| Commissaire du Sang ;; Serviteur des Ténèbres

Hugo Lawson ♠ Arrivé sur Poudnoir: 26/08/2011 ♠ Parchemins postés: 125 ♠ Âge du joueur: 19  | Sujet: Dossier E-002 Maximillian Giovaneli [H.L] Sam 29 Oct - 1:12 | |
| L'entretiens avec Matthew Eversman venait tout juste de se terminer, Hugo revoyait encore son sourire remplis d'arrogance comme s'il le narguait, un vrai cauchemard ce gosse, raison de plus pour ne pas vouloir d'enfant, prendre le risque d'avoir une progéniture comme celle-çi était au delà de ses limites. Enfin bref, cette entretiens était finis, et laissait bien entendu place a un autre. Gilberte vint quelques minutes après que Eversman soit partit un nouveau dossier entre ses mains. Maximillian Giovaneli.
La curiosité, et l'envi de bien faire son travail le poussèrent à faire la chose la plus normal pour un Commissaire du Sang, lire le dossier bien entendu, découvrant qu'il avait a nouveau affaire a un Serpentard, espérant qu'il soit un peu plus modeste que le premier, étant déjà quelques peu sur les nerfs, Lawson n'était pas sur d'en supporter un deuxième. C'était un 7ème année prétendu de Sang Pur apparemment. de parents tous deux Mangemorts..
Monsieur Giovaneli est arrivé
C'était Gilberte qui venait de faire irruption dans la pièce pour lui annoncer que le 7ème année faisait comme demandé acte de présence, ce qui en soit était plutot une bonne chose pour lui, Hugo espérait tout du moins qu'il ne ferait pas l'erreur de pencer obtenir un traitement de faveur grace au rang de ces parents.
Faite le entrer Bien, Monsieur Giovaneli, je pences que vous savez pourquoi vous êtes içi, d'après vous, de quel nature est votre Sang ____________________________________ L'agent  t'observe |
|
| Serpentard ;; 7ème année

Maximillian Giovaneli ♠ Arrivé sur Poudnoir: 27/07/2010 ♠ Parchemins postés: 121 ♠ Âge du joueur: 17  | Sujet: Re: Dossier E-002 Maximillian Giovaneli [H.L] Ven 2 Déc - 20:23 | |
| 8h00. Tête dans le cul. Clair. Nette. Je n'avais aucune envie de me lever, mais aujourd'hui j'étais obligé de passer ma commission du sang, le seul truc chiant quand on est persuadé d'être sang pur, m'enfin. Vous savez, quand on est obligé, on est obligé. Je me leva de mon lit, balançant brutalement ma couette a mes pied, ses derniers temps j'avais eu plein de problème, inutile de vous dire que se faire tirer dans les bois pour se faire lyncher est pas très agréable, tout ça a cause d'un seul homme. Lestrange. Se fumier. Le pire dans l'histoire c'est qu'il n'avait rien prit, c'était le parfait Serpentard; parfait manipulateur. Je me vengerais, mais j'ai l'impression qu'il va me retomber dessus puisque les autres sont intervenue. Bref, passons, je devais être frai pour ma commission. Je me vêtis d'un costard entièrement noir et sortit du hall direction le parc, une charrette m'attendait, d'autre élève rentrait, pour passer eux aussi leurs commission mais surement pas a la même heure, peut être pas avec le même gars. Le voyage dura a peu près une heure et demi, il aurait pu prendre une charrette volante quand même. Arrivé la-bas, je descendis et jetais en même temps quelque regard curieux; indiscret. Un monsieur passe.
- Excusez, moi. - Hum? - Commission du sang s'il vous plait. - Ascenseur, Niveau 6, a votre droite.
Précis et bref, j'aimais ça, je le remercia d'un mouvement de tête et il continua visiblement pressé en marchant droit. Je suivis ses instructions et arriva a destination. Un papier tomba de ma poche, je me baissa pour le ramasser et vit 8h00 p.m. MERDE! Mon rendez vous était a 20h00, sérieux, pauvre employé. Pauvre de moi, je vais devoir attendre un moment.
Des heures plus tard. J'avais mal au fesse, mal au dos, mal a la nuque. L'attente faisait aussi mal qu'un coup en plein foie.
- Monsieur Giovaneli? - Oui! J'arrive merci.
Je me leva et entra dans le bureau attendant que monsieur Lawson m'invite a m'asseoir. Je ne dû pas attendre longtemps.
- Bien, Monsieur Giovaneli, je penses que vous savez pourquoi vous êtes içi, d'après vous, de quel nature est votre Sang. - Je pense être de sang pur monsieur. Mes deux parents travaille pour le maître, et les parents de mon père avant lui, ainsi que leurs parents. Du côté de ma mère j'en sais un peu moins. |
|