POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Duel 4 : John Adams VS Maleficus Serpens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Duel 4 : John Adams VS Maleficus Serpens Dim 6 Nov - 13:01

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893

Pensine
Mon niveau magique est:
John Adams

MessageSujet: Re: Duel 4 : John Adams VS Maleficus Serpens Mar 8 Nov - 17:42

Serpens rata encore un sortilège. Cette fois-ci son raté mit John en difficulté : il était entouré de flamme et de fumée à tel point que les deux élèves ne se voyaient plus. Le sang-mêlés ne pouvait utiliser un Aguamenti car il y avait du feu de tous les côtés. Il serrait toujours menacé par les flammes.

Il devait trouver une solution au plus vite... Serpens le nargua. Ce qui rajouta de la pression à John mais il ne trouvait rien. Il s'encourageait :
"Allez ! Vite ! Vite !". Heureusement qu'il n'avait pas à se méfier du sang-pur qui ne le voyait pas à cause de la fumée. En gros, il devait trouver un moyen d'éteindre le feu d'un coup sinon, il allait brûler. Une idée lui traversa l'esprit : il connaissait un sortilège, le "Gèle-Flamme" qui permettait de ne sentir aucune brulure.

Il allait lancer le sortilège quand il trouva une meilleure solution. Il renverrait les flammes sur Serpens en tentant de le brûler. C'était la solution idéal. En plus, il avait le temps, vu que Serpens pouvait lui envoyer des sortilège mais or mis un gros coup de chance, il ne le toucherai pas. Il appliqua donc son idée : plusieurs Ebulios sur les flammes. L'Ebulios transforma le feu en bulle de feu. John lança chaque bulle à un endroit différent espérant que Serpens serait sur la trajectoire d'une.

John ne vit pas s'il l'avait touché : la fumée les envahissait toujours. Serpens avait quand même plus de chance de s'en sortir, il avait une flaque d'eau derrière lui : il pourrait donc se réfugier dans l'eau.

[HRP: John : 8
Mal' : 6]
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Duel 4 : John Adams VS Maleficus Serpens Mar 8 Nov - 17:42

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Duel 4 : John Adams VS Maleficus Serpens Jeu 10 Nov - 19:50

Beaucoup d'enjeux. Il y avait beaucoup d'enjeux sur ce duel, d'une part pour Maleficus qui se devait de garder son honneur tant préservé par le passé, et d'une autre pour John, qui aimerait bien mettre une grosse raclé à son ennemi juré. Mais encore eut-il fallût le gagner, ce duel. Adams pensait que Maleficus avait essayé de l'atteindre avec son Confringo, mais son souhait avait juste été de le déstabiliser, arriveraient ensuite les grands moyens. La fumée envahissait l'estrade, les flammes gagnaient du terrain des deux côtés. Le Serdaigle au Sang Pur devait controler la menace grandissante quand soudain, traversèrent la fumée à une vitesse fulgurante, une série de boules de chaleur qui se dirigeaient vers Maleficus. Il les évita alors une à une, en fit dévier d'autres quand cela s'arrêta aussi vite que cela avait commencé. Dans l'épais nuage de poussière, il y avait désormais des trous, c'étaient les endroits par où étaient passées les bulles de feu. Se redressant, Maleficus réutilisa une deuxième fois l'enchantement de l'eau empoisonnée qui avait été inventé par Andromeda Wallace, la grand-mère de Serpens. Il visa un trou situé au milieu de la fumée, fronçant méchamment les sourcils et affichant un rictus d'une cruauté sans précédent. Il invoqua toute la puissance qu'il avait en lui et fit apparaître une giclée de liquide bleu qui éteignit une bonne partie des flammes, et traversa le brouillard pour percuter violemment John Adams. Maleficus Serpens entendit un bruit sourd: l'autre Serdaigle était à terre sous la pression du jet de poison. Cela signifiait qu'il était désormais empoisonné et que s'il n'était pas soigné par un Guérisseur à la fin de ce duel au cours des 24 heures qui suivraient, il mourrait sans doute dans d'atroces circonstances. C'est la première chose à laquelle pensa Maleficus, il pouvait tuer. Il avait déjà goûter à ce sentiment lors du combat au Chili, en assassinant une résistante. Il rit alors de sa manière si familiale, il éclata sauvagement d'un rire aiguë et siffla agressivement.

« Ah ah ah ! Petit Sang Mélé ! Infâme Crouk des Montagnes ! Tu as essayé de me battre ! »

Il donna ensuite des coups de baguette pour faire disparaître la fumée persistante. La quasi-totalité des flammes étaient éteintes lorsqu'il stoppa son enchantement. Il put apercevoir alors le corps de son adversaire. Maleficus sourit et prit une position offensive, typiquement à l'écossaise.

HRP: Je pense que tu devrais perdre des PV à chaque tour à cause du poison Wink

Maleficus Serpens: 6pv / 2pa
John Adams: 6pv / 2pa

Dernière édition par Maleficus Serpens le Jeu 10 Nov - 22:53, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Duel 4 : John Adams VS Maleficus Serpens Jeu 10 Nov - 19:50

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893

Pensine
Mon niveau magique est:
John Adams

MessageSujet: Re: Duel 4 : John Adams VS Maleficus Serpens Ven 11 Nov - 17:24

Le duel était de très haut niveau. Les deux Serdaigle devaient être les seuls à enflammé al surface de duel. John n'allait pas éteindre le feu, ce serait donné une opportunité à Serpens de le toucher. Son adversaire pensait la même chose. Il était prêt à prendre tous les risques pour prouver à son adversaire qu'un sang-mêlé était capable d'exploser un homme avec les origines les plus pure.

Le Serdaigle tenait fermement sa baguette prêt à réagir à toute offensive de son adversaire. Et, à force de surveiller intensément la fumée, il baissa légèrement la garde et Serpens en profita pour lui envoyer un jet d'eau. John subit une douleur au torse (il avait touché à cet endroit). Normalement cette douleur devait se calmer mais elle dura. Pas seulement sur le torse mais dans tous le corps. John eut l'impression que ça venait de l'intérieur de lui-même. Comme si un parasite était rentré et le rongeait de l'intérieur.

John comprit que l'eau était empoisonné. Cela n'allait pas l'empêcher de faire souffrir Serpens. Il préféra continuer d’attaquer Serpens que de se guérir et permettre à Serpens de prendre l'avantage sur lui. Malgré le sort de Serpens, les flammes prenaient de plus en plus d'ampleur. Mais le Serdaigle s'en fichait, il souffrait et il avait chaud mais il voulait gagner ce duel contre Serpens. C'était une question d'honneur. Déterminé, il informula un Everté Stati en direction de Serpens.

[HRP: On fait la même règle que le duel entre Gab' et Vic' Wink

John : 6
Mal' : 4]

Dernière édition par John Adams le Ven 11 Nov - 18:23, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine