POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Enquête sur le personnel [Tara + ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield


MessageSujet: Enquête sur le personnel [Tara + ...] Jeu 8 Sep - 21:57

MacIness… ce nom prononcé par l’un des Directeurs du ministère lors de la réunion, Scofield ne l’avait pas oublié mais il avait été fortement occupé depuis. Il lui fallait préparer son départ du château, en confier la charge à un autre mais aussi veiller à ce que la sécurité soit renforcée en ce lieu. Pour cela, il s’arrangeait pour disposer deux de ses fidèles sbires à des postes clés. Ainsi il aurait toujours une oreille là-bas et serait contacter au moindre problème.

Désormais, il pouvait se consacrer à ce petit problème. Le Lieutenant du Seigneur des Ténèbres avait espéré que le Ministère l’aurait réglé mais ceux semblaient avoir d’autres occupations que la vérification de taupes dans leur service. Décidément il ne pourrait jamais comprendre le personnel de là-bas. Scofield se rendit donc en personne à Londres, transplanant directement dans l’atrium où son apparition provoqua un silence immédiat. Chacun s’arrêtant pour l’observer, peur de se prendre un mauvais sortilège pour avoir croisé son regard mais Michael se mit en marche.
Aussitôt un des membres du Ministère les précipita vers lui.


« Monsieur Scofield. Que nous vaut votre visite au Ministère ? »
« Conduis-moi au bureau de MacIness. »
« Pour quelles raisons ? » Le regard du Mangemort suffit comme réponse pour que celui-ci détourne les talons et se mit en route vers les ascenseurs. La sécurité n’interrompit pas les deux hommes dans leur marche à croire qu’eux aussi avaient peur de demander à Scofield sa baguette magique et ils avaient bien raison. Michael n’aurait pas apprécié de gaspiller son précieux temps avec de telles formalités.
Le trajet se poursuivit jusqu’au département de la Police Magique. Ces sorciers étaient sensés appliquer les lois et veiller à leur application. Si ceux-ci étaient corrompus, le Ministère n’irait vraiment pas loin. Le petit homme le conduisit jusqu’au bureau de la dénommée MacIness, il s’apprétait à frapper mais Scofield le renvoya.


« Retournez à votre poste et veillez à m’envoyer un homme capable de mener un interrogatoire… »

Michael sortit sa baguette magique, murmura de suite plusieurs incantations pour retirer les diverses protections magiques mais surtout trouver si d’autres sorts avaient appliqués mais il semblait que non. Il pénétra donc à l’intérieur, il n’y avait personne mais ce n’était pas grave, maintenant qu’il était là, il pouvait attendre un peu.
Le Lieutenant alla s’adosser contre la fenêtre magique, les bras croisés avec toujours sa baguette magique, le regard vers cette porte.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Enquête sur le personnel [Tara + ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives
-