POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Quand un gamin vous prend la tête [Pv Saoirse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange

MessageSujet: Re: Quand un gamin vous prend la tête [Pv Saoirse] Jeu 18 Aoû - 20:35

Mon père est la seule personne qui se soit occupé de moi, la seule pour qui je compte. Il sait ce que j'aime, ce qui me fait rire, ce qui me fait peur... Il passait des heures à jouer au train avec moi. Il m'aidait à trouver des noms et des métiers pour les habitants de ma ville imaginaire. Les gens étaient tous bizarre dans la ville de Bakersville... Et je pense que inconsciemment, je faisais exprès de les faire bizarre, malade, fou. Mon père me répéter sans cesse de faire confiance qu'au gens comme moi. C'est a dire.. personne. Je n'ai jamais étais un garçon comme les autres, depuis l'accident avec la foudre, et quand je suis ressortis de cette hopital psychatrique, je crois qu'ils ont oublié de me soigné, moldu incompétent, j'avais toujours des visions, j'entendais toujours des voix dans ma tête qui me dicté sans cesse de tuer, ou faire du mal, c'est toujours le cas et ça ne me déplais pas. Depuis ce séjours en psychiatrie je dégageais une telle haine en vers les moldues, j'aurais voulu pouvoir les tuers, un par un. Tous.

Je me pencha par la fenêtre, le blanc était tellement vif qu'il illuminé les yeux. Je décida de sortir afin d'aller chercher une plante qui pousse qu'en période très froide au fond du lac. A cet période la, le calamar n'était pas dans le lac, il revenait dans l'eau que lorsqu'elle atteignait une température assez chaude pour son gros cul. Je descendis avec ma robe, et une fourure sur le dos ainsi qu'autours du coup. Je marchait tranquillement, s'en faire attention au alentours, je n'avais pas froid, vraiment pas, et je pense que si j'aurais retiré les fourrures, ça n'aurait rien changé. Arrivé près du lac, je m'approcha de l'eau qui était toute gelé, la surface était solide et compacte. Je posa un pied dessus, et elle ne ce fissura pas. Je sortis ma baguette et lança une puissante déflagration faisant un gros trou dans la glace. Je laissa tomber mes fourrure ce qui me laissa torse nu, et plongea dans l'eau glacé, je me transforma en requin et partit dans les fond du lac.

Quelque minutes plus tard, je ressortis, mais sans la plante, j'avais un petite entaille a la jambe. Je sortit laissant quelque bruit d'étouffement m'échapper, je toussa un peu et entendit une petite dispute. J'avais envie de passer mes nerf, et en écoutant, j'aurais très vite choisi mon camp.

- Maleficus. Comme on se retrouve. Toujours à s'attaquer au plus petit que toi, hein ? Toujours aussi lâche. Comme la dernière fois. Mais comme la dernière fois, je suis intervenu. Ça va ? Il t'as fait quoi cette abruti de première ? Ne t’inquiète pas je ne suis pas comme lui. Je suis John Adams, Serdaigle de sixième année. Fais comme tu veux, soit tu reste soit tu t'en va ou tu peux lui lancer quelques sortilèges, je te laisse choisir. Alors, on fait moins le malin ! Quand je pense que tu t'attaque à des premières année, j'ai envie de te cracher dessus. Tu voulais t'en prendre à un gamin ! T'es qu'une enflure !

La situation n'était pas dur a analysé, deux Serdaigle, donc un qui veut faire le héro a ce mêlé de ce qui ne le regarde pas. Mais tout le monde sait comment les héros finissent. J'étais enroulé dans ma grosse fourrure, et je m'approcha, mon blason n'était pas visible, il ne savait pas de quel maison j'étais, je pouvais donc enfilé ma veste a ma guise et la retourner après si cela me chante.

Je me souviens d'un sort que Bellatrix avait inventé, elle me l'avait appris et en était très fière, d'ailleurs il y avait de quoi, car ce sort est vraiment excellent. J'étais derrière un arbres, tout proche de l'action, mais a l'abri des regards. Je sortis ma baguette et lança le sort informulé.

* Ossum Brisare *

Ce sort pouvait briser en mille morceaux les os de n'importe quel partie du corp humain, j'avais viser le bras avec le quel il tenait sa baguette afin qu'il la lâche, et dans un craquement incomparable, tout les os du bras de John ce cassèrent. Et il fut expulsé avec la force de l'impacte. Il était prit au piège. Je m'avança du groupe de sorcier en tapotant ma baguette sur ma main gauche.

- Humm. Que ce que j'aime cet situation. Deux Serdaigles qui ce font la gueguerre? Mais ou va le monde? Et le mioche? Casse toi, un conseil si tu veut pas que j’explose chaque parcelle de ton petit corps minuscule. Bon. John, john, john.. Pourquoi? Te sent tu obligé de faire le hero? Tu n'est pas obligé de répondre, puisque je vois que tu est occupé a te tordre de douleur étant donné que tu subit une souffrance semblable a des coups de massue répétitifs sur ton bras qui fractionne tes os en multiple morceau. Mais... vois tu. J'aime les réponse rapide. Je vais compter jusqu'à 10. 1... 2...

Dernière édition par Gabriel Lestrange le Ven 19 Aoû - 1:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Quand un gamin vous prend la tête [Pv Saoirse] Jeu 18 Aoû - 20:35

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893

Pensine
Mon niveau magique est:
John Adams

MessageSujet: Re: Quand un gamin vous prend la tête [Pv Saoirse] Mar 27 Sep - 14:49

La pétrification de Serpens prit fin. Le Serdaigle pouvait bouger. Il lança un sortilège qui rata John. Puis il se mit à insulter le sang-mêlé. Ce dernier répliqua :

- Je me fiche de ce qu'il t'a fait ce gamin ! Mais à quoi à ça sert de l'attaquer ? Pour prouver que t'es fort ? Waou, t'a battu un prremière année, c'est génial ! Tu n'ose pas t'attaquer à plus fort que toi. La dernière fois, tu t'es attaqué à des premières années. Tu n'as jamais eu le courage de m'attaquer. A chaque fois, c'était moi qui portait le premier assaut. Toi, tu était obligé de répliquer. Moi je n'ai pas peur de toi.

Et je n'ai jamais dit que tu avais peur de moi, mais juste que tu n'a pas de courage. Alors oui, je t'ai attaqué dans ton dos et alors ? Tu crois que martyriser des plus faibles est mieux. Si tu crois ça, je comprendrai mieux pourquoi tu crois qu'un sang pur est plus fort qu'un sang-mêlés ou un né-moldus. Il suffit juste de citer Meredith Roseburn ou Hermione Granger qui sont des sorciers beaucoup plus puissants que la plupart des sang-purs pour prouver que ce n'est pas vrai.

John fixait Serpens avec un regard noir. Son regard passa du lâche à Saoirse Croga. Le petit l'énervait lui aussi il se la fermait alors qu'on voulait l'aider. Le sang-mêlé dit d'un ton énervé :

- Alors ? Tu peux répondre ! T'a pas de langues ou quoi ?

Toujours apeurés il ne lui répondit pas et John reçu un sortilège sur son bras droit celui dans lequel il tenait sa baguette. Ses os craquèrent et une énorme douleur frappa le Serdaigle. Il criait, il n'en pouvait plus. La douleur était d'une intensité... indécrivable. Même quand Menroth lui avait envoyé un Endoloris, il n'avait pas autant souffert.

Il se retourna et vit que c'était Gabriel Lestrange, un Serpentard de 6eme année qui lui avait envoyé le sortilège qui lui avait envoyé le sortilège. Le Serpentard lança aussi un sortilège à Saoirse qui vola et s'éloigna assez de la zone de combat. John ne faisait plus attention au Poufsoufle et se concentra sur Lestrange, Serpens et son bras. Le premier se mit à lui crier dessus. Pendant ce temps, John n'écouta pas et tentait de trouver un sort pour soigner son bras. La douleur l'empêchait de se concentrer. Le serpent se mit à décompter :

- 1...2...3

C'est bon, John venait de trouver le moyen de guérir son bras. Il cria en dirigeant vers son bras :

- Ossate Blaste !

La douleur s'accentua, il cria encore plus fort. Le temps que les os de son bras repousse parut une éternité à John pourtant, Lestrange venait d'arriver à 10. John l'interrompit, le front en sueur :

-Alors.... Serpens est obligé... de t'appeler pour s'en sortir ?, il fit une pause pour reprendre ses esprits, t'es vraiment une merde Serpens. Vous êtes obligé de faire du 2 vs 1 pour gagner. Franchement je croyait que tu n'était pas tombé si bas. Et toi, tu crois que je fait le héros ? Je fait le héros parce que des lâches comme cette imbécile attaquent des gamins et moi parce j'attaquent cette imbécile ? Par contre toi tu me vois en train d'éclater ce lâche et tu m'attaquent. La seule différence c'est que toi tu porte secours à un 6eme année et moi à un 1er année. Donc moi je suis héros et toi t'es quoi ? Un zéro ?

[HRP: désolé pour le jeu de mots pourri, j'était obligé de le faire celui-là ^^
John : 7
Mal : 7
Gabriel : 7]

Dernière édition par John Adams le Mar 27 Sep - 15:18, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Quand un gamin vous prend la tête [Pv Saoirse] Mar 27 Sep - 14:49

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Quand un gamin vous prend la tête [Pv Saoirse] Mar 27 Sep - 19:28

Gabriel Lestrange était rentré dans la petite conversation bien sympathique qu'avaient John et Maleficus. En effet, il n'hésita pas à briser les os du bras d'Adams et c'était presque mieux pour lui car Serpens n'allait pas tarder à le tuer sauvagement à coups de sortilèges. Il venait d'accumuler les provocations et Maleficus se promit qu'il allait souffrir... souffrir. Mais il le laissa tout de même finir. Sa baguette le démengeait, il voulait y aller, le faire... Et c'était justement au moment où le Serdaigle voulut commencer à l'attaquer que le Serpentard était intervenu en utilisant un Osteoclaste contre John Adams. Maleficus jubilait de plaisir de le voir souffrir ainsi, même s'il aurait préféré s'occuper seul de cette histoire. Mais peu importe, la vengeance viendrait tôt ou tard.

- Humm. Que ce que j'aime cet situation. Deux Serdaigles qui ce font la gueguerre? Mais ou va le monde? Et le mioche? Casse toi, un conseil si tu veut pas que j’explose chaque parcelle de ton petit corps minuscule. Bon. John, john, john.. Pourquoi? Te sent tu obligé de faire le hero? Tu n'est pas obligé de répondre, puisque je vois que tu est occupé a te tordre de douleur étant donné que tu subit une souffrance semblable a des coups de massue répétitifs sur ton bras qui fractionne tes os en multiple morceau. Mais... vois tu. J'aime les réponse rapide. Je vais compter jusqu'à 10. 1... 2...

- Alors.... Serpens est obligé... de t'appeler pour s'en sortir ? T'es vraiment une merde Serpens.

- Ferme la, Adams !

- Vous êtes obligé de faire du 2 vs 1 pour gagner. Franchement je croyait que tu n'était pas tombé si bas. Et toi, tu crois que je fait le héros ? Je fait le héros parce que des lâches comme cette imbécile attaquent des gamins et moi parce j'attaque cet imbécile ?

- TU VAS LE REGRETTER...

- Par contre toi tu me vois en train d'éclater ce lâche et tu m'attaques. La seule différence c'est que toi tu porte secours à un 6eme année et moi à un 1er année. Donc moi je suis héros et toi t'es quoi ? Un zéro ?

- JE T'AI DIS DE LA FERMER ! ESPECE D'INFAME PETIT SANG-MELE ! ENDOLORIS ! Laisse-le moi, Lestrange, tu souffres misérable goule ! Hein que tu souffres ! Ah ah ah !

Désormais, Maleficus était prit d'une folie démoniaque, toutes les accumulations de choses qu'avaient faites et dites Adams l'avait mis dans une colère noire, il allait en payer le prix. A côté de ça, l'autre Serdaigle était retombé dans la neige, se tordant de douleur. Il avait laché sa baguette. Il criait. Des larmes de souffrance lui sortaient des yeux.

- Répète encore un seul de tes mots et je t'assassine sur le champ ! Vil gobelin, honte des Sorciers, enfant des Moldus !

L'autre souffrait toujours, il était trempé et finalement Maleficus leva le sortilège, dans le but que son adversaire, incapable de parler pendant un petit moment et désarmé, puisse écouter attentivement.

- Tes paroles ne seront pas sans conséquences, Adams, ne crois pas que tu t'en sortiras cette fois-ci ! Je vais écrire au Ministère, tu seras renvoyé, et peut-être qu'on t'enverras quelques temps à Azkaban, il paraitrait que les Détraqueurs ont faim en ce moment... Ah ah.

Maleficus avait bien prit soin de dire distinctement et lentement sa phrase, faisant parcourir de frissons le corps endolori du martyrisé aux mots « Azkaban » et « Détraqueurs », un sourire sur son visage de tyran aux cheveux blonds et au teint pâle. C'était aussi que la première fois que Maleficus voyait de la peur chez John Adams, ce qui l'encouragea encore plus mais soudain, la cloche sonna: les cours suivants allaient bientôt reprendre. Le Serdaigle jeta un dernier regard dédaigneux à sa victime avant de prendre sa baguette et de la lancer au loin, ainsi il ne pourrait pas utiliser de sortilège dans son dos, comme il avait la fâcheuse manie de le faire. Puis, pour faire bonne mesure, il lui cracha au visage.

- Estime-toi heureux, Adams.

Et il repartit à grands pas vers les murs protecteurs du Château de Poudlard.

Dernière édition par Maleficus Serpens le Lun 24 Oct - 16:06, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Quand un gamin vous prend la tête [Pv Saoirse] Mar 27 Sep - 19:28

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350

Pensine
Mon niveau magique est:
Gabriel Lestrange

MessageSujet: Re: Quand un gamin vous prend la tête [Pv Saoirse] Mer 26 Oct - 10:36

- Alors.... Serpens est obligé... de t'appeler pour s'en sortir ?, il fit une pause pour reprendre ses esprits, t'es vraiment une merde Serpens. Vous êtes obligé de faire du 2 vs 1 pour gagner. Franchement je croyait que tu n'était pas tombé si bas. Et toi, tu crois que je fait le héros ? Je fait le héros parce que des lâches comme cette imbécile attaquent des gamins et moi parce j'attaquent cette imbécile ? Par contre toi tu me vois en train d'éclater ce lâche et tu m'attaquent. La seule différence c'est que toi tu porte secours à un 6eme année et moi à un 1er année.

Je souriais devant ce mal qui était fait, le torturer me balancer quelques phrases pour apparemment, tenter de me raisonner, mais ses mots ne rentrait même pas par une oreille. J'avais soudains détourné mon attention, je voyais.. je voyais moi. Je me voyais, me tenant debout a côté de John, baguette a la main, le mutilant a mort part multiple sectum sempra. Il était revenue, au fond je savais qu'il n'était jamais partie, que mon double ne m'aurait pas abandonné.

- Donc moi je suis héros et toi t'es quoi ? Un zéro ?

Je n'entendis que cette phrase, je me mis a rigoler, le niveau de cette vanne était tellement faible!

- Ahahahaahah.. John, moi qui pensait que tu était juste un ado. En vérité tu es un enfant. Je pense que je vais te laisser, parce que la, tu fait vraiment pitier a voir. Super zero.. non mais serieux tu a quel age? Es-tu sur de ne pas être dans la même classe que ton camarade a qui tu as porté secours?

Malefius en avait fini, il termina en lui crachant au visage, pas très élégant mais.. humilier ainsi John avait son charme. Je pointa ma baguette et lança un sort informulé qui fit sortir des plantes de l'arbre auquel était collé John, elle le serrerait petit a petit jusqu’à que quelqu'un vienne le délivrer. Puis je partis, baguette a la main vers le châteaux, et bien sur! Avec le sourire.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Quand un gamin vous prend la tête [Pv Saoirse] Mer 26 Oct - 10:36

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand un gamin vous prend la tête [Pv Saoirse]

Quand un gamin vous prend la tête [Pv Saoirse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2