POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Entretien au clair de lune {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange

MessageSujet: Entretien au clair de lune {TERMINE} Dim 6 Nov - 1:56

Lestrange monta la dernière marche qui menait à la tour d’astronomie. Il lâcha lentement la rampe et se dirigea d’un pas tranquille et particulièrement silencieux dans l’antre des étoiles. Personne ne devait savoir qu'il était là, surtout pas un membre du personnelle, ou du moins, pas avant qu'ils sortent du bureau de madame Leeroy, après ça, il pourra se servir de cet alibi en cas d'accident quelconque dans l'enceinte du châteaux. Mais il y avait bien une raison pour qu'il sorte après le couvre feu. Le château était surveillé et Gabriel connaissait tout les passages secrets du chateaux. De fond en comble. Il approcha de quelque pas avant d'arriver devant la porte en bois marron de l'inquisitrice. Lestrange leva le poing pour toquer, puis la porte s'ouvrit toute seul, madame Leeroy ne manquait visiblement pas de sens et de tact. Il baissa le bras et s’engouffra dans le bureau ou se trouvait l'inquisitrice baguette a la main, c'était visiblement comme ça que la porte c'était ouverte. Gabriel sortit une pomme de sa poche, et s'assit sur la chaise mise a la disposition des élèves.

- Bonjours madame. Une lettre a du vous parvenir en vous avertissant ma venue après le couvre feu. J'aurais pu vous paraître un peu sur de moi mais la vérité c'est que je réussis tout ce que j’entreprends. Alors forcement, je dégage quelque chose comme.. de la confiance. Dit-il en croquant sa pomme. Mais je ne suis pas venue ici pour vous parlez de ce que je dégage, ou du moins pas vraiment. Il leva les yeux au ciel en terminant sa phrase. Puis prit une grande inspiration avant de reprendre en commençant par un soupir. Humm m'enfin. Vous savez déjà que je suis intéressé par le poste de capitaine puisque je vous ai déjà fait parvenir trois lettre en vous demandant le poste et vous avez insisté pour que je me déplace. Cependant, j'aimerais aussi postuler pour le poste de brigadiers mais nous y viendrons plus tard. En tant que capitaine, je serais me comporté en tant que leader, je l'ai dans le sang, diriger et organiser les plans d'attaques, de défense, gérer une équipe et ses joueurs, j'aime ça, et je me mettrais a fond dedans si vous me donner le rôle. Je vous promet de mener Serpentard jusqu'à la coupe des quatre maisons. Dit il en prenant un air solennelle. Pour le poste de Brigadier écoutez ce qui m'a était rapporté. John Adams a dit à Victoria Swan qu'il a fait un pacte avec Théodora Malaria, leurs pacte est de monter une alliance en ralliant le plus de monde a leurs cause pour renverser le seigneur des ténèbres des que l'occasion se présente, j'imagine que miss Swan les a rejoint. J'ai des yeux et des oreilles partout dans cette écoles, je suis quelqu'un de très influent et je pourrais vous obtenir absolument ce que vous voulez, et tout ça dans un bref délais. J'aimerais vraiment prendre la tête de la brigade, mettez moi a laissé vous verrez, vous ne le regretterait pas !

Gabriel croqua a nouveau dans sa pomme au caramel les jambes croisées, attendant une réponse de celle qui fera que son plan se déroule comme prévus. Ou pas. Il se leva tranquillement et commença a faire les cents pas, Gab' avait peut être bu trop de caffé au lait ce soir, mais il ne tenait pas en place, d'après moi c'était plus l'envie de connaître le verdict, l'excitation d'avoir les deux postes dont il rêvait temps. Le co-capitaine de l'équipe et toute les verts et argents était avec Gabriel de tout cœur pour qu'il ai le poste, mais qui prendrait le flambeau si ce n'était pas lui. Pour lui, le poste de Brigadier en chef était bien plus important que capitaine de Serpentard. Les deux serait un honneur et il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas décevoir madame Leeroy. Puis il avança d'un pas a la lumière du clair de lune afin que l'on voit juste son visage blanchi par l'éclairage de dame lune. Ses yeux vert brillait au éclat sous cette magnifique lumière qui traversait les carreaux de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Entretien au clair de lune {TERMINE} Mer 9 Nov - 16:48

Une tasse de thé à la main, le diner depuis longtemps terminé, la jeune Inquisitrice regardait les flammes de la cheminée danser. Elle était perdue dans ses pensées quand on vint à toquer à sa porte. Elle prit sa baguette et ouvrit la porte sans lâcher son instrument pour autant. Un élève, qui ne lui était pas étranger, osait se présenter à elle. Le couvre feu avait été donné et elle s’attendait plutôt à voir un professeur ou un membre du personnel qu’un élève, qu’importait son âge ou sa maison. Elle fut donc contrariée par sa présence, et pire quand elle vit son comportement déplacée face à la grande Mage Noire qu’elle était devenue. En plus donc de braver le couvre feu, il s’installait et prenait la parole sans y être invité comme si il était chez lui, il mangeait une pomme d’un air nonchalant et il osait déambuler dans les lieux comme si il était chez lui. S’en était trop pour elle et en fut contrariée. Elle n’en avait rien à faire de ses lueurs dans la lune, la lumière. Elle avait eu un bon maitre pour s’adonner plus librement à la torture à présent et ne s’en privait pas quand on se moquait d’elle. Reposant sa tasse, d’un coup de baguette, elle plaqua le jeune homme contre le mur, sans ménagement.

« Monsieur Lestrange… Croyez-vous que votre nom vous apporte une quelconque priorité… ? Tout d’abord tenez vous tranquille, faites moi disparaitre cette pomme et apportez moi les règles de courtoisie que l’on doit à un adulte, qui plus est, à celle qui dirige l’établissement où vous n’êtes pas le roi, mais l’élève…
J’ai été votre Directrice de maison et votre Professeur de Sortilèges durant ses deux dernières années… Mais cela ne vous donne pas l’autorisation de vous comporter avec moi comme si j’étais l’une de vos camarades… Ai-je envoyé un hibou, un de mes personnels pour vous donner le droit de vous présenter ici malgré votre lettre… ? J’ai une grande attache pour les Serpentard, mais je ne leur donne pas plus de crédit qu’à une autre maison… Vous allez avoir une retenue pour être sorti de vos dortoirs après le couvre feu et oser emprunter je ne sais quel chemin pour parvenir sans dommage jusqu’ici… Je ne tolère pas que l’on se croit au dessus des lois que j’impose ici…
Vous dites donc que vous réussissez tout ce que vous entreprenez… ? Croyez-vous qu’après votre comportement, je vais vous accorder tout ce que vous désirez… ? Je vais vous faire perdre toute confiance en vous et vous montrer qu’à mes yeux, le respect est de rigueur…
Pour en venir à présent à votre venu, oui je suis au courant de votre intérêt pour le poste de Capitaine, mais qu’avez-vous de si spécial, en dehors de votre arrogance, qui me donnerait envie de vous attribuer ce poste… ? J’ai en effet insisté à vous recevoir pour vous entendre mais je ne vous ai pas demandé de vous présenter ce soir même… Ne savez-vous pas que je ne supporte pas que l’on me défie et que l’on m’importune… Je ne demande qu’à voir si vous avez véritablement dans le sang ce coté dirigiste et organisé… Jusque là, je n’en ai eu aucune preuve… Vous maitrisez le Quidditch mais rien ne vous différencie des autres… Nos précédents Capitaine se démarquaient de par leur présence… C’est de là que l’on voit un bon chef, non pas par leur rage, mais par leur rigueur… J’attends de voir vos performances au prochain match…
Par ailleurs, vous m’apportez des informations que je ne peux laisser de coté et je vais convoquer ses élèves afin de régler au clair cette histoire… Mais qui vous dit que cela vous mènera au poste de Brigadier que vous convoitez… ? Mais méfiez-vous, je n’aime pas les on dit sans preuve… Mais croyez-vous que trois malheureux élèves puissent renverser le Seigneur des Ténèbres… Soyons réaliste… Comme votre coté influent, descendez sur terre jeune homme… Je parierais que cette école à encore de grands secrets pour vous… Les oreilles et les yeux de Poudlard, c’est moi… ! Alors avant de prendre la tête de quoi que ce soit, vous allez être mis à l’épreuve, et je serais, intraitables… »

Sa voix avait été calme et posée, pas un mot au dessus d’un autre. Mais son ton était autorité et stricte. On percevait dans ses répliques son mécontentement envers cet élève de dernière année. Elle n’aimait pas son air hautain à son égard. Elle ne lacha pas son emprise sur le jeune homme qu’elle maintenait fermement contre le mur froid de la pièce. Il avait toujours été ainsi dans le passé durant ses cours, mais il semblait brider par les anciens élèves qui avaient à présent quitté Poudlard. Il voulait en quelque sorte prendre leur place. Mais la jeune femme voulait lui montrer qu’il était loin de leur arriver à la cheville, surtout avec un tel comportement. Si il continuait à maintenir cette arrogance, elle le chasserait sur le champ lui faisant perdre toute espoir d’obtenir ce qu’il désirait…

Pensine
Mon niveau magique est:
Gabriel Lestrange

MessageSujet: Re: Entretien au clair de lune {TERMINE} Ven 11 Nov - 2:11

L'arrogance. Elle peut être une arme redoutable face aux personnes qui n'ont pas confiances en elles, mais elle peut aussi être une arme redoutable pour celui qui l'utilise contre une personne beaucoup plus expérimenté et beaucoup plus haute dans la hiérarchie, autrement dit, qui a confiance en elle ainsi qu'en ses capacités. Comme a son habitude, Gabriel s'était comporté de façon hautaine et arrogante, il le faisait tellement qu'il ne faisait même plus la différence avec les élèves et le personnelle. Cela lui avait valu d'être crucifié sur le mur, bras et jambe écarté, il n'était ni énervé, ni contrarié ou quoi que ce soit de semblable, beaucoup de gens ne pouvait le comprendre, c'était un garçon qui avait besoin que quelqu'un le remette a sa place, a force d'entendre le mot, il avait perdu l'habitude d'être recalé, ce qui l'obliger a s'adapter, changer, évolué, le personnelle ne faisait pas qu'enseigner ou punir, il éduquait, et Lestrange en avait bien besoin. S'il continuait l'inquisitrice n'hésiterait sûrement pas a le torturer. Il l'avait visiblement contrarié en venant a une heure si tardive, il le savait, mais voulait prendre le risque. Gabriel ravala sa fierté et reprit la parole une fois qu'elle eu fini de parler.

« Vous avez raison, j'en ai oublié les politesses des plus élémentaires. Et en ce qui concerne la pomme, je m'en débarrasserais une fois que vous m'aurez lâcher. Je ne tiens pas vraiment a la laisser tomber sur votre parquet. Je sais très bien qu'au yeux du personnelle de Poudlard mon nom ne m'apporte aucune priorité. Bon, je m'excuse d'avoir eu un comportement aussi irrespectueux envers vous, cela ne se reproduira pas, je vous le promet. »

Gabriel penchait légèrement la tête sur le côté, attendant un geste ou une parole de Madame Leeroy. Il serait bien allé jeter sa pomme mais il était toujours accroché au mur que l'inquisitrice lui avait choisi. Depuis l'instant ou Gabriel avait mit les pieds dans la pièce, un sourire nié accrochait ses lèvres, se nourrir était maintenant tombé. Lestrange était enfin sérieux, son visage n'abritait pas d’expression d'arrogance, ou de supériorité quelconque, il était.. normale.

« Vous savez, la vie est parfois étrange avec son lot de surprise et d'imprévus. Il ne nous est pas donné de savoir a l'avance combien d'étape nous devrons franchir... ni combien d'obstacles nous devrons surmonter avant d'atteindre le bonheur, la paix et la réussite. Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter, alors qu'il n'aurait peut-être fallu qu'un petit pas de plus pour qu'un échec se transforme en réussite. J’espère que c'est ce petit pas en plus qui me permettra de transformer mon échec en réussite. »

Il y eut un léger blanc de seulement deux secondes avant que Gabriel parle a nouveau.

« J'ai retenu la leçon. Alors je vous le demande, avec toute la sincérité et le respect que je vous dois, donnez moi ces postes s'il vous plait. »

Il semblait que Lestrange allait ressortir avec plus de maturité de ce bureau, l'inquisitrice lui avait fait prendre une prise de conscience envers les adultes, bien qu'il resterais certainement le même avec les élèves, a l'avenir il fera attention a ne pas traiter madame Leeroy comme un élève et non son anciens professeur et a présent inquisitrice.

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Entretien au clair de lune {TERMINE} Mar 15 Nov - 19:11

Bien qu’aimant donner des ordres, bien que voulant le respect de tous, la jeune LeeRoy n’avait jamais usé d’arrogance. Ni avant, ni à présent. Elle était bien plus fine bien plus réfléchie pour se laisser aller à si peu d’intelligente. Bien que hautaine, elle avait une présence qui ne laissait indifférente personne. Elle n’avait pas la carrure de Rogue, mais on n’avait jamais remis en cause sa place de Directrice de maison. Elle avait montré qu’elle n’était pas qu’une femme, jeune, et ambitieuse. Elle avait aussi les moyens de montrer qu’elle était brillante. Ce jeune homme était à une année de sa sortie de Poudlard, mais il ne semblait pas prêt. Bien trop sur de lui, il pensait que tout lui était du. Le rôle de Poudlard était de lui montrer que la vie extérieure n’était en rien ce qu’on pensait d’acquis au château. On pouvait passer de leader pour arriver au bas de l’échelle.
Elle écouta donc le discours du jeune homme mais si il ne la convenait pas. Elle se souvenait des jeunes Mandrake ou Thorn qui avaient une forte personnalité, mais qui savaient les utiliser avec une grande maturité en présence d’un adulte. En tout cas, elle était assez satisfaite. Il avait semblé surpris d’être ainsi remis à sa place mais elle était certaine que cela ne lui faisait pas de mal. Il était dans son intérêt de ravaler sa fierté quitte à se rabaisser en présence de la jeune femme qui risquait de ne pas le rater à la prochaine occasion.

« Bien… Vous comprenez que peut être vous faites la loi au milieu de vos petits camarades, mais qu’une fois en presence d’une autorité, vous devez apprendre à ne pas dépasser la place qui est la votre… Un autre dérapage dans ce genre et je vous fais passer l’envie de m’importuner… ! »

La jeune Serpentard s’était excusé, et pour un élève d’une telle maison, ravaler sa fierté et présenter son pardon étaient la pire des humiliations. Frédérique sourit en coin et le décrocha du mur sans ménagement. Il ne pouvait qu’en tomber lourdement sur le sol du bureau. Elle se moquait bien de savoir si il avait mal ou pas. Maitresse des Sortilèges, l’ayant enseigné durant ses deux dernières années dans cette école, elle pourrait lui faire subir d’intolérables tortures sans qu’il ne voit rien venir. C’était ce qui était le plus délectant en torture. Pour l’heure elle avait donc cessé son sort pour relâcher le garçon.

« Je n’ai que faire de vos leçons de vie… Votre vie n’a à mes yeux aucun intérêt… De même comme votre bonheur, votre quiétude… Seul votre réussite a un semblant d’intérêt car vous représentez Poudlard en dehors de ses murs…
Je vais vous donner ces postes, il va falloir les mériter… J’ignore si vos informations son fiable mais je vous ai déjà vu sur un balai… Vous pouvez être heureux que je vous accorde le poste de Capitaine de Serpentard… Si je vous trouve incompétent au prochain match, vous risquerez de le regretter… Pour la place de Brigadier, il va falloir me convaincre d’avantage que le fait de colporter des on dit… »

Elle rangea sa baguette et alla s’assoir à l’un des fauteuils faisant face à son bureau, et non pas à celui où elle présidait un peu plus tôt. Elle retira enfin ses lunettes et croisa les jambes attendant que le jeune homme sorte de son bureau pour retourner à ses occupations…

Dernière édition par Pr Frédérique LeeRoy le Dim 4 Déc - 18:20, édité 2 fois

Pensine
Mon niveau magique est:
Gabriel Lestrange

MessageSujet: Re: Entretien au clair de lune {TERMINE} Sam 3 Déc - 21:44

HRP: [Excuse moi, j'ai oublié de dire: Le rp est terminé, Gabriel sort disant que les mots étaient inutiles et qu'il reviendrait vous voir une fois qu'il aura fait ses preuves.] (ps: merci pour l'entretient.)

Gab.

Pensine
Mon niveau magique est:
Pr Frédérique LeeRoy

MessageSujet: Re: Entretien au clair de lune {TERMINE} Dim 4 Déc - 18:22

[ HJ : Bien. Te voila donc Brigadier et Capitain. Mais comme tout le monde, tu peux perdre ces postes si tu ne satisfais pas l'Inquisitrice ! ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien au clair de lune {TERMINE}

Entretien au clair de lune {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1