POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cours numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Cours numéro 1 Ven 2 Mai - 0:34

Sweeney se leva aux aurors pour être prêt à son tout premier cours de politique internationale.En faite,c'était lui qui le donnait ce cours.Habillé comme tout professeur s'habille,il était assit à son bureau,le regard sur la salle.

La salle était accueillante et les fenêtres étaient ouvertes,pour laisser un peu de lumière et d'air dans la classe.Tout était parfaitement ordonné.Sweeney avait le don incroyable du sens de l'organisation et de la propreté.

Il était marqué à la craie sur un tableau:

Bonjour,

Veuillez m'appeller Monsieur Todd.

La chose qu'il n'aimait pas c'est de chouchouter des élèves,bien qu'il soit obligé.Des livres,des plumes et de l'ancre était posé sur chaque table.

En attandant les élèves,Sweeney ouvrit un livre sur la politique internationale.

Dernière édition par Sweeney Todd le Ven 2 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé sur Poudnoir : 12/02/2008
Parchemins postés : 2807

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Elliot Manrey

MessageSujet: Re: Cours numéro 1 Ven 2 Mai - 10:54

Elliot arriva avec un groupe d'élève dans la salle... Il adressa un signe de tête au prof... en ajoutant nonchalant:

"Yep Mr Todd"

Arrivant à l'approche de la Révolution... Elliot ne faisait plus grand effort, et ce réservais... Il continua son chemin, et alla s'asseoir à une table du fond comme d'habitude...
Prenant son bouquin il dévisagea la salle de classe...

*Whouhaaa... salement propre tout ça...*

Puis regarda le prof... Il sourit en voyant son Style.. Et se demanda s'il ne l'avait pas déjà vus quelques part.

*Cooool... ça c'est du prof*

Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692

Pensine
Mon niveau magique est:
Laura Kimberson

MessageSujet: Re: Cours numéro 1 Ven 2 Mai - 14:55

Laura arriva en cours. Politique international... Qui avait eu l'idée d'inventer une matière pareille avec un nom aussi tordu? Surement un débile qui n'ennuyait! Laura arriva en cours, il n'y avait quelques élèves, elle s'assit au troisième rang, là où elle aimait se mettre régulièrement, même si les profs n'était extra. Elle lut le mot au tableau. Tiens donc! Une matière tordu avec un prof bizarre... pas mal le programme cette année! Mr. Todd. Laura le dévisagea, il était bizarre, ça c'était sûr mais il semblait avoir un côté cool, Mr. Todd faisait trop sérieux, elle trouvait.

"Bonjour, Mr. Todd."

Laura débala un parchemin, une plume d'oie et de l'encre, attendit patiemment.

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cours numéro 1 Ven 2 Mai - 15:09

John arriva dans la salle de cours quelques instants après un petit groupe de Serdaigle, dans la salle était déjà présent Elliot au dernier comme d habitude mais aussi Laura,le Serdaigle s'avança vers le dernier rang mais fit quand meme un sourire a la jeune femme.

Il ne dit rien au professeur mais par contre il ne put s empecher de rigoler voyant la tenue de celui ci,il essayait de faire le moins de bruit possible mais avec le jeune Poufsouffle a ses cotés,c était une tache hardue.

"Oula sa promet le cours"

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours numéro 1 Ven 2 Mai - 16:56

Sweeney se leva et attendait que d'autres personnnes rentrent.Il trouvait qu'il faisait pas trop ''prof''.À la première vue,on aurait dit un homme bizzare,mais cool.

Il garda le silence,il aimait mieux attendre que tout le monde soit là.À l'aide de sa baguette magique,il envoya d'autres livres,mais qui parlait de la politique d'ici.Du genre,le seigneur des ténèbres,comment il a délivré les mangemorts et tout.

Un garçon ne lui inspirait pas confiance.C'était sûrement John Sheppard.Il avait souvent entendu parlé de lui.

Sweeney commençait à s'impatienter sérieusement...

Alors il décida se rassoir et regarder un peu les élèves.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours numéro 1 Ven 2 Mai - 17:09

Akira arriva en cour de politique internationale avec une certaine apréention.

-Bonjour messieur Todd , excuser moi j'était en divination dans la tour nord.

Elle s'installa a une table vide dérière les autres Serdaigles et sortie sa plume , de l'encre et un morceau de parchemin.

*Ouf au moin c'est pas ni un loup-garou ni un vampire, on a un risque en moin de se faire mordre*

Elle accorda un peu plus d'attention a la pièce , elle était porpre , un peu trop propre au gout de la jeune fille.

*Génial un magniaque bon au moin c'est pas sombre içi , sa sent pas le fauve comme dans d'autre cours....*

Arrivé sur Poudnoir : 11/03/2008
Parchemins postés : 514

Pensine
Mon niveau magique est:
Emily White

MessageSujet: Re: Cours numéro 1 Ven 2 Mai - 17:45

Emily rentrait à l'heure juste.Elle revenait de Magie noire...Elle entra,salua le professeur qui avait l'air plutôt étrange et la salle était propre.

Emily s'assit derrière à une table,tout en saluant Akira,John,Elliot et Laura.

Elle sortit sa plume et ouvrit son livre..Pour regarder un peu de quoi ça aller parler...

Politique internationale...Quel stupide nom pour un cours.Juste à entendre le nom,on dirait que ça va être ennuiyant.

Mais avec Elliot et John,ça ne risque pas....

Date de naissance du joueur : 17/09/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 07/03/2008
Parchemins postés : 7151

Pensine
Mon niveau magique est:
Lacey-Mae Schwimmers

MessageSujet: Re: Cours numéro 1 Ven 2 Mai - 17:52

Lacey arriva malheureusement, en retard à son cours. Elle n'avait pas bien dormit, et n'avait pas eut le temps de manger. Elle était donc afamer et de mauvais poil. Elle entra dans la classe, son sac sur une épauke, une main qui tenait ses livres. Elle regarda la classe pour fire un clin d'oeil à Elliot et un sourire aux autres qui étaient sur sa liste d'amis. Elle adressa alors un sourire n'avrée au porf et lui dit:

- Désolé monsieurm je suis en retard .....

Elle alla s'assoir dans un bureau vide car Elliot et John était assit ensemble, Lacey était donc seule ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com/

Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 15/04/2008
Parchemins postés : 2018

Pensine
Mon niveau magique est:
Archibalde Powell

MessageSujet: Re: Cours numéro 1 Ven 2 Mai - 19:51

August arriva devant la salle il y avais déjà pas mal d' élève a l' intérieur le prof avait un allure assez "bizarre"

" Bonjour Monsieur"

Puis il alla s' assoir a une table Assez isolé il devait être au calme il avait des chose a faire que ne pouvait pas attendre et il ne voulais pas être déranger
Il posa sa baguette sur le coin de la table de telle sorte que le professeur ne la vois pas il avais de nouveau sortilège qu' il avait inventé avec sa guitare il voulais les tester.
Voir le profil de l'utilisateur http://benji59168.skyblog.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cours numéro 1 Sam 3 Mai - 3:05

Swenney reconnu toute suite Lacey.Elle n'était pas en retard,elle croyait juste qu'elle était en retard.

-À ce que je sache,vous êtes arrivé exactement à l'heure juste.Donc,vous n'êtes pas en retard.

Il n'était pas censé donner des chances aux autres,juste aux Serpantard.Mais il ne voulait pas qu'elle ai plus d'ennuis comme ça.

-Bon en attendant vos camarades...Ouvrez votre livre à la page 12.Lisez moi donc le premier paragraphe.Qui parle du Seigneur des Ténèbres,mademoiselle Tsuno.

Sweeney conaissait tout les élèves.C,était difficile à croire,mais bien vrai.Il eut l'idée qu'après la lecture,il poserait des questions.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours numéro 1

Cours numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant