POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Serpentard VS Poufsouffle [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5396

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Sam 5 Nov - 19:13

Le membre 'Maximillian Giovaneli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon

MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Sam 5 Nov - 19:15

Achille s'était préparé ce jour là, jour de match. Chemise blanche, cravate Gryffondor, pull sans manche, pantalon noir... Il mit sa plus belle cape de sorcier, son écharpe rouge et jaune. Il se peigna, prit sa baguette, mit ses gants et quitta vers 16h la Salle Commune de Gryffondor.

Aujourd'hui, il ne jouait pas. Non il était Commentateur. On l'avait désigné. C'était une nouveauté cette année, l'administration de Poudlard désirait utiliser des joueurs pour commenter les matches. En effet, la plupart des premières année, et une partie des élèves ignoraient certaines subtilités de ce sport. Dans le but de le rendre plus compréhensible et convivial, avoir un joueur pour expliquer, était un vrai atout...

Ach' arriva assez tôt dans le Stade, il rencontra l'Arbitre, puis alla s'installer dans la Tribune officielle, derrière le micro. Les autres tribunes se remplirent. Le Stade était moitié Vert et Argent, et moitié Jaune et Noir. 17h30, les joueurs devaient se préparer tranquillement. Achille parla dans le micro. Pour annoncer la composition des deux équipes. Chaque fois qu'il prononçait un nom, des hourras et des sifflets retentissaient dans le Stade. Des insultes aussi. Et des deux côtés. La foule était chauffée à blanc. La rencontre promettait d'être tendue!

Le match débuta, sous les hurlements de la foule!

Achille commentait...

-Alors Achille, que pensez vous de ce début de match?
-Et bien écoutez je suis assez étonné par les deux équipes. Les Serpentards, d'un côté... Année après année ils trouvent le moyen de se reconstruire malgré les départ des uns et des autres. Ils ne sont pas toujours au meilleur niveau, mais cependant, ils arrivent à maintenir un cap, une unité. Quant à Poufsouffle je suis éberlué par leur début de match! Ils sont en train de réaliser un non match pour l'instant. Zéphyr et Mélina sont les seuls à se donner vraiment.
-Oui c'est vrai qu'ils sont un peu en demi teinte... Mais dites moi, que savez vous des joueurs?
-Et bien, Vashaden d'abord, c'est un bon capitaine, c'est surement l'un des meilleurs de son temps. Leur Attrapeur, Eversman, je ne le connais pas trop, il faut qu'il fasse ses preuves pour moi. Max et Morticia, ont du béton dans les bras. Serpentard peut compter sur ces deux là pour ébranler l'édifice Poufsouffle! Lestrange, digne héritier de sa maison.
-Vous avez oublié quelqu'un...
-Oui, Nevski. La Poursuiveuse, elle me rappelle une autre joueuse. Voyons voir si elle sera de la même trempe.
-Et Poufsouffle alors?
-Et bien, le problème à Poufsouffle, est le même qu'à Gryffondor. Ils manquent de monde, et ils comblent les trous avec ce qui passe. Est-ce que ça suffira, rien n'est moins sur...

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136

Pensine
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden

MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Sam 5 Nov - 19:18

A nouveau Franck venait de marquer, c'était le quarantième point pour les blaireaux, les bras en l'air il fila a coté d'un Poursuiveur adverse un sourire infantile sur les lèvres du Poursuiveur, narguant son adversaire fesant deux tour autour de lui puis se remettant en place. Malgrès ses air jovial, Habbot était quelque peu stressé par l'issue du match, Melina le membre de son équipe avec qui il s'entendait le mieu lors des match et des actions s'était fait sortir quelques minute plus tot a cause d'un cognard, et ils se retrouvaient avec l'un de leurs meilleurs poursuiveur hors jeu, ils devrait mettre le paquet et Frank comptait sur ses camarades qu'il n'ai pas a faire tout le boulot, le plus important était de minimisé l'écart de point en espérant que leurs attrapeur se saisissent du vif d'or.

Le Pouffsouffle intercepta le souaffle qui était destiné a un Poursuiveur Serpentard puis se dirigea en ras-motte jusqu'au millieu du terrain ou il remonta en flèche effectuant des cercles avec son balais, suivit de près par un poursuiveur adverse qui lui arrachait quasiment sa robe de sorcier, lui mettant un coup de pied dans la main pour qu'il arrete de le ralentir il freina juste devant lui puis passa juste en dessous de lui, celà le décontenança et Habbot put foncer vers les buts et tirer.

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Sam 5 Nov - 19:18

Le membre 'Josh Eden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Sam 5 Nov - 19:20

Les cognard partaient dans tout les sens, il fallait être a l’affût, esquiver au bon moment et frapper tout de-suite après.

Kim empare toi du souaffle je m'occupe qu'il ne marque plus !

Je m'élança vers un cognard qui suivait une ligne droit, mon cœur battait a mille a l'heure, j'étais contrarié d'avoir loupé une première fois ma cible, ce qui me donner encore plus envie de dégommer quelqu'un.

Arrivé au cognard je donna un gros coup de batte en direction de leurs poursuiveur fétiche. Franck.

Chier encore loupé!

Il fallait vite se ressaisir.

Dernière édition par Maximillian Giovaneli le Sam 5 Nov - 19:20, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

Le membre 'Maximillian Giovaneli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair

Nouvelle attaque des Serpentards, oppression de la capitaine, la foule scandait son nom et on l'acclamait à la hauteur de son talent de buteuse.

Max avait du mal aujourd'hui, de même que Morti, ils n'avaient pas encore sorti le deuxième poursuiveurs, seulement, la capitaine leur rappela qui était la priorité.

« Max et Morti, surveillez l'attrapeur des Poufsouffles, dès qu'il se rapproche du vif, vous le sortez svp ! »

Et elle redémarra font de cale, direction le but.
La demoiselle reçut le souaffle, et se rapprocha très rapidement du but, gardé par une passoire visiblement, pire qu'une passoire, c'était une citrouille percée aujourd'hui.
En mouvement, elle essaya de tirer de manière hasardeuse, espérant que la balle ne perde pas en vitesse.

* allez encore un ... *

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893

Pensine
Mon niveau magique est:
John Adams

MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Sam 5 Nov - 19:21

[PNJ: Zéphir Sylphian]

Cela faisait quelques temps que le match était lancé. Zéphir survolait le stade, attentif au moindre reflet brillant. Pour gagner il devait attraper le vif sinon c’était la défaite pour son équipe. Attraper cet objet de la taille d’un petit oiseau était le boulot d’un attrapeur et avait déjà bouleversés des vies. Et aujourd’hui, si Zéphir l’attrapait, il n’allait pas bouleverser des vies mais il allait être le héros d’un jour de tous les Poufsouffle et l’élève le plus détesté des Serpentards pendant un jour. Et ça c’était le plus important.

Le Poufsouffle regardait régulièrement l’attrapeur adverse, Mathew Eversaman pour voir s’il n’avait pas repéré le vif d’or avant lui. Le Serpentard faisait comme lui : il tournait autour du stade à la recherche du précieux objet. Comme dans la plupart de match, l’attrapeur qui attrapera le vif fera gagner son équipe. C’était le poste le plus important et Zéphir fut choisi surement grâce à son expérience. Il n’allait pas décevoir ses coéquipiers et il allait devancer Eversman. Il encourageait avec envie ses coéquipiers :

-Allez ! On va gagner ! Courage !

Il espérait que son équipe se remette dedans.

Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2011
Parchemins postés : 182

Pensine
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Matthew Eversman

MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match] Sam 5 Nov - 19:21

Cela faisait déjà de longues minutes qu’Eversman décrivait de nombreux cercles autour du stade, impossible de repérer ce fichu vif d’or. Le jeune homme avait déjà effectué une tentative en croyant apercevoir cette fameuse balle. Celle partit d’un éclat doré près de la tribune de Poufsouffle mais il ne s’agissait que d’un supporter s’amusant avec un objet doré pour justement le tromper. Il était d’ailleurs ravi de son petit effet et pour la peine Matthew passa très très près de lui espérant lui avoir foutu la trouille.
Matthew finit par cesser ses tours préférant demeurer immobile bien en hauteur afin d’avoir une vue d’ensemble. Il se le permettait car un batteur se chargeait de le protéger mais ainsi cela lui permettait de se concentrer uniquement sur le recherche du vif d’or. Regars dans tous les sens. Pas possible, la balle ne pouvait pas lui échapper, elle était forcément là, elle attendait sagement qu’il la cueille. Eversman suivait aussi l’évolution du match grâce aux commentaires en direct, ses partenaires semblaient se donner à cœur joie de bombarder les anneaux de Poufsouffle, à lui de remplir son job aussi.
Après de longues minutes incrusteuses, Matthew commençait à trouver le temps long et au moment où il allait changer de poste d’observateur, il le vit. Un frisson lui parcourut le corps et de suite le jeune homme se cramponna de toute sa force sur son nimbus 2001. Ses yeux étaient braqués sur la balle, il fonçait à toute allure manquant de peu de provoquer une collision avec son Capitaine mais l’enjeu était trop important. Le vif d’or trainait autour de l’anneau droit de Poufsouffle, c’était trop beau ! Eversman avait l’impression de ne plus respirer, toutes ses forces n’étaient concentrés que sur attraper cette balle. Un virage très serré pour être en parfait position et il tendit le bras.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serpentard VS Poufsouffle [Match]

Serpentard VS Poufsouffle [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant