POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Club de duel : Episode I[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez

MessageSujet: Club de duel : Episode I[Terminé] Mar 25 Oct - 16:59

On proposa à Leonardo de diriger un club de duel à Poudlard. Le chilien accepta de suite, il n'y avait que des avantages : son salaire augmentait, il ne travaillait pas les jours où ce club avait lieu et en plus, il pouvait ridiculiser les élèves. Une affiche avec un petit mot du ministre fut envoyé à Poudlard pour que les élèves s'inscrive car ce club n'est pas obligatoire. Il permet aux élèves de se battre et aussi de rentrer en contact avec le ministère pour leur orientation.

Pour leur parler d'orientation, Leonardo c'était renseigné sur les postes qu'il y a aux ministère et à Poudlard et a une fiche résumant tous ça. On l'avait envoyé pour renseigné les élèves seulement sur les métiers touchant le ministère. Si quelqu'un veut aller dans un magasin à Pré-au-Lard ou en France, le Chilien ne lui sera d'aucune utilité. Et c'est le but du ministère : que les élèves soit tenter d'aller chez eux pour qu'ils aient plus de personnel et plus de personnes pour mater les résistants.

Bref, aujourd'hui c'était la première fois que Leonardo allait à Poudlard. On le guida dans la salle de duel. Elle était vaste. Une estrade formait un arc-de-clercle sur la droite quand on rentre. Sur l'estrade, un bureau et des chaises devant le bureau. Sur le bureau, il y avait quelques petits papier : les inscriptions des élèves. Il commença par les lire puis pensa à son discours pour qu'il ne soit pas trop improvisés.

Les élèves patientaient derrière la porte. Leonardo ouvrit magiquement la porte, et dit d'un ton froid :

-Asseyez-vous.

Quand tous les élèves furent entrés, il se leva de son siège et commença son discours d'un ton sec :

-Je suis Leonardo Sanchez, Brigadier de la Police magique et j'ai été désigné pour diriger ce club de duel. Je vais vous expliquez ce qu’ai le club de duel. Vous allez pouvoir utilisé ce que vous avez en cours. Je désignerai deux personnes ou vous choisirez votre partenaire, et les deux élèves s'affronteront dans un duel. Normalement, vous savez comment se passe un duel vu que lorsque vous vous êtes inscrit vous avez lue le règlement. Je vais donc tester ça. Je vais prendre 3 personnes au hasard et ils devront répondre à mes questions.

Mais le club de duel ce n'est pas que ça. A chaque fin de cours, je prendrais un élève et nous parlerons de son futur. Ce seront en fonction de l'âge : je prendrai pour commencer les septièmes années puis les sixièmes années etc...

Commençons, le quizz....

Leonardo fixa plusieurs élèves et prit au hasard un papier et commença :

-Alors... C'est tombé sur toi Achille de Timhälon. Alors cite-moi les types de duel, leur déroulement etc... et pareil pour la variante de duel q'on va utiliser. Si tu ne sais pas un camarade va t'aider en levant la main.

Après la réponse, Leonardo recommença :

-C'est à.... Maleficus Serpens, alors combien de personnes au maximum peuvent s'affronter en duel ? Si deux sorciers s'affrontent en duel combien de personnes en comptant les duellistes sont mobilisés ? Je ne veux pas de nom juste un nombre. Pareil que l'autre, un camarde peut t'aider.

Leonardo re-tira un papier et dit :

-Enfin, Josh Eden c'est tombé sur toi. Alors peut-tu nommer et me dire l'utilité des hommes qui participent aux bon déroulement d'un duel or mis les combattants ? Que risque une personne trichant dans un duel ?

Le latino finit :

- J'ai oublié de préciser les sortilèges impardonnables sont interdit. Des questions ?

[HRP: Les noms ont été tirés au hasard, Niko et Ach' peuvent témoigner Wink
Si un élève n'arrivent pas répondre à une question, un autre élève peut lui porter secours en levant la main et Leonardo l'interrogea automatiquement sans que je réponde ]

Dernière édition par Leonardo Sanchez le Mar 15 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Club de duel : Episode I[Terminé] Ven 28 Oct - 14:42

Maleficus était dans la bibliothèque pour rechercher la formule de l'enchantement qui permettait de métamorphoser un chat en serpent. Il dut chercher pendant au moins vingt minutes, c'est-à-dire jusqu'au moment où il trouva un grimoire à la couverture mauve et dont le titre ferait fuir une goule. « Vingt-trois manières de se débarrasser d’un animal de compagnie encombrant ». Il alla au chapitre XII, « la Métamorphose » et dénicha un paragraphe intéressant, il attrapa alors un bout de parchemin pour y noter quelques passages captivants. Sa quête terminée, le Serdaigle de dernière année continua sa lecture quand tout à coup, sa montre en argent s’ouvrit et laissa échapper un filet de fumée noire comme du charbon. Il regarda alors l’heure et s’aperçut que dans dix minutes, débuterait le premier rassemblement du club de duel, tout en bas, au rez-de-chaussée. Il referma sa montre, prit violemment ses affaires, rangea le livre à sa place, puis sortit rapidement de la bibliothèque, direction la Salle de Duels.
Il faisait très froid dans les grands couloirs de Poudlard, plus personne ne sortait sans une écharpe et des gants (en peau de dragon si on avait assez d’argent, comme c’était le cas pour les Serpens), et Maleficus n’échappait pas à cette règle. Il arriva devant la porte de la Salle de Duels, elle s’ouvrit toute seule. Le Serdaigle de dernière année entrait lorsqu’il vit qui allait diriger les prochaines séances. C’était un sorcier qu’il avait déjà vu quelque part, peut-être au Ministère ou pendant un voyage avec ses parents, dans ses souvenirs cette personne était quelqu’un d’important, mais qui était-ce donc ? Maleficus avait toujours eu une excellente mémoire. Sur sa demande, le Sang Pur s’assit. Il cherchait toujours à savoir où il avait déjà vu son visage, tout en retirant son écharpe, sa veste et ses gants de cuir. Puis, le presque-inconnu se présenta.

- Je suis Leonardo Sanchez, Brigadier de la Police magique et j'ai été désigné pour…

Mais oui ! C’était cela : Maleficus se souvenait pertinemment de qui était ce sorcier, Leonardo Sanchez, ancien juge et président du Magenmagot au Chili. Il avait débuté sa carrière dans les mêmes années que sa mère et son père, lorsque ces deux derniers rejoignirent les rangs de Voldemort, et tous les trois s’étaient rencontrés lors d’une Assemblée Extraordinaire des Sorciers du Monde Magique et avaient entretenus des relations compte tenu de leur Sang Pur. A l’époque, Maleficus était jeune et respectait ce sorcier sans le connaitre, mais maintenant, c’était différent. Pour lui, le fait que Sanchez était étranger faisait qu’il ne devrait pas résider ici. Car seuls les Sang Pur – et éventuellement quelques Sang Mélé – nés au Royaume-Uni pouvaient appartenir au Monde de la Magie de ce continent. Sanchez est passé du statut de président du Magenmagot chilien à celui de brigadier à Londres. Autant dire qu’il avait regressé, beaucoup regressé, et aux yeux d’un Sang Pur de l’importance de Maleficus Serpens, Leonardo Sanchez n’était qu’un insecte, un insecte parmi les vrais sorciers.

Maleficus et sa famille avaient toujours détestés les espagnols, même ses parents, qui étaient pourtant au Département de la Coopération Magique Internationale au Ministère de la Magie écossais. Les relations avec l’Espagne et l’Amérique du Sud avaient été tendues (sans doute pour leurs côtés bourbistes car il fallait savoir que la plupart des pays de ce continent exotique était aux mains des résistants anti-puristes, de la vermine quoi), bien que le roi d’Espagne fut plutôt à cheval sur les traditions. Les parents de Maleficus s’entendaient plutôt avec le reste des Européens, la Russie, les pays asiatiques et ceux de culture anglo-saxonne. Leonardo Sanchez. Rien qu’à entendre le nom de son « professeur », Maleficus avait envie de vomir. Mais peu importe, après tout. Il était venu ici pour montrer qu’il était omniprésent dans ce château et que les autres élèves avaient du souci à se faire, pas pour apprendre des choses.

Et puis ne parlons pas de son pays natal ! Le Chili… terre bourbiste où Maleficus avait été retenu prisonnier pendant des semaines presque sans eau et sans nourriture et où ses parents avaient perdus la vie, l’été dernier. A cette pensée, l’élève de dernière année eut envie de sortir sa baguette et de frapper au cœur l’autre idiot qui était affalé sur son bureau tandis que lui souffrait le martyr par sa faute. En effet, c’était de SA faute ! Il avait sa part de responsabilité dans cette affaire, il était chargé de la sécurité de ce foutu pays ! Immonde crapule, fils de moldus ! Et il osait rester là, à parler tranquillement de son club de duel… S’il avait eu un minimum d’intelligence ou de talent, il aurait pu empêcher cette guerre, détruire la résistance chilienne ! Idiot, gros Ronflak stupide ! La colère montait tout doucement en Maleficus.

- … Maleficus Serpens le Serdaigle s’étonna brièvement que le Chilien ne réagisse pas à ce nom de famille - combien de personnes au maximum peuvent s'affronter en duel ? Si deux sorciers s'affrontent en duel combien de personnes en comptant les duellistes sont mobilisés ? Je ne veux pas de nom juste un nombre. Pareil que l’autre, un camar…

Il lui coupa la parole et répondit brusquement, sans réfléchir, avant de le regarder d’un œil noir, sur un air de défi.

« Deux combattants au minimum, pas de maximum tant que les groupes sont équilibrés. Si deux soricers s’affrontent, cinq personnes seront mobilisées. »

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: Club de duel : Episode I[Terminé] Ven 28 Oct - 17:02

On se baladait devant Poudlard, les élèves allaient par ci par là, menant leurs vies d'étudiants à peine sortis du nid.
Sur le devant de l'école, assis sur les marches de devant l'escalier, il y avait un petit groupe de Gryffondor, pas nombreux, quatre ou cinq, guère plus.
Parmi eux, Mercurius Yakovsky, dit H, à peine stressé de savoir que la première du club de duel était dans peu de temps, il préférait se détendre à l'air avec quelques connaissances de sa maison.

On discutait de tout et de rien, surtout de rien, et on vint à parler Quidditch, grand sujet de conversation, c'était presque une religion pour Mercurius, c'était sa vie, son œuvre, son art.

« Alors les gens qui pour entrer dans l'équipe ? Simon ?

_ Pas tenté des masses, j'aime bien Achille, mais je suis pas spécialement doué pour ça.

_ Avec Alicia on voulait s'y inscrire, mais en face on a des grosses équipes … »

Une brunette avait parlé, et ça ne plut pas spécialement à H qui ne se pria pas pour lui faire remarquer.

« Des grosses équipes en face ? Tu rigoles ! Mattes Poufsouffle, tu crois vraiment que ces bouffons ramèneront un jour une coupe ? Laisses moi rire.

_ Il n'y a pas que Poufsouffle …

_ Youhou ouais ! Serpentard ?! C'est vrai regarde leur batteuse, une gringalet cette Mayfair, elle frappe aussi fort qu'un elfe de maison manchot. »

L'image parlante avait suffi à faire taire la première, mais vous savez les nanas, en meute, elles se prennent pour des rebelles, ce fut sans surprises que l'autre s'exprima.
Une nana à la chevelure noire et quelques mèches blondes, à défaut d'être douée en cours, elle était au moins jolie.

« Et Serdaigle ? »

Silence total, on savait que les Aigles étaient largement favoris, leur équipe était connue de longue date, même avant l'annonce du quidditch, ça faisait sans doute peur à dire, mais la coupe leur était presque due.
Seul vrai courageux du tas, Mercurius s'osa à parler en premier.

« Mouais, eux ils ont une équipe au moins.

_ Tu déconnes, on en a une aussi !

_ Ah ouais ? Tu la vois où toi Smith ?

_ Ach' nous montera ça, tu verras … De toute façon, tu en feras partie aussi.

_ Je m'en fous, tout ce que je veux, c'est jouer attrapeur …

_ Mais c'est Achille qui a le poste depuis déjà longtemps !

_ Rien à foutre de qui à le poste … s'il faut, je lui montrerais comment on attrape un vif d'or. »

L'air un peu énervé de H suffit à couper court à la discussion, forçant Tim qui sentait la pression monter à sortir une clope et à la porter à sa bouche, l'allumant du bout de sa baguette.
Il ne fallut pas longtemps pour que son pote Yakovsky sorte la sienne et informule un petit sort.
L'objet s'enflamma de manière importante, disparaissant dans une belle et grande flamme, créant un joli nuage à odeur de tabac.

Après s'être un peu étouffé à cause de la vapeur, on se mit à en rire, c'était dangereux, mais on s'en foutait, c'était assez comique comme ça.
H avait toujours eu une affinité avec les sorts de feu, les seuls qu'il arrivait à maîtriser un minimum, car oui, ce n'était pas un as de la baguette, encore moins pour réaliser des sorts complexes, ce n'était pas un bon élève, mais pas non plus dénué de talents.
Sur un balais, il s'en sortait de manière exemplaire, donnant rapidement l'exemple, c'était en première année qu'on l'avait vu faire, à la première séance de vol, il avait pour une fois rapporté pas mal de point à sa maison. Mais depuis, calme plat, hormis en étude des nuisibles où il n'était pas excellent mais avait de bons résultats, ça s'arrêtait là.

À son grand regret, il n'avait pas pu avoir le cours de magie noire de Brom sur le Feudeymon, et ça l'ennuyait fortement, de même que le peu de sortilèges de feu qu'il connaissait suffisait à le rendre trop prévisible, l'incendio c'est bien, mais à force, on sait comment le contrer.
C'était dans deux optiques qu'il avait rejoins le club de Duel, d'une pour pouvoir passer ses nerfs sur les autres, et de deux pour apprendre de nouveaux sorts.
Ses parents adoptifs n'avaient pas pris le temps de l'aider dans cette quête, et même s'il leur avait demandé, la réponse aurait été négative.
Du coup, ne restait que ce fameux envoyé du ministère, peut être verrait il en lui cette affinité avec les flammes, et ainsi, il lui apprendrait des sortilèges puissants.

Quand il arriva devant la salle fermée, il put apercevoir diverses connaissances, entre autre Serpens, depuis peu, il savait que ce gaillard était devenu important, et étonnement, il s'étonna de pas avoir encore eut à faire à lui, car on le savait très impulsif et quand il menaçait, ce n'était pas que du vent, en être prévoyant, Serpens aurait du lui toucher deux mots, mais au final non, tant mieux pour lui.

On rentra dans la salle, elle n'avait pas changé, à part peut être un poteau humain qui semblait servir d'animateur, un bout de viande qui se déplaçait et tentait de se faire comprendre, ou de requérir une attention, selon les points de vue.

« Je suis Leonardo Sanchez, Brigadier de la Police magique et j'ai été désigné pour diriger ce club de duel. Je vais vous expliquez ce qu’ai le club de duel. Vous allez pouvoir utilisé ce que vous avez en cours. Je désignerai deux personnes ou vous choisirez votre partenaire, et les deux élèves s'affronteront dans un duel. Normalement, vous savez comment se passe un duel vu que lorsque vous vous êtes inscrit vous avez lue le règlement. Je vais donc tester ça. Je vais prendre 3 personnes au hasard et ils devront répondre à mes questions.

Mais le club de duel ce n'est pas que ça. A chaque fin de cours, je prendrais un élève et nous parlerons de son futur. Ce seront en fonction de l'âge : je prendrai pour commencer les septièmes années puis les sixièmes années etc...
Commençons, le quiz.... »

*Quoi ?! Un quiz ... mais c'est de la %*¨,.:?! depuis quand on se prend des interros pour un truc non obligatoire ! On s'en fout des règles, ce qui compte c'est de foutre sur la tronche à l'autre en face.*

Il écouta les noms prononcé, par chance, il n'y avait pas le sien, et il en fut satisfait, cependant après ce petit questionnaire que le gryffondor n'écouta pas ou peu, le brigadier quand à lui, conclut par une phrase habituelle.

« J'ai oublié de préciser les sortilèges impardonnables sont interdit. Des questions ? »

*Mais ... punaise c'est quoi ce réglement moisi ... c'est des sortilèges, c'est fait pour être utilisé.*

Il n'hésita pas à lever la main, et à être interrogé.

" Moi j'ai une question, à part les impardonnables, on a droit à tout type de sortilèges ?"

Oui, le ton était donné, il ne ferait pas de cadeau à celui qui sera en face de lui, et l'infirmerie accueillerait rapidement un nouvel élève, dans la foule on fut parcouru d'un murmure, et on commença à se demander qui aurait le malheur de se retrouver en face de lui.

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136

Pensine
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden

MessageSujet: Re: Club de duel : Episode I[Terminé] Sam 29 Oct - 13:56

Josh se trouvait dans son dortoir, réfléchissant s'il devait mettre l'écharpe rouge et or de sa maison, ou alors l'écharpe rouge et or avec des motifs de vifs d'or de l'équipe de Quidditch de sa maison. Le choix se révellait être très difficile jusqu'a ce que d'un haussement d'épaule, il se saisit de celle avec des vifs d'or dessus puis descendit dans la pièce commune qui fesait un peu office de salon. Il aurait été faux de dire qu'en ce moment la pièce commune était quasi vide, la réalité était que la plupart des élèves était réunit en bloc compact a coté de la cheminé.

Salut Josh, tu vas au cours de Duel tout a l'heure?

Ah oui, c'est vrai qu'il s'était inscrit a ce club, dans l'espoir de montrer aux autres abruti de quoi était capabe un Gryffondor, ou plus particulièrement de quoi lui était capable. Repondant alors a la question d'un simple signe affirmatif de la tête, Jo' n'était pas d'humeur a discuter, pour lui s'était le réveil, et autant dire qu'à ce moment de la journée il était plutôt a prendre sur des pincettes le jeune garçon.

Bah tu devrais commencer a courir, sa commence dans 10 minute, les autres sont déjà partit.

Putain, il était déjà cette heure là, Josh fit une rapide inspection de lui meme, était-il habillé, oui, avait-il ses chaussure sa baguette ses gants son écharpe, oui. Il se mit donc a courir vers le portrait qui lui permettrait de se retrouver dans le couloir, lui adressant un merçi pendant sa course. Il était au dernier étage et devait se rendre au Rez-De-Chaussée quel plaie. Descendant donc les marches 4 par 4, c'est avec beaucoup de chance qu'il arriva a destination, alors que la porte s'ouvrait.

« Je suis Leonardo Sanchez, Brigadier de la Police magique et j'ai été désigné pour diriger ce club de duel. Je vais vous expliquez ce qu’ai le club de duel. Vous allez pouvoir utilisé ce que vous avez en cours. Je désignerai deux personnes ou vous choisirez votre partenaire, et les deux élèves s'affronteront dans un duel. Normalement, vous savez comment se passe un duel vu que lorsque vous vous êtes inscrit vous avez lue le règlement. Je vais donc tester ça. Je vais prendre 3 personnes au hasard et ils devront répondre à mes questions.

Commençons, le quiz.... »

C'était donc cette homme qui allait les faire se battre entre eux, il n'avait pas l'air si effrayant que sa, il ressemblait plutot même au gentil garçon qui se fesait martyrisé a la récré, mais bon, il commençait a parler de règlement, quel réglement, Eden ne s'en souvenait pas mais alors pas du tout, il faut dire qu'il ne fesait pas grande attention a ce genre de chose.

-Enfin, Josh Eden c'est tombé sur toi. Alors peut-tu nommer et me dire l'utilité des hommes qui participent aux bon déroulement d'un duel or mis les combattants ? Que risque une personne trichant dans un duel ?

Les témoins sont chargés de confirmer la réalité du duel, son issue, de mettre en œuvre les dernières volonté de son Duelliste si besoin est. Un Juge est également nécessaire, qui contrôlera la conformité du duel. Une personne trichant lors d'un duel est passible d'une peine de prison, d'une amande ainsi que d'une interdiction de duel

Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams

MessageSujet: Re: Club de duel : Episode I[Terminé] Mar 1 Nov - 12:54

John revenait d'un cours de Métamorphoses. En se rendant dans la Grande Salle, il vit un petit groupe d'élèves regardant une affiche. L'Aigle se faufila pour voir ce qui les attirait ; c'était une annonce de la ré-ouverture du club de duel. John n'hésita pas et s'y inscrit comme il s'était inscrit au "premier" club de duel. Dans les inscrits, il vit le nom de Serpens son ennemi juré, Swan une ami et d'autres connaissances. Les duels risquait de dégénérer si il se trouvait contre Serpens.

Quand il entendu la sonnerie, le sortant de son cours de Potion John rassembla en vitesse ses affaires. Il était impatient de voir qui dirigeait le nouveau club de duel. Surement un Mangemort. Il voulait aussi voir comment ça allait se passé, si c'était vraiment des duels ou de la théorie.

-Je suis Leonardo Sanchez, Brigadier de la Police magique et j'ai été désigné pour diriger ce club de duel.

Un nom à consonance espagnol et il n'était suremnt pas que d'origine espagnol : comme les espagnol il prononce les "e", "é". Il pouvait aussi être d'Amérique du Sud. Bref, c'était un étranger latino et qui bosse au ministère.

Sanchez posa quelques questions à certains élèves pour vérifier si ils avaient bien lu le règlement. De Tumhälon eu plus de mal à répondre au question que les autres.

Puis un quatrième année, Yakovsky posa une question :

Moi j'ai une question, à part les impardonnables, on a droit à tout type de sortilèges ?

Ce mec était là pour faire souffrir c'était clair. Il venait pour la baston point. D'ailleurs, Sanchez lui fit comprendre qu'on était pas là pour satisfaire des plaisirs sadiques. Le quizz étant terminé, John espérait qu'on allait passer au chose sérieuse.

Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange

MessageSujet: Re: Club de duel : Episode I[Terminé] Mar 1 Nov - 18:40

Un club de duel, en troisième année je voulais y entrer mais il ne prenait pas "d'enfant"'. Autant dire que j'avais la haine, je détestais ne pas avoir ce que je voulais, ce qui est toujours le cas, mais maintenant j'ouvre moins ma bouche, j'observe puis j'attaque la ou ça fait mal. Je n'hésite pas a faire de chantage ou avoir recours a la torture, toutes ces choses était faite pour moi, d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi le ministère n'en ferait pas un métier, des personnes pourraient ce spécialiser en l'art de la torture, ça serrait tellement magique! Je savourerais chaque entailles faites a mon "client", même s'il n'a pas demandé a faire un tours dans mon petit manège. Je rêvassais, encore et toujours, mais pendant ce temps les candidats entraient surement au club de duel alors que moi n'étais pas encore arrivé. Bordel, je vais devoir me presser? Nooon.. y-a légèrement pas moyen. De toute façon je ne suis pas du genre a me laisser dépasser par les évènement, chacun son tempérament. Les couloirs étaient pratiquement vide, certain dormait, d'autre jouer ou encore d'autre allaient en option supplémentaire.

-Je suis Leonardo Sanchez, Brigadier de la Police magique et j'ai été désigné pour diriger ce club de duel. Je vais vous expliquez ce qu’ai le club de duel. Vous allez pouvoir utilisé ce que vous avez en cours. Je désignerai deux personnes ou vous choisirez votre partenaire, et les deux élèves s'affronteront dans un duel. Normalement, vous savez comment se passe un duel vu que lorsque vous vous êtes inscrit vous avez lue le règlement. Je vais donc tester ça. Je vais prendre 3 personnes au hasard et ils devront répondre à mes questions. Mais le club de duel ce n'est pas que ça. A chaque fin de cours, je prendrais un élève et nous parlerons de son futur. Ce seront en fonction de l'âge : je prendrai pour commencer les septièmes années puis les sixièmes années etc...

Apparemment j'avais échappé a la question. J'étais la pour combattre pas pour autre chose, je m'attendais aussi a ce que Mr.Sanchez nous apprennes quelques nouveaux sortilèges. Bref, j'étais a côté de la porte, j'écoutais le professeur parler sans rentrer pour autant afin d'esquiver ce qui était esquivable. J’espérais ne pas avoir faire une erreur en m'inscrivant, et j’espère ne pas faire une erreur en entrant dans la pièce.

- Bonjours monsieur, excusez moi du retard.

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Club de duel : Episode I[Terminé] Mar 1 Nov - 19:09

Achille s'était inscrit au Club de Duel. Même s'il ne croyait pas trop au bien fondé de l'histoire, il avait signé le papier. Cela occuperait au moins une partie de ses après midi. Il s'emmerdait ferme parfois dans la Tour de Gryffondor, et passer son temps à voler sans but, n'était pas toujours la solution pour tromper l'ennui qui étreignait le Lion!
*-Si ça fait pas de bien ça fait pas de mal non plus. -Admettons...*
Il faut dire aussi que sans sous estimer ses adversaires, depuis le départ de Lyud, le château s'était un peu dépeuplé niveau gros bourrins bien stuffés qui font bien mal, comme on dit... Donc Achille ne craignait pas trop les combats baguettes en main. A mains nues non plus d'ailleurs!
Ach' alla donc se présenter à l'heure dite à l'entrée de la Salle. Elle fut ouverte magiquement par un homme, qui leur intima sèchement l'ordre de s'asseoir! Et il parla!

-Je suis Leonardo Sanchez, Brigadier de la Police magique et j'ai été désigné pour diriger ce club de duel. Je vais vous expliquez ce qu’ai le club de duel. Vous allez pouvoir utilisé ce que vous avez en cours. Je désignerai deux personnes ou vous choisirez votre partenaire, et les deux élèves s'affronteront dans un duel. Normalement, vous savez comment se passe un duel vu que lorsque vous vous êtes inscrit vous avez lue le règlement. Je vais donc tester ça. Je vais prendre 3 personnes au hasard et ils devront répondre à mes questions.

Commençons, le quizz....

-Alors... C'est tombé sur toi Achille de Timhälon. Alors cite-moi les types de duel, leur déroulement etc... et pareil pour la variante de duel q'on va utiliser. Si tu ne sais pas un camarade va t'aider en levant la main.

*-La brigade Magique hein?! Mais quel merdier! Et en plus il m'interroge!* Achille regarda alors l'homme, le jaugea, puis il entreprit de répondre, de sa voix calme, posée, grave et rassurante pour certains, enjôleuse pour d'autres...

-Déjà ya pas 36 000 variantes, yena que 3. Le DPS, le DI, le DPM. Ça veut dire, Sang, Incapacité, Mort. Et comme leur nom l'indique très bien, le premier, c'est manière de s'entrainer ou de régler un souci sans forcément finir à l'hosto. Le finalité du deuxième c'est de soumettre voire de sécher l'autre en face. Le troisième, ben c'est à mort. Le combat ne se terminera que par la mort d'un ou des deux participants. Et j'aimerais rajouter, par la fuite de l'un ou l'autre des participants si ce dernier voit qu'il va y passer et que finalement ça ne le botte plus tant que ça... Ach' s'arrêta un instant puis reprit... Étant donné que pour qu'un duel au premier sang dure il faut être très bon en défense et avoir de très bon réflexe, nous ne l'utilisons pas. Tout comme le suivant et le 3ème qui pourraient faire désordres. Donc la dernière catégorie ne concerne que nous. Et là, la règle supplémentaire c'est qu'un adulte, donc vous, peut arrêter le combat, si ça dérape trop!
Ach' était à peu près satisfait de sa réponse. Puis il leva le doigt pour continuer.

Bien évidemment, tout cela se fait dans un cadre très légal, mais d'autres types de duels plus informels peuvent apparaître et ces derniers sont punis par la lois. Comme attaquer une personne à plusieurs, et cetera. Cela rentre dans le cadre du Code Civil, et ou du Code Pénal magique, suivant la gravité des blessures et des traumatismes engendrés!

Ensuite Leonardo posa des questions aux autres élèves. Ach' se tut, restant dans son coin. Il se demandait qui il allait bien pouvoir combattre. Bien sur on lui imposerait quelqu'un, mais il ne savait pas qui... Cela ne le stressa pas outre mesure. Mais il savait rester sur ses gardes, et s'il l'oubliait, ses consciences allaient le lui rappeler! *-Achille, il faut rester concentrer malgré tout... -TE RELACHES PAS MAN!!! -Mouais. -Tu ne sais pas sur qui tu tomberas et quels sorts ils utiliseront... Un seul coup suffit... -OUBLIE PAS QUE PLUS ON EST GRAND ET PLUS ON TOMBE DE HAUT!!! -Je ne compte faire de cadeau à personne, soyez en sur! -BIEN!!! -Bien...*

Pensine
Leonardo Sanchez

MessageSujet: Re: Club de duel : Episode I[Terminé] Mer 2 Nov - 11:22

Un élève en retard l'interrompit et s'assit avec les autres. Un certain Lestrange. Leonardo ne lui dit rien et continua. Les élèves répondirent aux questions :

-Déjà ya pas 36 000 variantes, yena que 3. Le DPS, le DI, le DPM. Ça veut dire, Sang, Incapacité, Mort. Et comme leur nom l'indique très bien, le premier, c'est manière de s'entrainer ou de régler un souci sans forcément finir à l'hosto. Le finalité du deuxième c'est de soumettre voire de sécher l'autre en face. Le troisième, ben c'est à mort. Le combat ne se terminera que par la mort d'un ou des deux participants.

Achille continua. Il répondit très bien à la question et le chilien le félicita :

-Excellent, Achille.

Deux combattants au minimum, pas de maximum tant que les groupes sont équilibrés. Si deux soricers s’affrontent, cinq personnes seront mobilisées.

-Très bien, Maleficus

Les témoins sont chargés de confirmer la réalité du duel, son issue, de mettre en œuvre les dernières volonté de son Duelliste si besoin est. Un Juge est également nécessaire, qui contrôlera la conformité du duel. Une personne trichant lors d'un duel est passible d'une peine de prison, d'une amande ainsi que d'une interdiction de duel

-Bien Josh.

Le regard de Leonardo balaya la salle imaginant déjà qui il allait mettre avec qui. Un quatrième année lui posa une question :

-Moi j'ai une question, à part les impardonnables, on a droit à tout type de sortilèges ?

Le chilien le regarda droit dans les yeux. Il sut que ce mec là était là pour faire souffrir. Leonardo ne voulait pas avoir d'ennui à cause de gamin comme ça. Il ne l'avait pas prévu au programme mais un autre type de sortilèges devait être banni.

-Je veux être clair, tu n'est pas là pour envoyer des personnes à l’hôpital. Tu as bien fait de poser la question en réfléchissant bien, les sortilèges de tortures seront eux aussi banni.

Le brigadier allait le surveiller de très près celui-là. Il continua en décidant des binômes de duel :

-Bon, passons au concret. Comme vous l'avez compris je parle des duels. Bon, commençons. Mercurius contre Achille, le latino sourit en annonçant la sentence de Mercurius : il l'envoyait contre un dur à cuire qui a redoublé deux fois à cause d'un passage en prison à Azkaban, ensuite... Apollinarya contre Josh, Gabriel contre Victoria et John contre Maleficus. Je rappelle que vous devez vous saluez, faire 10 pas dos à dos avant de commencer à attaquer. Je vous observerai de loin et si il y a un problème, j'interviendrai. Le gagnant de chacun des duels fera gagné 10 points à sa maison et le perdant fera perdre 10 points à la sienne.

[HRP : J'ouvrirais un topic par duel. Ne postez plus sur celui-là Wink]

Pensine
Leonardo Sanchez

MessageSujet: Re: Club de duel : Episode I[Terminé] Dim 13 Nov - 11:42

Les duels débutèrent. Tous saluèrent leurs adversaires. Josh Eden et Apollynaria Nevski s'affrontèrent dans un duel d'une grande intensité. Les sorts pleuvaient, les deux combattants ne loupèrent aucun sortilège. Leonardo comprit que ce duel les avait beaucoup fatigués, du coup les deux élèves pouvaient se blesser à tous moment. Il s'interposa entre les duellistes et s'exclama :

-Stop ! Match nul. Vous pouvez vous soignez si vous en ressentez le besoin.

Le duel Yakovsky contre De Timhälon tournait à la correction. Leonardo intervint une première fois. L'attrapeur des lion le prit très mal et désarma De Timhälon avant d’arrêter le duel.

-Le fragile petit Mercurius vous salue bien bas !

Le chilien souri. Achille demanda le vainqueur ; il avait l'air assez énervé. Le brigadier répondit :

-A ton avis ? Il a tellement peur de toi qu'il arrête le duel et abandonne. Tu as réussi à a le battre : tu l'as fait abandonné. De toute façon, je te considérais victorieux depuis que je l'ai soigné. C'était que du bonus.

Leonardo alla voir les deux duels restants. Surement les plus intéressants. On voyait que les 7èmes années étaient un niveau au-dessus que les autres. Ils étaient créatif et utilisaient des sortilège plus complexe. Gabriel utilisa les statue et les armures contre Victoria. Puis, il la rendit malade. Ce qui lui permit de remporter le duel. Victoria était épuisé : elle avait lutté contre des statue puis le Serpentard l'a empoisonné.

-Victoria est trop faible pour continuer le combat. Gabriel tu l'emportes. N'oubliez pas de vous soignez.

Dans l'autre duel, Maleficus utilisa un sortilège d'eau : il laissa une flaque d'eau devant John. Ce dernier lui renvoya en l'électrocutant. Malheureusement pour lui, il rata son coup. Son adversaire loupa un Confrigo et mit le feu à la surface de duel. Leonardo se demanda si c'était volontaire. John envoya des boules de feu en direction de Serpens. Ils continuaient de se battre ignorant les flammes. Ça ne pouvait durer, Leonardo l’éteignit et s'exclama :

-Bien joué à vous deux. John l'emporte.

Le brigadier et les élèves revinrent à leurs places.

-J'attribue 10 points à Serpentard pour la victoire de Gabriel et j'en retire 10 à Serdaigle. Josh et Apollynaria, vous étiez de même niveau. Dans ces cas-là, le gagnant est celui qui a été plus créatif que l'autre. Là aucun de vous n'avez de stratégie. Même remarque pour Mercurius et Achille, faîtes preuve de plus d'imagination. C'est pour ça que je tient à donner 5 points de plus à Serpentard grâce à Gabriel qui l'a compris. John tu as bien utilisé l'environnement. tu es sur la bonne voie. Tous comme Maleficus. Tu as voulu mettre en danger John grâce à ton Confrigo. Pour cela je vais attribuer 10 points à Serdaigle. Ce qui fait donc, 15 points pour Serpentard et 0 pour les autres maisons. La prochaine fois, je récompenserai la stratégie comme aujourd'hui. Si certains d'entre vous veulent être Brigadier ou Exécuteur, les hors-la-loi seront plus puissant que vous, la stratégie sera donc primordial.

Vous pouvez y aller. Maleficus, vient me voir.

Quand tous les élèves furent partis, il lui expliqua :

-Je vais te parler de ton orientation. Donc, tu irais au ministère avant de devenir prof à Poudlard. Comme tu le sais surement, au ministère tu as trois grands départements majeurs. Celui de la Justice, du mystère et de l'ordre nouveau. Et des petits départements, comme la coopération magique internationale ou des sports et jeux magiques. Tu sais dans quel département tu veut travailler et à quel poste ?

[HRP: Vous n'êtes pas obligé de poster à la suite sauf Maleficus qui dois répondre Wink]

Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Club de duel : Episode I[Terminé] Lun 14 Nov - 21:06

Soudain, Maleficus se prit un sortilège et il retomba à terre. Se relevant rapidement, il s'énerva de plus en plus et lança une nuée de sortilèges en tous sens, le duel était d'une telle intensité que l'estrade commençait à craquer de partout. Sa lèvre saignait de sang d'un rouge pur, son teint blanchâtre s'était fortement accentué, son agilité se vit aussi fortement accroître. Il commença soudain à faire tourner son bras, une lumière maléfique de couleur violette s'illumina au bout de la baguette du Serdaigle: si John Adams serait touché par ce sortilège, il mourrait sans doute sur le champ. Mais malheureusement Leonardo Sanchez interrompit le duel, éteignant les flammes et annonçant le score. Maleficus hurla de toute ses forces et lanca son enchantement vers un mur, les pierres l'absorbèrent et rien ne se passa. L'estrade était ravagée, le Sang Pur et le Sang Mêlé étaient tous deux à bout de nerfs, et pourtant, Maleficus aurait pu encore combattre pendant des heures. Rien ne lui faisait peur et encore moins Adams. Un petit gnome.

- Bien joué à vous deux. John l'emporte.

Comment ?? Lui, gagner ? Quelle injustice ! Le Sang Pur ne pouvait perdre. Mais de toute façon, peu importait à Maleficus de savoir qui serait le vainqueur à l'issue de ce petit duel. Et en plus, Leonardo Sanchez n'était sûrement pas la meilleure personne pour en juger, un chilien, incapable de garder correctement un bon régime dans son propre pays. Quel incapable inutile ! Maleficus ne regarda même pas John Adams, il se dépoussiera, reprit sa robe de sorcier puis rangea sa baguette dans son fourreau en argent. Vivement qu'il quitte ce pseudo-cours ! Et puis, après tout, que faisait à Poudlard un Brigadier comme Sanchez ? Pourquoi ne pas avoir un Mangemort ou un vrai professeur à la place de cet incompétent chronique... il tenait le Club de Duel alors qu'il n'avait même pas été fichu de combattre pour sauver son pays. Maleficus s'en souvenait bien, il n'avait pas fait partie des combats, le Serdaigle avait une très bonne mémoire qui fonctionnait encore mieux pour les évènements s'étant déroulés au Chili. Il avait sauvegardé dans sa tête chaque instant, chaque visage. Mais Sanchez n'avait pas répondu présent en cette journée de trouble. Les élèves purent alors disposer, quand Maleficus prit son sac, Sanchez l'appela: il allait être le premier élève à "bénificier" de l'aide du Brigadier au niveau de l'orientation. Quel tristesse ! Le Sang Pur écossais connaissait sans doute mieux que son interlocuteur les différentes facettes du Ministère et tous les Départements...

C'était donc presque énervé que Maleficus s'assit en face du Chilien. Il lui répondit alors du tac au tac.

- Je vais te parler de ton orientation. Donc, tu irais au ministère avant de devenir prof à Poudlard. Comme tu le sais surement, au ministère tu as trois grands départements majeurs. Celui de la Justice, du Mystère et de l'Ordre nouveau. Et des petits départements, comme la coopération magique internationale ou des sports et jeux magiques. Tu sais dans quel département tu veux travailler et à quel poste ?

« Écoutez-moi bien, monsieur Sanchez. Mes intentions concernant mon futur sont très claires. Je n’irai pas travailler directement au Ministère de la Magie de ce pays et peu m’importe dans quel Département j’irai. Mon avenir est entre mes mains depuis longtemps et je n’ai besoin de nulle aide, et encore moins de celle d’un Brigadier chilien venu en Angleterre après une défaite cuisante dans son propre pays. »

« Et ne considérez pas le Département de la coopération magique internationale comme un « petit » département, vous seriez surpris de l’importance de nos relations avec les autres pays dans un régime comme le nôtre. Le Chili avait une place importante dans nos amis étrangers, cela explique sans doute votre présence ici. »

L'arrogance à l'état pur. Il croisa les jambes, s'installant encore plus confortablement sur sa propre chaise. Maleficus jugea le Brigadier de son regard le plus noir, prenant un petit air pincé. Il allait prendre en main cet entretien et le raccourcirait le plus vite possible. C'est sans laisser Leonardo Sanchez prendre la parole qu'il le fit lui même.

« Mais à moi de vous poser une question, Leonardo Sanchez. Comment se fait-il que votre pays soit à la merci des bourbistes ? N’étiez-vous pas chargé de la sécurité ? C’est donc votre faute ! Pourquoi votre Président est mort ? Pourquoi MES PARENTS SONT MORTS ? J’AI COMBATTU A LEURS COTES TANDIS QUE VOUS, VOUS N’AVEZ RIEN FAIT ! ILS SONT MORTS ET VOUS ETES LA, DEVANT MOI ! VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE ! HONTE A VOUS, LEONARDO SANCHEZ ! JE NE VOUS AI PAS VUS COMBATTRE ! ET POURTANT JE ME SOUVIENS DE TOUT, OUI DE TOUT ! VOUS N’ETIEZ PAS PRESENT ! VOUS AVEZ DESERTE ! »

La colère était montée en lui, celle qu'il refoulait depuis des semaines ! Elle était montée si vite que, sans s'en rendre compte, il s'était levé et avait les deux mains sur le bureau du chilien. S'arrêtant là, il prit ses affaires, et sans adresser un seul regard au sorcier du Ministère, quitta la salle. C'est sans demi-mesure qu'il monta jusque dans la Salle Commune de Serdaigle, claqua la porte de sa chambre et se mit à pleurer. Oui, il pleura, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Il n'avait jamais reçu d'amour de ses parents, certes, mais rien que leur présence avait étét bénéfique. En effet, on aurait presque pu croire que Maleficus avait un coeur et était humain, mais il s'arrêta bien vite, et déferla sa colère sur sa valise incassable. Personne ne le vit verser ses larmes, grâce au Seigneur des Ténèbres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Club de duel : Episode I[Terminé]

Club de duel : Episode I[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant