POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Gabriel Rabastan Lestrange (Dédoublement de la personnalité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


MessageSujet: Gabriel Rabastan Lestrange (Dédoublement de la personnalité) Mer 10 Aoû - 14:11

..




© copyright
Gabriel Lestrange (Alex Evans)

    » SURNOM(S) : Gab
    » NÉ(E) LE : Vendredi 13 Aout 1986
    » LIEU DE NAISSANCE : Birmingham
    » ÂGE : 17 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : Commence sa septième année.
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglais de pur souche.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : La question ne ce pose même pas.
    » BAGUETTE : Bois de houx, plume de harpie.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : J'ai un compagnon mais ce n'est pas un animal
    » PATRONUS : Caïment noir



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Gabriel est le fils de Rabastan Lestrange, assassiné. Gab n'a pas connu sa mère, son oncle est Rodolphus Lestrange il a aussi était assassiné, et il ne lui reste plus ça tante Bellatrix Lestrange comme famille proche, ils entretiennent des liens très serrer. Jusqu’à que Rabastan soit tué par des hors la lois. Gabriel fut exilé dans un asile en Espagne après le meurtre de l'envoyé du ministère. A sa sortit, il est partit vivre avec sa tante.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : Gabriel n'a pas d'allier, il ne fait confiance qu'a Bellatrix. Il veut tuer les membres du ministères parce qu'il l'ont humilié, les moldu parce qu'il l'ont blessé dans son amour propre, et les assassins de son père. Il compte bien demander de l'aide a sa tante Bellatrix pour ça.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Puissant, très intelligent, sournois, malin, manipulateur.
» DÉFAUT(S) : Aveuglé par la vengeance et la colère, dédoublement de la personnalité, insolent, froid, insociable.
» RÉGIME DE TERREUR : Rien a battre!
» NÉ MOLDU : Il faut tous les exterminer, et j'y veillerais personnellement.
» AMBITIONS : Aucun métier en vu, Gabriel n'a qu'un seul objectif. Tuer.
» CARACTÈRE : Gabriel peut facilement passer du calme a la tempête. C'est une sorte de rivière qui peut s'agiter a tout moment, qui peut débordé si il pleut et emporter n'importe qui sur son passage. Il n'aurait aucun mal a tuer une nouvelle fois, il n'est pas du genre a faire semblant d'être amis avec une personne pour la planter dans le dos. Ses ennemies ferais mieux de dormit d'un œil et tendre l'oreille.



HISTOIRE


Je suis née a Birmingham, une ville situé au nord-ouest de Londres entre les côtes anglaise est le centre du pays. Je suis venu au monde dans mon manoir, sur le lit de mes parents, un soir de pleine lune, ou les étoiles brillaient haut dans le ciel, ma mère a décédé en me donnant la vie. Une vie contre une autre. Alors c'est comme ça que fonctionne ce monde? J'ai grandit en bon petit sorcier, bien que j'étais déjà fourbe et sadique avant l'âge, ça ne dérangeait personne, et surtout pas mon père. Rabastan. Il rigolait lorsque je rentrais avec un gnome a qui j'avais tordu le coup tordu, un lapin a qui j'avais arraché la tête a la force de mes doigts, ou lorsque que les cochons et les vaches du voisin étaient toutes retrouvé égorgé et saigné a blanc sans exception pendant la nuit, j'en laissé toujours une de vivante, c'était marrant, histoire de dire qu'elle avait tout vu, mais qu'elle ne pouvait pas parler, voilà a quoi je me suis amusé pendant toute mon enfance. J'étais déjà un fou de la gâchette, je tirais sur tout ce qui bougé, et mon attirance pour la magie noir était immense, elle me tirait vers elle, et je ne faisais pas grand chose pour lui résister, je suis tombais sous le charme de sa puissance.

(Gabriel a maintenant 15ans, il va entamé sa 5ème année a Poudlard, c'est un élève brillant, prestigieux, il excelle dans tout les domaines. Surtout celui de rendre les professeurs chèvres)

Par une nuit de pleine lune, un soir ou tout les esprits s'éveillent, et les âmes airs sans but précis dans les cimetières. La pluie diluvienne venait s'écraser contre les fenêtres du Manoir, l'éclairage varié selon l'éclaire qui tombé, les éclaires étaient de plus en plus gros. Je sortis dehors, et aussitôt que je mis le pied hors de chez moi, je fus trempé de la tête pied. Mais ça ne me dérangeais pas du tout. Je marcha jusqu'au cimetières, il était a, a peu près 10minutes de marche, alors les mains dans les poches, la tête baissée, mes cheveux noirs qui tombaient, il ne manqué plus que la capuche et une faux, et j'étais la faucheuse en personne, la foudre me donner un tins pâle, elle tapait fort ce soir mais c'était le dernier de mes soucis arrivé au cimetière, je lança un sortilège sur mon livre pour ne pas qu'il soit mouillé, j'étais doué pour mon jeune age. J'ouvris le livre, puis je me mis a faire les cents pas dans le cimetières, j’étudiais la nécromancie, je n'étais pas un ignorant comme ceux qui apprennent qu'ils sont sorcier a l'age de 11ans, c'est déprimant. Et puis c'est comme pour les baguettes, pourquoi l'acheter juste avant d'aller a Poudlard? Mon père avait prit les devants, et m'avait emmener quelques années avant, après tout, la baguette choisie son maître, et c'est tout. Je marchais, en balançant quelque incantation au hasard, ne sachant pas trop leurs effet, puis soudain, j'entendis comme un gros craquement de branche. Le plus gros craquement de branche que j'avais entendu dans ma vie. Je leva la tête au ciel, et la foudre me traversa le thorax. Je fus frappé de plein fouée. Mes pied et mon corps fit éjectait du sol et je partis m'écraser contre une tombe a environ deux mètre de la zone d’impacts. Puis mon cœur cessa de battre. J'étais mort.

Je fus trouvais attend par le gardien du cimetière, qui m'amena immédiatement a l’hôpital le plus proche ou je fus réanimé. Quand j'ouvris les yeux, j'étais sur un lit, un lit d’hôpital sa va sans dire, une horloge était accroché au mur d'en face, une perfusion m'avait était mise, et j'étais branché a une machine pour voir les pulsations de mon cœurs, j'entendis les infirmières parler, elles essayaient de découvrir mon identité, mais je n'avais rien sur moi qui pouvait m'identifier. Je les entendis dire qu'ils n'avaient trouvé qu'un vulgaire bout de bois dans ma poche. Ma baguette! Il n'y avait aucun doute possible, j'étais dans un hôpital moldus. Mon livre a sûrement du rester par terre dans le cimetières.

-Donner moi mon « bout de bois » s'il vous plaît. C'est mon porte bonheur.
-Vous l'aurez des vôtres sortie de l’hôpital.
-Appelez mon père alors, vous voyez pas que je suis en mesure de vous donnez mon identité maintenant crétine!
-Je sais que vous avez subit un choque mais inutile d'être vulgaire. Vous devrez rester en attendant de voir si vous avez des séquelles, le courant électrique aurait pu modifié votre système nerveux. Votre prénoms suivit de votre nom s'il vous plaît?
-Que ce que cequelle! Je n'ai rien, laissez moi partir, mais appeler d'abors mon père, vite. Mon nom est Gabriel Lestrange. L, e, s, t, r, a, n, g, e. Et Gabriel avec un seul L, et par pitié ne mettait pas de « E ».
-Merci. Mais vous devrez attendre, et même si ça ne tenait qu'a moi je ne vous ferais pas sortir avec ce que vous venez de vivre.

J'attendais. J'attendais... encore et encore. De longues heures même. Le temps s'écoulait grain par grain. Cette horloge moldu allait me rendre fou. Tic, tac, tic tac. Elle ne me faisait que prendre conscience que mon père m’était un peu de temps a arrivé pour quelqu'un qui lisait un livre devant la cheminé, et il serait étrange que mon propre père ne décroche pas d'un simple bouquin pour un fils mort pendant plus d'une heure. Un infirmier entra dans ma chambre pour m’informer de la situation.

-Monsieur Lestrange. J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncez, heum. A cause de la foudre, votre cerveaux a subit un choque dans la zone émotionnel, cela peut provoquer des dédoublement de personnalité et une accentuation de votre personnalité.
-C'est a dire?
-C'est a dire que si vous étiez un garçon violent a la base, vous le serrez mille fois plus, ou si au contraire vous étiez quelqu'un de très gentil, alors vous le serrez mille fois plus. Et pour le dédoublement de la personnalité il s'agit en faite d'une forme de schizophrénie. Vous pouvez entendre une voie, qui pourrait ce présentait sous l'identité d'un proche ou de n'importe qui, même de votre conscience vous savez? La vous allez me dire, oui ok, mais dans quelque mois, vous ne ferrez même plus la différence entre cette voie et vous. C'est pour quoi quand vous sortirez d'ici, nous serrons obligé de vous mettre sous surveillance, au cas ou.. vous m'avez compris.

Un homme avec un chapeaux et un long manteaux rentra lui aussi. Ça sentait le ministère a plein. L'homme au chapeaux melon prit la parole.

-Il est maintenant sous notre responsabilité. Lestrange, habillé vous, je vous attendrais en dehors de la salle, en attendant, cet infirmier va me briefer sur ta santé.

Un membre du ministère? C'est un blague? Je pris mes vêtements et partis chercher ma baguette. Je la glissa dans ma poche, et je sortis de l’hôpital, il pleuvait encore. Binh voyons, espérons que je ne me fasse pas re-frapper par la foudre. Je sentais que mes jambes, mes bras, tout, même ma langue était engourdit, je sentais comme des fourmis, et j'avais du mal a tenir sur mes deux jambes. L'homme au chapeau melon sortit de l’hôpital et cria mon nom. Je ne me retourna pas. Il me rattrapa et ma prit par le bras, afin de m’emmener dans une ruelle et transplaner dans les bureaux du ministère.

-Pourquoi vous m'avez amené ici?
-Assis toi Gabriel. (ce que je fis)
-Écoute.. il faut que tu soit fort. Tu ne rentrera pas chez toi ce soir. Ni demain, probablement pas jusqu'à que tu ai l'âge d'habiter seul, ou a moins que tu ai un membre de ta famille qui.. m'enfin. Accroche toi; Ton père est mort cette nuit. Il a était Assassiné par des hors la lois.
-

Je ne savais pas trop ce que je ressentais, j'étais effondrais. Je ne savais pas ou ils allait m'envoyer crécher. Ni comment j'allais faire pour continuer ma route sans mon père. Soudain j'entendis une voie.

-Gabriel ? C'est moi. Rabastan.
-Père ?
-Oui.

L'homme au chapeaux melon était au courant des séquelles, il observa donc le phénomène.

-Tue le ! C'est lui qui ma porté le coup fatale, et il t'apporte la nouvelle! Tue le et je resterais a tes côtés pour toujours.
-Entendu.

Je bloqua un moment, les yeux fixé sur l'employé du ministère. Je ne maîtrisais pas bien le sort Avada Kedavra. Si je me louper je n'aurais pas de deuxième chance. Et niveau combat, je n'aurais aucune chance, et c'est la. A ce moment précis, qu'il faut user de ça ruse. Je me leva, sans rien dire, et fit mine de me diriger vers la porte. Avant de m'écraser au sol et ne plus bouger. Comme dans les vapes. L'homme au chapeaux melon s'empressa de ce lever et venir vers moi, et au moment ou il s'y attendait le moins, d'un coup de baguette je tenta de lui porter le coup fatale. Malheureusement il fut assez réactif pour ce protégé.

-Avada Kedavra.
- Protégo!

Je sortis du bureaux en courant et avant même d'avoir pu mettre un pied hors du ministère je fus saisie, ou arrêté plutôt. Les journalistes de la gazette ce bousculer pour pouvoir prendre une seul photo du délinquant ayant tenté un assassina.. moi. Les journaux ne parlait que de sa, "le scandal!" "15Ans, et déjà une tentative de meurtre" a son palmarès. Ils m'ont jugé, et mon avocat a plaidé la cause de la folie. Comme quoi j'étais dans un états second, que je ne savais pas ce que je faisais, il montra les résultats de l'hôpital, et ils me condamnèrent a la psychiatrie. Enfermé dans un hôpital psychiatrique pour les fou jusqu'à une durée de temps indéterminé. Le ministère craignait que Bellatrix Lestrange, ma tante viennent me chercher dans l'hôpital en Angletterre. C'est pour quoi les juges ont choisie de m'envoyer dans un asile en espagne. Ils m'ont exilé! C'est bien le mots. Encore un hôpital moldu. Le ministère avait saisie ma baguette, j'étais comme eux la-bas. Un moins que rien. Le ministère m'a humilié, certain hors la lois m'ont prit mon père, il me suffit de les trouver, je compte bien demander de l'aide a Bellatrix. Les moldus m'ont battu dans cet hôpital. Je veux tous les tuer! D'ailleurs en parlant d'hôpital, je vais vous racontez comment était mon séjours de 1ans la-bas. Je suis sortis a 16ans, parce que j'ai fais semblant d'être clean.. naïf.

En vérité ce n'étais pas un séjours, c'était une descente au enfer. Il me faisais avaler des remèdes a contre cœurs, je trouvais sans cesse de nouvelle technique pour ne pas avalé, j'allais même jusqu'à me faire vomir juste après. Les médecins me demandait toujours comment j'allais après m'avoir fait prendre ces foutus caché je savais très bien que c'était pour ce foutre de ma gueule, parce que bien sur, je n'étais même pas en états de répondre tellement leurs dose était forte. Mais comment peut on ce sentir après 5 dose d'Haldol suivit d'insuline? On bave sur le sol, certains muscles ce relâchent alors que d'autres se tendent et se contractent, le corps se tord, les traits se déforment et l’esprit est très perturbé, puis vers la troisième heure, l'insuline fait sont effets on commence a avoir des spasmes, des convulsions qui s’exagèrent de plus en plus, avec un état de coma, qu’on interrompt, au bout d’un quart d’heure au maximum, par une injection de sérum sucré. C'est impossible à décrire, c'est juste horrible, ça nous donne une sensation de mort prochaine, comme si la faucheuse venait nous chercher, je connais bien ça. Dans l'hôpital ou je me trouvais, les aides soignants battaient les patients sans risque d'être punis, puisque ce qui ce passe dans l'asile reste dans l'asile, il leurs suffisait de prétexter que le soit disant fou avait eu un comportement violant, alors qu'en vérité il n'y avait pas forcément de raison, par exemple, je me souviens qu'un aide soignant avait ouvert la porte, je me trouvais sur son chemin, et il ne lui en a pas fallut plus pour me battre, je ne pouvais rien faire a cause de la camisole, autrement je lui aurait moi même craqué le coup de mes propres mains, tout ce que je pouvais faire, c'était photographier leurs visage et me jurer de tous les tuer une fois sortie de ce merdier. Lorsque j'avais des crise, que la colère prenait le dessus, j'étais dans un état second, au point de ne plus savoir ce que je faisait. C'était comme un coup de tonnerre dans un ciel serin, belle métaphore non? Peut importe, c'est ce qui résume le mieux la chose. Après une longue année comme ça. J'ai eu droit a des cours de rattrapage personnelle, et je viens finir ma septième année a Poudlard. Prier pour qu'il n'y ai pas de mort. Amen.



QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) : (tu as sûrement un petit nom ?)
    » ÂGE : 17ans
    » GARÇON OU FILLE ? : Garçon :p
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Quatre ligne! Ahah, bon ok.. Very Happy bah je marchais dans le couloirs de chez moi et j'ai entendu mon frère crier MÉCHANT ce forum! Donc je suis allé voir, et c'est vrai.. J'avoue que ce forum est MÉCHANT! Quand on arrive on voit tout de suite l'ambiance, et a peu près sur quoi il est essentiellement basé, j'aime bien. Bravo au staff aussi parce qu'il est bien actif est présent sinon, bah voila hein ^^
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Suggestion? Ne changé RIEN!
    » PARRAINAGE? : Non merci Smile
    » MULTICOMPTE ? : Non plus ^^
    » CODES : (ils sont cachés dans le rèeglement. Une fois trouvés, tu dois les mettre dans les balises [OK by Fred]


..


Dernière édition par Gabriel Lestrange le Mer 10 Aoû - 17:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


MessageSujet: Re: Gabriel Rabastan Lestrange (Dédoublement de la personnalité) Mer 10 Aoû - 14:12

J’espère que vous aurez la fois de lire toute l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Gabriel Rabastan Lestrange (Dédoublement de la personnalité) Mer 10 Aoû - 14:22

Je finirais tout à l'heure l'histoire.
En revanche ton oncle, Rodolphus est aussi mort ;-)

Et la taille de la bann, c'est 500*200 Max ;-)

Belle fiche en tout cas !

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


MessageSujet: Re: Gabriel Rabastan Lestrange (Dédoublement de la personnalité) Mer 10 Aoû - 14:29

Serieux! Ah la loose ahah, bon pas grave. Je vais changer ça Smile
Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


MessageSujet: Re: Gabriel Rabastan Lestrange (Dédoublement de la personnalité) Mer 10 Aoû - 14:30

Pas mal la fiche ... un autre taré en vue ...

C'est moi ou depuis que je popularise l'art psychiatrique irp je fais des adeptes santa ( joke )

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


MessageSujet: Re: Gabriel Rabastan Lestrange (Dédoublement de la personnalité) Mer 10 Aoû - 14:42

Bienvenue Gabriel ! T'es sur que tu veux pas devenir apprenti mangemort, t'as le potentiel, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


MessageSujet: Re: Gabriel Rabastan Lestrange (Dédoublement de la personnalité) Mer 10 Aoû - 14:44

Merci pour les bienvenues! Temere, c'est toi qui apprendra de mes actes sanglant ahah Wink
Tom, Apprenti mangemort en 7ème année?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


MessageSujet: Re: Gabriel Rabastan Lestrange (Dédoublement de la personnalité) Mer 10 Aoû - 14:45

Après Poudlard =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


MessageSujet: Re: Gabriel Rabastan Lestrange (Dédoublement de la personnalité) Mer 10 Aoû - 14:52

Ah dommage ça m'aurait bien tenté d'être apprenti maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Théodora Malaria


MessageSujet: Re: Gabriel Rabastan Lestrange (Dédoublement de la personnalité) Mer 10 Aoû - 15:39

Bienvenue !Je ne vois pas pourquoi il pourrait pas être apprenti mangemort directement, il avait Malefoy qui comme son perso avait des parents mangemorts..Oh et puis pouet. Bon Gabi ton perso promet^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gabriel Rabastan Lestrange (Dédoublement de la personnalité)

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Rabastan Lestrange (Dédoublement de la personnalité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-