POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

MJ Lâcher de Sauvages [rouge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: MJ Lâcher de Sauvages [rouge] Mar 8 Nov - 8:50

Le membre 'Théodora Malaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: MJ Lâcher de Sauvages [rouge] Mar 8 Nov - 11:35

Personne ne daigna répondre à Achille pendant un instant. Puis ce fut Théa qui parla...
« Je..Je marche… On a pas vraiment le choix, tous ce que je veux c’est vite en finir …»

*-Non mais c'est quoi ce plan, pourquoi elle est venue elle là? Pour suivre son Jules? Elle va nous foutre dedans comme il faut!*

Puis ce fut au tour de Mercurius de s'adresser à son Capitaine, qui apparemment ce soir, avait un rôle similaire. Cela n'aurait pas forcément déplu à d'autres, mais Achille n'aimait pas trop ce côté, "on se repose sur De Timhälon parce que c'est le plus fort!" Le chef n'est pas le plus fort, il est celui qui doit mener à bien toute une opération et ça ce n'était pas donné à tout le monde. Mis à part sur un terrain, avec le mental et l'état d'esprit qu'il se trainait, Ach' refusait totalement de faire équipe, surtout dans ces situations dangereuses... Merc se déshabilla, Ach' jeta un coup d'oeil...
*-Il est taillé dans un câble de frein à main celui là! M'enfin, au moins il est pas con! -NI NEUNEU OU NUNUCHE!!! -Ah ça...*

Puis comme prévu les deux Gryff partirent en direction du premier point. Mais il semblait que Mercurius ne pouvait tenir sa langue....

« Au fait vieux … je voulais m'excuser pour l'autre coup, au club de duel, j'espère que tu l'as pas mal pris, parce que c'était pas contre toi tu sais, le gars du ministère me sortait par les yeux. D'ailleurs je voulais te dire que tu pouvais compter sur moi si tu avais un pépin pendant ce truc, je compte pas me laisser faire par un prisonnier à la con, je sais que tu es meilleur que moi, mais si jamais tu as besoin d'un coup de main, je me taillerais pas en courant hein ! Au fait, je suis certain que les deux autres nous fouteront dans la merde dès qu'ils en auront l'occasion, tu vas voir ... »

*-Mais c'est pas vrai! -Achille soit indulgent... -Mouais, au moins il ne me laissera pas tomber! -C'est important aussi, surtout ce soir...*

Achille lui murmura. -Chut, t'inquiètes pas, je comprend. Maintenant on se concentre.

En arrivant près du Lac il virent tous deux quelque chose. Et là Merc dégaina sa baguette et lança
" Impero !"

Ce genre de chose n'était pas trop du gout d'Achille, mais bon, ce n'était pas lui qui avait lancé ce sort. Cela ne l'empêchait pas d'être anxieux. Son camarade risquait de gros ennuis si l'envie en prenait à à Scofield. Et voir un ami torturé ça non plus ce n'était pas du gout d'Achille. Il en avait déjà trop vu. Et puis il commençait à bien apprécier ce garçon. Ach et H deux gars que tout opposait. Deux élèves, de la même maison, de la même équipe, de la même année, et pourtant si différents... Mais l'important n'était pas là ce soir!

Théa arriva, et ...
« Incarcerem ! »

... Les prédictions de Mercurius s'avérèrent juste. Elle les mit dans une sacré merde. Le prisonnier, à qui on ne la faisait pas, se saisit des liens qui tentaient de l'entraver et d'un coup sec attira à lui la jeune Serdaigle. Elle hurla... *-De mieux en mieux... -Non mais là, la boutique du foutage de merde est ouverte et c'est les soldes! -BORDEL MAIS QUELLE CONNE!!! -Va falloir rattraper le coup Achille... -Oui et vite!*

Il décida de dégainer sa baguette pour tirer sur le prisonnier, mais le problème, c'est qu'elle était juste devant lui! Théa bouchait sa ligne de tir. Il ne voulait pas risquer de blesser la Serdaigle malgré tout! Et il savait que son Chevalier Blanc de Adams n'allait pas tarder. Tout partait en sucette complet, Ach' se devait de mettre fin à tout cela avant qu'il y ait des blessés ou pire, des morts. Ça il ne se le pardonnerait pas, et de plus, il savait que ça serait un bon moyen de pression pour Scofield!
Il fallait agir! Oui mais pourquoi faire. Ach' réfléchit, et il décida d'en revenir aux bases de la magie... Même si cela était risquait...

-ELECTRO!

Un éclair se forma à l'extrémité de la baguette, et il partit en direction du prisonnier. Ce dernier l'esquiva! Il était fort!
*-LE GEMINO BORDEL!!! OU LE VOLO!!! -Mais pourquoi donc Achille as-tu utilisé ce sort, alors que les tiens marchent cent fois mieux... -Je ne sais pas, une intuition. Qui apparemment s'est révélée fausse! -ET MERDE!!! -C'était pas le moment d'innover je pense... -Je vais revenir aux valeurs sures, et je vais donc le sécher au Gemino le tour suivant! -C'est ça le mieux... -C'EST ÇA QU'ON VEUT VOIR PTIT GARS!!! -En attendant, voyons voir la réaction de Adams. -Oui on peut dire qu'il ne s'est pas trop fait mal pour l'instant... -On verra bien!

Dernière édition par Achille de Timhälon le Mar 8 Nov - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: MJ Lâcher de Sauvages [rouge] Mar 8 Nov - 11:35

Le membre 'Achille de Timhälon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893

Pensine
Mon niveau magique est:
John Adams

MessageSujet: Re: MJ Lâcher de Sauvages [rouge] Mer 9 Nov - 13:18

De Timhälon proposa de faire autrement que Yakovsky. John approuva son idée tous comme ses camarades. Comme ça le sang-mêlés pourrait protéger Théodora vu qu'il serait à côté d'elle. En plus, s'il voulait agir contre l'autre groupe, il valait mieux que les deux Gryffondor soient légèrement éloigné d'eux.

Les deux Lyons partirent en premier suivi des deux Aigles. John ne pensait pas que c'était un hasard si De Timhälon a voulu être avec un de ses camardes de maison. Le sang-mêlés aurait fait pareille en se mettant avec son allié. D'ailleurs, les deux Serdaigle les entendirent se parler, ce qui énerva John. De Timhälon avait demandé à être silencieux et il se mettait à parler avec son compère. Le Serdaigle remarqua que Théodora était aussi énervé que lui.

Quand, ils arrivèrent aux rives du lac, John vit un trait de couleur sortirent de la baguette d'un des deux Gryffondors. Mais le sort fut raté. Théodora, lui murmura :

-Pst.. John.. Mercurius viens de lancer un sort, le fugitif nous à peu être découvert je vais tenter d’immobiliser, avant qu’il passe à l’action, couvre moi je t’en prie et informe les autres !

John acquiesça et il l'entendit :

-Incarcerem

Le sort fut esquivé par le hors-la-loi au grand désarroi de l'Aigle qui cria de rage. Le résistant venait de l'attirer à elle. De Timhälon loupa son sort. John vit le hors-la-loi lever sa baguette, le sang-mêlés le devança :

-Petrifius Totalus !

Le sortilège vint le frapper en pleine poitrine. John n'avait jamais lancé un sort aussi vite, il s'étonnai de plus en plus. Il se découvrait habile élève et il découvrait ses vrais envies. C'est-à-dire lutter contre le régime, avant il ne l'aimait pas mais pour lui être un hors-la-loi était un rêve irréalisable. Certains rêve de devenir ministre, lui rêvaient de devenir hors-la-loi. Et depuis qu'il avait affronté Serpens, il avait compris que c'est ce qu'il deviendrait.

Sa vitesse d’exécution était aussi lié à Théodora son allié. Il l'avait entraîné là-dedans, il devait la secourir sinon il s'en voudrait toute sa vie. Il n'oublia pas pourquoi il était là et cria à son allié :

-Théodora ! Prend la baguette !

Dernière édition par John Adams le Mer 9 Nov - 14:15, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: MJ Lâcher de Sauvages [rouge] Mer 9 Nov - 13:18

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Arrivé sur Poudnoir : 13/10/2007
Parchemins postés : 1231

Pensine
Mon niveau magique est:
Michael Scofield

MessageSujet: Re: MJ Lâcher de Sauvages [rouge] Lun 14 Nov - 20:30

Achille 3 PA / 8 PV
John 2 PA / 8 PV
Théa 1 / 5 PV
Mercurius 1 / 5 PV
+ Hugo (Bradley Stuart) 3 PA / 10 PV (Immobilisé pour 3 tours)

Questions & co : MP Sheppard

-----------------------------------

La lutte contre le Feudeymon (voir l'autre topic) n’avait pas pu passer inaperçu, un bouclier rosée maintenu par de nombreux sorciers en pleine obscurité était difficile à louper pour les deux groupes néanmoins chacun était plongé dans la récupération de sa baguette.
L’équipe Rouge était parvenue à neutraliser le prisonnier néanmoins celui-ci disposait toujours de sa baguette magique mais impossible pour lui de lancer un sort dans de telles conditions. Il fallait donc que l'équipe s'empresse de prendre une décision tant qu'elle disposait d'un certain avantage.
Et si l'équipe Jaune parvenait à ramener sa baguette avant que se passerait il ? Aurait il fait tout cela pour rien ? Personne ne connaissait les différentes réponses et vu Scofield, il fallait s'attendre à tout de sa part. L'élève qui ramènerait la baguette aurait il plus de prestige que les autres ? Or il faisait tous partis d'une même équipe et pour le moment se concentrer uniquement sur ce simple morceau de bois.

La jeune fille de Serdaigle fut d'ailleurs la première à tenter de la retirer simplement en tirant dessus mais impossible, elle était comme collée à la main de l'homme. A eux de trouver la solution et de le ramener au plus vite !
L'équipe finit par trouver une solution et ils se mirent en route à grandes enjambées pour rejoindre les autres élèves mais soudain le terrain se déroba sous leurs pieds les faisant tomber dans un trou de quatre mètres de profondeur. Comment allaient ils sortir de là ?

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601

Pensine
Mon niveau magique est:
Théodora Malaria

MessageSujet: Re: MJ Lâcher de Sauvages [rouge] Ven 18 Nov - 0:42

La serdaigle était maintenant à la merci du fugitif, si elle ne se relevait pas en vitesse, l’homme risquerai de l’attaquer, alors qu’il s’approchait elle entendit alors hurler le lion noir,
-ELECTRO!
Un éclair fonça alors sur le prisonnier, qu’il esquiva avec souplesse, il était d’ailleurs de plus en plus proche de la bleue, et cela inexorablement, cependant un jet salvateur coloré parvient à le toucher en pleine poitrine, ce qui le fit chuter à terre à l’impact le mettant hors-combat, pour le moment,
« Merci .»
souffla l’élève, enfin rassuré que le jeu de piste tourné enfin à leur avantage
-Théodora ! Prend la baguette ! Lui cria l’autre serdaigle
« Ou…Oui ! Tout de suite ! »
Elle acquiesça pour ensuite s’élançait sur les derniers mètres qui séparaient les deux personnes, dans le but de lui arracher la baguette de ses doigts,
« Mais ?! VERRACRASSE ! »
fit elle, rageuse, la quatrième année s’acharnait sur la main du prisonnier pour enfin récupérer le prix, elle n’hésitait à écraser la main, pour l’obliger à lâcher sa baguette, après ses essais infructueux elle abandonna, et elle s’adressât aux autres
« Je n’y arrive pas, rien à faire …Elle est comme colée à sa main, vous savez pourquoi vous ? Si nous n’arrivons pas à décoller sa baguette, nous pourrions toujours le transporter, jusqu’aux mangemorts, avec un sortilège de Mobilicorpus, ou alors vous avez peut-être une meilleure idée pour la récupérer ? »

En attendant la réponse de des garçons, elle eut tous le loisir de faire le point sur ceux qui l’entourait qu’elle avait occulté dans le feu de l’action, un grand bouclier rosé était apparu protégeant le château et ses occupants de puissante flamme
« Que se passe-t-il ? Un incendie ? Nous devons nous dépêcher de partir en vitesse ! Nous sommes en danger si le feu arrive jusqu’ici »
Dit-elle paniqué, Elle avait hâte de rentrer, elle était épuisé elle voulait qu’une seule chose se blottir dans la sécurité des drap de son lit

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky

MessageSujet: Re: MJ Lâcher de Sauvages [rouge] Ven 18 Nov - 2:35

Juste après son attaque, Mercurius constata que derrière on murmurait, et visiblement, il n'appréciait pas vraiment ces deux boulets qu'ils traînaient, et il ne fut pas surpris de voir un sort assez sonore sortir du binôme de derrière.
Le Prisonnier se débrouilla pour contrer le sort et attirer à lui la bouse de l'équipe bleue de l'équipe rouge, il ne pouvait pas blairer la gamine de Serdaigle, et il ne s'en cachait pas.

Elle venait de rompre le camouflage de toute l'équipe, et en plus elle allait mourir, tant mieux pour elle, ce n'était pas comme si elle l'avait mérité selon lui.
Achille tenta quelque chose, mais ce fut un échec, le prisonnier se révélant fortement tenace, ce fut Adams qui par un coup de chance réussit à mettre hors jeu leur adversaire, et ce la joua chef de groupe, rôle qui ne lui allait mais alors pas du tout.

« -Théodora ! Prend la baguette ! »

La gamine inutile essaya, mais se révéla encore plus empotée que jamais, et se mit à jurer.

« Mais ?! VERRACRASSE ! Je n’y arrive pas, rien à faire …Elle est comme colée à sa main, vous savez pourquoi vous ? Si nous n’arrivons pas à décoller sa baguette, nous pourrions toujours le transporter, jusqu’aux mangemorts, avec un sortilège de Mobilicorpus, ou alors vous avez peut-être une meilleure idée pour la récupérer ? Que se passe-t-il ? Un incendie ? Nous devons nous dépêcher de partir en vitesse ! Nous sommes en danger si le feu arrive jusqu’ici. »

Décidément, cette chieuse l'agaçait plus qu'autre chose, et on le savait très prompt à pardonner, surtout avec ceux qu'il appréciait.
D'un air agacé, il rompit la formation se dirigeant d'un pas rapide vers les deux échecs sociaux, arrivant au niveau de la gamine, il la poussa en arrière et se montra cru.

«  Dégages de là, tu ne sers à rien ... »

Il donna un coup de pieds dans le bras du prisonnier, alors que la peureuse rejoignait son doux John Adams, Mercurius comprit alors que la baguette resterait dans la main du prisonnier, qu'il ne pouvait pas l'y enlever, monta alors en lui une envie, pire qu'une pulsion, c'était un ordre divin pour lui, il ne put se retenir d'en parler à ses compères alors qu'il posait un pied sur le corps immobile.

«  Maintenant qu'on l'a capturé, on peut le finir … ( il donne un coup de pied dans le flanc du prisonnier inerte ) Personne ne pourra nous le reprocher, ce type n'a plus d'existence. »

On se regarda dans le groupe, visiblement, on allait débattre du pourquoi et du comment, selon ses principes, il était impossible pour Mercurius de blesser un ennemis pour ne pas l'achever, poursuivre avec acharnement cette trace infâme, purifier par la violence, la destruction, il aimait ça.

Il échangea un regard avec son chef, Achille, celui ci avait l'air de dire : ' Ne le fais pas' alors que le regard améthyste de H semblait crier d'une voix nasillarde et saillante, ' Je vais le faire'.
H s'agenouilla près du corps, alors que les autres semblaient occupés à discuter de l'avenir, on l'avait presque oublié, lui si bavard, il avait envie d'action.
C'était souvent le seul moyen de le faire se taire, lui donner quelque chose à faire, et là, il y avait matière à s'occuper, plus encore, comme si le besoin de tuer se faisait plus pressant, il voulait savoir ce que ça faisait, sentirait on une extase quelconque ? Un plaisir jouissif à ôter la vie pour honorer les principes mêmes de la destruction, la décadence de l'espèce vivante.

*Tu n'as plus de vie n'est ce pas ? Toi non plus … regardes toi, tu es ridicule, battu par des gamins, tu ne mérites pas de vivre. Toi et moi avons un point commun … on a tous les deux plus rien à perdre. Tu aurais voulu me tuer ? Me faire souffrir hein ! Et bien moi je m'épargnerais ces désagrément … tu as voulu ME tuer ! Mais on ne me tue pas ! Pas par toi ! Tu n'es qu'un résidu du système ! Un échec de plus ! ME TUER ! On ne me tue pas petit rigolo !*

La pulsion gagnait du terrain, le sang de H lui montait à la tête, dans sa tête, l'idée de massacrer ce pauvre type germait de plus en plus, jusqu'à occuper l'entièreté de son esprit, ne résonnait qu'une idée, souffrance.
Car oui, c'était ce qui rythmait les pas de Mercurius dès qu'il respirait, il avait appris à vivre avec, mais il trouvait ça bon, jouissif, pire que du masochisme, prendre l'habitude avait de lui un être sadique et apte à tuer, il avait les prédispositions pour.
Les yeux du gryffondor se gorgèrent de sang, son visage se tordant d'un sourire sadique qui déformait sa bouille, lui donnant un air fou et monstrueux, comme si la folie qui naissait en lui, avait trouvé un réceptacle qui s'y prêtait parfaitement.

Son esprit un brin démentiel, avait transformé le tout, mixé le besoin de se défendre, l'envie de voir ce que ça faisait de tuer, et le devoir de finir le travail commencé suivant les règles destructrices, il perdait la tête.
L'extase viendrait ? Il en était sûr, il ne fallut guère de temps pour qu'il se jette sur le corps, glissant ses deux mains au niveau du cou de la victime, déployant une force inconnue à l'acharnement, plus rien ne raisonnait dans sa tête hormis un rire …

Alors que les muscles du Gryffondor se contractèrent presque naturellement, refermant l'étreinte presque mortelle sur Bradley, tremblant presque tellement la pression était forte, ce rire qui raisonnait se mit à sortir du corps de H, tombé des nues, ce ricanement sadique, digne d'une jouissance violente par la destruction, un monstre.
Le regard médusé des autres devaient en dire long, alors qu'agacé par cette méthode, et sans logique aucune, Yakovsky se saisit d'une pierre à proximité et commença à marteler le crâne et la gorge du taulard, qui visiblement, n'avait pas perdu qu'au jeu.
Les gerbes de sang volait alors que le quatrième année s'acharnait de plus en plus sur ce qui restait de la dépouille, des larmes de joie coulant sur le visage torturé du gamin qui découvrait l’inouï jouissance du meurtre, ça le mettait dans un état qu'il appréciait, se délectant de ce sentiment de puissance et de domination, les mains du gamin devinrent rouges, les autres n'intervenant visiblement pas malgré la crise.

Après avoir constater l'état pitoyable de la victime, il fallut quelques instants à Mercurius pour se remettre de ça … il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, comme si, il n'avait jamais fait ça, secouant la tête, se demandant ce que tout ceci signifiait.
Ce petit moment d'absence passa plus que rapidement, les psychanalystes auraient de quoi discuter sur l'entièreté mentale du gamin, mais visiblement, ce n'était pas la question.
Comme si de rien n'était, il regarda la pierre maculée de sang … une deuxième idée lui vint, pas forcément la plus propre, puisque de manière sympathique, la serdaigle n'avait réussi à récupérer la baguette, il allait faire à ça manière.
Il la prit à pleine main, et se mit à attaquer les doigts de sa victime, les réduisant en petite bouillie infâme, le bruit horrible ne semblant pas le déranger, il lui fallut à peine deux minutes pour desserrer l'étreinte du prisonnier, et récupérer l'objet désormais maculé d'un rouge sanguin appétissant, ou pas.

Presque victorieux et fier de lui, il désigna la baguette qu'il avait dans les mains, un peu déboussolé, il s'adressa à eux avec une voix inhabituelle, mais qui visiblement ne surprit personne.

«  C'était ce qu'on voulait ? ( il la glissa dans sa poche ) On peut retourner vers Scofield ... »

Le trajet retour se fit en marche, silencieuse, le comportement du porteur de la deuxième baguette semblait avoir troublé les esprits, en plus, il n'avait pas pris le soin de retirer sur lui les tâches de sang, et il n'accepterait sans doute pas qu'on l'aide à ce sujet.
Le silence tuait l'ambiance de cette chasse qui avait tourné au film d'horreur, un glissement de terrain vint à emporter les deux binômes dans une fosse assez grande, le premier réflexe de H fut de vérifier l'état de la baguette qu'il devait ramener au mangemort en charge de cet exercice.
Coup de chance, elle n'avait rien, et le gryffondor en fut soulagé.

Regardant la taille du gouffre, il tendit sa main pleine de sang à Achille pour le relever, puis leva la tête, pour lui, il n'y avait qu'un moyen de sortir de là, par le haut, un sort inutile s'imposa alors.
Ne regardant même pas le binôme de Serdaigle, il formula clairement et distinctement.

«  Ascendio ! »

D'un coup sec, il décolla, la puissance du sort l'étonnant, la projection en l'air le fit sortir par le dessus du gouffre, et s'écraser de manière lamentable à l'extérieur, méthode bourrin, mais qui avait le mérite de marcher.
Il regarda autour de lui, rien en vu mis à part le dôme rose, tant mieux pour lui, il se pencha au dessus du trou, attendant que ces compères débarquent à leur tour.
Dans une ultime vérification, il tâta sa poche pour regarder si la baguette était intacte, heureusement pour lui, oui.
A défaut d'être un bon sorcier, en ce soir, il devenait meurtrier consentant, et chanceux ...

Dernière édition par Mercurius H. Yakovsky le Ven 18 Nov - 2:39, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: MJ Lâcher de Sauvages [rouge] Ven 18 Nov - 2:35

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 26/08/2011
Parchemins postés : 174

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Hugo Lawson

MessageSujet: Re: MJ Lâcher de Sauvages [rouge] Ven 18 Nov - 12:25

Bradley avait récupéré sa baguette, non sans douleur, car quand il s'en était saisit, il sentit une forte sensation de brulure dans sa main droite. Scofield n'aurait jamais rendu les chose trop faciles pour le prisonnier, fesant en sorte que, s'il voulait retrouver sa liberté, il devrait montrer, que malgrès tout les pièges tendu par le Mangemort, il était capable de vaincre seul, a bout de force, la vent lui brulait chaque mollécule de peau, les 4 adolescent qu'il avait en face de lui.

La tache s'était révélé assez simple au début, il se contentait d'éviter les sorts qui fusait vers lui, en évitant un puis un deuxième, il s'était très vite rendu compte que ces élèves n'était pas la juste pour ce faire bien voir, ou alors qu'il souhaitait être trop bien vu justement. Il se rendit compte qu'ils ne le lacheraient pas d'une iota, et qu'il devait leur montrer qui tirait les reine ici. Au tout départ, il n'avait pas eu l'intention de faire du mal a qui que ce soit, non, il aurait juste pencer a les Stupéfixier ou les pétrifié, mais ce fut cette éléctro qui lui fit changer d'avis, car il s'était rendut compte qu'ils n'éprouvait pas la même clarté d'esprit que le prisonnier. Fesant une pirouette pour éviter le sortilège, il s'était raproché de celle qu'il considérait comme la plus faible, une filette, sortant sa baguette de façon magistral, il retrouvit ses reflexes d'antan, bon dueliste a la baguette, seulement ces année a Azkaban lui avait fait perdre quelques chose d'important, la concentration, celà meme qu'il lui manqua pour voir le sortilège qui fusa vers lui, pour le pétrifié. Il tomba raide au sol, conscient mais ne pouvant plus bouger, un homme ordonna a la petit Serdaigle de lui prendre sa baguette, ce qui se résolva par un échec cuisant, qu'avait encore manigancé Scofield? Nul ne le savait, une chose est sur, il ne pouvait pas prendre la baguette. Celle là même qu'il devait ramener a Scofield.

Un autre se dirigea alors vers lui, son air de fou ne manqua pas au Sang de Bourbe, qui s'il l'avait pas, aurait le visage marquer d'une expression de frayeur, il aurait encore préféré mourrir d'un sortilège de mort plutot que de subit ce qui s'en suivit. D'une pierre, le Gryffondor avait martelé le visage du prisonnier de coup. Ne pouvant hurler, ni même pleurer, il attendit la mort comme enfermé dans une bulle dans son propre corp, impossible de réagir, mais sentant cette atroce douleur, patientant seul au monde dans ses dernier instant, il repença a sa vie d'antan, alors qu'un voile blanc recouvra ses yeux a présent clos. Le Seigneurs des Ténèbre avait réussit son coup, faire de Poudlard, non pas une école, mais une camp d'entrainement pour futur partisans ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MJ Lâcher de Sauvages [rouge]

MJ Lâcher de Sauvages [rouge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant