POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Duel 3 : Gabriel Lestrange VS Victoria Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez

MessageSujet: Duel 3 : Gabriel Lestrange VS Victoria Swan Mer 2 Nov - 11:36

[HRP : Alors les règles :
Le plus rapide qui poste commence à attaquer

Vous avez une semaine à chaque fois pour répondre (le mercredi 9 novembre minuit), si vous n'avez pas posté votre adversaire pourra poster à votre place et vous aurez encore une fois semaine etc...

Si le combat va trop loin, j'interviendrai avec Leonardo.

Le gagnant fera gagné 10 points à sa maison, le perdant fera perdre 10 points à la sienne.

C'est parti !]
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Duel 3 : Gabriel Lestrange VS Victoria Swan Mer 2 Nov - 13:25

Victoria pris le chemin de la salle de duel en maugréant. Honnêtement maintenannt qu'il était mercredi et qu'elle devait se lever plus que tot pour aller à ce fichue cours de duel on peut dire qu'elle regrettait de s'y être inscrite mais bon de tout façon c'était fait et peut être qu'elle y apprendrait des choses interessantes après tous. Léonardo Sanchez, celui qui organisait le groupe, après avoir finis de déblatéere pendant duex heures du pourquoi et du comment décida enfin de les mettre en binômes pour les Duel. Victoria se retrouva avec Gabriel lestrange. Un Serpentard de 7ème année avide de sang et d'une cruauté presque gamine. Honnêtement elle n'aurait pas pue trouvé meilleur adversaire! Il allait s'exciter comme un malade à l'idée de la torturé et de la blesser et cela le déconcentrerait et elle remporterait le duel assez facilement. Enfin ce n'était que la théorie et il fallait voir la pratique bien sur!

Ils se présentèrent leurs baguette face à face. Elle ne cilla pas préentant la même détermination et concentration extrême que l'aigle qui s'apprête à fondr sur sa proie. Elle ne ferait qu'une bouchée de Lestrange! Ensuite suivant les règles elle lui tourna le dos en jetant quelques coups d'oeils par derrière pour s'assurer la sécurité et fis dix pas au bout de l'arène, vidant son esprit et se concentrant uniquement sur ceci: Elle devait gagner ce combat contre Lestrange!

Elle ce tourna vers lui au bout de l'arène baguette en avant et le fixa droit dans les yeux. Un instant passa puis elle jeta un premier sort informulé histoire de destabilisé le Serpentard.

"Expulso"

Elle fit un discret geste de la baguette sans quitté son adversaire du regard. Le sort fonctionna et la stratégie de la Serdaigle fonctionna. Le Serpentard s'attendait à tous sauf un sort informulés et se retrouva soudainement violemment propulsé en arrière ainsi qu'électrocuté sans pouvoir se défendre. Malgré sa première victoire Victoria ne relâcha pas sa concentration. Baguette à la main elle attendis que son adversaire se relève pour poursuivre ce duel!

Dernière édition par Victoria Swan le Mer 2 Nov - 13:27, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Duel 3 : Gabriel Lestrange VS Victoria Swan Mer 2 Nov - 13:25

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350

Pensine
Mon niveau magique est:
Gabriel Lestrange

MessageSujet: Re: Duel 3 : Gabriel Lestrange VS Victoria Swan Mer 2 Nov - 15:29

Gabriel se tenait assis sur une chaise, les bras croisaient en attendant l'appel de son nom. Il n'était arrivé particulièrement très en retard mais gardait un visage fermé, se concentrant sur un seul objectif, gagné. Pour ça il réfléchissait a tout les portes qui s'ouvraient a lui, c'est d’abords ça qu'il évaluerait, puis son adversaire une fois qu'il en connaîtrait le nom. Ses oreilles étaient a l’affût espérant tombé sur un adversaire correcte.. Mr Sanchez ouvrit une nouvelle fois la bouche, cette fois c'était sûrement pour lui, étant donné que tout le groupe était fait. Gabriel posa un œil sur Victoria Swan, une Serdaigle habile avec sa batte, peut être plus ou moins avec sa baguette, il savait déjà qu'il serait en binômes avec, c'était une mode de mettre ces deux la ensemble semblait-il, puisque ils l'étaient déjà a la chasse a l'homme. Il marcha donc sans attendre que Sanchez annonce ce qu'il savait déjà. Victoria grimpa sur la plate-forme sans attendre, apparemment elle avait tellement envie de combattre contre Gabriel en pensant ne faire qu'une bouchée de lui qu'elle en avait oublié la politesse.

- Bonjours..
*sérieux..*

Les dernière paroles de Sanchez furent :

- Le gagnant fera gagné 10 points à sa maison, le perdant fera perdre 10 points à la sienne.

Soudain, Gab eu un atroce mal de tête, comme un coup de marteau, il fut bref mais coriace. Gabriel faisait tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas "le" laisser sortir. Il commenças a faire les dix pas en se perdant dans ses pensées, sa plus grosse erreurs, heureusement que ce n'étais pas un duel a mort. Nathaniel Hawthorne a écrit "Personne ne peut pendant très longtemps, se montrer un visage a lui même et en présenter un autre aux reste du monde. Sans finir par si perdre et se demander lequel des deux est le vrai." Quand vint le dixième pas, Gabriel fut expulsé par un sort informulé, il glissa sur le sol et manqua de peut de sortir de la plate-forme. Gabriel se releva doucement, gardant son adversaire du coin de l’œil. Puis ce mit a ricaner légèrement.

- Un expulso? Je crois que j'ai oubliais de te demander de ne pas me faire de cadeau.

Gabriel fit quelques geste avec sa baguette et formula un sort.

- Piertotum Locomotor

Tout les armures et statues de la pièces se ruèrent sur Victoria prêtent a la saigner a blanc, la plus part armé d'une épée ce qui ferait une jolie diversion pour la suite des évènements. Il allait falloir qu'elle fasse un choix, soit se défendre contre toutes ces statuts, soit le viser lui et se faire détruire par celle-ci.

Dernière édition par Gabriel Lestrange le Mer 2 Nov - 18:58, édité 6 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Duel 3 : Gabriel Lestrange VS Victoria Swan Mer 2 Nov - 15:29

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403

Pensine
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez

MessageSujet: Re: Duel 3 : Gabriel Lestrange VS Victoria Swan Mer 2 Nov - 16:29

[HRP: Suite à l'attaque de Gabriel, les statue attaquent Victoria. A cause de leur attaque Vic, tu as perdu 2PV, et tu en perdras 2 à chaque tour tant qu'elles seront là.

Tu as deux choix : Sois tu attaque Gabriel et si tu réussis tu lui fait perdre 2PV ou tu lance un sortilège de zone sur les statues pour les éliminer pour ce fait tu lance le dé Élève Connaisseur, si tu loupe les statue continueront de t'infliger 2PV par tour. Les statue infligent leurs dégâts à chaque fin de tour Wink

Vic' : 6
Gab' :6

Si il y a des questions on voit ça en Mp Wink

Attendez un peu avant de poster, je vais demander un admin pour que la règle soit "valider"]

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644

Pensine
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom

MessageSujet: Re: Duel 3 : Gabriel Lestrange VS Victoria Swan Mer 2 Nov - 22:20

Voilà, je poste ici pour que tout soit clair.

Je vais légèrement modifier le contexte de la règle pour que ce soit plus juste. Le Piertotum Locomotor n'est utilisé qu'une fois dans les livres, par une grande sorcière, donc a priori Gabriel a bien plus de difficulté pour maintenir les statues en activité.

Je modifie la règle comme suit :

Tant que les statues sont en actions, Gabriel ne peut pas lancer de sortilèges, il maintient celui là en route, ce qui veut dire qu'il va toucher à coup sur son adversaire à la fin de chaque avec ses statues à hauteur de deux PV à chaque post de Gab'.

Victoriat à deux choix : Détruire les Statues ou attaquer Gabriel.

En cas d'une attaque sur Gabriel, tu lui fera perdre les pvs de façon classique, mais en plus tu le déconcentreras et les statues ne t'infligeront plus que 1 dégat aux tours suivants. Si tu le touche deux fois, il perdra irrémédiablement le contrôle de toutes les statues et le duel reprendra classiquement.

Si tu détruits les statues, le duel reprends classique de suite.

J'autorise Gabriel à mettre fin à son enchantement et lancer un sort sur le même tour si il le souhaite.

Voilà, je pense que c'est le plus juste, car l'action est audacieuse et le rp propre.

C'est au tour de Victoria. (Et elle a intérêt à gagner pour faire honneur à mon ancienne maison !) What a Face

Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Duel 3 : Gabriel Lestrange VS Victoria Swan Sam 5 Nov - 8:23

Décidément ce Serpentard était coriace! Il faisait fort...v raiment très fort! Victoria ignora son sarcasme. L'habituelle frime de ses serpillères ne changera jamais mais on pouvait dire que le coup des status qui s'animent suscitèrent une pointe d'admiration chez la Serdaigle.

"Et bien il y avait pas a moitié le petit Serpy hein!" songea victoria tandis que les status l'approchait d'un pas menaçant.

Elle réfléchissait à la meilleur façon de continuer ce duel. Pour le moment elle était en assez mauvaise posture, en passe de se faire roué de coup par 7 tonnes de pierres. Finalement au bout de quelque secondes elle décida de continuer le duel coute que coute et d'ésperer finir au plus vite. Elle n'avait pas le choix et elle ne voulait pas perdre son temps à faie disparaitre ses status puis à attendre que Gab' réussisse ou rate son sort. Elle s'accroupis couvrant sa tête tandis que les status la passait à tabac. Réfléchir vite...vite...une idée! Comme on dit aux grands maux les grands moyens...

Elle sortit sa baguette et cita le sort qu'elle voulait faire. Elle tenta de juguler sa voix car ce genre de sort pouvait très vite finir très mal. Mais elle allait devoir ce sortir de ce pétrin en vitesse!

- Confringo!

Le sort réussi et cela s'entendit très bien. La Serdaigle ésperait ne pas y être allé trop fort mais apparement elle avait réussi à déstabiliser son adversaire car les status se firent immédiatement moins acharnés sur elle. La fumée avait encerclé le Serpentard l'empêchait de voir correctement ce qui ce passait et qui le déconcentrait ce qui arrangeait plutot pas mal la Serdaigle. Elle n'avait plus qu'à tenir le coup pendant un tour et ensuite elle l'achéverait!

--------------------------------
Victoria: 6
Gabriel: 4

Dernière édition par Victoria Swan le Sam 5 Nov - 8:29, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Duel 3 : Gabriel Lestrange VS Victoria Swan Sam 5 Nov - 8:23

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350

Pensine
Mon niveau magique est:
Gabriel Lestrange

MessageSujet: Re: Duel 3 : Gabriel Lestrange VS Victoria Swan Sam 5 Nov - 18:40

[justify]Gabriel se sentait au centre des regards, il avait l'impression que le moindre de ses mouvements, la moindre de ses expressions ou de signe de fatigue étaient éspié par tout ces petits yeux assis sur des chaises, certains étaient debout, d'autre assis, ou encore sur les chaises, le publique vibrait et le Serpentard adoré ça : ce donner en spectacle. Le duel entre la Serdaigle et lui avait l'air d'en captiver plus d'un, il est vrai que Gab' pouvait être orgueilleux, mais il n'en restait pas moins réaliste et avouerais sans problème que son adversaire avait du talent, mais il ne déposerait jamais les armes a moins de s’effondrait lamentablement au pied de Victoria Swan. Celle-ci lança un sortilège qui envoya Gabriel valser a quelques mètres du point d’impact. Les statues perdaient peut a peut de tact et devenaient moins efficace. D'un coup de baguette, Gabriel les fit partir en cendre, l'enchantement était annulé, il demandait trop de concentrations et d'énergies. Avec le chocs qu'il venait de subir il ne pouvait continuer a animer les statues. On pouvait apercevoir un léger rictus sur les lèvres de Gabriel

- George Herbet a dit, l'ignorant a des ailes d'aigle et des yeux de chouette. Tu ne te sentirait pas visé par cette citation par hasard ?

Gabriel se redressa et pointa sa baguette sur Victoria, c'était sa dernières chance, s'il se loupait, il sentait que la fatigue s'installait petit a petit en lui, elle faisait sont nid et nourrissait son nom « fatigue ».. Il formula un sortilège qu'il utilisait étant enfant pour rendre malade les gnomes de la maison voisine, malade au point d'être neutralisé en quelques minutes, il suffirait a Gabriel de tenir le coup, le temps que cette maladie qu'on pourrait aussi qualifier de poison inoffensif la ronge de l'interieur.

- Mucus Ad Nauseam.

Un jet de lumière verdâtre et jaunâtre jaillirent de la baguette en bois d'ébène de Gabriel, il pria pour toucher sa cible, il a alla même jusqu'à fermer les yeux quelques secondes en espérant voir une expression quelconque sur le visage de Victoria en ouvrant les yeux. Si Gab avait réussi sont coup, il lui fallait l'achever des que l'occasion se présentée. Il restait plus d'énergie a Victoria qu'a Gabriel, il semblait que le premier coup avait fait la différence, mais peut être était-il encore possible d'inverser la tendance, si la maladie ce rependait assez vite, elle pourrait réduire son énergie.

Dernière édition par Gabriel Lestrange le Lun 7 Nov - 18:44, édité 3 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel 3 : Gabriel Lestrange VS Victoria Swan

Duel 3 : Gabriel Lestrange VS Victoria Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant