POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Duel 3 : Gabriel Lestrange VS Victoria Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Duel 3 : Gabriel Lestrange VS Victoria Swan Sam 5 Nov - 18:40

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez

MessageSujet: Re: Duel 3 : Gabriel Lestrange VS Victoria Swan Dim 6 Nov - 8:11

[HRP: Déjà je pense que c'est une erreur du grimoire mais après avoir fait une rapide recherche voilà ce que je trouve :
Mucus ad Nauseam : Rend malade et peut même aller jusqu'à provoquer la mort, tue les plantes carnivores, sort trés difficile à lancer , seuls Albus Dumbledore , Lord Voldemort , Severus Rogue , Alastor Maugrey et Filius Flitwick savent le lancer.
Mais le grimoire l'a mis Niveau 1 alors que c'est un sortilège à effets et c'est à ça que l'on se réfère sur Poudnoir. Donc ça passe. Déjà tu est un élève les dégâts sont plus faibles. En plus, ce n'est pas un poison mais une maladie. Je trouve le -2PV par tour énorme. En 2 tours Victoria serait morte. Alors, je pense mettre du 1PV par tour. Et à cause de la maladie, Victoria baissera de niveau et devra utiliser le dé Sorcier Adulte. Si elle veut elle pourra se soigner de la maladie avec un sortilège de médecine mais elle ne regagnera pas de PV.

Comme l'a dernière fois, je vais demander la validation de la règle par Léon Wink

Léon m'a donc dit que la 1ère fois ça inflige 2Pv et ensuite 1;)

N’hésitez à me Mp pour une question.

Edit : Donc Gab' : 4
Vic' : 4
]
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644

Pensine
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom

MessageSujet: Re: Duel 3 : Gabriel Lestrange VS Victoria Swan Dim 6 Nov - 20:19

L'édit avait été fait Gabriel, vérifie avant de mp les gens.

C'est au tour de Victoriat, le poison ne causera qu'un dégat par tour.

Multi-compte : Lord Voldemort,  Pr Naesala Gamp, Gauthier Paravell
Spoiler:

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Duel 3 : Gabriel Lestrange VS Victoria Swan Lun 7 Nov - 17:56

Le Serpent avait agis avec finesse et fourberie mais sa ne suffirait pas pour abattre le féroce Aigle puissant aux serres acéré. Cette phrase résumait plutot bien l'issue du duel. Le paris avait été risqué mais comme l'avait prévue Victoria le Serpentard fut totalement desorientée par les flammes et les status s'écartèrent instantanément. Au final la Serdaigle ne s'en sortait pas trop mal. Un bleu énorme bleu à jambe gauche, une griffure à la joue et une cheville foulée mais l'important c'est qu'elle était en passe de vaincre cet arrogant Serpentard qui allait payé pour sa cruauté. Le Serpentard tenta une dernière fois d'abattre Victoria avec un Mucus Ad Nauseum. Celle-ci ressentit une pointe de mal de tête mais après le passage à tabac des status c'était franchement pas grand chose du tous. Tous les regards étaient tourné vers eux. Le duel du Serpentard et de la Serdaigle attirait pas mal d'attention et apapremment tous le monde attendait avec impatience le dénouement de celui-ci...

Victoria baguette à la main pointé sur Gabriel avança de deux pas en le fixant droit dans les yeux. Dans son regard il régnait une froide détermination qui allait sans aucun doutes la mené à la victoire de ce duel acharné. Ce dernier sort n'était rien qu'un avertissement pour Lestrange et le regard de Victoria ne trompait pas..."Essaye encore de m'attaqué ou d'attqué un de mes amis et je te fais subir cents fois pires..."

Elle s'arrêta à quelques mètres de lui et incanta d'une voix claire et limpide sur un ton neutre presque glaciale:

- Ostéoclaste.

Elle observa le Serpentard et devant son absence de réaction quelquel soit le sang de la Serdaigle ce glaça. Elle avait échoué...Le duel reprenait...jusqu'à la fin...

-----------------------
Vic: 3
Gab: 4

si il réussi au prochain tour j'ai perdu c'est bien sa??

Dernière édition par Victoria Swan le Lun 7 Nov - 18:00, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Duel 3 : Gabriel Lestrange VS Victoria Swan Lun 7 Nov - 17:56

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350

Pensine
Mon niveau magique est:
Gabriel Lestrange

MessageSujet: Re: Duel 3 : Gabriel Lestrange VS Victoria Swan Lun 7 Nov - 21:10

Sur la plate forme ou ce déroulait le combat, on aurait pu croire que personne n'y assistait. Le silence était presque pesant et la tension créer par les regards que ce lançaient les deux duelliste mettaient de l’électricité dans l'air, Gabriel avait un regard froid, le regard donnant l'impression qu'il ne fait pas le moindre effort pour prendre l'avantage. Victoria pensait tellement fort. De par son regard Gabriel comprenait ses intentions envers lui, le message était clair, il voyait de la haine dans ses yeux. Une haine grandissante à son égard qui n'avait rien à voir avec ce duel, une personne ne pouvait pas en détester une autre pour une raison aussi.. débile. Peut être était-ce a cause de Maximillian ? Quelqu'un lui aurait dit que Gabriel savait, quelqu'un l'aurait mit au courant de ses intentions : punir Giovanelli. A ces pensées, Lestrange rigola, la colère que lui vouée Victoria le faisait tout simplement rire, cela l'amusé, de plus, il en déduisait qu'elle aussi avait des sentiments pour lui en réagissant comme cela, ce qui donnait une occasion a Gabriel de faire d'une pierre deux coups.

Il réfléchissait même pendant un duel, son cerveau était sans cesse en ébullition. Il avait beau être mal aimé par ses prochains, aucun d'entre eux ne pouvait nié le degrés d’intelligence, de manipulation et de fourberie qu'il avait en lui. Gab' possédait plus d'un tours dans son sac, et il le montrerait dans les prochains jours à venir. Il reposa son attentions sur Victoria qui fit deux pas mollasson avant de lancer son sort.. visiblement foireux. Cela faisait quelques minutes qu'ils se dévisageaient, la respiration de Victoria s’accélérait, la maladie commençait à faire effet. Sans se soucier du monde qui avait la bouche entrebâillé et les yeux grand ouverts assistant à la scène, Lestrange prit la parole.

- Oh. Je vois. Ton regard te trompe bien des masses Swan. Ton engagement dans ce duel va au-delà de l'envie de gagner. Je me trompe ? Je n'pense pas non, serait-ce en rapport avec le traître a son sang ? Non parce que si c'est le cas. Gabriel chuchota en articula bien distinctement de façon a ce qu'elle puisse lire sur ses lèvres. Ne t'attache pas trop a lui, dans peux de temps il ne sera plus des notre. Quoi qu'il en soit ! Dit il en reprenant une voie vive et joyeuse. Es que tu sent la maladie se reprendre ? Oui je sais, dit il en jouant des mains et des yeux. au début tu te dit que ce n'est rien, que c'est juste un mal de tête, alors tu ne prend pas le temps de te soigner et tu t'acharne a tenter de me venir a bout ; bien sur.. sans succès. Mais d'ici quelques secondes tu va sentir des fourmis au extrémité de tes doigts, dans tes jambes, ainsi que des bourdonnements au niveau auditif. Tes muscles se contracterons et tu sera prise d'un léger malaise, malheureusement pour toi. Je suppose que ta vue est en train de se troubler, ne me verrait tu pas en double Victoria ? Dit il d'un ton hautain en prenant un air supérieur. Sur ce.. je vais être clément en mettant fin au combat. Ne bouge pas tu veut.

Gabriel pointa sa baguette sur son manteau et lança un accio "pomme" sous le regard incompréhensif des élèves, en même temps, comment aurait-il pu comprendre. Il avait prévus de la manger après le duel, mais il n'en manquait pas dans la salle commune de Serpentard. D'une seconde a l'autre, la pomme rouge était dans la main de Gabriel qui l'avait attrapé au vol. Il entrouvrit la main en tendant le bras vers Victoria.

- Waddiwasi.

Il avait prononcé ce dernier sort d'une voie sèche mais propre a son intonation habituel. La pomme partit a la vitesse d'une balle en plein dans le front a Victoria, c'était assez pour briser un os, donc assez pour secouer son petit cerveaux. Victoria tomba sous le choc et le duel était terminé. Pourquoi une pomme demanderez vous ? Tout simplement pour l’humilier, imaginez la scène. Qui a perdu ? Victoria.. elle s'est faite allonger par une pomme. Moyen non ?.. De plus, la petite batteuse de Serdaigle avait sûrement oublié ce que ça faisait de se prendre un objet semblable a un cognard en pleine face. Gabriel descendit du plateau, il avait fait ce qu'il avait a faire.

Dernière édition par Gabriel Lestrange le Lun 7 Nov - 21:23, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Duel 3 : Gabriel Lestrange VS Victoria Swan Lun 7 Nov - 21:10

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403

Pensine
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez

MessageSujet: Re: Duel 3 : Gabriel Lestrange VS Victoria Swan Mar 8 Nov - 7:24

[HRP: Le duel est terminé.

Vic : 1
Gab' : 4]

Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350

Pensine
Mon niveau magique est:
Gabriel Lestrange

MessageSujet: Re: Duel 3 : Gabriel Lestrange VS Victoria Swan Mar 8 Nov - 17:44

Je test ces dé juste pour voir a quoi ça ressemble. La curiosité est parfois un vilain défaut mais bon ^^'

C'est trop bien ça! Shepp si tu voit ce message, tu pourras m'envoyer un mp pour savoir dans quel cas on les utilises etc (si ça te gène pas) =)

Dernière édition par Gabriel Lestrange le Mar 8 Nov - 17:45, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est: