POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Vieille connaissance, nouvelle peur... [PV Scof]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Vieille connaissance, nouvelle peur... [PV Scof] Ven 21 Oct - 1:03

Un vendredi où tout le monde était soit sorti soit en cours, la Tour de Gryffondor était vide. Vide? Enfin presque. Des bruits de grattement troublaient la quiétude du lieu. Les fenêtres étaient ouvertes. Achille était tranquillement installé dans la Salle Commune en train de bosser sur son Histoire de la Magie. C'était une dissertation sur Merzhin. Un mage de légende pour certains, un grand personnage de l'histoire pour d'autres.
Le Lion Noir noircissait son parchemin de brouillon. Des traits, des flèches, des cercles entourant des mots, etc... Puis il se mit à rédiger au propre:

Spoiler:

Soudain il sentit une présence. Il tâcha de l'oublier, sans doute un élève. Elle s'insinua en lui... Ce n'était pas le genre de présence anodine. Non, c'était celle qui vous dérange, celle qui vous bloque, qui vous glace le sang.
Se doutant bien que ce n'était pas quelqu'un de normal, et que de toute façon sa puissance était bien supérieure, Achille ne bougea d'abord pas. Cela dura juste une fraction de seconde. *-Achille, je ne sais pas de qui il s'agit mais il est très puissant... -Oui, je l'ai senti, je n'avais jamais ressenti cela auparavant. A part une fois. -Se pourrait il... -Que ça soit?* Michael Scofield... Le jeune Gryffondor venait de lever la tête. En réalisant de qui il s'agissait, il s'empressa de poser sa plume et tenta de cacher un parchemin avec ses notes. Ce parchemin contenait une pétition où quasiment tous les noms des Gryffondors étaient écrits. En en-tête on pouvait lire: "De Timhälon Capitaine pour avoir la Coupe dès la première quinzaine." Une absurdité selon Achille. Sans doute une idée de son ami Laird. Personne en haut lieu n'accepterait qu'il soit capitaine de l'équipe. Mais ce n'était pas le sujet. Ach' se leva d'un bond. Il se tint droit comme un i et parla...

-Bonsoir à vous Monsieur Scofield. Que nous vaut le plaisir de votre visite, ici à Gryffondor? Nous sommes dans tous les cas plus qu'honorés de vous recevoir ici. Tout cela, Achille l'avait dit avec déférence, et un profond respect dans la voix. Il reprit. -Pardonnez le désordre régnant sur cette table, j'étais en train de travailler, déjà...

Le Lion Noir se tenait debout, les jambes écartées à la largeur de ses épaules, les mains liées à ses poignets, dans le dos. Comme un militaire au repos. Si Scofield était là ce n'était pas pour rien. Il ne se déplaçait JAMAIS pour rien! Or donc il était venu jusque dans la Salle Commune. Achille se demanda s'il était venu lui parler de sa réintégration. Il espérait en tout cas qu'il ne verrait pas le parchemin, peut être en avait il entendu parler. En effet à Poudlard les nouvelles allaient vite, trop vite. Et ce fichu parchemin n'était que la matérialisation des bruits de couloirs... Tout cela risquait de lui poser des problèmes. Et dans la liste des choses pour lesquelles il aurait volontiers vendu son âme, "ne pas avoir de problème" était en première position...
Il se risqua à poser la question.

-Pardonnez moi, Monsieur, je ne veux en aucun cas vous manquer de respect, mais j'aimerais me risquer à vous poser une question, si cela ne vous embête pas. Il prit une inspiration, et commença.
-J'ai été libéré à la fin de l'année dernière du pénitencier magique d'Azkaban. Et j'ai souhaité réintégrer l'école que vous dirigiez. Achille dut s'arrêter, sa voix se remplissant d'émotion. Puis il reprit. Puis-je vous demander si la raison de votre présence ici est le rejet de ma demande? Ach' enchaina avec encore plus de respect... Et si ce n'est pas le cas, je vous prie de bien vouloir m'excuser. Le jeune Lion inclina la tête en signe de déférence, et attendit une réponse de l'ancien directeur de l'Ecole.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: Vieille connaissance, nouvelle peur... [PV Scof] Lun 24 Oct - 21:10

Scofield était de passage à Poudlard, le temps de confier un message de la haute importance à l’Inquisitrice. Ce dernier provenait de l’Intendant avec les nouvelles mesures de Poudlard et cela devait rester confidentiel notamment le nom des élèves a surveillé particulièrement car capables d’être en contact avec des Hors la Loi. En temps normal, Michael n’aurait pas voulu servir de postier mais revoir LeeRoy était assez plaisant à ses yeux et celle-ci parvient à lui confier une autre mission en usant de tous ses charmes.

Voici donc la raison de la venue de Michael scofield dans la salle commune de Gryffondor. La grosse dame n’avait même pas demandé le mot de passe à celui-ci pivotant de suite pour le laisser pénétrer pour la première fois dans cette salle. Etant un ex-Serpentard, le Mangemort observa quelque peu le lieu autrefois interdit, tout était aux couleurs de la maison et donnait une impression de chaleur à la pièce.
Sa cible n’était pas dure à trouver, il n’y avait qu’un élève présent à croire que LeeRoy s’était arrangé pour que les autres ne soient pas présents ou dans leurs dortoirs. Michael fit quelques pas dans sa direction s’arrêtant pour prendre appui sur l’arrière d’un canapé. Il avait hâte de régler l’affaire mais les messages à transmettre étaient clairs et nécessitaient de prendre un peu de temps pour qu’ils soient gravés une fois pour toute dans la mémoire de ce gamin.
Ce dernier se mit alors à le harceler de questions, ne cessant de parler adns le vide car Michael ne prenait pas la peine de l’écouter et finit par mettre fin à cela en levant finalement les yeux vers le Gryffondor. Il ne prit pas la peine de cacher un certain dégoût et une bonne dose de mépris.

« Apprenez à la fermer, Gryffondor… »

En effet, celui avait une tendance à trop s’exprimer, beaucoup trop lorsqu’on avait face à lui, un homme qui détestait les paroles futiles et qui de plus était capable de lui éclater la tête en quelques mouvements de baguette. Déjà qu’il haïssait les discours de ses supérieurs alors celui d’un gamin de seize ans, il ne fallait même imaginer à quel point il s’en fichait royalement. Le silence se fit dans la pièce laissant une sorte de tension palpable pourtant le Mangemort était calme et n’avait pas l’intention de le torturer ou même de le tuer. Quoique toute éventualité était toujours possible avec lui. Scofield prit ses tempes entre sa main droite, son esprit partait sur d’autres plans plus importants mais il fallait avant remplir la requête.

« Vous êtes réintégré à Poudlard en 4ème année et avec un petit bonus… » Le Mangemort jeta négligemment le petit badge représentant le blason des Lions avec un grand C dessus pour bien clarifier le statut de l’homme. « Remercier vos camarades pour le poste. »

Ce petit geste de la Directeur n’était pas grand-chose, il avait simplement été attentif à la demande des Gryffondor et prouvait que la direction était à l’écoute des élèves. Les Hautes Sphères avaient tout à gagner en renforçant le lien entre les élèves et les professeurs, ceux-ci se comporteraient mieux et ils pourraient donc plus faire passer leur petit message de propagande.

« Tout ceci n’est pas sans un certain retour de votre part, De Timhälon… » Enfin il abordait le dossier sensible et son regard se fit plus dur, plus froid. « A la moindre infraction de votre part au règlement de l’école, vous serez exclu de Poudlard. Azkaban n’est pas loin non plus. De plus, l’Inquisitrice vous demande d’obtenir de bons résultats scolaires et veillera personnellement à l’affaire. … Est-ce bien clair ? »

Revenir en haut Aller en bas

Vieille connaissance, nouvelle peur... [PV Scof]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1