POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cachotterie en cachette [Vic']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams

MessageSujet: Cachotterie en cachette [Vic'] Lun 24 Oct - 18:54

John se baladait dans Pré-au-Lard, comme tous les élèves de Poudlard qui profitait de cette sortie assez rare. De loin, le Serdaigle ressemble un adolescent rêveur, innocent, naïf, re-découvrant le monde plus avec l'innocence d'un enfant mais avec la presque-maturité d'un adulte ... alors qu'en réalité l'Aigle pensait stratégie. Il allait profiter de cette sortie, où il y a moins de chance de rencontrer un élève lèche-botte et balance sur son chemin qu'à Poudlard, pour recruter quelques élèves qui pourrait le rejoindre lui et Théodora. Il avait connaissance de quelques personnes qui serait susceptible de le rejoindre dans son projet.

Il avait pensé à aborder deux personnes. Une Serdaigle et un Gryffondor. Il connaissait assez bien et plus vaguement l'autre. Il allait commencer par l'Aigle qui envoie les cognards mieux que quiconque, Victoria Swan. Ils se connaissent depuis l'incident avec Serpens. John sait qu'elle aussi, elle n'aime pas Serpens et ses grands airs. Et Swan est loin d'être une balance. Il n'avait qu'à tenter sa chance, si ça passe tant mieux, si ça casse tant pis.

Il la chercha d'abord dans les magasins et ensuite chercheraient dans les bars. Il passa chez Zonko, chez Gaichifon où il croisa quelques Poufsouffle et Gryffondor, puis l'aperçut chez Honeydukes ; le magasin de chocolats. Ça tombait bien : John aussi voulait y faire un tour acheter quelques friandises. Elle se trouvait dans un rayon en train de choisir un chocolat. John commença :

-Salut Victoria !

John jeta un petit coup d'oeil derrière son épaule, vérifiant qu'aucun Serpentard ou autre élève de Poudlard serait présent en train de l'épier. Puis il continua :

-Je voudrais te parler de quelque chose... J'ai pas trop envie que quelqu'un m'entende, c'est assez important. Tu connais un endroit où on pourrait se parler tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: TERMINER Mer 26 Oct - 12:50

Depuis quelques semaines tous Poudlard n'avait qu'un seul nom aux lèvres: Pré-au-Lard! Depuis que l'Inquisitrice elle même avait autorisé les sorties à Poudlard tous le monde n'attendait qu'une seule chose. Les vacances de Toussaint! Enfin celle-ci arrivèrent. C'était un samedi après-midi et tous les élèves autorisé furent réunis devant Poudlard pour attendre les carrioles. Victoria discutait gaiement avec ceux de sa maison:

- Il paraît que Honeydukes à ouvert un rayon entier dédier aux chocolats! Clamaient Thierry un élève de Gryffondor.

Victoria lui asséna une petite claque sur le dos:

- Te gave pas trop quand même hein! lui dit-elle d'un air malicieux.

Les carrioles arrivèrent tiré par les Sombrales. A la vue de ses animaux le coeur de Victoria se serra. Seul ceux qui avaient vue la mort voyaient ses animaux...La Serdaigle chassa de ses pensées le tourment qui l'envahissait. Aujourd'hui elle était là pour profiter et non se torturer la tête avec des souvenirs sombre et enfouis. Les élèves s'installèrent dans la cariolle et ils se mirent en route pour Pré-au-Lard. A mesure qu'ils approchait le parfum des échoppes et des friandises parvint à leurs narines et tous le mondes commença à s'agiter.

Finalement ils purent débarqué. Victoria se mis en route pour Zonko avec Johanna une Serdaigle de 7ème année assez sympatique.

- Dis moi tu ne le trouve pas trop craquant Adams avec son aire mysterieux et angélique... commença celle-ci.

- Ah non tu va spas t'y remettre Johanna dis! s'il-te-plait! tempêta Victoria.

Johanna éclata de rire bientot suivis par Victoria. La Serdaigle trouvait cela toujours aussi étonnant que les garçons de sa maison ravage autant de coeur. Cela la faisait toujours sourire...

Arriver à Honeydukes qui était déjà assaillis par les élèves de Poudlard, Johanna et Victoria flanèrent dans les rayons en quête de douceurs mais quelques chose distraya l'attention de Victoria. Elle remarqua le vendeur qui c'était éclipsé d'un air soucieux derrière un mur. Sa curiosité l'emporta et elle s'approcha entendant des bribes de dialogues. Une voix calme mais qui trahissait de la panique et une voix glaciale presque sans vie qui ne pouvait appartenir qu'aux mangemorts:

- Attention à ce que tu fais Stevens au moindre écart je te dénonce au Ministère et par la même occasion à mon Maitre. Et tu sais combien il serait en colère si il savait qu'un Sang-de-Bourbes comme toi vivait encore...

Ses mots firent frissonner Victoria. Elle regarda autour d'elle. Tous ses élèves joyeux et insouciant on aurait presque dit qu'il ne se doutait de rien. Qu'il ne voyait pas ce qui se passait dehors! Victoria soupira...ils étaient tous aveuglés par les grands mots de leur Directeur...près à avalé n'import quoi. Une voix connue interrompit la reflexion intense de Victoria:

-Salut Victoria !

La Serdaigle se retourna un peut surprise. C'était John le poursuiveur de l'équipe des Serdaigle dont Johanna était si éprise.

- Salut. Répondis Victoria plus froidement qu'elle ne l'aurait voulu. Ce qu'elle avait entendu avant avait un peut refroidis son ardeur habituelle.

-Je voudrais te parler de quelque chose... J'ai pas trop envie que quelqu'un m'entende, c'est assez important. Tu connais un endroit où on pourrait se parler tous les deux ?

Victoria fronça les sourcils devant l'attitude un peut anxieuse du Serdaigle puis haussa les épaules avec désinvolture:

- Calme toi, viens on va dehors.

Elle l'entraina dehors essayant d'éviter Johanna qui à coup sur ferait une crise de jalousie. Elle entraina le Serdaigle dans les ruelles de Pré-au-Lard. Ils marchèrent pendant quelques minutes avant d'arriver sur une place non loin de la Cabane Hurlante qui avait été condamnée. L'échoppe: La tête du Sanglier n'était pas loin mais tout était désert et vide. Pas mal de magasin avait aussi fermé dans ce coin là. Sans doutes la faillites ou la peur des détraqueurs. Elle s'assit sur une pierre et fit signe à John de la rejoindre. Elle le regarda un instant puis demanda curieusement:

- De quoi tu veux me parlé?

Dernière édition par Victoria Swan le Lun 7 Nov - 18:52, édité 1 fois

Pensine
Mon niveau magique est:
John Adams

MessageSujet: Re: Cachotterie en cachette [Vic'] Dim 30 Oct - 11:07

-Calme toi, viens on va dehors.

Elle avait raison, il devait se calmer. la façon dont il lui avait parlé n'était pas très... rassurante. Ils traversèrent les ruelles de la petite ville. Victoria l'emmena près de la Cabane hurlante et de la Tête de Sanglier. Il n'y avait personne. L'aigle allait puvoir parler tranquillement.

Il se demanda par quoi commencer. Il décida de commencer par le début. Par la création de "l'alliance" entre Théodora et lui.

-Bon. Je vais t'expliquer tous en commençant par le début. Je cherchais un livre qui était en possession de Théodora. Je suis allé la voir pour lui demander et elle c'est mis à me confier qu'à cause d'Eris Valverde un mangemort arrogant elle a fait quelque chose qu'elle regrettait et ça la bouffait. Tu comprends que je ne peut pas t'en dire plus ? Elle veut peut-être gardé ça pour elle. Si Théodora veut bien elle t'en dira plus.

Mais j'y pense, tu ne connais peut-être pas Théodora ! C'est donc une Serdaigle de cinquième année.

Bon reprenons. Donc elle m'a confié que Valverde lui avait fait péter les plombs et qu'après elle avait fait une connerie. A cause de ça elle ne dormait presque plus. Je lui ai donc proposé de me rejoindre pour formre une alliance. Le pacte est très simple : si on a l'occasion de faire un coup contre le régime, on en informe l'autre et on fait le coup. Mais plus on sera mieux se sera. C'est pour ça qu'on s'est dit qu'il fallait le plus de monde avec nous.

Qu'en dit-tu ? Serait-tu prêt à nous rejoindre ?

John retenait son souffle impatient de voir la réaction de Victoria. L'avait-il convaincu ? Il espérait de tous son coeur qu'elle allait les rejoindre.

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Cachotterie en cachette [Vic'] Dim 6 Nov - 14:52

Quand John Adams lui annonça son projet d'organiser une alliance entre elle, théodora. La Serdaigle ouvrit de grand yeux plus que surpris. Son esprit tournait déjà à cent à l'heure. Ainsi un élève avait bien commencer une relève ce n'était pas qu'une rumeur. Immédiatement le coeur de la Serdaigle s'accéléra. Maximillian lui avait parlé de Lestrange qui avait apparement suspecté John et Théo. Victoria fut tenté de remballé Adams direct et de s'en aller mais elle ne pouvais pas le laisser dans se pétrin. Il ne savait rien du dehors, il n'avait pas de plans et il prenait beaucoup trop de risques. Il y avait aussi une autre raison pour refusé qui s'était imposé à Victoria...Elle ne faisait pas confiance à John Adams. Il avait beau être sang-mêlées et tous cela elle ne le connaissait pas et ne pouvait pas se permettre de placer sa vie entre ses mains. Qui sait si un jour il pétait les plombs et balançait tous...! Après ses minutes de réflexions, la batteuse plongea son regard dans celui du Serdaigle et parla d'une voix calme et ferme qui n'appelait pas à la réplique.

- Adams, écoute moi bien, quoi que tu sois en train de prévoir arrête sa imméditament ou du moins n'entraine pas Théodora là-dedans. Fais moi confiance....organiser ce genre de chose et la meilleur façon d'attirer l'attention sur nous et croit moi on en attire déjà assez comme ça...

Le ton de la Serdaigle était sans appel et plus que serieux. Elle savait qu'Adams était intelligent et qu'il reviendrait à la raison avec tous les Serpentard qui tranait dans le coins et Leeroy ce n'était surement pas le moment de se rebeller ou de faire quoi que ce soit de suspecte. Une fois qu'elle eut terminer de lui parlé, elle ce leva et lui serra la main en le regardant toujours droit dans les yeux avant de quitter leurs points de rencontre au plus vite.

Une fois qu'elle fut bien sur de ne plus être espionner ou que se soit la Serdaigle s'autorisa à relâché sa concentration. Elle ésperait de tous son coeur que le poursuiveur de Serdaigle reviendrais à la raison car ils pouvaient tous les menés à leurs pertes et surtout Victoria ne tenait pas à ce que Théodora soit mêlée à tous cela. Elle était bien trop jeune et influençable pour ce genre de chose...

---------------------------
HRP: désolé Adams' mais c'est trop risqué pour Victoria, pour l'instant elle couvre ses arrières Smile

Pensine
Mon niveau magique est:
John Adams

MessageSujet: Re: Cachotterie en cachette [Vic'] Lun 7 Nov - 18:47

John craignait de ne pas l'avoir convaincue et qu'elle refuse. Théodora et lui devaient sauter sur n'importe quel occasion de trouver un allié. Le Serdaigle avait parlé à son ami de Josh Eden, un Gryffondor. Lui aussi n'était pas pour le régime mais avait-il le courage de se révolter ? Si oui, il l'est les rejoindrait, si non il refusera. Mais le sang-mêlés comprenait parfaitement le refus de n'importe quel personne. On ne voulait pas tous risqué son futur pour affronter le régime. Car oui, en prenant cette décision John avait aussi décider de faire ça toute sa vie. Si sa mère contesterait sa décision, il la comprendrait et partirait seul au Chili, lieu de résidence de l'Ordre du Phénix.

Victoria lâcha son refus, trop risqué pour elle. John fut déçu. Il répliqua :

-Très bien. Mais sache que je ne stoperrais rien. Théodora a voulu participer avec moi, et elle participera. J'en ai marre de vivre sous ce régime et je viens de saisir l'occasion. Tu ne pourras pas me faire changer d'avis.

John ne voulait pas que la batteuse lui donne des remords sur l'engagement de Théodora. C'est pour ça qu'il continua pour qu'elle ne continue pas la discussion;

-Mais tu ne dis rien. Je veut garder mon alliance avec Théodora secrète.

C'était logique, John n'allait pas parler à une personne de son projet si elle ne pouvait tenir sa langue même si il était sur que cette personne le rejoindrait.

Ils se saluèrent et se quittèrent. John n'avait pas réussi à convaincre la première personne susceptible de le rejoindre, lui et Théodora.

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Cachotterie en cachette [Vic'] Lun 7 Nov - 18:52

SUJET TERMINE