POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Incidents [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Incidents [Free] Mer 3 Aoû - 0:26

Saoirse Crogä trouvait son début à l'école un peu dure. En fait, il avait réussi à s'en tirer pas trop mal. Il prenait soin de bien étudié et il était avec une baguette aussi doué que les autres. Cependant ses relations avec les plus vieux étaient très diffciles. Il se souvenait encore de l'incident dans le parc d'il y a quelques jours. Cela aurait pu finir très très mal. Il avait pris quand même un bon moment, mais il avait fini par se décider à écrire à sa mère.

Sa lettre parlait bien sur de ses professeurs, de ses premiers cours, de sa maison, de ses camarades, ... et bien sur de l'incident dans le parc. Il avait été tellement préoccupé qu'il avait pas encore écris de lettre, mais l'année était à moitié à passé et il se dit qu'il était temps de le faire. Il En avait fait deux parchemins et il espérait que sa mère soit heureuse de ses nouvelles. Il scella le tout et monta à la volière se choisir un messager.

La pièce était circulaire avec des dizaines et des dizaines de hiboux et de chouettes de toutes tailles et de toutes couleurs. Il y en avait du sol au plafond, plusieurs hululèrent quand il entra et il sourit devant ce nuage de plume. Il se demanda comment en choisir un après tout il avait jamais utiliser ce genre de façon d'envoyer de lettre. Finalement, une chouette grise vint se poser sur un perchoir au milieu de la pièce .

L'enfant de 11 ans sautilla pour aller lui donner la lettre et la créature la prit dans son bec et partit d'un battement d'ailes vers une ouverture et partie loin de Poudlard vers sa maison. Bon il allait retourner à la bibliothèque étudier, ou peut-être dans sa salle commune, aucune idée. Mais bon il commencerait par aller là chercher ses livres. Il se retourna et il glissa sur une fiente de chouette ou alors de glace puisse qu'il y avait encore des moments très froid en ce mois de février.

Toujours est-il que le Poufsouffle se retrouva à la renverse, regardant les pierres au-dessus de lui alors qu'il sentit une désagréable sensation dans le dos. Pas trop pire, mais quand même. Le pire était probablement sa robe de sorcier qui était maintenant tâcher et puante du ... à l'endroit où il était. En levant la tête, il vit quelqu'un entré dans la pièce... Allait-on rire de lui? Lui tendre la main? Ou lui marcher dessus? Il fallait éviter les Serdaigles, en tout cas... surtout Maleficus...
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Théodora Malaria

MessageSujet: Re: Incidents [Free] Mer 3 Aoû - 3:14

A la sortie d'un cours de botanique particulièrement long, en effet la botanique n'était pas la matière préféré de Théodora, certes elle avait des résultats corrects mais cela ne l'a passionné pas...
Une fois rapidement sortie de la serre, pour éviter ses camarades, la jeune fille ayant une heure de libre avant le diner ne se dirigea pas comme à son habitude à la bibliothèque car elle était sûr qu’elle serait pleine à craquer, en effet tous les professeurs de Poudlard s’étaient surement donné le mot pour surcharger les troisièmes années de travail, et comme la jeune fille était très consciencieuse, elle s’était donc débarrassée de cela depuis des lustres, en direction donc, de la volière réputé pour son odeur particulière qui rebute de nombreux élèves, l'adolescente aimait les animaux et elle voulait aussi envoyer une lettre à ses grands-parents .

A son entré dans le bâtiment, un grand bruit survenu, la serdaigle quelque peu surprise monta les marches quatre quatre pour découvrir l'origine du bruit.
Un premier année ou du moins ce qui y ressemble, par terre sur le plancher recouvert des déjections des volatiles, la jeune fille se mettant juste en dessus de lui, hilare elle lui demanda:
« Alors on est tombé petit ? »
Remarquant le blason jaune de Poufsouffle sur la robe du gamin elle continua:
« Tu dois être un poufy , je suppose ? Il donc normal que tu te sois ramassé lamentablement, tous les mêmes...Tss, ceux de votre maison sont vraiment pitoyable vous êtes vraiment la honte à cette école. »
*Si je l’aide pas, cela va se retourner contre moi à tous les coups *pensa t’elle
Elle lui tendit sa main « Peux-tu te lever ? Parce que je n’ai guère envie de te porter jusqu’à l’infirmerie. »
Une fois le garçon sur ses deux jambes, Théodora eu la joie de remarquer qu'il était recouvert de fiente de d'oiseaux «Décidément tu n'en rate pas une, petit blaireau tu es recouvert de déjection des habitants de ces lieux, tu as de la chance que je sois de bonne humeur parce que d'habitude je t'aurais laissé comme ça....» Elle tendit sa baguette vers lui «Bon, Evanesco! »

Le jaune maintenant plus présentable elle lui demanda:
« Tu t’appelles comment ? Moi, Je m’appelle Théodora Malaria tache de t’en souvenir car tu as dorénavant une dette envers moi, maintenant file j’ai à faire. »
Laissant totalement en plan Saoirse , elle se remit à la tâche pour laquelle elle était venu à savoir envoyer une lettre à ses grands-parents, franchement elle aurait mieux fait de s’abstenir de l’aider ce poufsouffle, elle était maintenant en retard sur le planning qu’elle s’était fixée.

Elle choisit un hibou parmi ceux pétrés aux élèves et une fois la tache accompli,vu l'heure se rendit à la grande salle pour aller manger, en espérant sincèrement de ne plus croiser cette catastrophe qu'est ce garçon.

Hj=Me je suis dit que un peu de gentillesse lui ferait du bien ^^.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Incidents [Free] Mer 3 Aoû - 3:14

Le membre 'Théodora Malaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :

Résultat :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Incidents [Free] Jeu 4 Aoû - 4:14

[HJ: je veux pas voir c'est quoi quand vous êtes méchant si ça c'est classé dans le gentil oo - Je reconnais que c'est riquiqui , mais ehm... tu l'impressionnes si l'on puit dire cela ainsi]

Sao voyait de jolies petites étoiles lui tourner autour de la tête quand il entendit une voix flûtée au dessus de lui avant de voir le petit lutin des bois. Il cligna des yeux et se laissa volontiers aider pour se remettre sur pied. Cependant, il se demandait comment il pourrait régler son petit inconvénient sans attirer l'attention de l'école. Par chance celle-ci était une bonne sorcière - bonne dans le sens qu'elle connaissait les bons sorts dans ce genre de situation - et régla son petit problème d'un petit geste.

Il préféra en attendant ne pas répondre aux paroles de la demoiselle à peine plus âgé que lui car il ne voulait pas recevoir de briques sur la tête. Son mal de tête était pas totalement parti alors c'était compréhensible. La seule chose qu'il apprécia fut le "petit blaireau" cela sonnait à ses oreilles terriblement trop affectueux en comparaison à tout ce qu'elle lui avait dit un dixième de seconde avant.

- Merci

Sincère, court mais claire, il la remercia pour son aide, il hésita cependant à partir à sa demande. En fait quelque chose lui brulait la langue et les lèvres d'être dites. Il détourna la tête pour y penser ou plutôt poser le pour et le contre si il parlait plus. Il fit deux pas en direction de la porte mais ne la franchit pas, car il aurait pas été poli de ne pas se présenter à celle-ci.

- Saoirse Crogä. Je m'appelle Saoirse... enfin, je préfère Sao.

Celle-ci cependant l'ignorait de façon si hautaine et si précieuse qu'il n'osa pas, il s'écarta du chemin cependant pour ne pas lui nuire, il il sentit qu'il perdait une chance qui ne se renouvellerai pas. Mais il avait peur ! Il voulait pas se faire à nouveau lancer un sort qui lui ferait mal ou l'humilierait. Il tremblait cependant tellement, que quand il parla cela ressemblait plus à une explosion de mot dans sa bouche que la poursuite naturellement d'une conversation. Elle était juste devant lui, en haut de la première marche de l'escalier.

- Pourquoi tous les élèves semblaient vouloir se nuire entre eux?

Il se trouva soudain idiot! Et se reprit rapidement.

- Désolé, je veux dire, merci de ton aide, mais tu ne le fais pas volontairement et les autres élèves n'en plus. Ils ont plutôt ... m'ont détesté à vue. C'est à cause de ma maison? Que je suis en première?

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601

Pensine
Mon niveau magique est:
Théodora Malaria

MessageSujet: Re: Incidents [Free] Mer 10 Aoû - 1:00

En amorçant la descente Théodora vit ne que le garçon se tenait toujours là, avec l'air de l'attendre, un fois en face lui, il demanda :
- Pourquoi tous les élèves semblaient vouloir se nuire entre eux?
*Ignorons le, continuons notre route*
- Désolé, je veux dire, merci de ton aide, mais tu ne le fais pas volontairement et les autres élèves n'en plus. Ils ont plutôt ... m'ont détesté à vue. C'est à cause de ma maison? Que je suis en première?
N’y tenant plus la jeune fille se retourna et tel une prédatrice elle s’approcha dangereusement du garçon :
« Puis je te rappeler que tu me dois quelque chose ? Tu aurais dut partir, non ? Non il a fallu que tu restes et en plus que tu m’adresse la parole »
La serdaigle était maintenant si proche du petit jaune qu’elle aurait pu l’embrasser cependant elle ne le fit pas ses intention était autre :
« Tu m’insupporte, tu crois sincèrement que tu es le seul dans ton cas ? Tu crois que tu es le seul soufre douleur de cette école ? Je vais te le dire, c'est non tu n'es pas seul. Nombreux sont ceux qui souffrent de leurs différences et encore plus nombreux sont leurs bourreaux qui prennent plaisir, si tu veux que cela cesse deviens, l’un entre eux, fais souffrir ce qui t’ont fait souffrir fais leurs ressentir toute les douleurs t’ont causé … Elle marqua une pause un moment et remarquant sa dérangeante proximité avec le garçon elle s’éloigna quelque peu puis elle reprit :
« Tu sais… J’étais comme toi à une époque, j’étais faible …Mais elle est révolu, c’est pourquoi je je vais te faire une proposition. » L’aigle et le blaireau se tenaient face à face d’une mine déterminé elle lui demanda :
« Saoirse Crogä, tu veux vivre éternellement dans la peur ? Tu veux éternellement te cacher ? Tu souhaites toujours te faire maltraiter ? Si la réponse est oui, pars tout de suite. Par contre si tu veux que cela cesse, je peux t’apprendre à être comme moi » Un court moment elle se demanda pourquoi elle faisait ça…Pourquoi cherchait elle à l’aidé ? Elle qui se coupait généralement des autres mais pourquoi lui ? Pourquoi ce Poufsouffle ? Etait-ce seulement par ce qu’il lui ressemblait ?
« Si tu acceptes cette proposition je ferais tout en mon pouvoir pour t’endurcir sur le point et te rendre plus puissant cependant cette offre n’est pas illimité si tu quittes la volière sans réponse, n’ose même pas me revoir. » A nouveau elle marqua une pause, voyant si le jeune élève se décidait à partir puis finalement elle lui dit :
« Alors, petit blaireau…Que fais-tu ? »
[Hj:Je pense que l'on peut finir le rp, la, non? ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incidents [Free]

Incidents [Free]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1