POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Juliet Clay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Juliet Clay. Ven 28 Oct - 1:53

..




DakotaFanning
Juliet Clay (ft. Dakota Fanning)

» SURNOM(S) : Jules
» NÉ(E) LE : 06 mai 1988.
» LIEU DE NAISSANCE : Elle est née à Londres.
» ÂGE : 15ans.
» ANNÉE À POUDLARD : 5ème.
» ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise. Père d'origine écossaise.
» SANG CERTIFIÉ COMME : Mêlé. Mère sorcière, père moldu.
» BAGUETTE : Elle est en bois de palissandre (bois de rose), contient un crin de licorne, et mesure 32, 5 cm. Elle est souple et rapide, excellente pour les enchantements.
» ANIMAL DE COMPAGNIE : Chaton femelle noir aux pattes blanches, Sanne. Elle n'avait jamais pensé à la possibilité d'avoir un animal de compagnie avant que son père lui offre Sanne.
» PATRONUS : Un Frison. (Cheval noir)


INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE :

Comme je l'ai précisé, le père de Juliet est un moldu. Célibataire malgré quelques conquêtes non sérieuses, sans autre enfant que Juliet et sans autre parent qu'un frère avec qui il a quelque peu perdu contact, il vit en Australie, où il essaye de gagner assez d'argent - Il a fait du théâtre et de la musique, la guitare, son métier - pour revenir vivre en Angleterre et voir sa fille autant qu'il le voudrait. En effet, Hayden Clay avait misé toutes ses économies dans son déménagement en Australie, où il pensait qu'il pourrait toucher son rêve des doigts. Il y parvint, mais il fut vite sans un sou. Juliet ressemble à son père bien plus qu'elle ne ressemble à sa mère, et s'entend bien mieux avec lui, il est son meilleur ami !
Rose, sa mère, est tellement différente d'Hayden Clay que leur liaison en semblerait presque grotesque. Juliet n'est pas très proche de sa mère, elles sont bien trop différentes, s'intéressent à des choses totalement opposées. Elle l'aime bien malgré tout, même si elles sont parfois obligées d'inverser les rôles et que Juliet déteste ça. Rose a un penchant très prononcé pour les hommes, la fête, bref vous voyez. Juliet vit avec elle et Morgane, sa demi soeur, à Londres, Angleterre. Rose est une sorcière de sang mêlé, envoyée à Gryffondor durant sa scolarité.
Morgane est sa demi soeur, elle est la fille de Rose comme Juliet mais pas d'Hayden. Elles s'entendent plutôt bien, mais le trop grand nombre de non dits risque de remettre tout en cause...
» AMITIÉ / RIVALITÉ : RAS



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Loyale - Affectueuse - Amicale - Altruiste - Juste - Observatrice - Tolérante - Souriante.
» DÉFAUT(S) : Sensible/Fragile - Réservée - Maladroite - Envieuse - Parfois idéaliste.
» RÉGIME DE TERREUR : Juliet le vit d'une façon assez détachée... Comme beaucoup, elle regrette les temps passés, quand on ne devait pas annoncer les décès des parents de ses camarades, des tantes, des oncles, des cousins, des camarades eux-même... Tout change d'une façon si rapide que Juliet se sent dépassée par tout ça, et elle essaye de garder une vie "normale" autant qu'elle le peut.
» NÉ MOLDU : Le père de Juliet est un moldu, et étant donné l'état dans lequel se trouve actuellement le monde magique, elle est de plus en plus heureuse - secrètement - que son père n'en fasse pas partie. Elle est heureuse lorsqu'elle le voit si détaché des problèmes de son monde à elle, et donc inévitablement elle ne peut que compatir pour les nés moldus. Elle considère la magie comme un don, quelque chose de merveilleux, et elle sait que les nés moldus doivent la voir de la même façon, mais elle regrette qu'ils aient à découvrir le monde Sorcier si paisible par le passé de cette façon là. Elle n'est donc en aucun cas contre les nés moldus, mais elle sait se montrer prudente, ne pas le crier sur tous les toits.
» AMBITIONS : Juliet se pose de plus en plus la question : Que va-t-elle faire de sa vie lorsque son temps à Poudlard sera achevé ? Le problème c'est qu'avec la situation actuelle, elle se verrait bien médicomage pour aider par ses propres moyens, uniquement médicomage. Mais qui sait comment la situation évoluera, qui sait si Juliet ne changera pas d'avis ? Peut-être choisira-t-elle un métier totalement différent, un métier moldu, ou bien son choix de se diriger vers le médical est-il plus fort qu'un besoin de s'adapter à la situation ?
Ce qu'elle sait, c'est qu'elle aimerait fonder une famille, mais toute différente de la sienne. Elle est assez rêveuse, mais une maison à la campagne, un mari et quelques enfants la rendraient bien heureuse.
» CARACTÈRE : Juliet n'est pas le genre adolescente-rebelle en pleine crise d'adolescente, elle est même presque le total opposé. Son but à elle est de ne pas devenir comme sa maman, d'aimer son papa pour toujours, d'avoir des enfants dont sa soeur serait la marraine et un chiot qui s'amuserait avec Sanne - qui restera un chaton à vie, cela va de soi. Même si tout cela a un peu changé avec l'âge, Juliet reste une grande pacifiste craintive, avec une grande ambition altruiste surtout en ce qui concerne les gens qu'elle aime, mais qui se garde bien de laisser paraître que la vie n'est pas vraiment toujours rose avec elle. Renfermée, altruiste, douce, elle préférera se taire plutôt que de vous blesser ce qui est en quelque sorte une grande faiblesse... Bien sûr, il y a une limite : Si c'est pour la bonne cause, elle n'hésitera pas à se battre. Néanmoins, partout où elle passe, sa maladresse trépasse... Ou pas. En effet, tout le château, même sans la connaître, a pu assister aux maladresses de Juliet, assez tête en l'air pour oublier de lever les pieds dans les escaliers, ou pour s'étaler comme un pancake en plein hall après s'être fait un croche-patte à elle-même...



HISTOIRE (15 lignes minimum)


Juliet qui parle de sa vie lorsqu'elle avait 8ans.
« Mes parents se sont rencontrés lors d'une soirée chez mon parrain Patrick. Ils ne se connaissaient pas, et maman connaissait elle-même très peu parrain. Il était journaliste, et elle avait sympathisé avec lui lors d'une soirée arrosée quelques semaines plus tôt. Maman dit toujours que Patrick « était trop réservé pour l'approcher »... Mais pour maman, « approcher » veut souvent dire « faire un bisou ». Patrick était le meilleur ami de papa, et papa faisait de la soirée pour animer sa fête. Parce que mon papa est un musicien, et un comédien ! Il m'a toujours dit qu'il avait commencé avant de savoir marcher, en faisant croire à ma grand mère -que je n'ai pas connu- que c'était son frère qui avait fait les bêtises. Et même que mes grands parents ils vivaient en Ecosse avant !
Maman est née à Londres mais ses parents venaient de Bristol. Mes parents ne sont pas restés longtemps ensemble, parce que maman n'aime pas rester avec des hommes trop longtemps. Parfois, elle rentre à la maison en criant et en disant que « les hommes sont tous pareil, qu'ils ne pensent qu'à faire la fête ». Pourtant, maman aussi elle aime bien faire la fête et boire, c'est ce que les voisins et ses amis disent quand ils nous gardent Morgane et moi... Morgane c'est ma sœur, et je l'aime beaucoup ! C'est pas la fille de mon papa, mais c'est ma sœur de toute façon ! Elle habite avec maman et moi à Londres, mais elle voit quand même son papa, et puis il l'aime beaucoup. En tout cas c'est ce qu'elle dit !... Moi mon papa il est parti en Autralie, parce que quelqu'un voulait qu'il fasse partie d'une troupe là bas, et qu'il en rêve depuis longtemps ! Il m'a demandé mon avis et moi j'ai dit que je voulais plein de souvenirs à son retour, parce que je sais qu'il reviendra... »
_

Mon petit papa,

Ici beaucoup de choses ont changées depuis ma dernière lettre. C'est un peu comme si toute paix avait disparue, et ça m'inquiète assez. Je sais que tu en feras autant mais je te rassure, je vais bien, et Morgane aussi. Pour le moment, j'essaye juste de rester avec les gens que j'aime en espérant qu'il ne leur arrive rien. Poudlard a tellement changé, et le monde magique avec... Je voudrais te dire d'un air déterminé que je veillerai sur Morgane, mais j'ai l'impression que tout peut arriver à chaque instant, et ça me fait peur, pour elle, pour nous tous.
Je te raconterai la suite dans ma prochaine lettre, je dois me dépêcher.
Je t'envois cette lettre par la poste moldue, c'est plus sur car nous sommes surveillés...
J'attends vite de tes nouvelles, j'en veux tout un tas ! Essaye de me glisser la chaleur d'Australie dans ton enveloppe, j'en ai bien besoin.

Mille bisous !

Ta fille Juliet.


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) : Sixtine.
    » ÂGE : 17ans.
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille.
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Je ne comprends pas, quatre quoi? ^^
    C'est une amie qui l'a trouvé (Morgane Parris) dans un Topsite, et on a décidé de s'inscrire. ^^
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : /
    » PARRAINAGE? : Non merci. ^^
    » MULTICOMPTE ? : Non ^^
    » CODES : [OK by Fred]


..


Dernière édition par Juliet Clay le Mer 2 Nov - 18:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Re: Juliet Clay. Ven 28 Oct - 2:00

Bonsoir ou Bonjour ( ça dépend de l'heure à laquelle tu liras )

Bienvenue sur Poudnoir !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions ma boîte à mp et celle des autres membres du staff est ouverte Wink

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Juliet Clay. Ven 28 Oct - 2:13

Merci beaucoup ! Smile Je continue ma fiche demain ^^
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2011
Parchemins postés : 182



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Matthew Eversman


MessageSujet: Re: Juliet Clay. Ven 28 Oct - 9:56

Bienvenue !

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


MessageSujet: Re: Juliet Clay. Ven 28 Oct - 12:37

Hellcome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: Juliet Clay. Ven 28 Oct - 21:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


MessageSujet: Re: Juliet Clay. Sam 29 Oct - 23:57

Bienvenue, bonne chance pour la suite !

Et bonne chance à Poudlard Twisted Evil

____________________________________


Membre de l'Ordre du Phénix


L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Juliet Clay. Mer 2 Nov - 15:52

Merci à tous Affection
Voilà, j'ai enfin terminé ma fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Juliet Clay. Mer 2 Nov - 19:07

Bienvenue =)
je pense qu'il manque les codes ( ou alors mon ordi me fait la misère ) ^^"
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Re: Juliet Clay. Mer 2 Nov - 19:26

Non non, les codes sont bons et sous balise hide, pour ça que tu les vois pas Wink

J'attends le passage d'un admin qui le confirmera, mais ils sont bien là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Juliet Clay.

Revenir en haut Aller en bas

Juliet Clay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-