POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Elèves de Poudlard [En reconstruction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Re: Elèves de Poudlard [En reconstruction] Dim 17 Fév - 23:19



Hadès KYSON

with Edward Furlong



Free



    Carte d'identité

    | 15 ans |

    | Sang-Mêlé |

    | Anglais |

    | Serpentard & 5ème année |

    | Membre de l'Elite |

    ♠ Beau parleur
    ♠ Dragueur
    ♠ Logique
    ♠ Vicieux
    ♠ Anarchiste
    Son histoire

    Hadès Kyson est un élève que l'on peut qualifier de rebelle. Il a toujours eu l'esprit de contradiction, et ce dès son plus jeune âge, à peine était il en âge de pratiquer la magie que déjà il souhaitait sortir du lot, il voulait qu'on le regarde. Fils unique, né d'un père alcoolique et d'une mère trop protectrice, il grandit dans un climat peu propice à la normalité.
    Aussi, on notera sa fâcheuse tendance à foutre la merde là où il met les pieds. Sans surprise, il est envoyé à Serpentard, la maison familiale.
    Son tempérament ne le poussait pourtant pas vers une réussite, provocateur, il n'hésite pas à répondre au professeur quand il le juge nécessaire. Cependant, il est un excellent élève bien que retord. On notera tout particulièrement ses notes plus qu'excellentes en étude des runes et en arithmancie, matière dont il est passionné.
    Récemment, il est entré dans les rangs de l'Elite suite à une proposition de Gabriel Lestrange, et depuis, il s'est fait des amis, dont Mercurius Yakovsky, un élève tout aussi rebelle que lui.


Relations
Mercurius Yakovsky
Les H, sont cul et chemise. Rebelles tous les deux, attrapeurs pour leur équipe de Quidditch, membre de l'Elite, ils ont énormément de points communs. Hadès trouve que H est un brin trop fonceur, mais il ne peut s'empêcher de reconnaître son talent pour la magie noire qu'il lui envie secrètement. Cependant ils sont de bons potes, et on évite de les bousculer dans les couloirs, car on les sait capables de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 29/12/2013
Parchemins postés : 856



Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Nash Collins


MessageSujet: Re: Elèves de Poudlard [En reconstruction] Mar 4 Mar - 11:11



MIA HUPSON

          with EMILIE NERENG



Free




    Carte d'identité| 17 ans || Sang-Mêlé || Anglaise || Poufsouffle & 7ème année || ♠  Superficielle♠  Plus maline qu’elle en a l’air ♠ Émotive ♠  Généreuse ♠  Ambitieuse ♠  Sincère


    Son histoire.Mia est née à Appledore, un petit village au Sud de l’Angleterre, dans le manoir familiale. Sa famille a toujours connu des sorciers, mais si certains écarts ont fait que son sang est aujourd’hui un sang mêlé, cependant ses deux parents son sorciers. Elle est fille unique, et ne s’en plaindrait pour rien au monde. Ses parents sont tous deux des médicomages, ainsi leur situation financière a toujours été aisée, ce qui leur permet de céder à tous les caprices de leur fille. Elle ne va pas à l’école moldue, préférant largement trainée dans leur petite ville avec Tally et ses amies. Cependant elle ne montre aucun signe de magie dans son enfance. Contre toute attente, une lettre de Poudlard arrive tout de même. Elle avouera plus tard à ses parents qu’elle avait déjà faits de la magie, mais qu’elle avait peur de passer pour anormale. Alors elle n’en a parlé à personne. A Poudlard, elle est répartie avec Tally, sa meilleure amie, a Poufsouffle. La jeune fille se fait de nombreux amis, elle arrive a se faire remarquer par sa beauté et ses bonnes notes. C’est une élève peu sérieuse dans ses devoirs et révisons, mais elle est assez intelligente et se sort toujours avec de bonnes notes, toujours un peu au-dessus de la moyenne. Elle se révèle être une fille très narcissique et émotive, mais qui compense par un optimisme a tout épreuve et une générosité infinie. Elle est très sincère, ce qui lui vaudra par la suite de nombreuses relations houleuses. Mia est une élève que l’on pourrait qualifiée de « normale ». Elle est très ambitieuse et n’hésite pas a user de son charme pour obtenir ce qu’elle désir, elle est bien plus intelligente que ce que l’on pourrait croire. Mais malgré toutes ces qualités, elle reste une personne qui ne jure que par l’apparence. Pour elle il n’y a pas de mystère, elle doit tout a son physique.

Relations
Tally Youngbloung
Tally est la meilleure amie de Mia. Cynique et mal à l’aise en société, la petite brune est tout le contraire de Mia. C’est d’ailleurs pour cela qu’elles s’adorent. Tally, c’est celle qui écoute Mia parler des heures, qui la soutient, et qui la complimente. Au fond, que Tally soit renfermée et moins belle que Mia l’arrange, car c’est toujours elle. Mia ne cesse de vouloir sortir Tally de son coin, et elle la défend en cas de problèmes. Alors toutes les deux, elles sont inséparables, même si Mia ne cesse de lui faire des remarques et Tally de la casser dans ses excès de joie. Mais elles reviendront toujours l’une vers l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 29/12/2013
Parchemins postés : 856



Pensine
Mon casier judiciaire est:
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Nash Collins


MessageSujet: Re: Elèves de Poudlard [En reconstruction] Jeu 6 Mar - 18:31



TYSCHA COLLINS

with Selena Gomez



Free



    Carte d'identité

    | 16 ans |

    | Sang mêlé |

    | Anglais |

    | Serdaigle & 6ème année |

    | Possède un frère jumeau |

    ♠ Intelligente
    ♠ Rusée / Sournoise
    ♠ Possessive / Jalouse
    ♠ Réfléchie
    Son histoire

    Tysha Collins est née dans la maison de ses parents, Nelson et Katia Collins, le 21 Décembre 1989 tout comme son frère jumeau Nash. Son père était un policier reconnu et apprécié et sa mère était infirmière dans un établissement privé. Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes... jusqu'au sixième anniversaire du duo. Ses enfants avaient un don, qu'ils leur faudraient apprendre à maîtriser en intégrant une école de magie mais pour ça, il fallait que leur père arrête de les voir comme ... des monstres et ça ce n'était guère évident.

    La suite de leur existence ne fut pas forcément rose mais les jumeaux se soutenaient et prenaient leur force dans leur duo jusqu'à en devenir inséparable. Ils allèrent même jusqu'à s'inventer leur propre langage des signes pour se comprendre à distance. Ils firent leurs études ensemble tout comme à Poudlard où ils furent envoyés à Serdaigle et ne se séparaient que si vraiment c'était impossible de faire autrement.


Relations
Nash Collins - Frère Jumeau
Celui sans lequel elle ne se verrait pas vivre. C'est son autre moitié, une partie d'elle-même qui la comprend sans un mot, sans un signe, juste avec le regard et encore parfois même sans. Elle l'adore et n'hésiterait pas à risquer sa vie pour lui. Leur duo est très bien organisé vu que Nash est celui qui frappe et elle, celle qui organise leurs mauvais coups. Très possessif, ils se refusent de voir une autre personne entrer dans leur cercle très privé. Pas moyen pour l'un ou pour l'autre d'avoir un(e) petit(e) ami(e) ou même simplement des amis.

Alexander Gittens - Prétendant
Ce jeune Serdaigle a un petit faible pour Tyscha au grand désespoir de son frère qui ne cesse de tout faire pour l'éloigner d'elle. Charmant, intelligent mais quelque peu casse cou, il a tout pour plaire.

Une fiche avait été crée pour le personnage
http://www.poudnoir.com/t8625-tysha-collins-nous-sommes-de-retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elèves de Poudlard [En reconstruction]

Revenir en haut Aller en bas

Elèves de Poudlard [En reconstruction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Topics Administratifs
-