POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Avis au sang pur! [Pv. Sang pur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange

MessageSujet: Avis au sang pur! [Pv. Sang pur] Dim 6 Nov - 17:08

Cachez soigneusement votre supériorité, de crainte de vous faire des ennemies. Voici le discours d'un perdant, d'un homme faible et soumis. Relevez la tête! Parce que la grande supériorité de l'examinateur est de se retrouver du bon côté de la table! Et vous, vous sang pur; êtes du bon côté de la table! Les animaux ont été créés par Dieu pour donner aux hommes une impression de position de force. Les familles souillées par quelques sangs indignes sont là pour nous donner l'ascendant sur eux; ce sont des animaux.

Nous sommes plus dignes que quiconque de régner sur l'école Poudlard, qui a grand besoin d'un homme, assez digne de son ancre pour écrire la suite de son histoire. Je sais ce dont vous rêvez. La gloire éternel. Vous rêvez que dans un siècle on se souvienne de votre nom. On se souviendra que vous êtes l'un des premiers a avoir fait partit de se groupe de sang pur, capable de raser d'un claquement de doigt, de part nos familles, riche, célèbres pour certaines, puissantes pour d'autres, ou peut être les deux, de part notre influence et notre étendu dans Poudlard, nous aurons des yeux et des oreilles partout, des larbins apeuré tel des lapins chassé par des loups seront a notre bottes. Les animaux auront peur de nous, peur comme quand les oiseaux migrent lorsqu'un danger approche!

Et bientôt, si vous rejoignez ma cause, vous deviendrez intouchable. Personne ne pourra vous atteindre. Je compte étendre notre réseau dans les trois maisons importantes: Serdaigle, Gryffondor et bien évidement notre belle et noble maison Serpentard qui sera la base de cet organisation, pour créer une élite encore plus influente que la Brigade elle même. Rejoignez moi dans la foret interdite, mon assistant viendra vous chercher a la lisière. Je vous assure la gloire, le pouvoir.. et une place a la tête de ce nouvelle empire que nous bâtirons ensemble.

-----------------------------------------------------

Seul les sangs pur avaient reçu cette lettre, mais aucun d'entre eux ne savait qui en était l'auteur. Il le serait en venant. Leurs curiosité les emmènerais jusque la, ou peut être seront t-il tout simplement emballé par cette idée de supériorité. Gabriel marchait afin de s’enfoncer plus amplement dans les bois. C'était dans les environs de seize heure, tout le monde goûtait, sauf ce qui comptait venir bien sur. Gabriel deviendrait bientôt Brigadier, ce qui le projetterais encore plus haut dans la hiérarchie. Il protégerait les siens, et ce serait une erreur de ne pas entrer dans son cercle privé. Rien ne lui assurait qu'il n'y aurait pas deux, trois fouine qui essayerais de venir pour obtenir des infos après avoir lu la lettre a cause d'un sang pur qui l'aurait fait tomber par inattention. Ou encore par un simple vole.

Il lança un sort qui forma de haute flamme rendu inoffensive grâce au sort Gèle-Flamme utilisé autre fois par les sorcières brûlées au bûchées, les flammes ne faisait que les chatouillés, les flammes donnée un effet au rassemblement. Gab' utilisa ensuite Hominum Revelio pour voir si un humain était dans une zone donné, c'est a dire de la lisière jusqu'ici. Personne mise a part Malecius qui était l'acolyte de Gab. C'était une bonne nouvelle, les sangs purs ne devaient pas arriver maintenant. Gabriel continuait de lançer des sortilèges de protection afin de ne par être intéronpue, il se tourna vers Malefius qui était son assistant dans ce projets.

- Malefius, va chercher nos invités pendant que je continue a faire ça. Assure toi que personne ne puissent vous suivre.

Il partit les chercher a la lisières de la forêt. Ils étaient la, patient. Mal' leurs ordonna de le suivre en prenant soin d’effacer les traces de pas avec un Oblitération pour effacer leurs pas après leur passage, ce garçon était plus qu'intelligent, un Serdaigle sang pur dans mes rends, un avantage considérable, Malecius valait deux hommes. Gabriel avait parfaitement choisi son première acolyte, le seconde qu'il essayerais d'avoir ce nomme Mercurius, une brute qui serait le bras armé de Gabriel. Bras armés avec Malecius. La présence de Malecius était obligatoire, il était membre de la Brigade et très doué au sortilèges, Gabriel n'avait pas encore passé son entretient il n'avait donc pas le droit d'être la, mais avec Mal', il pouvait ce le permettre. Pour le moment Gabriel avait les cartes en mains pour monter son projet convenablement. Malecius arriva avec la poigné de sang pur. Lestrange pointa la baguette sur eux et lança un Poliforme pour révéler celui qui aurait bu du polynectar.

- Ils sont tous la?

By Shepp : Impossible pour un élève de créer une ligne d'age, de nombreux sorciers n'en sont pas capables non plus...
De plus tromper des Mangemorts & des profs... Mouais..

HJ: Très bien, j'ai éditais. Désolé je n'avais pas conscience du talent qu'il fallait pour utiliser une ligne d'age, et j'ai très bien saisi que Gabriel n'est pas capable d'une tel prouesse. Le grimoire m'a encore trompé.
Gab'.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: Avis au sang pur! [Pv. Sang pur] Mer 9 Nov - 17:11

Il y avait quelques semaines, Gabriel Lestrange avait contacté Maleficus à propos d'une idée qu'il avait eu de former un groupe de Sang Pur à Poudlard, ils avaient longuement parlé de leurs objectifs et s'étaient finalement mis d'accord sur des "statuts", ce qui serait la base de leur troupe d'élèves. Ils avaient conclus que seuls les Gryffondors, les Serpentards et les Serdaigles seraient acceptés et que Maleficus et Gabriel seraient les deux leaders au même niveau chacun, tout en haut de la hierarchie de ce rassemblement, et qu'aucun des deux n'avait de compte à rendre à l'autre. Aucun des deux n'avait donc d'autorité sur l'autre. Leur but était de régner secrètement sur Poudlard et de fonder un groupe assez influent pour éliminer les Sang Mêlé, toutes les personnes génantes. Cet Elite travaillerait en collaboration avec la Brigade Inquisitoriale (Maleficus était Brigadier, Gabriel le deviendrait peut-être) et les deux leaders avaient déjà réunis quelques contacts dans l'école, comme des elfes aux cuisines ou encore des élèves apeurés par les menaces de Serpens ou de Lestrange. Après avoir établi clairement les règles et autres choses primordiales entre eux, il décidèrent d'envoyer une lettre à tous les Sang Pur de Poudlard, où ils les invitaient à venir un soir à la lisière de la Forêt, à une heure donnée.

Maleficus et Gabriel sortirent ensemble de Métamorphose ce soir-là, c'était un cours commun de Serpentard et de Serdaigle. Ils marchèrent à grands pas dans les petits escaliers qui menaient vers la cabane de l'Hybride, passèrent le pont puis sortirent ensemble des murs du Château. Ils avancèrent vers la Forêt Interdite et continuèrent à marcher sans un mot. Arrivé à un bon endroit, ils posèrent leurs affaires et Lestrange commença aussitôt à préparer des sortilèges et des enchantements de protection, Maleficus, quant à lui, s'assit le long d'un arbre et regarda la lune qui commençait à apparaître: bientôt, il ferait nuit. Ils prirent ensemble les dernières précautions avant l'arrivée des convives, Maleficus veillait bien à ce que Gabriel ne prenne pas la grosse tête et qu'il se mette à décider tout seul. Pour l'instant et officiellement, le Serdaigle Serpens avait plus de pouvoir au sein de l'école que le Serpentard, en tant que Brigadier, il avait donc l'avantage. Les deux Sang Pur se respectaient mutuellement, Maleficus était attaché à son amitié - car cela commençait à ressembler à une amitié - avec Gabriel, notamment parce que c'était un bon sorcier, et qui plus est avait été élevé par Bellatrix Lestrange. Maleficus regarda sa montre, cela serait bientôt l'heure. Et soudain, deux yeux verts illuminant comme des lanternes apparurent entre les arbres. Le Serdaigle sourit. La chatte du nom de Crepuscule était à l'heure, elle vint se laisser doucement caressé par son maître tandis que ce dernier lui soufflait quelques mots. Il partit alors juste avant que Lestrange ne lui adresse la parole.

- Maleficus, va chercher nos invités pendant que je continue a faire ça. Assure toi que personne ne puissent vous suivre.

Il se retourna mais le Sang Pur était déjà parti à la rencontre des puristes, suivi de sa fidèle chatte. Ils arrivèrent rapidement à la lisière de la forêt, tout un groupe d'élèves se leva et tint son dos droit à l'arrivée de Maleficus Serpens. Il les jugea chacun leur tour d'un regard mauvais, les identifiant dans sa tête, puis finalement leur fit signe de le suivre d'un geste de la main.

« Commencez à marcher dans cette direction, ne faites pas de bruit, ne vous faites pas remarquer. Utilisez un sortilège d’Oblitération derrière vous, je m’occuperai des traces de ceux qui ne savent pas l’utiliser. Je vous rejoins tout de suite. Allez, pressez-vous ! »

Maleficus fit quelques manoeuvres de sa baguette pour faire apparaître un léger banc de brume près des arbres les plus voyants du Château. Simple précaution. Ensuite, il adressa un regard à Crepuscule, et elle s'assit par terre, dans le but de garder son poste de vigile pendant la soirée. Et finalement, il se tourna vers la clairière où ils s'étaient précédemment installés, en effaçant ses traces et celles des plus jeunes sorciers qui étaient passés par là. Maleficus rejoignit rapidement le groupe et en prit la tête de cortège, il accéléra le pas et en une grosse dizaine de minutes, ils finirent par arriver aux côtés de Gabriel.

« La plupart est ici, bien qu’il en manque quelques uns. On va déjà devoir s’occuper d’eux et ensuite on se chargera des autres. Vas-y, briefe les. »
Revenir en haut Aller en bas

Avis au sang pur! [Pv. Sang pur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1