POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Avenir En Pointillé-Episode 1 [Théodora Malaria] <Flashback>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden

MessageSujet: Avenir En Pointillé-Episode 1 [Théodora Malaria] <Flashback> Dim 6 Nov - 15:35

L'histoire commença, il y a quelques jours trois, voir même 4. Il ne savait plus trop, ayant quelques peu perdu la notion du temp depuis lors. L'histoire débuta dans une athmosphère sombre, dans un calme digne d'un chambre mortuaire ou le froid mordait la chair tendre des élèves et adultes de ce chateau. Il fesait nuit. Au septième étage, dans le dortoir des garçons des Gryffondor, seul un élèves se retournait sans cesse dans son lit, espérant trouver le sommeil dans une position confordable, seulement qu'importe la position, même la fenêtre fermer et la cheminé allumer, l'air sec, humide et froid du chateau lui brulait tous les pôres de sa peau.

Des heures durant, il se retourna dans tous les sens, jusqu'a qu'il fut interrompus par un gargouillement qui vint briser le silence totale qui reignait, survolant la pièce du regard, il n'en fut que comblé de se rendre compte, que malgrès l'atroce grondement que venait de produire son estomac, aucun de ses camarades n'avait levé la tête, tiré de leurs sommeils profond. La faim prenait a présent peu a peu possession de toute les pencées de 5ème année, allant du simple éclair au chocolat au l'assiette de frite accompagné d'un bon gros steak bien saignant... Non s'en était trop, la tentatio fut sans doute trop forte, puisque d'un coup, Eden se leva, puis enfilant ses chaussure ainsi que sa robe de sorcier noir, quelques peu réconforté d'ailleurs par la chaleurs qu'elle lui apportait, se dirigea vers la sortit sur la pointe des pieds, ne voulant réveiller personne qui risquerait de tenter de lui enlever cette idée de la tête et de par la meme occasion, faire perdre des points a Gryffondor.

Les couloirs du chateau était sombre, éclairé seulement par les rares torches présentes, ce qui donnerait a Josh l'avantage d'être couvert pas l'obscurité, chose qui lui permettrait de pouvoir se faufiler sans trop de problème jusque dans les cuisines afin de grignoter un bout de ce que préparerait les Elfes de Maison. Descendant donc les marches des escaliers deux par deux sur la pointe des pieds, il s'efforça d'être le plus discret possible, ne désirant pas finir en Salle de Torture pour avoir voulut une petite fringuale nuptiale. C'est sans problème d'ailleurs que le Gryffondor parvint à se rendre jusqu'au Rez-de-Chausée, endroit ou le Professeur de Potion semblait monter la garde juste a coté des cachots. Se dissimulant donc derrière les escaliers, il observa de son poste le Professeur qui s'en alla quelques minute plus tard dans la Salle des Professeurs lorsqu'un de ses collègues lui annonça que sa boisson était prête.

Sautant donc sur l'occasion, Josh si dirigea avec rapidité et discretion jusque cette fameuse porte qui quelques secondes plutôt était gardé par son Professeur et se félicita de ne pas s'être fait prendre et d'être arrivé au bon moment, ouvrant la porte le plus délicatement possible, il fut surpris de constater que celle-çi ne grinça même pas, il avait pourtant toujours crut qu'elle grinçait... peut-être n'était-ce que de la chance. En tout les cas a présent, il descendait les escalier des chateaux, ou chaqu'un de ses pas résonnait comme pour alerter les personnes pouvant se trouvait au alentour. Avec chance, il arriva jusqu'au portrait qui conduisait dans les cuisine sans que personne ne croisent sa route, et chatouille la seule pomme rouge que contenait cette nature morte.

La porte s'ouvrit doucement, révélant une pièce éclairé ou fourmillait des centaines de petit êtres a l'aspect peut avantageur mais tellement attachant. Beaucoup d'entre eux conaissait Josh pour ne pas dire tous, autrefois, il fesait des visites régulière dans cette endroit lorsqu'il ne se sentait pas bien, a présent c'était plus rare. Et dans les yeux des Elfes pouvait se lire une certaine joie de voir revenir celui qu'ils appelait "Maitre Eden". Fesant quelques pas rapide dans la pièce, là il apperçut une jeune fille, elle était de dos, et son dos, pour être franc, ne lui disais pas grand chose, ce fut donc par mesure de sureté qu'il tira sa baguette de son étuit, la pointant sur la sorcière inconnu qui se goinfrait des patisseries des Elfes, avançant a petit peu rapide et inaudible vers elles, jusqu'a se trouvait a quelques centimètres.

De là, il rangea sa baguette, certain que cette jeune fille ne serait pas un danger, en effet c'était Théodoria Malaria, une élèves de Serdaigle qui ne semblait pas montrer de signe d'hostilité envers les autres élèves comme certains de sa maison, Maleficus Serpens par exemple, qui avait semble-t-il eut quelques problèmes avec John Adams Capitaine de l'équipe de Quiddiich de Serdaigle, mais aussi celui qui l'année dernière lui donnait des cours de soutient en Politique International.

" Bonjour Théodora, je constate que je ne suis pas le seul a profiter de cette cuisine "

Se dèsinteressant de Théodora, il préféra porter son attention sur un part de Tarte au Fraise qu'un Elfes nommé Albon venait de poser devant lui, sachant que c'était l'un de ses gateau préféré. Josh le remercia d'un sourire chaleureux, puis mordit a pleine dent dans la délicieuse tarte.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Théodora Malaria

MessageSujet: Re: Avenir En Pointillé-Episode 1 [Théodora Malaria] <Flashback> Dim 6 Nov - 21:44

Comme le cours de métamorphose pouvait être long aujourd’hui, la jeune bleue avait vraiment hâte qu’il se finisse, ce soir elle aidait les elfes en cuisine pour le souper, ce n’était autorisé par le règlement certes, mais la jeune fille en avait vraiment envie et puis les cuisines était le lieu le moins surveillé de Poudlard étant donné que les Elfes sont des créatures serviles.
Une fois sortit de salle de classe, à 17 heure tapante Théodora s’élança en vitesse vers les cuisines, qui étaient proche de la salle commune des blaireaux de Poudlard et en dessous la Grande salle, la future pâtissière arrivait devant le tableau de la coupelle de fruit, chatouilla la grosse pomme verte comme il fallait pour découvrir le passage secret
« Maitresse Malaria ! Vous êtes venu »
L’accueillit Tami, l’elfe avec laquelle elle avait tissé le plus de lien, la jeune fille le considérait même comme un ami
« Bonjour Tami, tout va bien ? »lui sourit l’élève « Par contre je t’ai dit de cesser de m’appeler Maitresse. »
« Tami est méchant !Tami va se punir »
« Non ce n’est pas grave ! »
Fit en l’empêchant de rentrer dans un four, puis elle salua les autres elfes, elle ne connaissait pas tous leurs nom car il avait une bonne centaine d’elfe dans cet endroit, puis elle se mit au travail on lui confia sa tache confectionner une dizaine de clafouti aux prunes, elle beurra les plats à tarte, puis elle entreprit la tache fastidieuse de dénoyauter les fruits, une fois cela accomplit l’aigle les disposa bien serrées dans leurs plats respectifs,
Dans un récipient à part puis elle mélangea du sucre et des œufs pour obtenir un mélange blanc, puis elle ajouta à cela du beurre fondu avec un léger incendio, de la farine, de la poudre d’amande et du lait pour ensuite mélanger une ultime fois pour finalement verser le mélange sur les prunes dans les plats puis laissa la tache aux elfes de les enfourner ,
« Rooooh Maitresse Malaria vous avez bien travaillé et cela près à temps pour le dessert »
« Merci Tami, je peux manger ici ce soir ? »
« Euh… »
Il se retourna vers un elfe plus âgé pour demander l’autorisation, il devait avoir une hiérarchie même chez eux, à son acquiescement, il répondit
« Oui Maitresse Malaria »
Ceci dit ils l’installèrent dans une petite table d’appoint, on lui apporta, ce qui avait était préparé plus tôt..

« Maitresse…..Maitresse…Maitresse ! » fit une voix inquiète
« …. Nyagh..Qu’es ce qui se passe ? Ou suis-je ? » fit la jeune fille hagarde, en réveillant
« Maitresse Malaria, vous vous êtes endormit votre souper »
« Je me suis endormis? »
« Oui Maitresse, vous avez du trop en faire, vous feriez mieux d’aller vous reposer il est tard…. » il se mit soudainement à se taper avec un rouleau de pâtisserie « Tami a donné un ordre ! Méchant Tami !! Méchant ! »
« Arrête ce n’est pas grave ! »
« Ou..Oui »
« ….Euh Tami »
« Oui Maitresse ? »
« J’ai faim…. »
« Nous avons encore des pâtisseries, dont votre clafouti »
« D’accord pour les gâteaux, je meure de faim. »
Lui dit-elle gourmande mais pendant qu’elle s’empiffrait, elle ne remarqua pas que derrière elle était rentré un gryffondor ,
" Bonjour Théodora, je constate que je ne suis pas le seul a profiter d¬e cette cuisine "
Elle se retourna vers lui honteuse d’être prit sur fait, il s’agissait de Josh Eden, un ami de John
« Ce n’est pas que tu crois !Je… »
lui dit-elle confuse, mais le garçon était plus intéressé par une tarte à la fraise que les elfes lui avaient offert, après un long moment où les deux enfants se contenter de ripailler Théodora se surprenant elle-même, brisa le silence,
« Euh….Tu viens souvent ici ? » lui dit-elle timidement

« Moi oui…..Je prends des cours de pâtisserie avec Tami»
lui dit-elle en montrant son ami du doigt, occupé à faire la vaisselle,
« C’est moi qui est fait le clafouti aux prunes tu sais ? »
« Tu l’as gouté ? » fit anxieuse de savoir si c’était bon « Il est bon ? »
«Sinon comment as tu connu John?»

Pensine
Josh Eden

MessageSujet: Re: Avenir En Pointillé-Episode 1 [Théodora Malaria] <Flashback> Lun 7 Nov - 17:02

La Serdaigle se retourna, a la fois étonné de se retrouver nez a nez avec une autre élèves, et honteuse d'être surprise ainsi a se goinfrer de patisserie au beau millieu de la nuit, ce qui amusait Josh, bien qu'il fut venu pour la même raison, des rumeurs circulait sur Théodora a Poudlard, l'une d'entres elles disaient qu'elle n'arrivait plus a rentrer dans ses robes de sorcier, de ce faite contraint a revoir les tailles de sa garde robe. Eden n'était pas du genre a si fier au rumeur, mais a la voir ici, celà s'avérait peut-être ne pas être qu'une simple rumeur infondé.

« Ce n’est pas que tu crois !Je… »

Alors occupé a mordre a pleine dents dans une tarte au fraise, Josh ne répondit a Théodora par un simple haussement d'épaule, amusé de la réaction de l'aigle suivit d'un clin d'oeil amicale, voulant dire, moi aussi je viens pour sa.

« Euh….Tu viens souvent ici ? Moi oui…..Je prends des cours de pâtisserie avec Tami»

Il m'arrivait souvent autrefois de venir manger un bout pendant la nuit, quand je pençais a ma mère, bref, quand sa n'allait pas trop, mais Poudlard est de plus en plus surveillé, et se retrouver hors des dortoirs après le couvre feu est très mal vu, surtout quand ont est a Gryffondor.

« C’est moi qui est fait le clafouti aux prunes tu sais ? Tu l’as gouté ? Il est bon ? »

Josh se souvenait du gateau qui était apparut lors du désert, son aspect plutot attrayant l'avait pousser a en prendre un part, pour le plus grand bonheur de ses papilles d'ailleurs, ce gateau se trouvant être un délice.

C'est toi qui l'a fait? Il était très bon rassure toi. Tu es extrèmement doué en patisserie. Sa fait longtemp que tu suis des cours avec Tami?

A la prononciation de son nez, l'elfes qui fesait la vaiselle releva la tête attendant la suite de la conversation, le petit curieux, les oreilles dressés, fesait mine de faire la vaiselle, tout en gardant une oreille grande ouverte.

«Sinon comment as tu connu John?»

Adams? L'année dernière, j'avais des lacunes en Politique International, il m'a donné quelques cour particulier. Pourquoi cette question?

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 25/07/2011
Parchemins postés : 601

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Théodora Malaria

MessageSujet: Re: Avenir En Pointillé-Episode 1 [Théodora Malaria] <Flashback> Lun 7 Nov - 22:45

C'est toi qui l'a fait? Il était très bon rassure toi. Tu es extrèmement doué en patisserie. Sa fait longtemp que tu suis des cours avec Tami?
La quatrième année rougissait de plus belle, il était rare que dans l’école qu’on lui fasse des compliments, et encore plus venant d’un garçon, cette réussite la rendait anormalement euphorique et sa réponse sorti d’une traite
« C’était l’année dernière, nous nous somme rencontré quand il m’avait réveillé alors que j’étais endormit sur une table de bibliothèque peu de temps après j’ai commencé à prendre des cours peu de temps après »

Adams? L'année dernière, j'avais des lacunes en Politique International, il m'a donné quelques cour particulier. Pourquoi cette question?
« Pour rien , pour rien.... »
Répondit Théodora encore plus rougissante
*Mais qu’es ce qui ne va pas chez moi ?Pourquoi je tiens autant à lui parler*
« Enfin..C’est-à-dire que…Il m’avait parlé de toi de manière positive…. »
Un peu honteuse elle avoua finalement
« j’étais juste curieuse, désolé de t’avoir importuné !»
La bleue retourna à son assiette, toute gênée, son ile flottante était cent fois plus captivante que le rouge à ce moment précis de la conversation, Cette ile flottante était vraiment un délice, mais tout particulièrement sa crème anglaise si bien que la sauce blanche si fluide coulait lentement autour de la bouche la serdaigle, a cause de la patisserie fraichement consomé mais elle était si bonne qu’elle poussât un soupir de contentement
« Dis-moi Josh tu en pense quoi des profs ? »
Dit-elle à Josh après s’être essuyer le visage un ragaillardi par son dessert,
« Pour tout te dire, je déteste tout particulièrement notre professeur de Politique internationale.. »
Commença Théodora
« J’ai…passait ma commission avec lui et j’en ai gardé un très mauvais souvenir…J’ai...J’ai fait une grosse bêtise après ça...Et.. »
« Enfin bref…Parlons d’autre chose je dois t’ennuyer avec mes histoires »
« Je suppose que tu aurais préféré être tranquille à cette heure si ? »
Fit-elle pensive Théodora était connu sous dives surnom à Poudlard, nombreux était ceux qui était insultant et cela allait de pair avec des rumeurs sur son compte, la plus récente était la suivante :la jeune fille aurait pris beaucoup de poids c’est dernier jour ce qui était bien évidement faux,

« Je ne sais pas si John t’as parlé, de son projet…Est-ce le cas ? »
Demanda l’adolescente
« Je pensais…Je croyais qu’il l’avait fait d’ailleurs, il m’a parlé de toi grâce à ça… »
Fit-elle vaguement car perdu dans ses réflexions,
« Je pense que je peux te le dire…Mais c’est un secret, il ne faut surtout pas que tu le dévoile c’est vitale, d’accord ? »
lui dit elle très sérieusement, elle s’approcha soudainement de l’oreille du garçon pour pouvoir lui chuchoter le fin mot de l’histoire sans être entendu des elfes de maison
«Ecoute moi bien je ne le dirai qu’une fois, Son souhait est le suivant Il veut se battre contre l’injustice, il veut se battre pour que l’école revive, il veut se battre pour que l’injustice cesse, il veut se battre pour ne plus souffrir dans ses murs, moi, je l’aiderai dans sa quête car je crois en lui, je sais que si je le suis les actions que nous commettrons seront juste …. »
Elle fit une pause, pour reprendre son souffle et elle poursuivit,

« Alors nous aideras tu dans projet ? Seuls nous ne pouvons pas agir… J’ai besoin de ton aide… »
Lui susurra l’élève de ses lèvres proche de l’oreille du jeune homme, pour ensuite aussi rapidement qu’elle était arrivé, troublé par ses propres dires
*Je ne comprends pas !Que m’arrive t’il Je..Je ne suis pas comme ça d’habitude !Je dois être fatigué…Oui c’est ça !*se dit la jeune fille pour essayer de se convaincre
« Alors Quelle est ta réponse Josh ?»

Pensine
Josh Eden

MessageSujet: Re: Avenir En Pointillé-Episode 1 [Théodora Malaria] <Flashback> Lun 14 Nov - 23:17

La Quatrième année rougit du compliment de Josh, peu habitué a accueillir des compliments par quelqu'un de cette école, génée, elle répondit d'une seule traite.

« C’était l’année dernière, nous nous somme rencontré quand il m’avait réveillé alors que j’étais endormit sur une table de bibliothèque peu de temps après j’ai commencé à prendre des cours peu de temps après »

Lorsque Josh demanda a Théodora pourquoi lui demandait-elle depuis combien de temp il connaissait John Adams, le Gryffondor répondit avec simplicité, évitant bien entendu de rentrer dans les détails, la suite de leurs petit court particulier, ne devant bien entendu ne pas être dévoiler, certaine conversation devant rester secrète a Poudlard

« Pour rien , pour rien.... »

La Serdaigle paraissait hésitante, voir même mystérieuse dans ses propos, a croire presque qu'elle lui cachait quelques chose, ou alors qu'elle n'osait pas le dire, ce qui interrogea le Cinquième année qui se dit qu'elle devait avoir ses raisons

« Enfin..C’est-à-dire que…Il m’avait parlé de toi de manière positive…. »

De manière positive, malgrès l'heure assez tardive, le cerveau du Poursuiveur marchait a toute allure, se demanda bien pourquoi donc John avait-il parler de lui a Théodora, certe le Gryffondor était célibataire depuis quelques belle année, mais non lui et le Serdaigle n'était pas assez proche pour faire des choses du genre.

« J’étais juste curieuse, désolé de t’avoir importuné !»

La jeune femme porta son attention sur une ïle flotante qu'elle dévora en a peine quelque minute alors qu'un Elfes de maison déposa juste alors un éclair au café assez gros et semblant bien garnit, Josh s'en saisit alors avant de répondre.

« Dis-moi Josh tu en pense quoi des profs ? »

Les Prof's? Y avait pas grand choses a dire, pour la plupart des Mangemorts, des Serviteurs des Ténèbre, ou des Personnes ayant l'influance neccessaire, ainsi que l'opinion politique adéquate pour enseigner a Poudlard, autant dire que la diversité de leurs opinions ainsi que de leurs méthodes était quelques peu similaire et assez drastiques.

Les prof's c'est les prof's, j'ai entendut dire qu'un nouveau allait arrivé, assez étrange d'ailleurs.

En effet Josh avait vut quelques temps plus tot ce qu'il avait crut être une femme au départ, et qui au final, se trouvait être une homme, rentrez dans le chateau, alors qu'il se trouvait au Rez-de-Chaussez et avait donc conclu que l'homme postulait pour le poste de Professeur.

« Pour tout te dire, je déteste tout particulièrement notre professeur de Politique internationale.. »

Le Professeur Eris Valverde, il n'avait jamais encore eut l'occasion de le rencontrer, et puisque sa Commission avait été fait par Laetitia Silverleaf, il n'avait donc pas put avoir la "chance" d'avoir rencontrer leurs Professeur de Politique International qui venait tout juste d'entrer en fonction. Depuis l'ascension du Seigneurs des Ténèbre, les Professeurs n'avait jamais fait long feu, certain disparraissent soudainement de la situation, d'autre, comme le Professeur Arthur Nott un ancien Professeur de Sortilège, se trouvait mort, battu par des Résistants.

« J’ai…passait ma commission avec lui et j’en ai gardé un très mauvais souvenir…J’ai...J’ai fait une grosse bêtise après ça...Et.. »
« Enfin bref…Parlons d’autre chose je dois t’ennuyer avec mes histoires »
« Je suppose que tu aurais préféré être tranquille à cette heure si ? »

Si j'aurais préféré être tranquille, tu n'aurais même pas sus que j'étais là

En effet lorsqu'il était rentrer et qu'il avait vut Théodora, il avait été quelques peu enthousiasmer de voir qu'ill n'était pas le seul élèves violant le couvre-feu, et puis sa lui fesait de la compagnie plutot que de rester dans son lit a tourner dans tout les sens.

«Ecoute moi bien je ne le dirai qu’une fois, Son souhait est le suivant Il veut se battre contre l’injustice, il veut se battre pour que l’école revive, il veut se battre pour que l’injustice cesse, il veut se battre pour ne plus souffrir dans ses murs, moi, je l’aiderai dans sa quête car je crois en lui, je sais que si je le suis les actions que nous commettrons seront juste …. »

Le Sang de Josh ne fit qu'un seul tour, dans une seule phrase chuchoté a son oreille, la Serdaigle venait de prononcer les mots: battre, injustice, cesse. Trois mots qui a eux seul, Josh en était sur, pouvait envoyer la jeune fille a Azkaban, le regard sombre il resta pendant quelques seconde fixer la jeune Serdaigle, un mélange de colère et de peur traversant ses yeux. La colère contre une régime oppressant ayant prit la vit de sa mère, mais aussi la père de celui-çi, un régime fort, violent, qui n'hésitait pas a éradiquer quiquonque se mettant sur son chemin.

Vous êtes taré, mais pas qu'un peu, ce sera sans moi. Bonne soirée Théodora

Bercé par la propre honte de son manque de courage, Josh préféra s'en allez, pour ne plus y pencer, l'idée la traversant l'esprit comme un doux rêve de vengeance, son cerveau lui criant de fuir, et de ne pas se fourrer dans une tel histoire s'il tenait a la vie. Eden sortit des cuisines, pour retourner dans sa salle commune.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenir En Pointillé-Episode 1 [Théodora Malaria] <Flashback>

Avenir En Pointillé-Episode 1 [Théodora Malaria] <Flashback>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1