|
|
| | Auteur | Message |
|---|
| Serdaigle ;; 4ème année

Théodora Malaria ♠ Arrivé sur Poudnoir: 25/07/2011 ♠ Parchemins postés: 254 ♠ Âge du joueur: 18  | Sujet: [Rp solo]Convalescence Ven 9 Sep - 0:29 | |
| Whitechapel, le quartier pauvre de Londres se trouvait une clinique délabrée et miteuse et sans moyen nommé Saint Luc, elle était réservé aux nécessiteux, d’ailleurs cela faisait un mois qu’une curieuse patiente avait élu domicile dans la chambre 123. Dans cette fameuse chambre, pourtant banale qui ressemblait pourtant d’autre d’une petite taille elle avait le luxe d’être individuelle, donc de ce fait, un seul lit, une seule table de chevet, un seul fauteuil, un seul placard et une seule table, l’unique fenêtre de la pièce avait pour vue une sublime voie rapide à cette pièce une petite salle de bain avec des sanitaires, un évier et une douche cependant elle n’était d’aucune utilité à la locataire actuelle, proche du lit ils se trouvaient diverses ustensiles pour s’occuper de la comateuse, Le médecin en chef, le docteur Smith petit homme orgueilleux bien généreux était en train de discuté avec l'infirmière Joëlle un jolie petit brin de femme avec une couleur de cheveux, très inhabituel : Le rose bonbon, l’état assez préoccupant de la Jeune malade depuis que l’on avait retrouvé inconsciente dans une des zones les plus risqué de Londres, miraculeusement elle ne semble pas avoir était violé : « Vous êtes sur Joëlle ? Vous n’avez vraiment rien trouvé à son sujet ? » « Oui… C’est comme si elle n’avait jamais existé que ce soit sur dans les avis de recherche, son dossier dentaire ou bien encore dans les environs, cela n’a rien donné » « Elle n’est pas pourtant un enfant des rue, ses vêtements sont de qualité et plutôt propre malgré qu’elle soit resté étendu à même le sol de cette ruelle. » « Ce que je me demande pourquoi les policiers sont aussi laxiste à ce sujet, ils ont classé l’affaire seulement après une semaine ! » « Je ne sais pas Joëlle, ils doivent avoir mieux à faire » dit en soupirant « Cependant nous n’abandonnerons pas. » « La pauvre petite, je me demande si quelqu’un la cherche en ce moment. » Se demanda-t-elle en regardant l’enfant bardé de câble, de tuyaux et de capteur. « Le plus étrange docteur c’est son état, elle n’a aucune blessure, c’est comme si elle ne voulait pas se réveiller, comme si elle fuyait la réalité » « Peut-être… Cela va dans ce sens, son encéphalogramme est dans la norme, un choc l’aurait-elle obligé à se muer dans ce combat ?» « Docteur aujourd’hui je vais essayer de la stimuler, tout, d’abord avec l’objets retrouvé avec elle »Elle montra au docteur un bâton de bois qui était décoré avec gout « Puis j’essaierai avec des sons ou des odeurs particulière.» « Même je ne crois pas beaucoup en ce genre de méthode, ma chère Joëlle, je dois dire que c’est déjà un début » « Bien je m’en occuperai, après la fin de la visite des patients »
Une heure était passé, la jeune fille n’avait pas bougé, et monté aucun signe d’éveil : « Tu dors toujours petit ange ? »La soigneuse passât sa main affectueusement dans les cheveux de sa protégé « Aujourd’hui je vais te donner quelque chose qui t’appartient » Elle prend le bout de bois et commence à faire glisser les doigts de la jeune fille sur les fines gravures du bois, puis elle fit refermer la main de sorte qu’elle puisse le tenir. « Tu sens le bois entre tes doigts ? Sens le ma petite chérie, Il… »Elle s’arrêta soudainement dans monologue, quand elle avait dit ma petite chérie, l’espace d’un instant la dormeuse a réagi. « On te disait souvent ma petite chérie ? »L’enfant réagi encore « bien je vais te faire écouter de son, ma petite chérie» La femme lui fit écouter diverse son allant du bruit d’avion au décollage au rire des mouettes mais un seul retenu l’attention de l’alité celui du barrissement d’une vache. « Ma petite chérie, on a bien travaillait aujourd’hui, à demain mon cœur.»
|
|  | |

Théodora Malaria ♠ Arrivé sur Poudnoir: 25/07/2011 ♠ Parchemins postés: 254 ♠ Âge du joueur: 18  | Sujet: Re: [Rp solo]Convalescence Sam 10 Sep - 0:18 | |
| Un monde et infinie dans toutes les directions, il avait que du blanc d’une pureté incomparable, on pouvait apercevoir un chemin, lui aussi blanc et sur ce chemin marchait une jeune fille et cette jeune fille se nommait Théodora : * Est-ce cela le paradis ? Non, cela ne se peut pas, j’ai trop fais de mal !*
Elle s’arrêta un instant troublé, en repensant à cela puis elle reprit sa route
*Je pense qu’il s’agit plutôt de l’enfer, Il n’y pas aucune alternative, un lieu où en est seul avec ses fautes, et je n’ai que dans ma vie je n’ai fait que de fauter, comme……Non je ne peux pas….Si je dois me rendre à l’évidence j’ai fait du mal, vraiment du mal….Le vrai mal pas, celui d’école pour me défendre, non le mal sur une personne, une personne qui a voulu m’aidé, et… Mais elle m’a punis, elle m’a découvrir la souffrance que jusque la je croyais connaitre et maintenant, je…*
L’ancienne élève ne pouvait plus contenir ses larmes, elles glissaient librement sur joues *J’aurais tellement voulut leurs dire au revoir, a Tami et les autres elfes, à grand-mère même si elle n’aurait pas voulu m’écouter et aussi à Kessy même si elle est chiante, et aussi à….Jane.*
La bleue continua un long moment sa route avant de reprendre sa réflexion * Je me demande si je vais manquer à quelqu’un, est ce que quelqu’un, n’importe qui pleurera ma mort ?Ou même est que on remarquera ma disparition ? Je ne..*
Une voix éthéré se mit à résonner dans cette étrange espace, : « …..Ma petite chérie…. » Elle se mit à courir, « …..Ma petite chérie…. » Toujours plus vite, « …..Ma petite chérie…. »
Puis soudainement elle s’arrêta devant deux femme : sa mère et sa grand-mère, « Jane ? Grand-mère ? Vous êtes mortes ? »Leur demanda-t-elle choqué. « Non, nous sommes tes souvenirs »lui répondit la première « Mes souvenirs ? » « Oui, celle qui nous représentons sont les seules de d’avoir jamais surnommé comme cela »lui dit la seconde « De ce fait, nous apparaissons sur ce chemin » « Ce chemin est ma mémoire ? »
Elles hochèrent la tête simultanément puis s’évaporèrent. « Attendez ! Ne partez pas, dites m'en plus…me laisser pas seule »
Et la fillette reprit sa fastidieuse traversé, au fil du temps le décor était en train de se modifié de changer, et elle vit et elle comprit une des précieuse vache sacré de l’inde et celle-là n’était pas n’importe laquelle : « Vous êtes un souvenir, vous aussi ? » « Non, Théodora…. » « Alors vous êtes ? »dit-elle surprise « Oui, mais je suis la pour te proposer un choix. » fit-elle d’une voix douce « Je vous écoute. » « Derrière se trouve deux porte, l’une lumineuse et l’autre sombre, mon enfant tu vas devoir faire un choix. Si tu veux que toute ta souffrance cesse définitivement à droite passe par la porte lumineuse mais contraire si tu souhaites continuer comme avant passe à gauche par l’entrée obscure » « Je ne mérite pas le salut, donc mon choix va vers l’entrée de gauche » « Qu’il en soit ainsi »
« Ma petite chérie, on a bien travaillait aujourd’hui, à demain mon cœur. » « Je…Je vous interdit de m’appeler ma petite chérie ! » « Comment ?
|
|  | |

Théodora Malaria ♠ Arrivé sur Poudnoir: 25/07/2011 ♠ Parchemins postés: 254 ♠ Âge du joueur: 18  | Sujet: Re: [Rp solo]Convalescence Dim 2 Oct - 0:57 | |
| Dans la clinique Saint Luc se trouvait une salle de repos du personnels qui était tout aussi vétuste que le reste du bâtiment, c’était dans cette endroit peu avenant mais néanmoins confortable que le corps médicale discutaient de banalité : « Vous vous rendez compte, le prix de l’essence a encore augmenté » « Oui c’est aberrant ! Que fait le gouvernement, il devrait empêcher les groupes pétroliers de faire ce qui veulent.» « Ils se font du pognon avec les taxes, donc tu penses qu’ils vont pas arrêter ça »
Cependant, deux d’entre eux avait une conversation un peu moins vide de sens, « La patiente sans nom s’est enfin réveillé Joëlle ? » « Oui mais elle est vraiment à fleur de peau, on dirait qu’elle me voue une haine profonde… » « M’enfin, Joëlle ne dites pas ça, elle est déboussolée, elle a surement subit des sévices. » « Vous avez probablement raison… » Pendant ce temps dans la chambre 123, la patiente en question s’agitait, celle qui était auparavant l’égale d’un ange, elle ressemblait dorénavant à un démon de fureur, « Je dois sortir, je dois sortir…Oui, SORTIR ! » Hurla t’elle en se levant brusquement de son lit, ce qui arracha de nombreux capteur qui était accroché à la fillette, elle en avait cure, « Ils ont osé… »Fit elle en arrachant les derniers « Me toucher moi, me mettre ces choses, me planter ces câbles, me pendre ma baguette, je hais ces moldus ! JE LES HAIS ! » La jeune fille se dirige vers la porte « Ils auraient dut me laisser crevé ! Je suis une horreur ! Comment ai-je … » Repenser à cette fatidique journée était encore trop dur, elle s’effondra et, elle se mit à sangloter pendant des longs instants. La tentative de la bleue n’était pas passé inaperçu, les capteurs qui s’étaient décroché, avaient déclenchés une alarme qui au cas si le patient faisait un arrêt cardiaque ou dans le cas de Théodora s’échappait, donc Docteur Smith et sa fidèle infermière accoururent dans la chambre de la petite sorcière. « Que faites-vous la jeune fille ! Il faut rester dans votre lit .»Lui dit le docteur sec mais soulagé « … » « Ne la brusquer pas docteur, vous voyez bien qu’elle pleure…. »Elle se penche vers la fillette qui s’était recroquevillé sur elle-même « Ma petite ce n’est pas grave » Lui dit en posant sa main sur sa tête, ce qui fit vivement réagir l’aigle. « Comment osez-vous me toucher ! Garce ! Vous m’avez volé ma baguette ! Je ne vous appartient pas, laissé moi sortir » « Voyons, calmez-vous !vous n’êtes pas en état, vous tenez à peine sur vos jambes. » « Le docteur à raison mon petit cœur et tu as nulle part où aller… »lui dit-elle pour essyait de la calmer. « Occupez-vous de vos affaire grosse conne ! Je vous ai pas sonné » « Joëlle, allez chercher les tranquillisants vite ! » « Des tranquillisants ? » La sang-mêlé éclata de rire »Vous croyez vraiment que je vais me laisser faire ? Poussez-vous ! Laissez-moi partir, sinon…. »
La colère de la jeune fille se mutait progressivement en magie, le moldu pouvait même le sentir et commençait à le voir. « Vous ne pouvez pas. Vous êtes trop faible.. »Lui dit l’homme apeuré « FERMEZ-LA ! » A ces mots, le médecin fut projeté contre la porte la fracassant au contact « Je vous l’avais bien dit, moldu. » Fit elle au corps inerte Ainsi débuta la fuite de Théodora, son objectif trouver sa baguette et quitter enfin ce lieu, *Où sont rangées mes affaires ? Où est ce qu’un moldu range ces chose la ?*
Réfléchit la jeune fille. Alors qu’elle se dirigeait au hasard dans le bâtiment, elle fut interrompu par l’arrivés de Joëlle et sa clique, « Elle est la ! Saisissez-la ! » Les deux malabars sautèrent sur la jeune fille, pour l’immobiliser, « Qu’as-tu fais au docteur petite peste ! » « Ce que je ferai bientôt à vous, connasse ! »Lui cracha-t-elle à la figure « Joëlle dépêchez-vous, nous pourrons pas ternir bien longtemps ! »s’exclama l’un des infirmiers « Ou….Oui ! » répondit la femme en enfonçant aiguille dans la peau de la fille Le calmant commençait déjà à agir, Théodora avait de plus en plus de mal à bouger tant que ses membres étaient engourdis et que le somme tentait de poindre, mais avent de s’endormir totalement elle tenta leur dire « Je..Je me veng..Gerai..Je..Vou… » |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|