POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Cours numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Cours numéro 1 Sam 3 Mai - 13:48

Akira fu surprise que le prof connaisse son nom alors qu'il n'avait pas fait l'appelle, mais ce n'était pas très dure c'était la seule asiatique dans la salle en ce moment.

Elle ouvrit son livre page 12 et commenca a lire.

-Le Seigneur des Ténèbres était un élève de Serpentard car il est le dernier éritier de celui çi , peu de personne connaissent son nom d'étudian. il a pris le nom de Lord Voldemort après avoir fini ses études, et il commença a réunir des personnes qui aprouvait ses idées de purifier les sorciers. Il posa sa candidature pour devenir professeur des Forces du Mals a Poudlard mais il n'y fut pas agréé. Quand il eu réunis ses Mangemorts il commenca par éliminer les Sang de Bourbes et les auror qui s'opposaient a lui. Une seule personne parvint a le faire disparaitre pendant 14 ans: le defunt Harry potter qui est mort il y a un an . le seigneur des Ténèbres continu aujourd'hui encor sa lutte pour purifier les sorciers.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Cours numéro 1 Dim 4 Mai - 2:36

Le réveil de Neil sonna à l'heure prévu, c'est juste que dans son horaire, le cours avec lequel il commencait avait l'air si nul qu'il se rendormis tout de suite. Pour se réveiller en retard, très en retard. Il s'habilla, lentement, déjeuna, lentement et descendit dans son cour. Il entra dans la classe. Il se trouvait un peu stupide, puisqu'il n'avait pas penser à une excuse. Il haussa les éapules devant le prof et dit d'un air idiot:

- Je croyais qu'on était samedi...

Il alla s'asseoir et attendit sa punition. Le prof lui semblait cool, donc il ne subirais peut-être pas autant de douleur qu'une retenue avec Allera ou Richard...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Cours numéro 1 Dim 4 Mai - 2:40

Encore un retard...

-Et bien...Je donne toujours une chance au premier cours.Mais ça ne dura pas très longtemps.Très bonne excuse M.Bloom,mais fallait mieux ça pour m'avoir.

Fier de son élève il dit à Akira.

-Et comment pensez-vous,qu'il est rendu ici?Je veux dire,sa position du plus grand mage...Le seigneur des ténèbres,est rentré dans l'histoire.Tout comme le jeune Harry Potter.Comment pensez-vous qu'il a réussit à le battre?

C'était assez dur comme question.Mais c'était lui le professeur.Sweeney n'aimait pas beaucoup parler du Seigneur des ténèbres.Mais disons que Voldemort est une partie de la politique magique.

Ensuite,il parlerait de la polique moldu,ce qui est plus ennuyant bien sûr.Il accordait à Akira 10 points,si elle donnerait une réponse juste.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Cours numéro 1 Dim 4 Mai - 13:23

Akira réfléchis un petit moment a al question qui lui était poser . Elle avait une petite idée la dessus mais doutait que se soit la bonne réponse.

-Et bien ... Le Seigneur des Ténèbres avait en commun avec Potter , la plume de phénix dans sa baguette... donc on peus déjà en déduir qu'il n'as pas utiliser sa propre baguette...

Elle continuait a chercher le cmment de la question.

-... Il l'as tuer de ses mains , je pense ... mais il a pris une baguette a un de ses Mangemorts ... Ou alors il a trouver autre chose pour le tuer comme du poison ou il l'as forcer a ses suicider...

Tout en cherchant elle griffonait sur son morceau de parchemin. elle y porta attention et ajouta.

-Ou il a trouver la légendaire baguette de Sureau, chose possible vu que Harry Potter avait la cape d'invisibilité de la mème légende....
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Cours numéro 1 Dim 4 Mai - 18:25

-10 points à Serdaigle!Très bonne hipotèse,Miss Tsuno.

-Bien maintenant,prenez un parchemin,je veux que vous me faites tous au moins deux pages,qui parlent des différents ministres de la magie.Vous pouvez utiliser comme source votre livre.Mais les Serpantards,vous n'êtes pas obligé,une suffira.

Il se sentait mal de chouchouter les Serpantards.Alors que les autres devront se forcer plus.Sweeney détestait ça.

Son cours serait pas ennuyant,enfin il l'espèrait.La politique n'était pas le sujet préféré des élèves.Même lui aimerait mieux enseigner quelque chose d'autre,mais Sweeney s'y conaissait plutôt bien en Politique et en plus s'était interressant...

-Commencez!

Il s'assit à son bureau,en attendant les parchemins,et aussi les élèves en retard.

HJ:Ceux qui sont en retard,dépêchez vous de répondre...Sinon c'est retenue...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Cours numéro 1 Sam 10 Mai - 14:23

Répondez!...
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 12/08/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 06/01/2008
Parchemins postés : 692



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Laura Kimberson


MessageSujet: Re: Cours numéro 1 Sam 10 Mai - 15:42

Laura regarda le prof, finalement, ils étaient tous pareille, à chouchoutter les Serpentard... Laura ouvrit son livre, le feuilleta vaguement, elle ne connaissait guère de choses sur les ministres de la magie en dehors de deux ou trois trucs élémentaires et n'avait guère envie de chercher. Elle écrivit :

Le ministre le plus populaire connus depuis le début est un certain Grogan Stumps nommé en 1811, il est connus pour avoir fait plusieurs lois pour protéger les moldus de l'existence des sorciers et avoir mit en place les bases d'une collaboration avec les harpies après une hostilité ayant duré de plus trois siècles siècles. Autre ministre célèbre, le prédecessur de Stumps, Artémisia Lufkin, connue pour être la première sorcière à devenir ministre de la magie, née en 1754 et morte au début des prises de pouvoirs de Stumps, c'est-à-dire en 1825.
Trois ministres se sont succedé ces dix dernières années. D'abord Cornélius Fudge, parce que Dumbledore n'a pas voulu de se poste, Fudge est connu comme un ministre comme les autres, un peu naif et égoïste. Ensuite, Scrimgeour, ayant démissioné peu après sa nomination, six mois environ, il est connu pour avoir vainement essayé de mettre la population à l'abri du Seigneurs des Ténèbres. Enfin Puis Thicknesse après avoir fait un coup d'état remarquable qui prit le pouvoir un certain temps. Pui enfin notre ministre actuel, le Seigneurs des Ténèbres, Thichnesse luiayant laissé sa place de bonne grâce, reconnaissant en lui un meilleur sorcier et une meilleur organisation.


Deux pages pile poil à trois lignes près. Laura regarda son travail, vraiment, en dehors de son avis personnelle qui risqueriat de ne pas satisfaire le prof, elle ne voyait pas quoi rajouter d'autre! Elle se leva et posa sa feuille sur la table du professeur avec un sourire poli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Cours numéro 1 Dim 11 Mai - 12:17

Akira commenca a écrir sur les ministres.

Les Ministres de la Magie

le ministère de la magie fut créé en 1746 par hedgard lumisac qui fut le premier ministre . En 1782 , a sa mort il est remplacer par Oscar Drocaris qui interdit la chasse aux Moldus . En 1803 , Il est remplacer par Lisa Delra qui installa les elections des ministres mais ce n'est qu'a ça mort que cette loie fut respecter. En 1854 , le ministre de la magie est élue pour la première fois et c'est Rogrigue Minerato qui est élu , il apportera beaucoup d'aide a l' Hopital Sainte Mangouste, il fut réélu 4 foie de suite et c'est en 1876 que sont mandat s'achève avec l'élection de Miranda Lofarti qui instora les loie sur le fait d'avoir des animaux illégaux chez soit. En 1906 , Killian Richter est élue mais il démissione a la fin de son troisième mandat en 1935. Cornélius Fudge est élu et pandant 3 mandat il régira le ministère. En 1995 c'est Scrimgeour qui démissionerra très rapidement pour laisser la place a Thicknesse qui est sous les ordres du Seigneurs des Ténèbres.


Akira se relue et parus satisfaite elle avait un peu plus de deux pages . Elle se leva et alla déposer ses feuilles de parchemins sur le bureau .
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Cours numéro 1 Lun 12 Mai - 0:09

Swenney examina la feuille de Laura.Ses informations,étaient parfaites.Il ne regardait pas le nombre de pages ou encore de lignes.Ce qui était important s'était qu'est qu'il y avait d'écrit.Il fut très satisfait et lui mit un 95%.Il aurait voulu lui donner un 100,mais les 100 étaient pour les serpantards...En remettant la feuille à Laura,il fit un regard désolé.Puis retourna à sa place où une autre feuille l'attendait.C'était celle de Miss Tsuno.Tout ce qui était écrit était comme la feuille de Laura:parfait.Il lui metta un 95% aussi.

Puis pas trop sévèrement il dit aux autres:

-Vous n'avez plus que trente minutes et le cours est fini.Dépêcher-vous.Ensuite,on parlera comment le Signeur des Ténèbres a libéré les mangemorts...

Pas très original comme sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Cours numéro 1 Mer 21 Mai - 2:48

Répondez svp!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cours numéro 1

Revenir en haut Aller en bas

Cours numéro 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-