| | Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
J. Shep  | Sujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Dim 29 Jan - 23:51 | |
| Bonsoir à vous. Nom du forum : Stargate Atlantis - Le Jeu URL du forum : | Code: | sga-rpg.max2forum.com |
Notre fiche de lien où vous trouverez notre contexte :
| Code: | sga-rpg.max2forum.com/t511-pour-nous-lier |
Ou se trouve votre fiche :
| Code: | sga-rpg.max2forum.com/t1070-poudnoir#29173 |
Statistiques :
Nous avons 41 membres et 28.926 messages. Actif depuis 4 ans et demi. Nous allons fêter nos 5 ans en juillet prochain.
Statut :
John Sheppard, Administrateur fondateur
>> Est-ce qu'un top affiliate serait possible ? Si vous décidez en faveur de cela, j'ajouterai votre bouton très rapidement sur notre page d'accueil. Merci à vous de prendre le temps de répondre à ma demande. Si vous souhaitez voir notre niveau de RP, je peux vous débloquer une section. Faites le moi savoir.
A bientôt. |
|
 | |
| Roi Tyranique ;; Hors la Loi / Indésirable N°3

John Sheppard ♠ Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007 ♠ Parchemins postés: 15456 ♠ Âge du joueur: 22  | Sujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Lun 30 Jan - 9:19 | |
| Waouh je suis fan du header ;-) (et de SGA au passage !)
Aurais tu le codage de ta fiche par contre ?! Sinon le partenariat est accepté de notre côté (pour un top, non car nous disposons déjà d'un forum Stargate parmi eux ;-) ____________________________________ "No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..." |
|
 | |
Invité
J. Shep  | Sujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Lun 30 Jan - 11:54 | |
| Bonjour. Pas de soucis pour l'affiliate. Et voici le code de notre fiche. Je vous donne notre lien directement sur le forum car il m'est impossible de mettre le code avec les liens à l'intérieur. | Code: | sga-rpg.max2forum.com/t511-pour-nous-lier#29184 |
Vous y avez accès directement. Merci de votre réponse et à bientôt.
Cordialement.
|
|
 | |

John Sheppard ♠ Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007 ♠ Parchemins postés: 15456 ♠ Âge du joueur: 22  | Sujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Lun 30 Jan - 18:23 | |
| ____________________________________ "No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..." |
|
 | |
Invité
J. Shep  | Sujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Lun 30 Jan - 19:55 | |
| |
|
 | |
Invité
Drake K.  | Sujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Ven 3 Fév - 21:48 | |
| Bonsoir
Ici Drake Kohler de Dark Académy, je venais vous annoncer que nous avons accepté avec joie votre demande de partenariat, ma collègue s'occupe de vous mettre en place.
Très belle bannière, très beau design, bonne continuation! |
|
 | |

John Sheppard ♠ Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007 ♠ Parchemins postés: 15456 ♠ Âge du joueur: 22  | Sujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Ven 3 Fév - 21:57 | |
| Merci de votre réponse rapide ;-) N'hésitez pas à donner de vos nouvelles ! Bonne continuation ! ____________________________________ "No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..." |
|
 | |
Invité
PJR  | Sujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Dim 19 Fév - 20:16 | |
| Hello ! Je passe vous donner notre nouvelle fiche de partenaire ! Je vous remercie d’avance de faire le changement. =D B. Sienna Eliacin, anciennement Grace Flynn. <3
after-the-day.forumactif.org/t181-iii-la-fiche-du-forum |
|
 | |
| Homo Moderatis ;; Dir. Contrôle Régulation CM

Tryan De SaintClair ♠ Arrivé sur Poudnoir: 17/09/2011 ♠ Parchemins postés: 2215 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Dim 19 Fév - 22:19 | |
| Je m'en suis occupé  ____________________________________ Pour le caractère sadique, il n'existe qu'une qualité digne d'admiration: la puissance. Il aime et admire ceux qui détiennent le pouvoir et il se soumet à eux; tandis qu'il méprise et veut contrôler ceux qui sont faibles et ne peuvent riposter. Erich Fromm |
|
 | |
Invité
Valingaï  | Sujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Mar 6 Mar - 16:49 | |
| Bonjour, Suite au changement de design de "L'Héritier des Ténèbres", pouvez-vous changer notre bouton et notre fiche ? | Code: | heritier-des-tenebres.com/t4525-nous-lier |
| Code: | heritier-des-tenebres.com/t4524-notre-fiche |
Merci d'avance  |
|
 | |

John Sheppard ♠ Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007 ♠ Parchemins postés: 15456 ♠ Âge du joueur: 22  | Sujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Mar 6 Mar - 17:01 | |
| Bonjour,
Il n'y aucun soucis, nous pouvons mettre à jour votre fiche en revanche pouvez vous nous fournir le codage de celle ci ;-)
____________________________________ "No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..." |
|
 | |
Invité
Rayen  | Sujet: Re: Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! Sam 24 Mar - 22:19 | |
| Bonsoir/Bonjour. Pensionnat Rayen; Genre : [X] RPG ; [_] Discussion ; [_] Aide (graphisme, gérer un forum...) Lien du forum : | Code: | pensionnat-rayen.forumsactifs.com/ |
Logo de partenariat : 
| Code: | [img]http://img15.hostingpics.net/pics/63447210035.png[/img] |
Statistiques : Nous avons 265 membres enregistrés et ils ont posté 62906 messages. Le forum a été créé le 19 mars 2008.
Où se trouve votre bouton/fiche : Votre bouton se trouve sur notre PA et aussi :
| Code: | pensionnat-rayen.forumsactifs.com/t5519-nos-partenaires |
Votre fiche se trouve ici : | Code: | pensionnat-rayen.forumsactifs.com/t9460-poudnoir |
Notre fiche :
| Code: | <center><iframe src="pensionnat-rayen.forumsactifs.com/h2-pub" width="600px" height="780px" target="_blank"border="0" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center> |
Un petit mot ? : Merci de lire notre demande, et bonne continuation. 
Cordialement, l’administration du Pensionnat Rayen.
|
|
 | |
| | Les invités par ici pour votre demande de partenariat ! | |
|