|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Invité
Larsen  | Sujet: Point Jeu 27 Oct - 15:10 | |
| Bonjour, Je passe de manière rapide et je suis heureux de voir que l'activité du forum est bonne et que Poudlard se repeuple apparemment. Je ne reviendrai que très rapidement sur les raisons de mon départ, si brusque et violent fut-il, je dirai seulement que ce fut réfléchi, et pensé. Je n'avais pas l'intention de débattre longtemps ; sans que ce ne soit une forme de bouderie, j'avais prévu de me retirer si ma dernière proposition était rejetée sans être discutée plus avant, ce que je fis. J'ai également pris la liberté de supprimer certains de mes messages, non dans le but de causer un désagrément ( que je vous prie de me pardonner ), mais avec l'objectif d'empêcher une PNJsation de mes personnages, en effaçant l'influence que deux d'entre eux avaient pu avoir dans le jeu. Le troisième n'en avait presque aucune, le quatrième restera au berceau et ne sera pas joué tel quel. Je précise n'avoir aucune rancune envers qui que ce soit, ici, et je remercie et félicite le staff de l'exactitude de son propos à mon sujet. Cependant, ayant murement réfléchi, sachez que je ne reviendrai pas. Les moments passés ici ne furent pas si longs, puisque je crois être arrivé voilà à peu près un an, aujourd'hui, mais ils furent presque toujours bons. Merci de vos confiance et d'avoir joué avec moi. Vous souhaitant un très bon jeu et remerciant le staff de son soutien allusif à ma situation actuelle, je vous embrasse tous. PS : J'espère que Niko, tu te comportes bien, mon garçon, tu n'imagines pas le travail que ça a été de te faire accepter comme modo à l'essai  . Et puis, si je veux laisser ici un bon souvenir, il faut au moins que mon poulain soit bon  . NB : J'ai bien conscience que je viens vous écrire un pavé sur moi, c'est une vanité égoïste, mais ne vous la devais-je pas  ? Niko et Shepp' ( mais je crois qu'il y a un problème avec Shepp ) savent comment me joindre, Light aussi. Bonne journée ! Poudnoir 2011 ACTION ! |
|  | |
| Homo Moderatis ;; Dir. Contrôle Régulation CM

Tryan De SaintClair ♠ Arrivé sur Poudnoir: 17/09/2011 ♠ Parchemins postés: 2215 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Point Jeu 27 Oct - 16:09 | |
| Merci Lars' de nous passer un petit coucou, c'est super sympa de ta part ! je crois que comme toi, je n'ai que de bons souvenirs de ta présence ici, et pour moi tu resteras toujours mon premier et meilleur contact sur Poudnoir. J'aurais bien aimé que tu restes, mais bon c'est ton choix, et ne pas le respecter serait aussi, voi plus, égoïste qu'un gros pavé vaniteux. Ps : Je respecte le travail de mes ainés, et j'espère me montrer digne de l'attention que tu m'as porté  N'hésite pas à me faire un petit coucou sur msn de temps en temps ! Vive Poudnoir. ____________________________________ Pour le caractère sadique, il n'existe qu'une qualité digne d'admiration: la puissance. Il aime et admire ceux qui détiennent le pouvoir et il se soumet à eux; tandis qu'il méprise et veut contrôler ceux qui sont faibles et ne peuvent riposter. Erich Fromm
Dernière édition par Tryan De SaintClair le Jeu 27 Oct - 16:45, édité 1 fois |
|  | |
| Admin d'Acier ;; Intendant du Royaume Uni

Léon Brom ♠ Arrivé sur Poudnoir: 17/11/2009 ♠ Parchemins postés: 2449 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Point Jeu 27 Oct - 16:10 | |
| Je vais supposer honorablement que tu repasseras lire les réponses à ce sujet. Donc justement, je réponds.
Je connais ta position et je trouve vraiment et sincèrement qu'un désaccord avec les autres admins sur un évènement aussi ponctuelle est un argument assez faible pour décider de partir ou non, quelle que fut le temps de réflexion que tu y as consacré.
Le fait qu'on essaye de corriger certaines choses n'étant pas en phase avec le forum dans ta MJ était TRES anecdotique, tu as toujours fait de bonnes choses pour le forum, et disons le clairement, je trouve ça con de se quitter là dessus, surtout avec les idées, les avancées, les dialogues que tu engageais partie admin pour améliorer les choses profondeur. Tu as fait une erreur d'appréciation sur cette MJ, ça arrive, et je vois pas en quoi le souligner devrait causer ton départ.
Je comprends vraiment pas la raison qui t'as poussé à partir. On ne t'as jamais manifesté un quelconque désire de nous quitter, ni même de sortir du staff ou d'arrêter de faire des MJ ou autres... Non rien, on t'a juste demandé de recalibrer une faute d'appréciation. Certes j'ai fini par le demander sèchement, mais c'était tout.
Tu connais ma rigueur, tu connais ma franchise, croire que ta proposition serait acceptée était je pense un brin utopique, surtout après le nombre de message expliquant et ré-expliquant mon point de vue. Point de vue partagé par d'autres.
Alors voilà, j'espère que tu réfléchiras encore plus longuement à revenir, malgré ce que tu écris ici, car moi, le joueur de talent et l'instigateur du retour de l'Ordre me manque déjà.
La suppression de certains messages de Ron est un fardeau pour l'administration, d'autant plus si tu ne compte pas reprendre ce rôle, car on doit le redéfinir de mémoire, tel que tu l'as laissé, pour qu'un autre joueur puisse éventuellement prendre ta succession.
Je n'ai, personnellement, pas apprécié cet effacement, j'ai prit cette attitude comme colérique et passablement immature, mais le but était tout autre apparemment, la finalité nous gêne pas mal, notamment la MJ de Mlijev...
Bref, passons ces détails techniques, je suis convaincu que tu aurais gagné à parler avec nous dans la partie privée, ne fut-ce que pour clarifier ce que tes personnages seraient devenus puisque ton départ est réfléchis et posé.
Voilà, si l'envie te reprend, n'hésite pas à revenir, et surtout réfléchis à nouveau à reprendre tes rôles dès maintenant, une mise en stand bye peut être faite si tu as des difficultés chronologiques, on a jamais interdit à qui que ce soit de s'arrêter un moment de rp.
Bonne journée à toi, et bon courage pour ton IRL.
Ton parrain du staff reste à ta disposition si tu en as le besoin ! ____________________________________ 
|
|  | |
Invité
Larsen  | Sujet: Re: Point Lun 2 Jan - 19:01 | |
| Salut Poudnoir ! Je passe vous faire un petit coucou et vous souhaiter, à vous et au forum, une très bonne année 2012 ! J'espère que les nouveaux sont nombreux et que les anciens sont toujours là ! Tu plais aux admin, Niko, hein gamin ? T'imagine pas le mal que LeeRoy a eu à t'accepter, comme John a eu du mal à se motiver et comme Léon ne le faisait que sur ma foi et sur la qualité de tes efforts ! Comment vont l'Ordre, Poudlard, la Résistance et les Mangemorts ? Toujours personne au Département des Mystères ? Léon a t-il changé de coiffure ? John sent-il toujours des pieds ? De mon côté ça va fort bien, je fais la fête comme vous et mon haleine de tabac a diminué de 0,000345 % par rapport au carré de l'hypéténuse d'un triangle rectancle FGZ tel que FG=234GH FZ=23 nanomètres. Ah et pour ceux qui étaient au courant, j'ai réussi à décrocher  . Enfin bon ben voilà, je resouhaite que du bonheur, de la fête, pas de présidentielles, du riz, de l'eau, du pain, du gel gouche, de la guimauve, de la mûre, des poires et plein de pommes. Une très très bonne année quoi ! ( avec de la bière quand même ! ) J'évite de citer des noms, car sinon j'en oublierai ( tu parles, un 2 janvier, je me rappelle même plus qu'à peine de mon propre nom alors --' ), mais je vous ai pas encore oublié ! Bonne rentrée ! PS : Juste histoire de dire, j'ai revu True Grit, hier et Jeff Bridges avec plus de joues, cicatrice et barbe noire c'est Lars exactement ! Tapez Ralalala, ça vous donnerait envie de revenir dans le passé, même encore très récent |
|  | |
| Homo Moderatis ;; Dir. Contrôle Régulation CM

Tryan De SaintClair ♠ Arrivé sur Poudnoir: 17/09/2011 ♠ Parchemins postés: 2215 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Point Lun 2 Jan - 19:36 | |
| Bonne année à toi aussi tonton ! Je fais mon maximum, j'essaye d'être gentil, mais c'est pas facile pour moi ^^ Je sais que tes qualités de verbe ne sont plus à démontrer, surtout ici, d'ailleurs, tu reviens quand tu veux  ( comment ça j'essaye de le rameuter ?! ) L'Ordre pour l'instant est étouffé, difficile de trouver un Ron de ton niveau. Poudlard est plus que redynamisé, guerre de clan, et Mj, tout va bien là bas ! La résistance est disparate, les mangemorts vont bien et se mettent au naturisme. Pour le département des mystères, il restera en deuil tant que mon perso n'aura pas le niveau pour le poste, j'essayerais de le reprendre, même si pour l'instant je suis à l'Ordre Nouveau. Léon n'a pas changé de coiffure, sa coiffe d'intendant lui sied si bien, et pour Shepp, c'est toujours le même. Mandy nous a annoncé la naissance d'un Fred Junior, dommage pour toi, elle ne l'a pas appelé Lars'  Tu as enfin réussi à te sortir de cette odeur putride de tabac froid ^^ Je fais pâle figure avec ma caféine à coté -_-' Chapeau bas à toi ! Bonne année à toi aussi, en espérant que tu nous reviennes, et oui, c'est possible, j'y crois encore, on dit que l'espoir fait vivre, pour une fois, j'ai envie d'y croire. Puisses tu ne pas sentir la bière autant que moi ces derniers jours ! ____________________________________ Pour le caractère sadique, il n'existe qu'une qualité digne d'admiration: la puissance. Il aime et admire ceux qui détiennent le pouvoir et il se soumet à eux; tandis qu'il méprise et veut contrôler ceux qui sont faibles et ne peuvent riposter. Erich Fromm |
|  | |
| Serdaigle ;; Capitaine / Brigadier / 7ème année

Maleficus Serpens ♠ Arrivé sur Poudnoir: 14/05/2011 ♠ Parchemins postés: 1270 ♠ Âge du joueur: 17  | Sujet: Re: Point Lun 2 Jan - 19:43 | |
| Aah Lars' ! Bonne année 2012 ! En effet, la Résistance n'est pas au meilleur jour. Luna et Shepp sont en train de combattre un Mangemort ainsi que quelques brigadiers du Ministère, rien d'énorme par rapport à Privet Drive. ^^ Poudlard est au top, avec quelques confrontations par-ci, par-là, quelques matchs de Quidditch ainsi qu'une Mj de plus en plus difficile... Bref il ne nous manque plus qu'un Ron ! (allez, je vais aider Niko à te rameuter  ). Allez, salutations de l'élève imperméable ! Enjoy ! ____________________________________ Maleficus Lucius Ignotus Serpens - Leader des Jeunesses PuristesIn Defens Virtute et Sanguis« Je défendrai mon Sang, ma famille et ses acquis Pour l’Honneur des Serpens et de notre Magie Quiconque se mettra en travers de notre chemin Se verra emprisonné par le linceul de notre puissant souverain » |
|  | |
Invité
Larsen  | Sujet: Re: Point Mar 3 Jan - 0:36 | |
| Pas d'inutiles flatteries entre nous, je vous en prie  . Un grand bravo à fred qui a su mener à bout cette grossesse pour que naisse l'héritier de Poudnoir. On lui mets son trousseau dans une chambre secrete, c'est ça ? |
|  | |

Léon Brom ♠ Arrivé sur Poudnoir: 17/11/2009 ♠ Parchemins postés: 2449 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Point Mar 3 Jan - 10:26 | |
| Presque. Le seul souci est que voldy ne l'ouvrira pas par simple commodité ^^
Ravis de voir que tu as su laisser de côté tes vieux démons. C'est une très bonne nouvelle qui me fait bien plaisir.
Je suis pas un coutumier des voeux de fin d'année, si on veut être de chics types, on a 365 jours pour le prouver et non un seul pour l'affirmer.
Mais ma fois, comme c'est dans l'air du temps je te souhaite de savouré cette prochaine année avec le maintient de ta santé à son niveau max. J'espère que tu sauras resister à tes envies de consomations abusives et surtout j'espère que tu consentira enfin à reprendre la place qui est la tienne parmi nos joueurs.
Bizou, si tu as besoin, ma boite à mp est toujours ravie d'acceuillir tes messages !

John Sheppard ♠ Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007 ♠ Parchemins postés: 15456 ♠ Âge du joueur: 22  | Sujet: Re: Point Mar 3 Jan - 11:22 | |
| Léon, qui dit "Bizou" c'est juste énorme ! J'imagine le personnage perdre toute crédibilité ! Mes pieds se portent très bien ! Par contre j'ai du mal à passer la porte depuis que Eversman est devenu meilleur attrapeur de Poudlard en mettant une de ses raclées aux Aigles ! Pouaaah ;-)
Enfin ravi de te revoir et je te souhaite aussi mes meilleurs voeux pour cette année à venir ! (Ramène tes fesses ;-)
Sur ce,"Bizou" comme dirait Léon ! Et n'hésite pas à passer ! ____________________________________ "No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..." |
|  | |

Léon Brom ♠ Arrivé sur Poudnoir: 17/11/2009 ♠ Parchemins postés: 2449 ♠ Âge du joueur: 20  | Sujet: Re: Point Mer 4 Jan - 0:04 | |
| Comment on me fait passer pour un rustre ici >< ____________________________________ 
|
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|