POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Entraînement entre Serdaigle [Vic']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams

MessageSujet: Entraînement entre Serdaigle [Vic'] Mer 10 Aoû - 19:02

[Suite de Excuse-moi ! [PV : Vic]]

- A vos ordres Capitaine Adams !

John sourit de la plaisanterie de Victoria.

Il empoigna son balais de sa main droite et prit le Souaffle sous son épaule gauche. Il jeta un coup d'oeil à Victoria et remarqua qu'elle aussi était prête à décoller. Il s'exclama :

-C'est parti !

Le Serdaigle donna un coup de pied au sol pour décoller. Le balais s'envola et comme à chaque fois qu'il était en l'air sur son balais, John ressentait un sentiment de liberté et de bonheur intense. Il sentait le vent caressé ses cheveux bruns. C'était pour çà que John faisait du Quiddicth, pour sentir ce sentiment de liberté, qui ferait oublier tous ces tracas à n'importe qui.
Plus l'Aigle montait, plus ces sentiments étaient puissant. Il rappelait à John le principal dans la vie : s'amuser. Pour réussir sa vie, il ne faut pas être nécessaire riche et haut placé dans la société, pour la réussir il faut faire ce que l'on aime et c'est ça qui compte. C'est la chose la plus importante.

John se trouvai maintenant au milieu du terrain à quelques dizaines de mètres de hauteur. Il s'exclama en direction de Victoria :

-On peux y aller ?

Le sang-mêlés vit la Serdaigle hoché affirmativement de la tête : elle était prête. John s'élança droit vers le but, le Souaffle sous son épaule. Le duel allait pouvoir commencé...
Revenir en haut Aller en bas

Entraînement entre Serdaigle [Vic']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1