POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Bad Day [PV : Bellatrix A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Bad Day [PV : Bellatrix A.] Lun 1 Aoû - 2:09

    « Oh c’est tellement bons les sucreries, je la comprends maintenant ! »
    « T’as goûté la réglisse ? C’est tellement bon, oh mon dieu ! »
    « Hey ! Ne mangez pas toutes les sucreries, j’en veux aussi ! »

    Mais, qu’étais-ce ? Ces voix qui tentaient de chuchoter, même si s’était une tentative ratée, était agressante. Notre jeune Chachi, qui était toujours couchée dans son lit, n’en pouvait plus. Elle se retourna dans son lit, puis écrasa un oreiller sur sa tête pour tenter d’étouffer les chuchotements. Tentative –encore- ratée, c’était peine perdue. Avec misère, la jeune Poufsouffle replaça l’oreiller sous sa tête tout en se retournant les yeux. Puis, elle ouvra les yeux, et fut surprise de se retourner nez à nez avec les filles de son dortoir. Que faisaient-elles si proches ? Chachi s’accota sur son coude gauche, posant sa joue dans sa paume de main, puis les regarda faire. Mais, tout à coup, elle se sentit réveillée comme si quelqu’un lui avait lancé de l’eau glacée dessus. Ces pestes fouillaient dans ses réserves de gâteries ! Emballages de choco-grenouilles, tout trainaient autour de son lit ! Les trois autres Poufsouffles, qui regardèrent Chachi en souriant (en plus, il y en avait une qui avait du chocolat partout sur ses dents, répugnant), avaient tout mangés ! Chachi leur lança des poignards par les yeux, et leur hurla dessus :

    « Comment avez-vous osé fouiller dans mes affaires ! Et en plus, vous mangez les sucreries que JE me suis acheté ! »

    Chachi était folle de rage. Elle tira les couvertures et se leva, afin de faire face aux trois. Elles semblaient avoir peur, malgré que Chachi était beaucoup plus petite qu’elle. Elles n’auraient jamais dû fouiller !

    « Vous êtres mieux de me rembourser, sales pestes ! »

    Et, comme Iglesias l’espérait, chacune lui donna 3 gallions afin de se faire pardonner. 9 gallions, s’était pas mal de sucreries ! Alors, avoir prit son petit déjeuner à la salle commune et s’être vêtue d’un jean noir, un t-shirt à manches longues blanc, d’une petite veste grise et d’un écharpe noire, Chachi fut prête. Elle sortit de Poudlard (une chance, il n’y avait pas de cours), et se rua vers Honeydukes, son endroit préféré au monde. Au bout de la rue, elle réussit à le reconnaître par ces fenêtres verdâtres. Elle marcha jusqu’à la porte et par chance, le magasin était ouvert. Elle entra et fut accueillit par le bruit d’une petite cloche. Elle prit quelques secondes pour admirer les étagères de la même couleur que les fenêtres. Elles étaient remplies de bonbons ! Le paradis, quoi ! Par chance, il n’y avait pas foule.
    Chachi commença à s’aventurer dans les rangées … Que choisir, que choisir ? Elle attrapa un suçon rouge et blanc, ses boîtes de chocogrenouilles, des gommes de limaces et des baguettes de réglisses (sa sucrerie préférée). Elle pouvait paraître les bras chargés, mais avec l’habitude, elle n’échappait plus grand-chose. Elle se dit alors que s’était assez et s’apprêta pour aller à la caisse lorsqu’une personne entra dans son chemin et la fit tombée. En effet, cette personne sans aucun respect avait déposé son pied devant celui de Chachi. Prise de panique, la jeune Iglesias se retourna pour voir qui avait fait ça, mais tomba sur le derrière. Ses bonbons étaient restés sur elle ( une chance, sinon elle aurait commit un meurtre ! ). Assise de par terre, elle dévisagea la personne qui l’avait fait tomber. Celle-ci riait de bon cœur à avoir vu la jeune Poufsouffle tombée. Chachi se releva et se mit face à elle. Pas question de la laisser rire d’elle !

    « Tu pourrais AU MOINS t’excuser d’être une parfaite imbécile, non ? » dit la jeune Chachi.

    L’élève qui se retrouvait face à elle n’était pas beaucoup plus grande. Elle avait les cheveux bruns foncés –voir noirs- légèrement ondulés vers le bas. Ses yeux étaient d’un bleu clair et elle faisait au moins 18 ans. Chachi la dévisagea. Déjà que ses trois pestes l’avaient énervés, cette autre élève n’avait fait qu’empirer les choses !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Bad Day [PV : Bellatrix A.] Mar 23 Aoû - 21:46

Le soleil perçait les faibles rideaux de la chambre qu'elle partageait avec d'autres filles de serpentard. Il n'était pas très tard mais il y avait déjà des mouvements rapides autour du lit de Bella. Des bruits qui, bien qu'ils soient à peine auditifs, réveillèrent notre jeune élève. Ceci la fâcha dès qu'elle eut les yeux ouverts. Les filles semblaient ricanner, surment parce que leurs plans avaient fonctionner. Bien que les trois filles présentent dans cette pièce se ressemblaient énormement côté personnalité, elles n'arrivaient absolument pas à s'entendre. En faite, deux d'entre elles s'entendaient à merveille, mais Bella... Elle les détestaient, et c'était réciproque. Les jeunes files avaient voulu la réveiller, et elles avaient réussit...

Assises sur le lit face à celui de Bella, les deux tentèrent de rester discrète en fixant froidement la jeune fille qui s'était réveiller. Sans même retourner sa tête, elle marmonna durement par dessus son épaule:

" Vous êtes mieux de courrir sinon je vous arrache la langue pour vous empêchez de me refaire ce coup, compris? "

Les jeunes rièrent, ce qui enragea encore plus notre jeune élève. Elle se redressa brutalement et les toisa froidement. Les jeunes filles compris alors qu'elle était bien sérieuse, et elles disparurent très rapidement. Bella soupira en fronçant les sourcils et se recoucha doucement dans son lit, fermant les yeux pour tenter de se rendormir...

***

Mais en vain, après deux heures à s'entêter de croire qu'elle pourrait se rendormir, Bella se leva et décida d'aller se promener, hors du château, pour se calmer. Même si l'école était grande, Bella ne voulait pas se risquer de croiser ses filles...
Elle ne pouvait se rendormir avec une telle frustration en elle...

Elle se dépêcha d'enfiler un joli jean noir et une camisole blanche. Elle prit sa veste noire et sortit du château complètement irritée par son réveil prématuré. Elle décida d'aller se promener à Honeydukes. C'était un coin charmant et tranquille, en faite, c'est ce qu'elle croyait. Le bruit des passants l'enrageaient encore plus. Il ne fessait rien pourtant. Mais rire, aprler, sourire, respirer, vivre... c'était assez pour la contrariée. À un tel point qu'elle devait relâcher toute cette colère en elle. Il avait suffit que deux petites idiotes la réveille pour la rendre aussi agressive. Elle entra dans un magasin et sans faire exprès, ou peut être un peu, elle fit tomber la jeune fille qui voulait aller payer ses sucreries. Bella la regarda de haut avec son air hautain avant d'éclater de rire. Ce geste imprévu lui avait permis d'évacuer toute frustration. Étonnant, non? Peu importe qui l'avait énervé, Bella n'avait qu'à se venger sur quelqu'un d'autre et cela lui suffisait, du moins, jusqu'à ce qu'elle retrouve celui et celle qui l'avait provoquer...

Bella cessa de rire et enjamba la jeune fille pour continuer sa route. Mais cette jeune fille se releva, regarda Bella et lui cracha au visage ces quelques paroles:

" Tu pourrais AU MOINS t’excuser d’être une parfaite imbécile, non ? "

Oooh... Tentait-elle de faire peur à Bella avec cette arrogance? Pfff! Il en fallait beaucoup plus! Cette jeune élève ne savait pas à qui elle avait à faire! Elle n'était pas la seule à avoir dit ce genre de réplique à Bellatrix...

Bella toisa tranquillement la jeune fille et finit par accrocher un sourire espiègle sur son visage. Elle s'approcha doucement vers la jeune fille et lui dit d'un ton très calme et soigné:

" Je pourrais, c'est vrai... Elle frappa ses bras en fessant sorte que toutes ses petites surcreries tombent au sol. Bella approcha son visage du sien et lui murmura: Mais tu vois ce n'est pas mon cas... "


Elle lui relança un sourire provacateur et retourna près des étagères pour se choissir quelque chose à se mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas

Bad Day [PV : Bellatrix A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-