POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Premier cour de Défence absolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cour de Défence absolue Ven 2 Mai - 16:02

Akira devait se battre contre August mais au moment où elle avança au centre de la salle la lycane jetait un sortilège de Doloris à Elliot elle eu beaucoup de mal a se retenir de hurler.

*le chateau est au main des mangemorts mais se n'est pas une raison pour faire des sortilèges Impardonables aux élèves*

Elle n'avait aucune envie de se battre contre le Gryffondor , elle ne voulait pas lui faire de mal mais elle redoutait la réaction du professeur si la jeune fille refusait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cour de Défence absolue Sam 3 Mai - 0:10

Rose-Marie se retourna vers John. Les yeux fou, comme lorsqu'elle est en lycanne, fixait John.

" Sheppard, ce soir, 20 heures dans mon bureau, pour des retenues jusqu'à ce que je décide d'arreter. Et je vous prévien, vous travillerez, de grès ou de force... Quant à vous Manrey, je ne veux plus jamais vous revoir m'insulter ainsi. Je retire donc 20 points à vos maison. Vous etes d'une répugnance. Pensez à vous mais laisser vos pauvre camarde de maison perdre des points aussi débilement. Donc Manrey et Sheppard, retenue très longtmeps. Sheppard 20 heures et manrey, minuit.. À moin que la mort ne vous exite à ce point.... " dit-elle.

C'est tout juste si elle ne leur sauterait pas dessus pour les mordre. Sheppard le premier. Mais elle ne pouvait pas, les ordres sont les ordres. Elle leur fit signe de s'asseoir et retourna à ses deux combattans.

" Commencer... " dit-elle.

Elle sorti sa baguette, au cas ou...

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Premier cour de Défence absolue Sam 3 Mai - 10:41

Elliot se releva difficilement appuyer sur quelqu'un dont il ne savait plus qui c'était... Il murmurra une malédiction:

"Tout comme j'interdit les crétins qui vont en retenue avec un prof...(voir cours de magie noires) Je donnerai récompences à tout ceux qui enterreront le compteur des points de Poufsouffles sous un seuil jamais atteind..."

Puis il sourit à John.. Le garçon se tenait toujours le bassin... Il sedirgèrent vers les élèves qui attendait pour le duel... En effet, ils avaient une envie soudaine de commencer à se battre...
Mais en attendant, le garçon s'apliqua lui même des propres soins pour essayer d'être apte pour les duels...

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Premier cour de Défence absolue Sam 3 Mai - 11:00

John fixait le professeur,elle l avait collée il s en fichait, il n en était plus a quelques heures de retenues en plus,il aida Elliot a se relever,celui ci semblait avoir plus de mal a se remettre du deuxieme sortilege ce qui était bien normal.Ils se dirigèrent ensuite vers les autres eleves,John remarqua a ce moment la les regards de reproche des différents Serdaigle,il avait encore fait perdre des points a sa maison.

"Je viens encore de me faire des amis je crois"

Il venait de murmurer cela au jeune Poufsouffle puis il tenait fermement sa baguette magique,pret a réagir au cas ou,ne lachant pas le professeur une seconde mais soudain il se rappela de quelque chose,un petit mot laissé sur le tableau d'affichage

"C est ma directrice de maison"

Il venait encore de murmurer cela a Elliot mais cette fois, il n en rigolait plus car elle voulait donc l interdire de quidditch et tout contrairement aux autres professeurs

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692

Pensine
Mon niveau magique est:
Laura Kimberson

MessageSujet: Re: Premier cour de Défence absolue Sam 10 Mai - 12:06

Laura ne put faire autre chose qu'écouter la prof. Mais ces mots plein de venin aurait pu lui foutre la chair de poule si Laura l'avait regardé, ce qui n'était pas le cas. 20 points en moins!! Laura se tourna vers John. Et voilà! Encore une fois! Certes, Laura ne mettait pas son attitude en cause, elle trouvait qu'il y avait pas mal de bonnes raisons d'agir ainsi, n'empèche... il aurait pu se retenir! Non... John était trop impulsif, il n'aurait pas pu se retenir... N'empèche, 20 points en moins à Serdaigle! Certes, elle n'était pas un ange, mais elle faisait de son mieux pour faire augmenté le niveau de Serdaigle. A présent, c'était tout juste si elle arrivait à faire maintenir le niveau des points. 20 points... Il lui faudrait au moins trois cours pour rattrapper tout ça... en comptant que John n'intervienne pas, ce qui n'était pas gagné! Laura détourna les yeux. Elliot semblai plutôt mal, et il semblait bien étrange... Laura regarda les deux duelliste, ni Akira ni le Gryffondor ne semblait vouloir commencer.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cour de Défence absolue Sam 10 Mai - 20:27

J'attend que Miss Tsuno et Monsieur Rush réponde avant de continuer le cours...

Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018

Pensine
Mon niveau magique est:
Archibalde Powell

MessageSujet: Re: Premier cour de Défence absolue Dim 11 Mai - 10:43

August devait se battre contre akira il n' avait pas envie mais avec les mangemort a la tête de l'école il était obliger il pris sa baguette et lança

"-Petrificus totalus "

C'était un sortilège mineur il le savait que çà ne plairais pas au professeur mais il ne voulait pas blesser akira il s' en tiendrai donc au sortilège les plus simple akira avait réussi a éviter le sortilège de justesse August tenait donc ça baguette si elle essayer de l' atteindre il se tenait prêt a faire le sortilège du bouclier.
Voir le profil de l'utilisateur http://benji59168.skyblog.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cour de Défence absolue Dim 11 Mai - 11:53

Akira evita le sortilège de justese et compris que tout les deux allaient devoir jouer la comédie pour ne pas se faire mal. Elle chercha du regard quelque chose a faire léviter et tomba sur une èspèce de fauteil particulièrement hideux et lourd mais pas assez lourd pour briser un sort de bouclier des plus simples.

-Accio !

Elle avait fait en sorte que le meuble percute le bouclier vite mais pas trop quand mème pour ne pas assomer August avec le choc. Il y eu un bruit de fraca et uun grand nuage de poussière.

*ouch j'y suis peut ètre aller un peu fort *

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Premier cour de Défence absolue Dim 11 Mai - 15:56

Gaetan n'avait pas fait attention aux élèves, il regardait sa plume avec un certain mélange de mélancolie, l'avait prit, fait tourner entre ses doigts sans aucune autre forme d'enthouisiasme. Finalement, les deux élèves commencèrent le duel, il était tant! Mais ils ne s'attaquaent pas vraiment, ça se voyait. Le sortilège d'Akira était trop fort pour le Gryffondor sans doute, car Gaetan, avant qu'un nuage de poussière envahisse la salle, avait vu Augus tombé à terre, du moins tbuter, impossible de savoir s'il était vraiement tombé. Il attendit patiemment que le nuage d epoussière se dissipe pour voir...

Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018

Pensine
Mon niveau magique est:
Archibalde Powell

MessageSujet: Re: Premier cour de Défence absolue Dim 11 Mai - 18:42

August savait que akira avait compris sont petit manège de faire semblant et avait donc fait semblant de tomber il se releva mitsa baguette et pensa :

*Levicorus *

Akira était maintenant suspendu par le cheville droite dans les aires il se dit que c' etait injuste de faire sa a akira mais au moin elle ne souffrait pas puis il immobilisa akira avec un petrificus totalus elle ne pouvait plus rien faire mais au moin elle ne souffrai pas august ésperer que le professeur croit a leur comedie il regarda donc miss lovett
Voir le profil de l'utilisateur http://benji59168.skyblog.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cour de Défence absolue

Premier cour de Défence absolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant