POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Quand un jeune talent dévoile ses ambitions [Pv Fred']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens

MessageSujet: Quand un jeune talent dévoile ses ambitions [Pv Fred'] Lun 17 Oct - 21:53

Ce jour-là, Maleficus s’était soigneusement préparé pour son entretien avec la Grande Inquisitrice, Frédérique LeeRoy. Il portait fièrement la bague de ses ancêtres, une longue cape noire, des gants et de longues bottes obscures sans doute en peau de dragon, et un pantalon noir avec de maigres rayures blanches et vertes. Un pendentif magique lui entourait le cou et brillait doucement tel un halo de lumière encerclant un ange, ses yeux bleus dégageaient un puissant charme, sa musculature fine et musclée lui permettait d’avoir une démarche droite et sans vacillations. Ce jour-là, tout semblait aller pour le mieux dans la famille Serpens, un sentiment de sèrieux émanait de sa personne, il paraissait déterminé et sans aucune crainte, il avait l’âme d’un vainqueur !

Ce jour-là, il marchait la tête haute, sans adresser aucun regard aux autres élèves et encore moins lorsqu’il passa devant John Adams, un idiot doublé d’une tête de dragon et d’un corps de gobelin qui avait à peu près l’intelligence d’un bébé troll des montagnes. Il lui rit au nez d'un rire gras juste pour le plaisir de le narguer et de l'énerver. Ce jour-là, Maleficus tenait toutes les notes qu’il avait eu depuis le début de sa scolarité entre ses mains, sa baguette enfermée précieusement dans un étui en argent, frappé aux armes des Stuart.

Ce-jour là, personne n’aurait pu l’empêcher d’arriver à ses fins : il intègrerait la Brigade Inquisitoriale et combatterait l’indiscipline de certains élèves qui souhaiteraient faire renaître l’Armée de Dumbledore. Les puissances du Seigneur des Ténèbres devaient absolument parcourir de nouveau les couloirs de ce château, c’était primordial. D’ailleurs, Maleficus avait déjà fait un rapide tour de table pour la Brigade, même s’il n’avait aucun pouvoir quant au choix de ses membres, mais ce « pseudo-recrutement » avait été effectué auprès de Serpentards et de Serdaigles en particulier, des « fils et des filles de… » et comportait des élèves de tous les niveaux, des personnes plus ou moins influentes, des idiots et des brutes (on en a toujours besoin) mais aussi certains de Gryffondor et de Poufsouffle, histoire d’avoir des yeux partout. Des contacts qui, Maleficus n’en doutait pas, se révèleront sûrement utiles durant cette année.

La Brigade ! Maleficus révait d'en être à la tête, sans doute que la nature de son Sang, son talent et la légende des ses origines seraient de bons arguments pour arriver à ce but. Des desseins, Maleficus en avait ! Mais ce n'était pas des espoirs, non: il était persuadé qu'il y arriverait, qu'il deviendrait Brigadier en Chef, qu'il deviendrait Animagus, qu'il deviendrait Professeur, qu'il occuperait un poste important durant sa vie et qu'il finirait Ministre, Intendant de Grande-Bretagne ou mieux encore ! Que pouvait-on connaître de l'avenir, après tout ?

Maleficus grimpa les marches des escaliers une à une, vers la seconde tour la plus haute de Poudlard après celle d'Astronomie: la tour de l’Inquisitrice. Il s’arrêta soudainement devant un vitrail près de la porte qui menait dans le bureau de Frederique LeeRoy, il sortit sa baguette, donna un petit « Toc » sur un carreau et il put ainsi se regarder à souhait grâce au reflet de ce qui était devenu un miroir. Il se recoiffa, se sourit à lui-même puis fit disparaître son image. Il s’assit alors sur une piètre chaise en bois où il put vérifier ses documents à souhait et ainsi attendre son entretien. Il était 8h57 à sa montre en or, Maleficus avait rendez-vous à 9h00 précises. Il se releva, s’éclaircit la gorge et à 9h00, la porte en chêne s’ouvrit d’elle-même. Maleficus s’avança, regarda sa professeur droit dans les yeux, effectua une petite révérence en signe de respect et se présenta.

« Maleficus Lucius Ignotus Serpens, professeur LeeRoy. Je viens vous solliciter concernant ma demande à m’inscrire comme membre de la Brigade Inquisitoriale. »

Il conservait ce ton de voix si mélodieux et férocement charmeur, mais pas trop hypocrite ni doucereux. Elle lui fit signe de s’approcher puis de s’asseoir. Jamais Maleficus ne l’avait vu aussi belle, elle était vraiment resplendissante dans la lueur qui éclairait le siège où s’étaient installés historiquement Severus Rogue, Léon Brom, Granace ou encore Albus Dumbledore.
Une soudaine poussée d’ambition envahit alors Maleficus.

Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644

Pensine
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom

MessageSujet: Re: Quand un jeune talent dévoile ses ambitions [Pv Fred'] Lun 24 Oct - 20:25

C'était un rendez-vous avec l'histoire que Maleficius avait, car Frederique LeeRoy n'était pas présente en cette soirée.

Léon Brom, plus vieux que jamais, était assis au bureau de sa jeune apprentie, il semblait usé, marqué, on voyait qu'il avait souffert récemment, une canne ouvragée très jolie était posée sur le Bureau directorial, l'Inquisiteur avait quitté cette position peu de temps auparavant, il fut donc tout désigné pour cette absence exceptionnelle, il ne resterait pas longtemps dans l'enceinte de l'école, il avait à faire.

Navré de vous décevoir jeune homme, mais je remplacerai votre Inquisitrice ce soir, veuillez vous assoir.

L'ancien professeur ne se leva pas, car il n'en était pas capable sans effort, donc il ne se plia pas aux us et coutumes de la simple et logique courtoisie. L'homme le plus haut politiquement en angleterre avait répondu à un simple hibou pour que le régime représente Leeroy.

Qui mieux que lui pour reprendre ce rôle.

Vous excuserez mon immobilité, elle n'est pas volontaire.

J'avais cru comprendre que vous souhaitiez devenir capitaine de mon acienne maison Serpens ? Et aussi être un Brigadier.

Que de belles intentions, mais que comptez vous apporter personnellement dans ces deux rôles que d'autres ne ferait pas ?

Je suppose que vous pouvez motiver ce choix, alors faite le.

Brom joignit les phalanges de ses doigts, levant son regard bleuté vers celui de son ancien élève.

Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:

Pensine
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Quand un jeune talent dévoile ses ambitions [Pv Fred'] Lun 24 Oct - 21:14

Et devant ses yeux ce n'était pas la jeune Frédérique LeeRoy qui irradiait, mais son mentor, l'érudit Léon Brom. Il paraisssait plus vieux qu'il ne l'eût jamais été, ce qui donnait aussi un côté encore plus impressionnant à la chose. Maleficus était très honoré de se trouver en face de lui, mais il se reprit rapidement et le grand Mage Noir se présenta à Maleficus.

« Navré de vous décevoir jeune homme, mais je remplacerai votre Inquisitrice ce soir, veuillez vous assoir. »

« Je ne peux être déçu, c'est un grand honneur, Monsieur. »

Maleficus, comme tout sorcier britannique qui se respecte, connaissait toutes les règles de politesse et de respect qu'il devait à un Sang Pur plus puissant que lui. La révérence, le salut, les bonnes paroles, etc... Et il remarqua que le Professeur ne se décidait pas à se lever, mais peu lui importait, l'important était la décision qu'il allait prendre en sa qualité de remplaçant de la Grande Inquisitrice et il faudrait se montrer aussi convaincant avec lui que s'il avait été avec son ancienne Professeur de Sortilèges.

« Vous excuserez mon immobilité, elle n'est pas volontaire. »

Maleficus effectua un signe d'acquiescement à peine perceptible.

« J'avais cru comprendre que vous souhaitiez devenir capitaine de mon acienne maison Serpens ? Et aussi être un Brigadier.

Que de belles intentions, mais que comptez vous apporter personnellement dans ces deux rôles que d'autres ne ferait pas ?

Je suppose que vous pouvez motiver ce choix, alors faites-le. »

« Tout à fait, Monsieur, durant ces deux dernières années notre équipe de Quidditch a été guidée par Victoria Swan, qui, de plus d'être de Sang Mélé, n'a pas su ramener la Coupe dans notre noble maison. Je suis Attrapeur depuis deux ans et j'ai montré de bons résultats, je pense que les Aigles ont besoin d'un nouveau Capitaine qui nous entrainera d'une main de fer vers la victoire tant méritée, Monsieur. Et je suis persuadé d'être le mieux placé pour cette tâche.. »

Maleficus marqua une légère pause, changeant de sujet.

« Quant au poste de Brigadier, je souhaite juste rendosser le rôle que j'avais l'année dernière et éventuellement passer à un grade qui me permettrait de superviser toute la Brigade Inquisitoriale car celui qui assumait cette charge est entré dans la vie active et je trouve qu'il manque un leader élève à notre troupe scolaire de Serviteurs des Ténèbres, Monsieur. De plus, j'ai déjà quelques contacts qui me permettent de surveiller chaque élève de cette école, Monsieur, je suis très respecté par les autres élèves et mes notes sont plus qu'excellentes, mon bulletin est témoin. »
« Dans les deux cas ma seule volonté est de servir la Magie et notre Maître, comme l'a fait ma famille depuis des générations. Le faire sous la bannière de Serdaigle serait, je pense, un honneur pour notre maison. Et pour vous prouver mon efficacité, j'ai déjà un élève à dénoncer qui a fait, devant mes yeux et ceux d'un Serpentard, l'Apologie de la Résistance dans notre Grand Pays, Monsieur. Il se nomme John Adams et est, Maleficus eut un mouvement dédaigneux, malheureusement résident de la tour de Serdaigle. »

Il s'arrêta là, presque persuadé d'avoir correctement argumenté ses demandes, mais s'il le fallait il en avait d'autres, des arguments. Le Mangemort à l'âge respectable réflechissait sereinement.

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Léon Brom

MessageSujet: Re: Quand un jeune talent dévoile ses ambitions [Pv Fred'] Jeu 3 Nov - 14:42

Encore mes excuses, connexion en mousse et manque de temps, j'ai fait court.

Léon écouta, comme il le devait, il ne souligna aucune hésitation, aucun temps d'arrêt, l'élève face à lui semblait sur de lui, il s'affichait en meneur de troupe, il en voulait, à n'en pas douter, mais la volonté seule suffit rarement, tout échange est équivalent, et la simple envie ne pèse pas bien lourd face à la compétence.

Brom se frotta les yeux, preuve d'une fatigue physique inhabituelle, il se redressa péniblement dans le siège qui fut sien, et qu'il retrouvait de manière exceptionnelle en cette soirée.

Le vieil homme prit soin de ne pas laisser transparaître ses pensées, car il ne voulait pas que l'élève devine sa décision avant qu'il n'ait pris la peine de la faire savoir.

Léon prit la parole :

Je ne m'occupe plus des affaires de cette école, vos soupçons sur n'importe quel élève ne me regardent pas. Mais j'entends bien que vous voulez prouver votre positionnement.

Diriger des gens dans le sport et dans la politique interne est deux choses différentes mon garçon, et il faut bien souvent recevoir les ordres avant de pouvoir en donner.

Je ne vous cacherai pas le fait que je ne remplirai pas entièrement vos requêtes, mais l'engagement que vous manifestez vous met sur la bonne voie.

Vous serez capitaine et Brigadier, mais pour l'heure, vous ne dirigerez pas la brigade inquisitoriale. Plus tard peut être, mais votre expérience comme meneur d'homme est à faire, et vous avez les cartes en mains pour prouver votre valeur au delà de vos convictions.

Léon s'arrêta et il dit en toute simplicité :

Avez vous quelque chose à ajouter ?

Spoiler:

Pensine
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Quand un jeune talent dévoile ses ambitions [Pv Fred'] Sam 5 Nov - 16:40

Je ne m'occupe plus des affaires de cette école, vos soupçons sur n'importe quel élève ne me regardent pas. Mais j'entends bien que vous voulez prouver votre positionnement.

Diriger des gens dans le sport et dans la politique interne est deux choses différentes mon garçon, et il faut bien souvent recevoir les ordres avant de pouvoir en donner.

Je ne vous cacherai pas le fait que je ne remplirai pas entièrement vos requêtes, mais l'engagement que vous manifestez vous met sur la bonne voie.

Vous serez capitaine et Brigadier, mais pour l'heure, vous ne dirigerez pas la brigade inquisitoriale. Plus tard peut être, mais votre expérience comme meneur d'homme est à faire, et vous avez les cartes en mains pour prouver votre valeur au delà de vos convictions.

Maleficus mit un petit instant avant de comprendre: il était désigné par Léon Brom comme étant le Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle jusqu'à la fin de l'année. Adams allait en être vert. Et malgré ses ambitions peut-être un peu trop grandes, il fut nommé Brigadier. Un pas vers ce qu'il souhaitait réellement mais il ne pouvait en vouloir à son interlocuteur car il était vrai qu'il n'avait jamais dirigé des élèves, en tout cas il était persuadé d'avoir tout ce qu'il fallait pour en être capable. Le Mage Noir se fichait aussi d'Adams. Soit. Il en parlerai à la Grande Inquisitrice. Le Serdaigle baissa légèrement la tête en signe de respect.

« Ainsi, je tâcherai de me montrer digne de votre confiance, Monsieur Brom. Je ramènerai la Coupe dans notre maison et j’accompagnerai le Professeur LeeRoy dans sa mission de faire régner l’ordre à Poudlard et de faire passer les valeurs de notre Maître et du régime à tous les élèves de cette école. »

Avez vous quelque chose à ajouter ?

En réalité, le Sang Pur de Septième année avait quelques choses à rajouter car il voulait profiter de se retrouver en présence de l'Intendant de Grande-Bretagne pour faire une demande un peu spéciale. On pouvait déceler de la colère dans les phrases que prononcèrent Maleficus, bien qu'elle eut été très bien cachée par une grande part de respect.

« Et bien, pour ne rien vous cacher Monsieur, j’ai une dernière demande à formuler. Vous n’êtes pas sans savoir que l’été dernier, mes parents, Maria Anna Ursula et William James Alexander Serpens, sont décédés alors qu’ils remplissaient une fonction diplomatique sous la demande du régime en place. En effet, ils combattirent bravement les Résistants chiliens et ne purent échapper à la mort, compte tenu du surnombre de ces derniers. Quand je suis rentré en Angleterre, ce fut le même jour que lorsque le Ministre Jugson instaurait le prestigieux Ordre de Salazar. J’avais alors imaginé que mes parents, en hommage à leur mémoire ainsi qu’à leur dévouement pour le Seigneur des Ténèbres, les batailles qu’ils ont mené en son nom, dont celle qui s’est passée ici-même, Monsieur, en hommage aussi à leurs idéaux ainsi qu’aux services qu’ils ont rendus au régime, se verraient décorés de l’Ordre de Salazar, à titre posthume. Je ne vous cache pas ma déception quand j’ai compris qu’on les avait oubliés et qu’il ne recevrait aucun honneur de la part du Ministère. Je pense que vous comprendrez, Monsieur. »

« Aussi, j’aimerais que vous me rappeliez les droits d’un Brigadier, Monsieur. Pour éviter des abus involontaires de ma part. Pourriez-vous aussi informer le Professeur LeeRoy que je suis totalement à son service – tout comme au vôtre – concernant n’importe quelle mission qu’elle voudrait me confier. Je vous remercie d’avance et mes excuses pour le temps que je vous prends. »

Il avait essayé de faire court, et en même temps il voulait être précis. C'étaient ses dernières demandes, ensuite il s'en irait.

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS

Pensine
Léon Brom

MessageSujet: Re: Quand un jeune talent dévoile ses ambitions [Pv Fred'] Mar 22 Nov - 19:19

Vous n'avez pas à vous excuser, ce rendez-vous était prévu, le temps qu'il dure importe peu.

Léon Brom préférait prendre son temps pour réfléchir aux demandes du jeune homme, il ne voulait pas froisser d'anciens élèves, et il voulait se montrer plus ouvert que jamais. Mais il y a des choses sur lesquelles il n'avait pas d'influence officielle, il devait se montrer prudent, car usurper le pouvoir de son Maître lui coûterait plus qu'une vie.

L'Intendant du Royaume Unis se redressa sur son siège, il plaça ses yeux azurés dans ceux de son interlocuteur, il commença par répondre sur les formalités d'usage de son nouveau rang, c'était plus facile, et bien moins personnel.

Les Brigadiers ont pour devoir de représenter l'ordre et l'inquisiteur dans les couloirs de Poudlard. Au fur et à mesure du degré de compétence que vous allez acquérir, vous aurez plus de droit, comme celui d'ôter des points de maisons. Pour l'heure il est requis que vous fassiez rapport à votre Inquisitrice de tout comportement que vous ne jugez pas approprié ou en harmonie avec l'image de l'école.

Pour les droits spécifiques, c'est au gré de votre dirigeant, je vous invite à adresser à Frédérique LeeRoy un hibou, il trouvera les réponses adéquates, soyez-en sur.

Léon Brom prit une légère pause, il rassemblait ses pensées, il se leva avec quelque difficulté, s'appuyant sur la canne qu'il venait de prendre, elle lui était utile pour quitter le fauteuil, mais il marchait fièrement bien que plus lentement qu'à l'habitude, posant sa main sur l'épaule du garçon, Serpens put sentir la vigueur et la force présentes dans les doigts du vieil homme, l'état de faiblesse n'était que transitoire, il serait bientôt sur pied, le temps ferait son oeuvre.

Croyez bien que nous sommes tous désolé de la perte que vous avez subie, le Ministère a toujours fait honneur aux gens qui ont perdu la vie dans la lutte juste et nécessaire qu'il mène...

Entendez bien une chose, je ne vous promets rien, car je ne suis pas seul à décider, mais je toucherai deux mots lors de la prochaine réunion à ce sujet, les Ordres ne sont décerner qu'une fois par an, et le nombre de nouveaux titrés reste limité.

Léon relâcha l'épaule de Maleficius et il resta droit, ne montrant aucun signe de faiblesse et il ajouta :

J'espère que vous serez digne de vos parent dans vos nouveaux rôles.

Si vous n'avez plus de demandes, nous pouvons en rester là.

Spoiler:

Pensine
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Quand un jeune talent dévoile ses ambitions [Pv Fred'] Ven 25 Nov - 21:28

- Vous n'avez pas à vous excuser, ce rendez-vous était prévu, le temps qu'il dure importe peu.

En effet. D'ailleurs Maleficus aurait du voir le Professeur LeeRoy. Cette pensée lui traversa rapidement l'esprit, tandis que l'honorable Mangemort réfléchissait à l'avenir de Serpens. Il ne se pressait pas pour prendre ses décisions, il était Sage et intelligent. Un ancien de la maison de Rowena Serdaigle, tout comme Maleficus le serait dans un an. Cette pensée lui traversa aussi l'esprit. Bientôt il devrait rentrer dans la vie active, travailler ou bien continuer à étudier à l'étranger... En Albanie, peut-être ? Un Grand Pays en matière de Magie Noire. Ou peut-être resterait-il en Angleterre, peut-être irait-il en Russie, il avait un ami là-bas... Bref, pour l'instant, Maleficus Serpens cherchait à deviner ce que pensait Léon Brom, bien que ce fut difficile avec son visage qui semblait rester à jamais impassible. Le peu de lumière dans la pièce caressait chaque centimètre carré de peau de la face du Mangemort, creusant des tombes dans ses rides profondes, taillées par les cadavres de l'âge.

- Les Brigadiers ont pour devoir de représenter l'ordre et l'inquisiteur dans les couloirs de Poudlard. Au fur et à mesure du degré de compétence que vous allez acquérir, vous aurez plus de droit, comme celui d'ôter des points de maisons. Pour l'heure il est requis que vous fassiez rapport à votre Inquisitrice de tout comportement que vous ne jugez pas approprié ou en harmonie avec l'image de l'école.

Pour les droits spécifiques, c'est au gré de votre dirigeant, je vous invite à adresser à Frédérique LeeRoy un hibou, il trouvera les réponses adéquates, soyez-en sur.

Le Sang Pur ne dit rien, laissant planer le silence dans la Tour de l'Inquisitrice. Un silence qui aurait pu se trouver pesant, mais Maleficus gardait la tête haute et le dos droit devant Léon Brom. Serpens respectait plus que tout autre élève de Poudlard ce Grand Homme du régime actuel. Il attendait la dernière réponse, celle qui l'intéressait sans doute le plus. Jusqu'au moment où le Mangemort se leva douloureusement, saisissant d'une main puissante sa canne luxuriante de décorations plutôt sobres. Il marche doucement mais sûrement vers le Serdaigle - sans que ce dernier ne détourne les yeux ou ne bouge - et lui agrippa avec vigueur l'épaule. Maleficus pouvait sentir jusque dans le bas de son dos toute la Magie qui sommeillait en le vieux sorcier. Le très vieux sorcier. Le Serdaigle était fier d'avoir été touché par l'Intendant de Grande-Bretagne, cela pouvait paraître bête mais c'était loin de l'être. Qu'allait-il en être de ses parents ? De ces deux Sang Pur qui se sont sacrifiés au service du Lord, de la Magie et de toute la communauté sorcière respectable en ce vaste Monde. Ils avaient vécus de nombreuses années dont ils avaient profité pour voyager à travers cette planète et apprenant pas moins de 15 langues chacune, des langues européennes, des langues asiatiques, des langues sorcières... Un atout certain pour Maleficus qui, lui, parlait 7 langues depuis tout petit. Il parlait l'Anglais et le Gaélique, évidemment, mais aussi le Russe, l'Espagnol, l'Allemand, le Chinois et l'Arabe - même s'il avait quelques notions de Français et de Japonais, ce n'était pas totalement des langues qu'il maîtrisait complètement. Et justement, Maria et William ?

- Croyez bien que nous sommes tous désolé de la perte que vous avez subie, le Ministère a toujours fait honneur aux gens qui ont perdu la vie dans la lutte juste et nécessaire qu'il mène...

Entendez bien une chose, je ne vous promets rien, car je ne suis pas seul à décider, mais je toucherai deux mots lors de la prochaine réunion à ce sujet, les Ordres ne sont décerner qu'une fois par an, et le nombre de nouveaux titrés reste limité.

« Je vous remercie, Monsieur Brom. »

Il relâcha l'épaule et conclut l'entretien.

- J'espère que vous serez digne de vos parent dans vos nouveaux rôles.

Si vous n'avez plus de demandes, nous pouvons en rester là.

« Merci d’avoir répondu à mes attentes, Monsieur. Je ne vous décevrai jamais. Ni vous, ni votre confiance. Soyez certains que personne dans cette école ne contournera les règles et que je saurai dignement représenter notre Maître, à mon humble échelle. »
« Effectivement, j’en ai terminé. »

...

Le lendemain, à la table des Serdaigles avec Morticia.

« Mal’ ! Alors, comment ça s’est passé avec LeeRoy ? »
« Je n’étais pas avec LeeRoy, mais avec Léon Brom. »
« L’Intendant ?! »
« En effet. »
« Et alors ? Tu es Brigadier en Chef ? »
« Juste Brigadier et Capitaine de l’équipe de Quidditch de Serdaigle. »
« Ahah. Juste Brigadier. »

La fille découvrit ses dents pointues. Maleficus jeta un regard noir à sa cousine.

« Ferme-là, Morticia ! Tu n’es même pas Brigadière… »
« Humpf. En attendant, ce n’est pas moi qui me suis inscrit à un club de Duel ridicule. »
« Tu sais très bien pourquoi j’ai fait ça. »
« MAL’ ! Il y a des Sang-Mêlés dans ce club de duel, et il parait que c’est un latino qui va le gérer. »
« UN LATINO ? »
« Oui, et ça n’est pas la seule surprise que tu vas avoir… »
« Vipère... »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand un jeune talent dévoile ses ambitions [Pv Fred']

Quand un jeune talent dévoile ses ambitions [Pv Fred']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1