POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Gryffondor VS Serdaigle [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 17:51

Presque tout reposait à présent sur les épaules de Maleficus Serpens, Capitaine de l’équipe de Quidditch de Serdaigle. Il observait ses joueurs. Cesc Fabregas était souple et agile, John Adams était rapide tous les deux ils produisaient du bon jeu. Par contre, on ne pouvait pas dire que c’était le meilleur match pour les batteurs. En face, Josh Eden se prenait littéralement pour un dieu, il se croyait tout permis et continuait de marquer des buts. C’était insupportable pour Maleficus, qui dut se retenir une fois de plus de sortir sa baguette magique et ne lui en déplaise, les Gryffondors prenaient l’avantage pour la première fois du match.

« 80 à 60 pour Gryffondor ! »

La seule chance à présent était d’attraper le Vif d’or, pour arrêter cette succession de buts. 100 à 60. 100 à 80, bien joué Adams ! Mais où était-il ?! Maleficus tournait en rond, comme Mercurius.

« T u disais quoi ma puce? Penche toi un peu plus sur ton balais, que te la mette ta fessée va! »

« Sale Sang-de-Bourbe ! On va te réduire en bouilli ! »

Puis le jeu continuait, les Aigles tout comme les Lions jouaient presque comme des pros, du moins les poursuiveurs… Mais même Victoria Swan semblait s’être reprise, elle donna un grand coup de batte dans un Cognard et elle fit tomber Eden. Yes !! On avait un jeu de très bonne qualité des deux côtés. Maleficus continuait sa « surveillance » quand tout à coup, il le vit. Là-bas, près des buts de Serdaigle ! C’était le Vif d’or ! Ni une ni deux, il vérifia si Mercurius était assez éloigné pour tenter d’aller le chercher. Et par chance, il était complètement à l’opposé. Sans attendre, il sauta sur l’occasion et accéléra comme un fou pour essayer de mettre fin au match… mais un Cognard l'en empêche et le Serdaigle dut faire un virage à 90° sans quitter le Vif d'Or des yeux.

Dernière édition par Maleficus Serpens le Dim 30 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5395

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 17:52

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 17:56

Musique de circonstance! (Elle a servi pour la Quidditch Muggle World Cup!)

VOUS VOYEZ QU'ON PEUT GAGNER!!! Achille fonça haranguer la foule!
ALLEZ, ON ENTEND RIEN! DECHIREZ VOUS LA VOIX! C'EST POUR VOUS QU'ON JOUE ALLEEZ! GRYFFONDOR GRYFFONDOR!!!

La foule semblait en délire. Les deux tribunes se répondaient. Les élèves se mettaient à lancer des étincelles avec leur baguette aux couleurs de leur maison. Les tribunes tremblaient sous les pieds des Lions et des Aigles. Ils hurlaient tous tels des Ultras. On aurait pu penser que leur vie dépendait du résultat de ce match!

Les Rouge et Or, se battaient comme des beaux diables! Les Serdaigles l'avaient mauvaises! Ils étaient menés par une équipe composée de joueurs de circonstances. Certains n'avaient jamais joué, ou avaient été recalés. Mais Achille avait su composer avec eux, et en faire une équipe, une vraie. C'était peut être là l'essentiel, l'esprit d'équipe, le collectif, l'amitié, qui sait... En tout cas, chacun à leur poste ils se démenaient! Individuellement, à part Ach' et Josh, tous les autres étaient battus, mais ensemble, ils formaient un solide bloc défensif, et aussi, offensif. Arriver à mener contre des "joueurs de métier" qui ont choisi d'intégrer et réussis les sélections, c'était beau, et Achille était fier de ses hommes!

C'est bon les gars, allez, lâchez pas, lâchez rien! disait il.

Les stratégies qu'il avait su mettre en place en avait fait rire certains, mais Achille, avait su se battre pour cette équipe, et là elle lui rendait la pareille! Ils se battaient pour lui. Les tribunes scandaient, Achille, Achille, EDEN EDEN et tous les autres noms.

Achille voulut prendre le Souaffle, il réussit, voulut le passer à Josh, mais il fut dégommé par un Cognard!

JOOOOOOOOOOOOOOSH! COGNARD! Il n'eut pas le temps d'éviter.
Ach' plongea pour rattraper son camarade.
Son habileté d'attrapeur lui permit d'arriver sur lui rapidement, et de le déposer au sol. Entre temps ,des buts avaient été marqué. Maléficus, hurla sur Achille...
« Sale Sang-de-Bourbe ! On va te réduire en bouilli ! »
Tu vas voir comment je vais t'arranger les fesses toi!

L'Attrapeur de Gryffondor semblait absent... *-Mais il est passé où lui là bordel alors!*

Achille dans une action désespérée prit le Souaffle et fonça, il esquiva les Cognards de Swan, tout en se demandant ce que pouvait bien faire ses batteurs. Puis il trouva Serpens sur sa route, il ne dévia pas. Il le rasa, juste de quoi le décoiffer! Puis accéléra encore, droit sur le Gardien. Il tira a droite et tira sur le manche au dernier moment, juste avant l'impact avec le Gardien des Bleus!

Putain sur le cerceau, c'est bien ma veine!
Puis il alla voir Serpens.
Je ne suis peut être pas pur, hémoglobinement parlant, mais je vole surement mieux que toi, fillette, alors, retourne jouer au Mangemort chez ta maman, et ne cherche pas les vrais joueurs va...

Dernière édition par Achille de Timhälon le Dim 30 Oct - 17:58, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 17:56

Le membre 'Achille de Timhälon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 18:02

Victoria serra les dents. Elle allait dégommer de Timhälon vite fait bien fait. Il était hors de question qu'il continue à faire le beau sur le terrain.

"Prépare toi à mordre la poussière!" songea-t-elle enfonçant sur Achille.

Batte à la main elle fonçait à toute vitesse en même temps que le cognard. Elle conçentra toute son énergie sur Achille. Si elle abattait le batteur des Gryffondors. L'espoir de tous ses Bouffondors, l'issue du match était pratiquement décider!

Elle traça le poursuiveur/attrapeur jusqu'au bord des anneaux et s'arrêta à quelques mètres de celui-ci.

- Hey Timhälon! le héla-t-elle.

Celui-ci se retourna et elle lui envoya le cognard en pleine face. La denrière chose qu'allait voir cet éspèce de face de rat c'était ce cognard et le sourire diabolique de Victoria Swan. Malheureusement le Gryffondor avait beau être un imbécile, il avait deux trois réflèxes en poche. D'une manoeuvre que Victoria jugea tous de même surprenante, il évita son cognard.

- Merde! Jura-t-elle.

Elle serra sa batte. Hors de question de renoncer. Il fallait qu'elle l'abatte et pour cela elle était prête à tous. Maleficus quand à lui semblait galérer un peut au niveau Vif d'or, raison de plus pour abattre aux plus vites le Gryffondor!

Dernière édition par Victoria Swan le Dim 30 Oct - 18:04, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 18:02

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 18:03

Zut ! Mercurius l’avait repéré, mais il était trop loin pour pouvoir l’attraper. Presque tout le monde regardait Maleficus près de ses buts, faisant un virage très serré pour finalement reprendre sa course avec la balle tant convoitée… Il remarque à peine qu’il avait failli dégommer De Timhalon et ne s’en souciait guère, la victoire n’était pas loin ! L’Attrapeur accéléra, la petite balle doré était là, devant lui, elle tourna subitement sur la gauche, il la suivit sans problème, elle perdait de la vitesse, les Serdaigles dans les tribunes lançaient des encouragements au Capitaine de leur équipe, il y était presque… Il évita un cognard, un poursuiveur, les buts adverses. Le temps s’arrêta soudainement pour Maleficus, plus rien n’était important à ses yeux autour de lui, mis à part le Vif d’Or… Mercurius était derrière lui aussi, il le voulait tout comme Maleficus ! Soudain, la balle descendit en piqué avant de remonter et c'est à ce moment-là que l'Attrapeur referma ses longs doigts. Raté !

Dernière édition par Maleficus Serpens le Dim 30 Oct - 18:04, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 18:03

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893

Pensine
Mon niveau magique est:
John Adams

MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dim 30 Oct - 18:16

Victoria envoya un cognard dans la face à Ach', la suite devenait compliqué pour les Lions. John vit Serpens foncé : il avait aperçue le vif avant Mercurius ! Mais il ne réussit pas à l'attraper. Il échoua encore une fois toujours en avance. la confiance de l'attrapeur des Gryffondor devait baisser contrairement à celle de Serpens qui prenait l'ascendant sur lui. Mais ça ne voulait rien dire, le match ne se jouait pas sur la confiance des attrapeurs. Ça encouragea quand même John de voir les batteurs et attrapeur de son équipe bien marché.

Il se remit dans le match. La partie était serré : un coup dans le camp des Lions, un coup dans le camp des Aigles. Un éclat allait faire la différence. Mais de quel côté ? Le public vibrait à chaque occasion. Les gardiens étaient en forme. Contre des Aigles la balle pour John... il loupe sa passe et la situation se retourne et le magnifique retour de Frabregas permet à John de foncer vers les buts : il était resté devant. Les poursuiveurs des Lions étaient monté, John était seul face au goal. Il tira de toute ces force au milieu ayant toujours tiré sur les côtés, le goal allait-il se faire avoir ?

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin