POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Narya NEVSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Narya NEVSKI Sam 29 Oct - 23:07

..




© copyright K.Lyud
APOLLINARYA VLADIMIROVNA NEVSKI (ft. Emma Stone)

    » SURNOM(S) : Narya, Grognace
    » NÉ(E) LE : 9 Novembre 1988
    » LIEU DE NAISSANCE : Saint Petersburg
    » ÂGE : 14 ans
    » ANNÉE À POUDLARD : 5ème année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Origine russe et nationalité russe
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Pur
    » BAGUETTE : 38,5 cm en bois d'acajou, avec du sang de sombral et une écaille de Magyar à pointes, souple et maniable, d'une ridigidté suffisante
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chouette hulotte nommée Nieba
    » PATRONUS : Un once



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE :
- PERE : Vladimir Vladimirovitch NEVSKI, 1m90, 45 ans, blond aux yeux clairs
Les clichés existent, Vladimir en est la preuve parfaite. Personne ne peut être plus russe que lui, plus caricaturale et plus représentatif de son pays que ce grand gaillard ou plutôt cette armoire à glace qu'il est. Sur les rares photos ou il apparait, on cherche en vain la chapka de fourrure et les bouteilles de vodka parce que oui il est né un soir de décembre quand il neigeait tellement que les aéroports étaient fermés, oui le caviar et la vodka n'ont aucun secret pour lui, oui il est froid dur et intransigeant. Et pourtant, n'essayez pas de lui parler de la mafia, en tant qu'officier supérieur de la brigade magique de Saint petersburg, le droit et son respect sont comme sa bible. Aussi exigeant avec les autres qu'avec lui même, il déteste montrer ses émotions qui de toutes façons sont assez faibles. Cependant on peut compter sur lui et pour un père c'est bien ce qu'il y a de plus important.
Concernant ses opinions politiques, il n'aime guère en parler, le principal étatn de respecter son devoir, il obéit quoiqu'il arrive aux ordres donnés et ne considère pas qu'il est en droit de donner un avis et encore moins de les juger.
Particularité : fan inconditionnel de Liverpool, ses uniques larmes datent d'ailleurs de leur défaite en 1985 en finale de la champion's league.

- MERE : Katharina Fedorovna NEVSKI (KONETSA), 42 ans, 1m60, brune aux yeux clairs
Autant le père est froid, autant la mère n'est qu'une petite boule d'amour dont le seul plaisir dans sa vie et de combler ceux qu'elle aime et ils sont nombreux. Gentille, adorable, serviable, parfois niaise et légèrement crédule, personne n'est capable de la détester, c'est peut être pour cela peut être qu'elle est la seule femme qui arrive à supporter son mari. Sa colère n'a d'égale que sa méchanceté mais ne vous méprisez pas, Katharina peut réduire au silence n'importe qui d'un simple coup d'oeil appuyé, peu importe qui se trouvera devant elle. Son autorité naturelle est telle que jamais elle n'a à élevé la voix de serait-ce qu'un petit peu. Elle est pire qu'une mère poule, c'est une louve, qui défendra ses petits contre vents et marées. Même actuellement, alors que ses deux enfants sont assez agés pour se débrouiller seule, elles les veille comme des bambins souvent à leur grand désespoir.
Concernant le régime en place, elle ne se pose pas de question, sa famille est assez traditionnelle si ce n'est trop et la fierté des sang pur se passe de génération en génération; Sans être virulente, elle approuve et hoche la tête, tant que ca ne perturbe pas ses petites cailles d'amour en sucre, elle laisse passe.
Particularités : Elle est coach d'une équipe de Quidditch de Saint Peterburg et a occupé le poste de batteur lorsqu'elle était à Durmstrang.

- PETIT FRERE : Maksim Vladimirovitch NEVSKI, Bouchon, Débile, Morve de scrout, gueule de Troll etc... 10 ans, Gnome brun d'1m50
Un Petit frère est soit chiant prêt à faire toute les conneries soit adorable, serviable et ayant compris que son rôle envers sa grande soeur chérie est d'être son esclave. Hélas, la grande majorité appartiennent à la première catégorie tandis que la 2ème ne constitue qu'une douce réverie. Et pourtant malgré les rapports conflictuels et habituels entre frère et soeur qu'entretiennent Narya et Maksim, ils s'entendent bien et même mieux que la plupart des fratrie. N'étant que 2 enfants, ils ont appris à se serrer les coudes et bien qu'il ne l'avouera jamais à voix haute, le petit brun a une grande admiration pour sa soeur qui reste malgré tout son modèle.
Particularités : Il adore élever des scrouts à Petard en cachette et les faire péter aux repas de famille du dimanche midi en accusant sa soeur.

- COUSINES
Vladimir NEVSKI a deux grandes soeurs, une plus grande et une cadette. La cadette s'est marié avec un héritier anglais et vivait à Londres avec lui avec qu'un accident familial survienne. Elle a eut un fils (décédé) et deux filles aussi différentes que puissent l'être deux personnes. La plus petite: Elena est l'incarnation de la douceur et du talent et n'a pas encore l'âge d'être à Poudlard. La plus grande: Lyud a 4 ans de plus que Narya et est son modèle. Elle est comme une grande soeur que la petite Nevski n'a jamais eu et a joué un rôle qu'elle continue d'avoir durant toute son enfance. Le fait qu'elle ait étudié à Poudlard avant de partir étudier plus en avant la magie dans un coin perdu de la Sibérie, est la raison principale pour laquelle Narya a souhaité rentrer dans l'école anglaise de magie.

» AMITIÉ / RIVALITÉ : C'est méchant, c'est vil, petit et stupide mais les gryffondors et elle c'est pas tout à fait le grand amour. Elle les considère légèrement comme des demeurés, arriérés ne pensant qu'à exhiber leurs muscles et à se mettre en avant. Mais pour être sincère, les serpentards c'est pas non plus sa tasse de thé, trop surs d'eux, froid, machiavéliques, sournois. Cependant les poufsouffles ne représentent à ses yeux pas grand chose, presque rien. Et pourtant elle loue certaines de leur qualités mais les rares qu'elle connaisse sont trop ...sages, polis, gentils, niais etc. Quand aux serdaigles vous l'aurez compris, elle les kiffe pas des masses comme disent les jeunes kékés de Poudlard, à un moment faut sortir sa tête des cours et voir un peu la vrai vie ! De ce fait, vu son incroyable ouverture d'esprit, elle est en froid plutôt qu'en rivalité avec un certain nombre de ses camarades. Plus spécifiquement parlant, elle a une relation basée sur la rivalité avec Mattthew EVERSMAN qui prend un malin plaisir à se foutre régulièrement de sa gueule. De plus, sur les conseils judicieux de sa cousine Lyud, elle a prit gare à éviter copieusement de côtoyer un certain Achille au nom imprononçable. Concernant ses amitiés, elles se sont faites naturellement avec les personnes ayant un certain feeling avec elle sans pour autant devenir la miss populaire de l’école.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) :
- Réfléchie
- Attentive
- Ordonnée
- Réactive
- Rusée
- Volontaire
- Ambitieuse
- Energique
- Souriante
- Drole
- Débrouillarde

» DÉFAUT(S) :
- Jalouse
- Rancunière
- Sanguine
- Dédaigneuse
- Moqueuse
- Un rien insolente

» RÉGIME DE TERREUR : "Tant que ca perturbe mes petites affaires, je m'en tamponne" Ca c'est fait ! Sincèrement, Narya ne se sent pas aussi concernée que les autres vis à vis du régime instauré par le Lord du fait que toute sa famille n'habite pas en Angleterre et que donc les conséquences sont moindres pour eux. De toute façon son crédo, et la façon dont elle a été élevée a toujours été de fermer sa gueule face à l'autorité et de l'ouvrir devant les personnes jugées inférieures. Et elle l'applique scrupuleusement, peu importe son opinion, elle obéit et rentre dans le rang. Marche ou crève !

» NÉ MOLDU : La supériorité de la race sorcière et des sang pur, on pourrait en écrire des tonnes dessus. De même, la jeune femme acquiesce en souriant à tous ces comptes qu'on lui déclame. On l'a élevée en lui racontant que les sangs purs étaient des êtres supérieurs aux autres et en lui apprenant que sa famille était de sang pur. Alors sans être une farouche serviteure de ce principe, elle le croit plus ou moins juste surtout que l'idée d'être supérieure ne lui est pas désagréable. Concernant les sang de bourbe, elle sait qu'elle leur est inférieur, peu importe cette histoire de sang qui est bien accommodante, dans la société actuelle, ils ne sont presque rien. Sans les rabaisser, elle les ignore se conformant à la dure réalité.

» AMBITIONS : Il est très tot à 15 de déjà déterminer ce que sera sa vie plus tard. Narya en a elle une idée bien précise depuis ses 8 ans environ. Elle travaillera au ministère de la magie en Russie et sera législateur ou juge magique. Elle est aussi intéressée par la politique et aimerait bien devenir ministre de la magie ou une associée. Peu importe son but, elle y arrivera.

» CARACTÈRE : Caractère de merde....Ses détracteurs arguent qu'elle se sent plus pisser tellement elle se la raconte mais sincèrement tout le monde sait que c'est faux. Pour une fille de son âge elle est plus facile à vivre, toujours enjouée et positive, son crédo c'est d'agir, jamais se précipiter mais ne jamais rester inactive. Elle se donne toutes les possibilités pour arriver à ses fins passant du travail à la ruse et les remords disparaissent de plus en plus au fil du temps. Néanmoins il lui arrive d'être en colère, et ça lui arrive rapidement. Lunatique diront certains, ils ne seraient pas trop loin de la vérité. Quand elle s'énerve c'est immédiat et ca passa généralement très rapidement cependant à trop la brusquer, elle n'oubliera pas et conservera à vie dans sa petite tête que vous êtes un con. Elle a en fait un caractère très entier, capable du meilleur comme du pire.



HISTOIRE (15 lignes minimum)



1er décembre 1995
Cher journal,
Anna est encore venue nous embêter au parc. J'étais avec Julia et Karolina, deux amies moldues et cette petite peste nous a pris le ballon avec lequel on jouait. J'ai vraiment eu envie de la claquer quand elle l'a envoyé au loin de l'autre coté de la grille. Aussi très eu envie d'aller récupérer la baguette magique de Mama pour récupérer la balle mais Papa dit que c'est mal de frapper les gens et surtout qu'il est strictement interdit d'utiliser la magie hors de l'école magique alors j'ai rien dit et je suis rentrée à la maison. Vraiment parfois, j'aimerais avoir le courage de remettre cette idiote à sa place.

4 avril 1997
Cher journal,
Anna m'a encore volé un stylo à l'école aujourd'hui. C'est la 5ème fois que ca arrive en 1 mois. Je me suis plainte à la maîtresse et elle m'a dit de régler ca toute seule. L'autre débile a encore refusé de me le rendre en riant, je sais vraiment pas quoi faire, les moldus sont décidément trop fourbes.

2 mai 1997
Cher journal,
Lyud est arrivée hier matin avec sa soeur. Elles vont resté 1 semaine à la maison. Je lui ai tout de suite raconté l'histoire d'Anna et elle a dit qu'elle s'en occuperait. Ce matin elle est allé la voir et lui a jeté un sort ! Je lui ai dit que c'était interdit mais elle m'a dit que dans la vie il fallait savoir ce qu'on voulait et que parfois seule la manière forte marchait.
Anna m'a rendue tous mes stylos et a peur de moi maintenant. Décidément je ressortirai cette idée de magie d'autres fois !
Lyud m'a dit que c'était parce qu'elle était une moldue qu'elle était méchante et que je ne devais avoir aucun remord à être mauvaise avec elle parce que les sorciers sont supérieurs aux moldus, une histoire de sang ou quelque chose dans ce genre...

9 novembre 1988
Cher journal, aujourd'hui c'est mon anniversaire. Et oui, déja 10 ans que je suis née, que le temps passe vite mais j'ai vraiment hate d'avoir 11 ans pour rentrer à Poudlard. C'est décidé j'irai la bas, la famille a dit que c'était la meilleure école, plus réputée que Dursmtrang et que ca me permettrait de parler anglais couramment. J'ai commencé à apprendre et sincèrement je me débrouille assez bien. J'espère vraiment aller dans la même école que Lyud, c'est vraiment une fille super cool, intelligente et super forte en magie. Je suis sure que c'est la meilleure élève de l'école ( Oui je me jette des fleurs, j'assume).

To be continued


QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) : Grogance, Mamie, Bigboss....
    » ÂGE : 19 ans !
    » GARÇON OU FILLE ? : Who run the world ? GIRLS !
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Lyud Leenoth Wink c'est MOA
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Ya des fautes dans la fiches, pas d'ORTH mais genre des trucs entre paranthèses qu'ont rien à foutre la ^^" Sinon très bon contexte, excellent, le meilleur existant même ! Et Design... bref.
    » PARRAINAGE? : Non non ca ira =)
    » MULTICOMPTE ? : Voui m'dame ! Et Accord demandé !
    » CODES :ok by Shepp


..



Dernière édition par Narya Nevski le Mar 1 Nov - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


MessageSujet: Re: Narya NEVSKI Sam 29 Oct - 23:49

Re-bienvenue alors Very Happy

( Oui, bon, j'ai pas pu te le dire la première fois, mais quand même ! Je le dis ! )

____________________________________


Membre de l'Ordre du Phénix


L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden


MessageSujet: Re: Narya NEVSKI Dim 30 Oct - 0:21

Ouaiiiis une futur victime Smile

Re-bienvenu Lyud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: Narya NEVSKI Dim 30 Oct - 0:32

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon


MessageSujet: Re: Narya NEVSKI Dim 30 Oct - 1:22

YEAH! ELLE EST DE RETOUR! YA TA!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Narya NEVSKI Dim 30 Oct - 10:11

Tu vas souffrir ma chère Mamie, mon punching ball adorée !!!

____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: Narya NEVSKI Dim 30 Oct - 13:29

Re-bienvenuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


MessageSujet: Re: Narya NEVSKI Dim 30 Oct - 14:15

Re-hellcome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Re: Narya NEVSKI Dim 30 Oct - 19:18

Bon bah bienvenue à toi !

je pense que tu connais le discours habituel ^^"

J'espère une gryffy Razz

Bonne continuation pour ta fiche !

ps : Et ils sont ? Et ils sont où ceux qui disent que je suis le seul à jouer des russes ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Narya NEVSKI Lun 31 Oct - 1:10

Merci =) à tous !

@Josh: Inverse pas les rôles, j'aurais ma revanche à travers les persos...

@Ach : <3 PSA 2 : le retour !

@Sheppy : dire qu'on aurait pu être ami :'(

Bref j'ai fini ma fiche ! Et L'histoire est vide mais je complèterai peut être plus tard... et comment dire... C'est un peu la fille spirituelle de Lyud si le choixpeau voit ce que je veux dire...Hmmm
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Narya NEVSKI

Revenir en haut Aller en bas

Narya NEVSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-