POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Présentation M-H-Y ( DC Niko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


MessageSujet: Présentation M-H-Y ( DC Niko ) Sam 22 Oct - 15:17


..




© copyright
MERCURIUS- Hidan Yakovsky (Aaron Stanford)

    » SURNOM(S) : La plupart de ces connaissances l'appellent par son second prénom.
    » NÉ(E) LE : 1987 le 1 Avril.
    » LIEU DE NAISSANCE : Russie, on n'en sait que peu.
    » ÂGE : 16 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 4ème année.
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Né en Russie mais nationalisé Anglais.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : ( à définir )
    » BAGUETTE : Bois d'ébène, 29 cm, ventricule gauche de Magyar.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Un Grand Duc appelé Exodius, l'animal d'un certain âge possède un plumage sombre, oscillant entre le gris et le noir, ses yeux globuleux se faisant menaçant lorsqu'on le fixe trop.
    » PATRONUS : Corneille.



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE :
_ Sierra Ashford, née Cordinsky, cracmol, elle est une cousine éloignée du célèbre duelliste Antonin Dolohov, elle entretient peu de relation avec celui ci, mais reste en contact, elle n'occupe aucun emploi précis, c'est la mère adoptive de Mercurius, ne pouvant avoir d'enfant, elle a souhaité adopter.
_ James Ashford, sorcier anglais de sang mêlé, issu de deux parents sorciers, il se maria avec Sierra Cordinsky, il est employé au ministère, plus précisément au département de régulation des créatures magiques.
_ Antonin Dolohov, célèbre duelliste et Mangemort, effectuant le travail de Langue-de-plomb au ministère, Mercurius le connait peu, mais doit être en bon terme avec lui.

Les deux familles, Cordinsky et Dolohov, sont deux familles sorcières d'origines russes, familles amies puisque relativement orientées vers la magie noire, cependant elle reste peu connue.
La dernière fille des Cordinsky, ne pouvant avoir d'enfant avec son mari, entreprit d'adopter un enfant de Russie, qu'eux mêmes ils choisiraient, la suite vous la connaissez.


» AMITIÉ / RIVALITÉ :
H n'était pas très ami avec les autres élèves, mis à part les élèves de sa maison et de son équipe de quidditch, il n'entretenait pas de relation spéciale avec les autres.
Il s'entend relativement bien avec les fans de quidditch et respecte ceux qui jouent avec et contre lui, le reste ne sert à rien.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Habile ( sauf baguette en main ), ruser ( mais un peu bête car têtu et fonceur ), Endurant ( à la limite du masochisme ), un brin Sadique.
» DÉFAUT(S) : Inconscient, trop sûr de lui, arrogant-grossier, bavard, parfois violent.
» RÉGIME DE TERREUR : Il a toujours connu ce genre de régime, à force, il s'y est habitué.
» NÉ MOLDU : Ne connaissant pas sa réelle nature de sang, il ne souhaite pas s'exprimer là dessus, pour lui le sang est une faim, pas un moyen.
» AMBITIONS : Ce jeune fougueux aspire à devenir un grand joueur de quidditch, il est très doué au poste d'attrapeur, mais peut aisément jouer poursuiveur, son principal objectif est de devenir attrapeur professionnel, s'il n'y parvient pas, il espère entrer au ministère comme langue-de-plomb comme Dolohov, même s'il ignore tout de ce métier.
» CARACTÈRE : Dossier Psychologique :

Mercurius-Hidan Yakovsky est un jeune homme perturbé, une petite folie pourrait être aperçue en lui, à moins que ça ne soit son coté insouciant, il est imprudent face au danger, il a toujours fait preuve de peu de réflexion, préférant le feu de l'action et l'improvisation à une longue réflexion. Une fois dans le bain, ça ne l'empêche pas de se montrer très habile et de faire preuve d'astuce et d'une certaine ruse voir fourberie, ce n'est pas une personne qui brille par son intelligence, mais qui sait faire en fonction.
Il a une tendance 'légèrement' bourrin, il est très endurant et supporte très bien la douleur, il en a même découvert les joies, devenant en quelque sorte masochiste, quand il est dans le feu de l'action, la douleur n'est plus un obstacle, ceci est sans doute du à la perte de sensabilité depuis son accident.
Bien qu'il ait perdu en finesse, il est toujours aussi adroit et habile, particulièrement sur un balais, mais il est assez précis, d'où le fait qu'il soit particulièrement efficace comme attrapeur, cependant, il est très joueur et peu vite perdre ses moyens, devenant relativement encombrant lorsqu'il s'agit de respecter des règles, les seules enquelles il croit étant les siennes.
Il se considère comme le plus fort, se croit invincible ou presque, trop sûr de lui, Mercurius est à juste titre un bon compétiteur, mais il a tendance à sous estimer ses adversaires, il dit tout haut ce qu'il pense, de façon crue et sans détour, pouvant à la fois devenir aussi grossier que franc, il en devient arrogant et n'hésite pas à balancer des immondices à qui le contredira.




HISTOIRE (15 lignes minimum)


Son réel passé est flou, on ne sait pas trop où il est né, la famille gardant le secret sur la réelle origine du jeune homme.
La Russie n'étant pas très à cheval sur les procédures, il peut sembler logique de faire fis de toute cette paperasse, mais de là à ne garder aucune traces, c'est franchement délicat, de même qie le garçon ne garde aucun souvenir de la période avant son adoption. Souvenir ...

______________________________________________________________________


Un jeune homme se trouve dans le couloir d'un manoir, il a aux alentours d'une dizaine d'années, ses cheveux en arrière, bien habillé, il a un look de fils de bonne famille, malheureusement, sur son visage, on ne peut pas lire la même élégance, non, il est différent, ses cheveux clairs en arrière, ses yeux gris bleux, on le sentait détendu, mais comme un détail chiffonnait, on ne savait pas trop ce que c'était, ce garçon avait l'air un peu dérangé, fier allure, mais le personnage semblait un peu moins sympathique.
Il remit à la hâte ses cheveux, basculant ceux ci en arrière, gardant dans son regard cet habituel air mauvais et un peu lourdaux.

La porte s'ouvrit dévoilant un bureau assez richement décoré, on voyait ici tous les signes d'une belle réussite sociale, des diplômes, des photos de familles, des articles de presse, le culte de la personnalité prenant un sens à la vue de ses slogants scandant une réussite indéniable.
Avec un peu d'observation, on pouvait remarquer que le jeune homme n'apparaissait que sur une photo, représentant un couple et un enfant d'environ sept ans, les mêmes cheveux, la même expression sur son visage, il n'avait pas tellement changé depuis ce temps là. L'histoire ne l'avait pas changé, pas plus que se trouver dans ce bureau n'avait l'air de le déranger.
Il arriva devant l'adulte, mais ne salua pas, le fixant dans les yeux, attendant que celui ci fasse le premier pas.

" Mercurius, tu es venu, c'est une bonne chose. Sais tu pourquoi je t'ai demandé de venir ?"

L'enfant ne répondit pas, gardant cet air mauvais, comme si celui ci était figé en lui, comme si la violence de voir un enfant, déjà si haineux, devait s'allumer en un être pour ne plus être éteinte, et ce, à jamais. L'adulte fut contraint à poursuivre son monologue, passant la main droite dans sa légère barbe.

" Tu es en âge d'entrer à Poudlard, tu as déjà révélé ton affinité avec la magie, mais tu dois avoir des interrogations ..."

Le silence de l'enfant semblait perturbant, à tel point que monsieur Ashford se demandait si quelque chose clochait, cependant, l'enfant avec ces yeux clairs exprimant un regard noir, ouvrit la bouche et parla brièvement, en soutenant avec arrogance le regard de son père adoptif.

" Je veux savoir d'où je viens."

Un grand silence s'instaura sans autre mesure, visiblement la question dérangeait, le gamin savait qu'il avait été adopté, mais jamais on ne lui avait parlé d'avant, et curieusement, il n'en avait gardé aucun souvenir.

" Nous te l'avons déjà dit, tu viens de Russie, nous t'avons adopté parceque nous ne pouvons pas avoir d'enfants.

_ Qui sont mes vrais parents "

Mercurius gardait son coté bavard pour des situations plus joyeuses et moins sérieuses, lorsqu'il s'agissait d'être sérieux, il devenait un concurant sérieux, mais là, l'heure n'était pas à la bavette, il voulait des réponses.

" Nous ne les connaissions pas personnellement, mais nous savons que tu as été abandonné suite à un conflit interne en Russie.

_ Mes parents étaient des rebelles ?"

La question empressée mit mal à l'aise le beau père du gamin, à tel point que son air confiant avait presque disparu, il s'essaya à une réponse hasardeuse mais qui eut le mérite de couper court à cette interrogation quelque peu étrange.

" Nous ne savons pas, cependant, au moins un de tes parents étaient sorciers, puisque tu as un héritage d'eux, nous nous devions de te le transmettre avant ta rentrée à l'école de magie."

Le moustachu tira un tirroir de son bureau, il en sortit une petite boîte en bois, visiblement, l'objet semblait vieux, les gonds en fer sale et le bois avaient subis l'usure du temps, de la pluie et du beau temps. Il poussa le contenant vers son enfant, le laissant ouvrir l'alcôve et découvrir ce trésor qu'on lui avait dissimulé jusqu'à cette entrevue.
Sans prendre le temps de savourer le moment, le gamin se jeta littéralement dessus et ouvrit l'objet, découvrant une belle baguette baguette noire avec un manche rouge, il la sortit et la tint fermement dans sa main droite, reposa la boîte sur un siège, et examina la belle arme, il fut interrompu par son paternel qui lui dit.

" Fais le geste, essayes la."

Sans plus attendre, Mercurius l'essaya, découvrant avec stupéfaction que la baguette le reconnaissait comme porteur légitime, il s'en sentit fier et lâcha un sourire à la fois satisfait et heureux, celui ci contrastait avec l'air rassuré du seul adulte présent qui lui fit signe de fouiller plus en détail.
L'originaire de Russie découvrit encore une bague et un collier, la bague en argent était des plus luisantes, sur celle ci, figurait une inscription claire, trois traits parallèle, symbolisant un chiffre, Trois. Sans trop faire attention, il le porta à son index gauche, étant droitier, il ne serait pas gêné par celui ci outre mesure.
Alors il prit le collier, le regarda et hésita avant de l'enfiler, portant un regard interrogateur au seul adulte présent.

______________________________________________________________________


Il venait de rentrer au château, ça faisait un moment qu'il n'avait pas retrouvé celui ci, son habit d'écolier noir, aux couleurs de sa maison lui avait presque manqué, juste qu'il n'y avait pas réfléchis, il était grand désormais, et n'avait que peu pris de graisse ( 1m77 pour une soixantaine de kilos ), parmi les plus grands, il entammait sa quatrième années, en effet, il avait bel et bien seize ans, mais n'était qu'en quatrième année, pourquoi, tout le monde le savait et on évitait d'en parler, surtout devant lui.
Dans un couloir, un grand bestiaux vint lui taper sur l'épaule.

" Hey Edge t'es de retour parmi nous ! ( hrp : Edge étant une prononciation anglaise de la Lettre H, surnom du sujet. )

_ Comme tu peux le voir, j'ai un peu perdu mon temps.

_ Ouais je sais, du coup tu viens pas en sixième année ?

_ Non je reprends où je m'étais arrêté, et je dois te dire que le sang me monte à la tête.

_ Toujours prêt pour le quidditch, même après ton accident ?

_ Surtout, notre prochain match contre eux ne se passera pas comme le dernier que j'ai joué, le vif d'or sera entre mes mains avant qu'ils soient tous en sang !

_ Là je te retrouve, tu passeras une année de touriste, t'auras tout ton temps pour le quidditch, ça promet cette année !

_ J'y compte bien ... j'ai une vengeance à accomplir moi.

_ Ouais, bon j'y vais, en tout cas ça fait plaiz' de te revoir !"

Mercurius avait toujours été appelé par son vrai prénom, celui qu'il portait avant de se faire adopter, de même, il avait conservé son vrai nom de famille, même s'il avait des doutes sur la véracité de celui ci.
Entrant dans la grande salle, il regarda rapidement les alentours, et aperçut plusieurs groupes d'élèves, il chercha à voir si celui qui avait été responsable de son accident était là, mais malheureusement, il ne le vit pas.


* Ce Connard ne doit plus être à Poudlard ... tant mieux pour lui, ça augmente son espérance de vie. Il m'a fait perdre deux ans de ma vie, je lui rendrais au centuple.
Que personne ne vienne dire que c'était de ma faute, ni de la faute de nos batteurs, son geste était fait exprès pour me blesser, voir pour me tuer, mais il en fallait plus que ça pour m'envoyer en enfer, j'ai les dieux avec moi !
Foutu match, j'allais attraper le vif d'or en un temps reccord, et ce barbare est arrivé et sur ma gauche, j'ai accéléré, et puis j'ai entendu un bruit, j'ai tourné la tête et j'ai senti un contact violent. Mes yeux se sont figés, je ne sentais plus rien, je me sentis parcouru par un flux chaud, comme si une radiation m'endolorissait tous les membres, je ne pouvais plus bouger, j'avais très chaud, j'ai soudainement eu envie de fermer les yeux, j'étais épuiser, et ya qu'à voir ce qui c'est passé.
Je me suis réveillé après, au mois d'Avril, j'étais à Ste Mangouste, à l'hôpital, à mes cotés, personne, je me suis réveillé avec un mal de crâne relativement chiant et immonde, j'essayais de me relever alors qu'une infirmière courut vers moi, pour me dire de reposer, j'ai falli lui en foutre une, j'ai horreur qu'on me fasse chier au réveil, et ce, encore plus quand je sais pas où je suis ni ce que je faisais là.
J'ai été surpris, on venait de m'annoncer que j'étais un miraculé, j'avais passé plus d'un an dans le coma, sans qu'aucun guérisseur de Ste Mangouste ne puisse m'en tirer, j'ai pas trop compris la suite sur le truc réparateur et machin truc, bref en gros, je m'étais bouffé un cognard sur la nuque tellement fort que j'avais failli mourir par coup du lapin, elle m'a dit que j'avais eu de la chance d'avoir tourné un peu la tête à ce moment, au final, je m'en tirais avec une belle cicatrice sur le coup et du retard à Poudlard.
En gros, j'avais perdu connaissance pendant plus d'un an, et là, une fois de nouveau à Poudlard, je perdais l'occasion de retrouver celui qui m'avait fait ça, à tel point que cette période m'avait fait oublier son nom.*



Le grand gaillard arriva, et se posa à la table de sa maison, naturellement vers les sixième année, qu'il connaissait tous, ou presque, écouta les mots de la directrice, ce n'était plus Brom, le vieux grincheux appréciable, mais sa lèche botte, au final, il s'en foutait. La cérémonie de répartition commença, il se souvint de la sienne ...
*


______________________________________________________________________

J'étais un mioche à l'époque, je connaissais personne, et on m'avait rapidement expliqué comment fonctionnait le choixpeau, en gros il regardait qui on était et nous bazardait dans une maison, sachant qu'il tenait compte de nos préférence, moi, tout ce que je voulais à l'époque, c'était ne pas être à Gryffondor.
Ashford, mon père adoptif, m'avait raconté pas mal de truc sur cette maison, il l'aimait bien, mais moi, je ne trouvais pas ça intéressant, les héros, je trouvais ça débile, aussi débile que les valeurs qu'elle prônait, le courage, ouais, ok, mais si tu as confiance en toi et que tu te connais, le courage c'est de la merde. La loyauté et la justice, des principes débiles, seul ce qu'on pense vaut la peine d'être vrai, la vengeance est la seule vrai forme de justice, et elle doit être faite par nous même et pour nous même !
Enfin bref, le choixpeau m'annonçait une maison ...
:

*


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) : Niko, mini-Tyran
    » ÂGE :19
    » GARÇON OU FILLE ? : Garçon
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : //
    » AVIS / SUGGESTIONS ? :
    » PARRAINAGE? : //
    » MULTICOMPTE ? : Autorisation de Léon.
    » CODES : (ils sont cachés dans le rèeglement. Une fois trouvés, tu dois les mettre dans les balises [ hide ]OK by SHEPP[ /hide ]


..



Dernière édition par Mercurius H. Yakovsky le Dim 23 Oct - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Présentation M-H-Y ( DC Niko ) Sam 22 Oct - 15:37

Ahahah j'adore l'acteur sur l'avatar !! Il a trop la glace dans X-Men
Les codes sont bons.

Par contre 16 ans et en 4eme année ???

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Re: Présentation M-H-Y ( DC Niko ) Sam 22 Oct - 15:42

Oui, il joue Pyro dans X-Men Wink

Oui 16 ans et en 4ème année, je le spécifie dans son histoire, il a un grave accident de cognard, et se retrouve dans le coma pendant un peu plus d'un an.

Il réintègre normalement l'école là où il l'a quitté nan ? La chronologie serait celle ci :

Milieu d'année de sa 4ème il a son accident, passe un an dans le coma ( sa 5ème s'il n'avait rien eu, il se réveille à la fin scolaire de sa 5ème, et rentre donc sur une deuxième quatrième année, qui serait en fait sa 6ème normalement.

Je ne me suis pas planté dans les dates au moins ? x)

Edit : oui j'ai le chic pour trouver des situations spéciales ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez


MessageSujet: Re: Présentation M-H-Y ( DC Niko ) Sam 22 Oct - 18:16

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Re: Présentation M-H-Y ( DC Niko ) Sam 22 Oct - 22:23

Merci bien.

On peut dire qu'elle est finie, si ya besoin de changer un truc, j'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Théodora Malaria


MessageSujet: Re: Présentation M-H-Y ( DC Niko ) Dim 23 Oct - 17:54

Combien de fois de re? Bref bonne nouvelle incarnation sur Poudnoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 01/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 25/12/2008
Parchemins postés : 333


Choixpeau Magique


MessageSujet: Re: Présentation M-H-Y ( DC Niko ) Dim 23 Oct - 20:49

"Un air supérieur, de l'énergie à revendre et un courage à tout épreuve quitte à surpasser au passage pas mal des règles de l'école. Il n'y a pas de doutes, tu es un Gryffondor"





    Ce que je ne dois pas oublier de faire :
      ¤ Signer le Serment inviolable.
      ¤ Avoir un avatar aux dimensions demandées : 200*320.
      ¤ Avoir rempli tous les catégories de mon profil.
      ¤ Avoir été validé par les admins et/ou avoir été réparti dans une des maisons de Poudlard.
      ¤ Inscrire mon avatar dans la
      Liste des Avatars pris du forum.
      ¤ Inscrire mon patronus dans la
      Liste des Patronus pris du forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans le
      Registre afin de passer devant la Commission du Sang.
      ¤ Inscrire mes différents personnages dans la
      Liste des Multicomptes si je possède plusieurs comptes sur le forum.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes Occupés & Libres afin qu’un nouveau membre au personnage adulte ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Inscrire mon nom dans la
      Liste des Postes de Quidditch afin qu’un nouvel élève ne prenne pas un poste que j’occupais déjà.
      ¤ Créer mon programme de cours dans
      L’Administration de Poudlard et réaliser un suivi régulier si je suis professeur ou personnel de l’école.


    Ce que je dois respecter :


    Et pour finir :
      ¤ Prendre du plaisir à venir ici.
      ¤ Ne pas oublier que Poudnoir n'est qu'un jeu !
      ¤ Faire attention à ce que l'on dit et fait sur le forum, le Ministère a des yeux et des oreilles partout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Présentation M-H-Y ( DC Niko ) Lun 24 Oct - 10:38

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: Présentation M-H-Y ( DC Niko ) Mar 25 Oct - 17:48

Belle fiche, soit dit en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Re: Présentation M-H-Y ( DC Niko ) Mar 25 Oct - 19:32

merci beaucoup Fred, ravi de te revoir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation M-H-Y ( DC Niko )

Revenir en haut Aller en bas

Présentation M-H-Y ( DC Niko )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-