POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

MJ Lâcher de sauvages [Jaune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: MJ Lâcher de sauvages [Jaune] Ven 11 Nov - 16:41

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: MJ Lâcher de sauvages [Jaune] Ven 11 Nov - 17:30

[justify]La mission vira plutot vite au cauchemard pour les trois équipiers. Tandis qu'il s'approchait de la Cabane du Garde- Chasse Gabriel incanta un Sortilèges de Feudeymon.

- Mal, Vic ! Un de vous doit utiliser un protégo totalume si possible, sinon je ne tiendrais jamais ce feu !

Le sang de la Serdaigle se glaça à la vue du ravage que faisait les flammes et la voix paniqué du Serpentard n'arrangeait rien.

"Mais quel imbécile celui-là on aura meme plus besoin d'Hors-la-Lois pour nous tuez à ce rythme là!"

Elle s'apprêtai à intervenir quand un sort frappa Lestrange de pleine fouet. Victoria redouta un instant qu'il perde le controle et que les flammes continue d'agirent par elle-même mais heureusement elle s'évaporèrent dès que le Serpentard tomba à terre. La Serdaigle se retourna vivement. A cinq mètres d'eux se tenait un homme. Le prisonnier sans doutes! Serpens ne perdit pas un instant en enferment l'Hors-la-Lois dans ses chaines maudites. Victoria tenta d'extrère la baguette de loin mais ce fut sans succès.

"J'aurai du m'en douter! Scofield ne rendra jamais une mission facile pour les élèves"

Une idée germa dans l'esprit de la Serdaigle. Elle regarda un cours instant le prisonnier dans les yeux. De toute façon si les élèves de Poudlard ne le tuait pas il retournerait à Azkaban donc sa ne changerait absolument rien. A présent ce n'était qu'une proie capturé par trois élèves. La Serdaigle pointa sa baguette sur la victime et incanta fermement en informulé:

"Diffindo Corpus!"

Un trait noir s'enroula autour des deux doigts de la victime. Ceux qui tenait la baguette et les trancha d'un coup sec. Malheureusement le prisonnier eut un réflèxe instinctif et la baguette roula dans ce qui restait de sa main restant collà à celle-ci. Le coeur de Victoria se serra, elle ne pouvait pas se résoudre a lui tranché la main volontairement. Elle n'avais pas encore assez de maturité et de force pour assumer un tel acte de massacra gratuit.

Dernière édition par Victoria Swan le Jeu 17 Nov - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: MJ Lâcher de sauvages [Jaune] Ven 11 Nov - 17:30

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: MJ Lâcher de sauvages [Jaune] Lun 14 Nov - 20:08

Malé 2 PA / 8 PV
Gabriel 2 PA / 5 PV (-3 avec le Confringo)
Vic 2 / 8 PV
+ Lyna (Eric Eluard) 3 PA / 9 PV enchainé (par Malé) (-2 pour le sort de Vic avec perte de 2 doigts)
+ Chien sauvage 1 PA / 3 PV

Merci de me laisser compter les PV histoire d’éviter les erreurs ;-)
Lyna : le dé se lance suite à ton RP et non avant.
Vic & gab : fais attention à lancer le bon dé (le sort n’est pas réussi pour le Feudeymon vu le mauvais lancé) ( il ne touche personne néanmoins il est apparu)
Vic : la baguette ça se tient dans une main entière et non 2 doigts donc la baguette est tjrs en possession du prisonnier.

Questions & co : MP Sheppard

-----------------------------------

Une soudaine lueur apparut dans l’obscurité du parc, de grandes et longues flammes d’un rouge intense firent leur apparition en direction du lac. Les Mangemorts chargés de patrouiller autour de la zone en balai s’empressèrent d’alerter Scofield de la situation. A peine les différents patronus lui étaient parvenus qu’il bouscula l’un des surveillants de son balai l’enfourchant de suite. Il donna un rapide coup de pied pour décoller et ordonna aux gardes présents de veiller à la sécurité des élèves sur le site panoramique.
L’instant d’après il fonçait en direction du lac, les flammes gagnaient en puissance et il n’avait vu qu’une seule fois ce phénomène du Feudeymon. L’un des élèves avait été fou pour prétendre maitriser un sort pareil, celui-ci allait payer très cher son ignorance mais avant il fallait maitriser la situation avant que tout ne dégénère. Certains Mangemorts étaient déjà en train de mettre en place un bouclier protecteur empêchant ainsi que le groupe d’élèves proches ne meurent dans les secondes à venir. Ceux-ci ne semblaient même pas être conscients du danger. Le danger semblait gagner un ou deux mètres à chaque fois, Michael Scofield stabilisa alors sa position avant d’hurler à plein poumon.

« PROTEGO MAXIMA !!!!!! »

Le jet de lumière rosé fila se rejoindre à la protection déjà en place qui sembla gagner en puissance avec l’apport de la magie de Scofield. Le sortilège qui les faisait face était si puissant que la baguette de Michael se mit à trembloter l’obligeant à la tenir à deux mains, fermant les deux pour déployer toute la puissance qu’il avait en lui. Lentement, les sorciers prirent le dessus repoussant mètre après mètre le sort jusqu’au lac neutralisant ainsi sa puissance. L’effort demandé était important et Scofield saurait châtier le coupable en tant voulu… Ses forces diminuaient grandement et il effectua le retour à balai jusqu’au parchemin magique.

La lutte contre le Feudeymon n’avait pas pu passer inaperçu, un bouclier rosée maintenu par de nombreux sorciers en pleine obscurité était difficile à louper pour les deux groupes néanmoins chacun était plongé dans la récupération de sa baguette.

L’équipe Jaune était parvenue à neutraliser le prisonnier néanmoins celui-ci disposait toujours de sa baguette magique malgré la perte sanglante de deux doigts. Swan était peut-être la seule sorcière à tenir uniquement sa baguette avec deux doigts mais pas les autres.
Or les instructions étaient claires, ramener la baguette aux mains de Scofield.

Comme si ce n'était pas suffisant, un grognement se fit entendre à quelques mètres d'eux. En effet tapis dans l'obscurité, un chien affamé avait fait son apparition et avait bien l'intention de croquer un bout de cuisse voir même beaucoup plus. Il s'approcha encore et toujours, profitant de l'obscurité et se laissant guider par le flair pour trouver ses proies. Il finit par attaquer la Serdaigle, crocs bien en évidence qui eut le réflexe de plonger au dernier moment.

Dernière édition par Michael Scofield le Lun 14 Nov - 20:18, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: MJ Lâcher de sauvages [Jaune] Lun 14 Nov - 20:17

Le membre 'Michael Scofield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: MJ Lâcher de sauvages [Jaune] Mer 16 Nov - 18:17

Maleficus était en colère. La honte le submergeait, notamment à cause de Gabriel Lestrange. Une nuée de Mangemorts sur balai, dont Scofield, dut intervenir pour mettre fin au Feudeymon. Ils avaient eu besoin de leur aide pour stopper les flammes démoniaques qui gagnaient de plus en plus de terrain sur les élèves. Peut-être seraient-ils déjà morts sans eux. Un Feudeymon... Gabriel avait fait une grosse bêtise, il savait très bien en plus qu'il ne pouvait pas contrôler un tel enchantement. Sans doute que Maleficus aurait pu réussir, nul doute selon lui, mais pas Lestrange. Le Serdaigle lança un regard plein de noirceur à son coéquipier, au moment où les sbires des Ténèbres avaient réussis à se débarrasser du diabolique enchantement. Ils avaient failli perdre la vie... Mourir dans les braises d'un Feudeymon, c'était inimaginable pour le Sang Pur, trop fier pour accepter sa propre mort. Et pourtant, il avait encore beaucoup d'années devant lui ! Etait-ce sûr ? Car s'il s'engageait aussi fermement que ses parents, il risquait beaucoup plus... Perdre la vie dans la quarantaine dans un combat au Chili, par exemple, alors que la durée de vie d'un sorcier britannique est de 120 ans. La Mort... Quelle belle chose ! Si secrète, si fascinante... En tout cas, dans la réalité, il faisait de nouveau noir, la lueur des flammes s'était interrompue et les combats pour s'accaparer la baguette allait sûrement reprendre. Maleficus lâcha quelques phrases d'un ton si froid qu'il eût glacé le sang à un vampire, vers Gabriel Lestrange, lui conseillant vivement de se tenir à carreau.

« Réfléchis la prochaine fois, tu ne peux pas contrôler un tel enchantement ! Et on aurait pu perdre la baguette dans les flammes ! Ce que veut Scofield, c'est la baguette ! On ne peut pas se permettre de la perdre. »

Puis il se dirigea rapidement vers la lisière de la forêt, dans l'espoir que le prisonnier était toujours coincé par les chaines magiques qu'il avait créée un peu plus tôt. Ouf. Et la baguette aussi était toujours là. Mais soudain, le Sang Pur fut pris d'une petite folie. Les deux autres étaient encore derrière, ils étaient seuls, lui et l'animal. Que pouvait-il bien faire ? Le torturer ? En profiter ? Maleficus s’exaltait de voir souffrir ses victimes, voir leurs larmes couler sur leurs joues rougies par la honte et la souffrance. Voir leurs corps se tordre dans tous les sens sous les effets d'un méchant enchantement de Magie Noire. Voir les blessures que l'on inflige à un sorcier inférieur à nous. Voir le supplice dans leurs yeux. On pouvait dire à ce moment là que Maleficus était pris d'une véritable frénésie. Il observa sa victime en ricanant méchamment, avançant le bassin et courbant le dos en arrière. Que pouvait-il faire désormais ? Prendre sa baguette. Il devait faire vite et aller au plus efficace. Prendre sa baguette... C'est ainsi qu'il le regarda une dernière fois et se mit à faire tourbillonner son bras droit. Le bois de noyer s'illumina d'une lumière scintillante rouge sang. Ce sortilège allait faire très mal. Et soudain, deux grand yeux jaunes s'allumèrent dans l'ombre des grands arbres de la Forêt Interdite. Une bête ? La baguette de Maleficus s'éteignit. A présent, on pouvait ajouter à la paire d'yeux une série de grands crocs blancs. L'animal fonça alors subitement vers le Sang Pur, qui se déporta sur la gauche, avant de se relever promptement. L'animal va retenter de le mordre. Le chien va retenter de le mordre. Maleficus, lui, n'hésiterait pas. Il fit un mouvement brusque de sa baguette et utilisa la Métamorphose. Un sort simple, mais efficace. Transformer un animal en un autre animal.

« Volatilor ! »

Le chien vibra, commençant à changer de couleur et soudain, ses pattes se cassèrent. Il gémit contre le sol, des ailes lui poussèrent, et voilà qu'en une fraction de seconde, le chien n'était plus qu'un ridicule poulet sachant à peine marcher sur ses deux pattes. Maleficus ria à gorge déployée, s'avança d'un air hautain et lui donna un coup de pied, finissant par lui cracher dessus. Il revint ensuite à son premier devoir, celui d'être aux côtés du prisonnier, pour lui prendre sa baguette.

*Bête immonde !*

Dernière édition par Maleficus Serpens le Mer 16 Nov - 18:21, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: MJ Lâcher de sauvages [Jaune] Mer 16 Nov - 18:17

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: MJ Lâcher de sauvages [Jaune] Mer 16 Nov - 18:44

Victoria leva les yeux au ciel décidément Scofield avait mis le paquet pour compliqué la taches à ses élèves. Apparement tranché deux doigt à un prisonnier ne lui suffisait pas, monsieur voulait la main entière et pis quoi encore. Depuis quand les Serdaigles était devenu des bouchers. Perdu dans ses réflexions la Serdaigle ne remarqua pas le feudeymon de Letsrange qui c'était propagés autour d'eux. L'imbécile de Serpentard perdit définitivement le controle du Sortilège de Magie Noir et les flammes se propagèrent dans la forêt. Soudian le son distinctif d'un balais se fit entendre. Un Mage noir pointa sa baguette et incanta un "Protego Maxima". Du coin de l'oeil la Serdaigle remarqua Serpens. De la fumées aurait pue lui sortir des oreilles temps il était énervé et honteux sans doutes. Victoria se délectait dans le voir dans cet état si déboussolé à l'idée d'être mal vue par le Mage Noir. Il s'en pris à Lestrange l'insultant. En soit il n'avait pas tord mais Victoria ne s'en mêla pas, elle préférait regardé les deux 7ème années se mettent gentillement en froid. Ce qui suivit par contre fut moin interessant à regardé. Un énorme chien baveux aux yeux injectés de sang apparu en haut de la colline. Maleficus s'approcha de celui-ci sans discretion. Victoria resta interdite observant son coéquipiers. Il n'affichait plus la même expression que tout à l'heure et celle qui habitait à présent son visage, Victoria ne la connaissait que trop bien. C'était la folie du meurtre et l'envie de voir le sang couler. Une sensation qui vous prenait aux tripes sans que vous puissiez l'arrêté. Elle l'avait experimenter une fois et sa c'était très mal terminer ce qui l'avait dégouter pour de bon. A présent elle avait appris à controlé la noirceur qui résidait en elle et a la jugulé et surtout à ne jamais la laissé la submergé!

Tandis que Maleficus s'en prenait au chien enragé Victoria décida de se chargé une bonne fois pour toutes de cette fameuse baguette. Elle sortit la sienne et incanta haut et fort pour donner de la puissance à se sortilège loin d'être facile.

- Filum Niger

Le Sortilège de Magie noir était sensé s'emparé de la baguette tels un fouet animés. Un fouet fusa de la baguette de la Serdaigle mais malheureusement elle ne parvint pas à gardé assez de puissance et celui-ci ce dissoud dans des cendres sombres. Elle rangea sa baguette sèchement. Serpens était toujours à son affaire de délire cruels alors il ne restait plus que Lestrange.

- A toi de joué! Essaye de pas cramé la forêt entière sa nous évitera de nous faire remarqué inutilement. Lui dit-elle d'une voix froide comme la mort qui n'appelait pas à la réplique.

Elle ce recula d'un pas pour laisser le Serpentard à l'oeuvre. Peut être serait-il capable d'arrivé à extraire cette baguette du prisonnier. Ce n'était sans doutes pas trop lui demander...!

Dernière édition par Victoria Swan le Mer 16 Nov - 18:58, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: MJ Lâcher de sauvages [Jaune] Mer 16 Nov - 18:44

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536

Pensine
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet

MessageSujet: Re: MJ Lâcher de sauvages [Jaune] Mer 16 Nov - 19:44

Il y avait une chose que j'aimais particulièrement dans ce monde : le combat. Ah, le combat ! Une grande preuve de sagesse et de talents ! C'est d'ailleurs pour cela que je m suis engagé dans la Brigade magique, que je me suis battus comme un chien pour vivre, et pour survivre. En fin de compte, on se bat pour tout et pour rien. Entre les avis d'impositions magiques, les magasins, les besoins, les primes, les salaires, le loyer... on s'en sort pas. On se bat pour manger, pour boire, pour parler, pour aimer, pour détester, pour être apprécié, pour augmenter, pour être reconnu, pour savoir et apprendre, pour tout. C'était bien là mon problème : je ne pouvais mener un tel combat sur tous les fronts, sans craquer un jour ou l'autre. C'était peut-être mon plus grand défaut : ma nervosité. Oui, j'aime les choses rapides et courtes, je déteste attendre et que l'on me contrarie. Je ne suis ni commode ni appréciable dans la mesure où l'on ne me connaît pas en vacances. Je suis dégueulasse avec le personnel, avec les gens. Je n'ai pas de femme, et tant mieux, pas de gosses et tant pis. Je ne recherche rien d'autre qu'un peu de paix, je me bats pour avoir la paix, je mourrai pour avoir la paix. Azkaban était la représentation exact de ce à quoi on m'avait toujours prédit : l'attente perpétuelle et horriblement mortelle. Oui, car attendre était un acte de suicide lent. Il n'y avait qu'à observer dans la rue : attendre une personne, attendre un train, attendre un ordre ou un signe... long, agaçant et extrêmement blasant.

J'étais à la fois content et dégoûté. Content parce que j'avais couper court à la séance de narcissisme du garçon a la mèche uniforme, il le méritait. Penser maîtriser un Feudeymon à son âge... vantard. Je crois que même moi j'aurai du mal. Remarque, je n'ai encore jamais essayé. Non, ce qui me dégoûté, c'était le fait de l'avoir fait justement, et plus particulièrement sur un gosse. Un gamin d'âgé 17 ans tout au plus, n'est-ce pas lâche et indigne d'un sorcier ? C'est ce que je pensais. Je le pensais juste avant que l'autre à côté de lui, les cheveux long et relâché l'air froid mais tout aussi pathétique pour un tel âge. Il m'avait pétrifié celui-là. 'Foiré. Comment me dépatouiller de ce merdier incommensurable ? J'en savais fichtrement rien à vrai dire, et je ne pensais pas même que la situation pouvait s’aggraver plus que cela. Je voyais mon rêve de liberté, mon unique rêve s'envoler au fur et à mesure que je tombais de l'arbre dans lequel j'étais auparavant perché. La chute fut rude et j'en pris pour mes côtes. Le souffle coupé, l'impossibilité de bouger mes membres et l'ambiance générale de cette forêt glauque et perfide me fit légèrement tourner la tête... Que faire ? Je me sentais partir, revenir, puis repartir. Le bateau pour le large allait-il bientôt arriver ? Ou est-ce que le quai serait encore vide pour un bon moment ? J'espérai à la fois l'un, à la fois l'autre. Il suffisait d'un peu de vérité, un peu de clarté et ma décision serait prise. Au fond de moi je le savais... mais personne ne sait, vous ne savez pas ce que c'est que d'être aux portes de la mort... on pense que c'est simple, on pense tous pouvoir dire avec dignité et la tête haute : "Je vais mourir, et maintenant !"... la réalité est bien différente. On se bat comme des chiens, comme des diables pour espérer obtenir quelques vaines minutes, heures pour les plus chanceux et ce n'est qu'au dernier moment, si on n'en a le temps qu'enfin notre souffle dit "Ouf."

Moi je criais. Un cri par vraiment d'espoir ou de bonheur, plutôt de souffrance extrême et de douleur insoutenable. Je n'avais plus que trois doigts à ma main droite, je ne pouvais plus faire le signe extraterrestre qui faisait tant rire mes compères de la brigade, ma baguette, ensanglantée, glissait dans ma main humide, je la saisissais tant bien que mal et m'apprêtait à me relever quand... J'étais encore bloqué. Une attente. L'attente est la pire des souffrances : psychologique et physique. Mortelle et dégueulasse. Souffrir, cela semblait être ma seule compétence, le seul domaine dans lequel on m'acceptait encore. J'avais changé de société, j'étais désormais classé dans les sans défense, dans les faibles, dans les futures victimes.

Je ne pouvais ni répliquer, ni me dégager, j'étais prit au piège. Pris au piège par des gamins pour lesquels j'avais eu pitié...

Fichue conscience !

Membre de l'Ordre du Phénix

L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MJ Lâcher de sauvages [Jaune]

MJ Lâcher de sauvages [Jaune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant