POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Nouvelle rencontre [w/Narya Nevski]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Nouvelle rencontre [w/Narya Nevski] Lun 7 Nov - 14:09

Chad était vêtu de son long manteau noir, qui lui va à la perfection et qu'il mettait dès qu'un léger vent se faisait sentir, ainsi que l'écharpe que sa sœur lui avait offert lors de ses 15 ans, il est sentimentalement attaché à cette écharpe. Elle signifiait beaucoup pour lui, comme sa sœur, et le moindre cadeau qu'elle pouvait lui offrir était unique, et c'était bien la seule personne pour laquelle Lysander était autant émotif. L'adolescent secoua légèrement la tête avant d'entrer dans la bibliothèque, qu'il avait l'habitude de fréquenter, car il adorait bouquiner. Le jeune homme vit certaines adolescentes pré-pubères le regarder avec des yeux écarquillés lors de son entrée, puis parler entre elles. Cela, exaspérait beaucoup Wayland qui était réservé, mais son physique laissait rarement indifférent lorsqu'il entrait dans une salle avec des jeune filles. L'élève haussa les épaules, et se dirigea vers l'accueil, il salua la bibliothécaire qu'il n'avait pas vu depuis l'année dernière pour cause des vacances, et discuta des nouveaux livres que Poudlard avait, et de ceux qui pouvait l'intéresser. Le Serpentard, se décida sur un des livres conseillés par cette vieille dame et se dirigea vers cette table, qu'il avait l'habitude de côtoyer depuis des années, la plus reculée de cet endroit immense, la tranquillité il ne pouvait la trouver nulle part d'autres qu'à cet endroit, calme et paisible. Il retira les gants qu'il avait fait brodé avec l’effigie de sa maison, fier d'appartenir à la grande maison des Serpents, et les glissa dans une des poches de son manteau. C'est doucement, comme à son habitude que Lysander admira la couverture de ce livre, qui semblait antique, et respira l'odeur des pages anciennes. Oui, ce brun ténébreux était rempli de petites habitudes. Mais, ça n'était pas la routine dans sa vie non. Comment être pris de la routine, alors qu'il étudiait dans la plus grande école de sorcellerie? Non, il ne répétait pas ses petites habitudes quotidiennement, mais de temps en temps, cela ne lui faisait pas de mal. Il aimait regarder les élèves qui entrer dans la bibliothèque même si ils étaient rares, ils connaissait la plupart d'entre eux mais seulement de vue, car en grand social qu'il est, Chad, n'était pas près d'adresser de lui même la parole à un de ses élèves. Non, être le genre de personnes populaire, c'était tout ce qu'il détestait. Il secoua une nouvelle fois la tête, pour se sortir de toutes ses pensées, ouvrit le livre, et commença celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [w/Narya Nevski] Ven 11 Nov - 20:39

* Mais quelle fiente de troll celle la ! A croire qu'elle pense que son rôle se limite au classement de ses vieux bouquins et qu'il faut surtout pas prendre la peine de les entretenir ! *
Narya étouffa un grommellement rageur et transféra le poids de son corps sur sa jambe gauche sentant une crampe se pointer dans sa jambe droite. Cela faisait près de 5 minutes qu'elle était accroupie au pied d'une rangée de livres - position ridicule au demeurant- à regarder l'état des ouvrages d'histoire de la magie traitant de la première guerre gobline. Le problème n'avait pas été la localisation des bouquins mais la localisation d'un se trouvant dans un état satisfaisant. En effet, il étaient tous bouffés par les verts, écornés, déchirés, effacés ou même comportant des comptines pour enfants dans l'un d'eux ! La jeune sorcière avait alors demandé à la bibliothécaire de lui en donner un en bon état pour qu'elle puisse enfin rédigé sa dissertation sur les causes de la guerre mais cette dernière lui avait répliqué que ce n'était pas son affaire et qu'elle devait se débrouiller seule.
Narya étouffa de nouveau un juron en repensant au manque de professionnalisme de cette femme puis continua sa recherche qui ne se révéla fructueuse que plusieurs minutes encore plus tard. S'étirant de toute sa petite taille (1m62 à tout casser), la sorcière de poche attrapa le tome 2 du manuel de magie "Les histoires de Gobelin racontés aux nuls" et se dirigea rapidement vers la table qu'elle avait quitté vide 10 minutes auparavant.
Vide... Enfin maintenant il y avait quelqu'un... Narya se mordit la lèvre en signe d'agacement ne souhaitant pas vraiment commencer la causette vu le retard qu'elle avait prit, et ne reconnaissait pas la personne qui avait prit SA table vu qu'il avait la tête penché sur...quelque chose. C'était un gars. Seule information...Waouh ! Mega utile ! Sa maison restait indéterminée tout comme son âge...allez déterminer la date de naissance de quelqu'un à la gueule de ses cheveux...
La sorcière fit comme si de rien n'était et s'installa à la chaise en face de l'inconnu attrapant sa besace qui se trouvait sous la table et qu'elle avait balancé faisant tomber une des chaises en arrivant dans ce lieu si sacré pour bon nombre de personnes. La bibliothèque et elle, ca n'avait jamais été une grande histoire d'amour, la jeune Nevski étant une addicte des préparations de devoirs la veille de leur rendu, pas une grande acharnée du travail donc... du travail culturel avec bouquin plutôt car s'entrainer des heures et des heures à la maitrise d'un sort, ça c'était son domaine ! Par contre, rester plonger des heures dans un livre à parcourir des lignes et des lignes de petits caractères, de pattes de mouches écrites par un illustre inconnu...ça ce n'était pas ce qu'elle appelait de la magie intéressante. Les seuls bouquins qu'elle prenait la peine de lire à fond et même d'acheter étaient ceux permettant d'apprendre des sortilèges. Point barre.
Narya sortit un encrier et le feuillet de parchemin qu'elle avait déjà commencé à remplir l'heure précédente en cours de divination et s'attela à la tâche essayant de ne pas se laisser déconcentrer par son voisin d'en face qui ne semblait pas l'avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre [w/Narya Nevski]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-