POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Gryffondor VS Serdaigle [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 17:28

Les aigles commençait à céder du terrain. Ils mirent en danger le gardien Gryffondor à quelques reprises sur contre mais les Lions était déchaîné, et l'égalisation arriva. Il devait se reprendre ua plus vite. Victoria n'était pas dedans par contre John sentait Serpens très bien. Et voilà ! 80-60 ! Eden venait d'en remettre un.

Sur le papier c'était, le courage et la détermination des Lions contre la stratégie et l'intelligence des Aigles. Mais en vrai, les deux équipes en voulait. Les deux équipes la voulait cette victoire. En repensant à ça, il se galvanisa prêt à tous.
"La victoire ! La victoire" C'était la seule chose que pensait John. Il avait la gagne, la rage de vaincre. Les Gryffondor menait une offensive, John les rattrapa intercepta une passe et fonça vers les buts adverses.

Il ne restait que lui est le goal. Il entendit le public crier puis plus rien. Tous les Serdaigle retenait leur souffle. Il devait le faire ! Il devait mettre ce foutu but ! Tous les Aigles était avec lui ! Sa noble maison ! Tous ce monde derrière lui retenant son souffle attendant la délivrance ! Il tira de toute cette force dans l'anneau de droite.
"Pour vu que ça rentre" pria John. But ! Tous les Aigles crièrent : c'était rentrés !

Dernière édition par John Adams le Dim 30 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5396

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 17:28

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 17:37

Gryffondor venait enfin de prendre l'avantage, ce qui en soit était une bonne chose, Achille et lui s'impliquait beaucoup dans ce match, ne cessant d'encourager leurs coéquipiers.Ils étaient en bonne voix, et il ne fallait surtout pas lacher maintenant, se laisser aller, c'était le moment le plus crucial du match.

ON LACHE RIEN ALLEZ ON LES ETOUFFE LES PIAFS!!!

Dans un: une deux formidable, Josh et Achille arrivèrent a marquer le 100ème point des Gryffondor, cependant il gardait leurs calme il n'avait que deux but d'avance et Le Capitaine et son remplaçant savait très bien que ça allait très vite au Quidditch.

Adams attrapa un ballon qui se trouvait dans les mains de Josh fonçant vers le but, et se fut ceux qui voulait marquer qui a présent se trouvait avec un point de pris. Enerver Josh fonça vers le gardien des Gryffondor qui lui passa la balle, jouant a la passe a 10 avec ses coéquipiers, ils réussirent a se diriger près de but ou Josh se fit lancer la balla, voyant qu'il ne pourrait l'attraper ce fut avec la paille de son balais en tournant a 45° le plus rapidement possible qu'il tenta de faire passer le Souaffles dans les anneaux

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 17:37

Le membre 'Josh Eden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 17:46

Le match battait son plein entre les Gryffondors et les Serdaigles. Victoria avait moyennemnt commencé le match mais ils étaient temps de rappelé à ses imbéciles de Bouffondors qui commandaient ici! Elle n'allait faire qu'une bouché de cet insolent d'Eden qui tentait vainement de faire croire que les Gryffondor était seulement capables de gagné! Rien que du vent évidemment. Juché sur sons balais et batte à la main Victoria observa les Gryffondors joué tentant de saisir le cognard au bond comme on dit! L'occasion rêvé ne tarda pas a rriver. Josh et Achille tellement occupé par leurs échanges de Souaffle ne remarquèrent pas Victoria qui filaient comme une flèche vers eux à toutes vitesses. Le cognard arrivait à toute vitesse vers Victoria. Celle-ci prépara sa batte pour viser droit sur Achille. Hors de question qu'il marquent encore des ponts.

- TU VAS CREVER SALES BOUFFONDORS!!! hurla Victoria mettant toute son énergie sur ce cognard. Elle avait la rage de vaincre.

Le cognard s'approcha à toute vitesse, l'adrénaline monta en Victoria et elle serra les dents. Surtout! ne pas perdre le controle de la situation. Elle abbatit violemment sa batte sur le cognard qui fila à toute vitesse vers les deux Gryffondors. Le coeur de Victoria s'arrêta de battre un instant. Est-ce-que le cognard atteindrait sa cible ou est-ce-que elle aurait la malchance d'avoir mal viser. Le hurlement des supporters de Serdaigle rassura Victoria et elle leva le poings au ciel en signe de victoire tout en regardant Achille galérer pitoyablement tandis qu'il avait été renversé de son balais.

Elle passa en flèche devant lui en le narguant:

- Alors Achille, on a plus son légendaire sens de l'équilibre...!

Achille De Timhâlon n'était que le premiers de tous ses Gryffondors qui allaient perdre ce match et cela Victoria pouvait l'assurer.

Elle croisa le regard de ses coéquipiers. Il n'y avait pas une once d'hésitation dans le regard de la batteuse. Ses Gryffondors allaient mordre la poussière. Ils seraient à terre avant d'avoir eut le temps de dire "Cognaaaaards!". John passa à toute vitesse, un souaffle à la main poursuivis par les autres Gryffondors.

- Vas-y Adams CREVE LEURS LES YEUX!!!

Elle se lança à la poursuite des autres bouffondors sans la moindre hésitation tels un aigle royale farouche et menaçant. Elle ne devait surtout pas commencer à déconner. Ce match était capitale et la batteuise des Aigles était prête à tous donner pour que sa maison gagne!

Dernière édition par Victoria Swan le Dim 30 Oct - 17:58, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 17:46

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Josh Edan out 12h

Parchemins postés : 17876

Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 17:47

Pas possible, Gryffondor menait maintenant à la marque. Impossible, tous ses efforts pour voir les Lions prendre l’avantage. Cesc ne put s’empêcher de taper son balai de rage devant le nouveau but. Le poursuiveur se rapprocha de Victoria qui n’était pas encore parvenue à dégommer un seul Lion et il ne put s’empêcher de lui parler sèchement.

« Dégomme-les !!! »

Impossible pour Fabregas de se contenir davantage, le souaffle venait d’être relancer et Cesc décida d’accompagner le porteur en se plaçant à sa gauche. La balle était ainsi protégée, les deux hommes foncèrent vers les buts adverses quitte à être un peu rude envers les poursuiveurs adverses. Les deux hommes progressèrent rapidement percant les lignes ennemis. Au dernier moment, Fabregas se déplaça sur la droite alors que son coéquipier sur la gauche semant le trouble car personne n’avait plus la balle car un poursuiveur du dessous venait de le récupérer.
De suite celui-ci le balança à Cesc qui tira vers l’anneau de droite de toutes ses forces.

"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 17:47

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893

Pensine
Mon niveau magique est:
John Adams

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 17:49

Galvanisés par ses deux buts et les petits cris du public : John ! John ! après son but ; Le sang-mêlés avait décidé de bouffer du Lion ! John savait que toute son équipe voulait égaliser. Un but ! Seulement un ! De toute façon il ne changerai rien. Le match est tellement serré que ça va se jouer à celui qui attrapera le vif. Mais John ne voulait pas perdre la bataille des poursuiveurs ! Juste pour montrer que les aigles sont présents. Qu'ils sont les meilleurs. Pour envoyer un message fort aux Serpentard qui pour John était nettement la troisième équipe largement devant les Pouffsouflle, assez médiocre. Mais ils peuvent créer la surprise. Il en faut jamais jouer un match avant de l'avoir jouer.

Bref, la balle aux gryffondor qui enchaînèrent les passes et ça déboucha avec une frappe d'Eden que le gardien arrêta. Le relance pour Frabregas, il remit à John, qui le remit... non feinte de John qui élimina un joueur puis un-deux avec son ami élimina le dernier défenseur. John était seul face aux gardiens. La balle d'égalisation. John regarda à droite, fit mine de tirer à droite mais la balle partit à gauche. John espéra que sa feinte marcha. Oui le ballon passa ! Egalisation !

Dernière édition par John Adams le Dim 30 Oct - 17:57, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est: