|
|
| | Dossier S-01 Svetlana Urikova [HL] | |
| | Auteur | Message |
|---|
| Commissaire du Sang ;; Serviteur des Ténèbres

Hugo Lawson ♠ Arrivé sur Poudnoir: 26/08/2011 ♠ Parchemins postés: 125 ♠ Âge du joueur: 19  | Sujet: Dossier S-01 Svetlana Urikova [HL] Jeu 3 Nov - 23:54 | |
| Le dossier E-01, celui de Mercurius, venait d'être rangé, et Hugo saisissait du deuxième dossier de la pile, celui du Svetlana Urikova, nom de dieu, hier s'était deux Serpentard, aujourd'hui c'est deux russes, ont les lui files par paquet groupé au quoi! Enfin bref, Hugo n'avait qu'une dizaine de minute pour parcourir le dossier avant qu'elle n'arrive, une sorcières ayant fait ses études a Dumstramg, chose que Hugo appreciait ayant lui-même fait ses études dans cette écoles, une jeune maman, put constater Lawson lorsque Gilberte entra, une nouvelle fois, sans frapper lui annonça que son rendez-vous venait tout juste d'arriver. Nom de dieu, de un son rendez-vous avait de l'avance, et de deux, cette tête de troll avait encore "oublier" de frapper.
Bien, faite la entrez, et la prochaine fois, frappez avant d'entrer, simple conseil, il serait bête que je sois obligé de m'énerver ..
Le dites Svetlana, entra après qu'elle y est été invité puis s'assit sur le siège de l'autre coté du bureau.
Bien le bonjours Miss Urikova, commençont par les questions d'usage, de quel nature pencez vous que soit votre sang, et avez-vous des documents a me fournir afin de m'aidez a clarifié votre Satue de Sang? ____________________________________ L'agent  t'observe |
|  | |

Svetlana Urikova ♠ Arrivé sur Poudnoir: 28/10/2011 ♠ Parchemins postés: 42 ♠ Âge du joueur: 30  | Sujet: Re: Dossier S-01 Svetlana Urikova [HL] Dim 6 Nov - 23:01 | |
| La commission du sang ... C'était vraiment bizarre de devoir passer devant un commissaire pour faire approuver son sang ! Après tout personne ne choisissait ses parents ! Récupérant les quelques documents que j'avais concernant mes parents, je transplana devant le ministère. Suivant les démarches pour pouvoir entrer, je me retrouva rapidement au sixième étage à attendre mon tour. Une jeune femme me fit patienter le temps de prévenir la personne qui allait s'occuper de l'entretien. Levant les yeux sur l'horloge, je remarqua que j'étais en avance. Tant mieux, je détestais être en retard ! Suivant la jeune femme, j'entra dans un bureau où un homme m'attendait. M'asseyant sur le siège qu'il me désignait, j'attendais de savoir comment aller se dérouler l'entretien.
Bien le bonjours Miss Urikova, commençont par les questions d'usage, de quel nature pencez vous que soit votre sang, et avez-vous des documents a me fournir afin de m'aidez a clarifié votre Satue de Sang?
Me redressant, je sortis les papiers de mon sac à main et les tendis à l'homme qui me faisait face tout en essayant d'être le plus clair possible dans mes explications.
Je suis de sang-mélée. Ma mère est une sang pure depuis de nombreuses générations. Sa famille est d'ailleurs très connue en Russie. Mon père est, d'après ma mère, un moldu. Elle n'en ai pas sûr, l'ayant cotoyé juste assez pour se retrouver enceinte. Je vous ai apporté l'arbre généalogique ainsi que mon certificat de naissance. Voilà, j'espère que ce sera suffisant.
Je me tue en pensant qu'une fois la nature de mon sang prouvé, il allait falloir que je revienne faire de même pour ma fille. Et ça, ça serait un problème puisque j'étais la seule, avec Andrew, à savoir qui était son père. Je ne voulais pas que ça se sache mais s'il fallait que ma fille passe par cette commission, alors je n'hésiterais pas à avouer. |
|  | |
| Commissaire du Sang ;; Serviteur des Ténèbres

Hugo Lawson ♠ Arrivé sur Poudnoir: 26/08/2011 ♠ Parchemins postés: 125 ♠ Âge du joueur: 19  | Sujet: Re: Dossier S-01 Svetlana Urikova [HL] Lun 7 Nov - 17:55 | |
| Se redressant sur sa chaise, le jeune femme fouilla dans son sac à main pendant environs deux bonnes minutes, puis y ressortit des papiers qu'elle tendit au Commissaire avant de se lancer dans des explications. Ou du moins, ce qu'elle était en mesure d'expliquer.
Je suis de sang-mélée. Ma mère est une sang pure depuis de nombreuses générations. Sa famille est d'ailleurs très connue en Russie. Mon père est, d'après ma mère, un moldu. Elle n'en ai pas sûr, l'ayant cotoyé juste assez pour se retrouver enceinte. Je vous ai apporté l'arbre généalogique ainsi que mon certificat de naissance. Voilà, j'espère que ce sera suffisant.
Ce qu'elle expliquait n'était bien entendu pas un secret, il savait déjà que sa mère était une sorcière, et son père un présumé Moldu, pour les Sang-Mélée, la plupart du temps, l'entretients était bref et sans trop d'interêt, a part bien entendut lorsqu'il se trouvait que, tout celà n'était qu'un ramassis de mensonge, un Sang de Bourbe tentant de rester dans le Système sans avoir besoin de fuir, chose qui bien hereusement était pratiquement impossible. Cette famille, Hugo avait la chance de la connaitre de nom, ayant eut l'extrème chance d'étudier a Dumstrang, école de Sorcellerie qu'il jugeait comme la meilleurs de toutes, le nom de cette ligné de lui était, par concéquent pas étranger.
Bien, très bien, je connais de nom votre famille, chose logique pour tout élève ayant étudié a Dumstramg n'est ce pas. Cependant, pour vérifier que cette Arbre généalogique ainsi que l'Acte de naissance ne sont pas falcifié, j'aimerais vous demandez toute les informations que vous pouvez me fournir se votre Mère, ainsi que vos Ancêtre, détaillez le plus possible je vous pris
Hugo écoutant l'argumentation de la dénommé Svetlana, puis envoya le dossier accompagné des documents a l'expertise. ____________________________________ L'agent  t'observe |
|  | | | | Dossier S-01 Svetlana Urikova [HL] | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|