POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Gryffondor VS Serdaigle [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 17:01

(PNJ) Cesc Fabregas

Les poursuiveurs de Gryffondor semblaient se réveiller et sans un festival de leur gardien, les serdaigle seraient en train de perdre. Hors de question car ils étaient bien commencés bien le match et ils allaient le terminer de la même façon.

Le jeune homme s’empressa de récupérer le souaffle de son gardien, un défi commença avec un poursuiveur blondinet des Lions, bien décidé à le coller comme son ombre. Fabregas tenta plusieurs mouvements mais rien n’y fait, ce dernier l’empêchait de balancer sa balle à un coéquipier. Cesc tenta alors un dernier coup, celui-ci revient en direction de ses propres buts avant de faire brusquement demi-tour et de donner toute la puissance de son balai. Doutant que Cesc change de trajectoire, le poursuiveur préféra s’écarter au dernier moment, lui laissant ainsi le champ libre et de suite il balança le souaffle à ses coéquipiers plus en avant.

Le jeune homme fonça pour se replacer correctement afin de proposer une aide à ses coéquipiers et une fois la balle en main, il tira vers l’anneau de droite.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Parchemins postés : 5310

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 17:01

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 17:09

Achille se replaça, et put à peine ralentir la progression des Bleus. Fabregas passa devant lui et dit:
« Je serai toi, j’apprendrai à viser ! »

-Je serai toi je ferai pas le mariole.
La contre attaque d'Adams ne se fit pas attendre! Il fonçait, virevoltant entre les autres joueurs de Gryffondor
SERREZ MOI LE BORDEL! LE MARQUAGE! Non mais j'y crois pas, je vais pas non plus tout faire tout seul putain!
Enfin la défense Rouge et Or serra le Poursuiveur, mais ils ne virent pas l'erreur qu'ils étaient en train de commettre, cette action libéra Fabregas pile en face des poteaux...
Ce dernier ne se priva pas pour tenter de marquer. Heureusement le Gardien surgit conformément aux ordres d'Achille! Ce dernier hurla.
MAIS VOUS ALLEZ VOUS Y METTRE OUI? SI C'ÉTAIT POUR FAIRE ÇA FALLAIT RESTER A LA MAISON MERDE! BOUGEZ VOUS UN PEU!

Le Souaffle fut relancé et Josh alla marquer. Pendant ce temps le capitaine des Lions se retira du jeu au moins pour l'action pour pouvoir observer les schémas de jeu de ses adversaires! Puis il replaça ses camarades!

Batteur sur les ailes. Attrapeur en action, TROUVE MOI CE VIF MAGNE! Pourquiveurs au soutient, GAAAAAAZ!

Puis il repartit. Mais il subirent une nouvelle contre attaque de la part de John Adams,quelle plaie celui là. Une nouvelle fois il marqua!

ON LACHE RIEN ON LACHE RIEN LES GARS! Achille savait que s'il n'encourageait pas les Lions personne ne le ferait pour lui! Il poussait son équipe comme jamais.
Nouvelle contre attaque de Fabregas! Ach changea de visage!

CANONNEZ MOI CES DEUX MECS BORDEL! LES BATTEURS VOUS DORMEZ OU BIEN? DESCENDEZ LES! Bien joué Gardien, continue comme ça! Tout le monde compte sur toi!

Achille reprit la balle et décida d'utiliser ses talents. Il se coucha sur son balais, la balle, impossible à prendre! Et il fonça droit sur les buts adverses, tout droit! Il laissa tomber le Souaffle!
La vitesse imprimée par le balais de Achille suffit au Souaffle pour transpercer l'anneau adverse! Egalité!

PRESSING DE SUITE FAUT PAS QUE LA BALLE RESSORTE! DEFENSE ALLEZ LES GARS!

Dernière édition par Achille de Timhälon le Dim 30 Oct - 17:12, édité 1 fois

Pensine
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 17:10

.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 17:10

Le membre 'Achille de Timhälon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 17:16

Le Capitaine de l’équipe de Serdaigle veillait à ce que ses coéquipiers jouent correctement, et il ne se gênerait pas pour dire si quelque chose allait mal ! Et ce qu’il voyait là, c’était un bon jeu du côté des poursuiveurs, un gardien assez bon et des batteurs totalement absents ! Elles ne réussissaient pas à dégommer les rouges et ors ! La foule était toujours en délire. Un autre but pour Serdaigle ! La tension était palpable, les Lions avaient tout misés sur ce match tandis que Maleficus jouait son honneur dans la victoire. Il restait en hauteur, tel un Aigle majestueux surplombant le vide. Fabregas retenta un tir mais il le rata de peu. La balle était aux Lions. D’un seul coup, Maleficus plongea en piqué à une vitesse fulgurante : un cognard avait été envoyé vers lui. Une fois sur le côté, il regarda qui avait osé le lui envoyer mais il ne vit personne. Il remonta aussitôt, et passant devant Achille, il eut un petit rictus méprisant.

« Prêt pour la défaite, petit chat ? »

« Allez Swan ! Vise mieux que ça ! Bien les poursuiveurs ! »

La plupart du jeu se faisait entre poursuiveurs. Le score était actuellement de 60 à 40 pour l’équipe de Maleficus. Tout se passait presque pour le mieux sauf qu’Achille de Timhalon venait de marquer en faveur de Gryffondor, égalisant avec Serdaigle.

*Non !*

Maleficus eut presque envie de prendre sa baguette et de stupéfixer le Lion discrètement mais il attendit plutôt, attendant la réaction de Victoria et de sa coéquipière. Il scrutait les environs au cas où le Vif d’or apparaitrait.

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136

Pensine
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 17:17

Les Serdaigle venait a nouveau de marquer, John Adams semblait se mettre dans la partit, en ayant remarquer que le Gardien des Lion était légèrement décalé il réussit donc a le déjouer, ce qui placé Serdaigle victorieux pour le moment. John tape du poing sur le manche de son balais énervé. La défaite n'était pas une possibilité aujourd'hui, c'était le premier match et Gryffondor avait décidé de se démarquer d'entré.

Fabregas qui semblait ne pas apprecier le clin d'oeil qui lu avait fait Josh avait décidé de la coller alors qu'il fonçait vers les but, et réussit a lui faire lacher le Souaffles, il fit alors demi tour et fonça sur Josh qui se décala au dernier moment, pençant que le Serdaigle avait la ferme intention de le faire tomber de son balais, passa la balle a un des poursuiveurs de son équipes puis la récupéra, tira et loupa son essaie. Alors qu'Achille rattrapa le Souaffle et fonça seul vers le but pour remettre le score a égaliter

Josh se saisit alors rapidement du Souaffles puis d'un coup d'oeil observateur remarqua son coéquipier qui venait de se démarquer, il lui fit donc une passe puis fonça vers les buts récupéra le ballon rouge au vol, bloquer par les Serdaigles, il réussit a s'en sortir grace a un échange avec son capitaine qui lui replaça la balle alors qu'il était en position idéal de tir. Armant sont bras droit, il fit filer le souaffles vers l'anneau central qui passa au travers. Sa y est Gryffondor prenait l'avantage

C'est pas finit là, on se sort les doigts du cul et ont continue a marquer Capich!

80/60

Dernière édition par Josh Eden le Dim 30 Oct - 17:19, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 17:17

Le membre 'Josh Eden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Pensine
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 17:27

John Adams faisait partie de ces grands Poursuiveurs qu'avait connu Poudlard, comme Sorel, Troy, ou même Sheppard, un ancien Serdaigle. Cet Adams portait dignement en lui l'héritage de la Maison à l'oiseau! Mais ce n'est pas pour ça qu'il fallait le laisser jouer. Si Achille hurlait après les Gryffons c'était pour les motiver, à ne rien lâcher même dans la défaite! Il ne fallait pas s'en faire!
C'est alors qu'après l'égalisation menée par une action personnelle d'Achille, ce dernier alla régler ses comptes avec Serpens:

Tu disais quoi ma puce? Penche toi un peu plus sur ton balais, que te la mette ta fessée va!

Josh décida de reprendre le ballon à une vitesse folle il fonça. Le pressing des Sang et Or commençait à porter ses fruits. Et dans un fabuleux jeu de passe digne des grands clubs, ils réussirent à se démarquer.
COGNARD! Ouf ce n'était pas passé loin. Ach souaffle en main, permit à Josh de se démarquer et de marquer!

ON LACHE RIEN ALLEZ ON LES ETOUFFE LES PIAFS!!!
C'est là qu'on allait voir si l'entrainement intensif des Gryffondors allait payer! Le physique était une chose qui comptait énormément pour Achille. Et cette tactique faisait ses preuves. Ses hommes suaient à peine, alors que les Serdaigles commençaient à puiser dans leur forces. Être en pleine forme permettait d'être plus détendu.
Achille reprit le Souaffle et annonça:

SLANT! Aussitôt il jeta son ballon en arrière et fonça tout droit, puis il vira de 45° à gauche et reçu le Souaffle de Josh pile au bon moment et au bon endroit. Il tira!

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin