POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Défense de Pré-au-Lard [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 26/08/2011
Parchemins postés : 174

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Hugo Lawson

MessageSujet: Re: Défense de Pré-au-Lard [MJ] Jeu 1 Déc - 12:13

"Postez vous sur les toits, entourez un maximum les appâts, ne vous laissez pas surprendre. Fixez les, ne les quittez pas des yeux, mais restez discret. Ils ne savent pas que l'on est là, mais ils le sentiront... J'ai ici deux potions. Elles ont pour propriétés d'être extrêmement forte pour leur odeur. Une odeur de fromage fondant. Avec les légumes, c'est le genre d'odeur qu'un Loup-Garou n'envie pas et ils ne pourront pas sentir celle de la chair. Mettez en environ dix gouttes réparties sur le corps et elles devraient jouer suffisamment bien leur rôle. N'oubliez pas que vous êtes sous mes ordres, et accessoirement sous ceux du Directeur de la Commission ici présent. Ne manquez pas à votre poste, respectez la loi des Ténèbres et l'honneur que notre Seigneur vous accorde."

Sur ces derniers mots, Lawson inclina la tête, la loi des Ténèbre, elle était déjà ancré dans ses veines depuis sa naissance, quand a l'honneur qu'ont lui avait accordé depuis son arrivé sur l'Ile Britanique, l'honneur de combattra au côté du Mangemort Léon Brom, a présent au coté du Mangemort Crow ainsi que son Directeur, pour proteger Pré-au-Lard, cette honneur là, il en était reconaissant et fier. S'emparant d'une de ses potions, il s'en répartit dix gouttes sur le corp, comme l'avait préconisé le Mangemort.

« Allez en position, ils vont pas tarder à arriver, vous deux, mettez vous sur ce toit là, l'Ordre était pour les deux Raffleurs qui n'en demandèrent pas plus, puis prirent la direction de ce toit, je vous refilerais les ordres en temps réel. Lawson, avec moi, il est possible qu'on se sépare, je vous fais confiance pour gérer votre position, vous n'êtes plus un novice. »

Tryan avait choisis de faire un binome avec le Serviteur des Ténèbre, esperons que celui-çi ne le gène pas plus qu'autre chose, Hugo ne savait pas de quoi était capable le Directeur de la Commission du Sang, cependant il parlait comme si il lui était supérieur ce qui agacer le Commissaire qui le fixait, écoutant ses Ordres, d'un regard froid. Non ce n'était plus un novice, et encore une fois, il ferait ses preuves sur le terrain, comme il avait montré a Privet Drive que ce n'était pas un mauvais éléments baguette a la main, il prouverait aujourd'hui qu'il était un porteur de baguette utile au Régime, et voué corp et ame pour lui, jusque la mort.

« Lawson … ce soir, plus que votre réputation personnelle, et celle de l'Ordre Nouveau, il y a un devoir que vous me devez. Je vous ai choisi comme mon second, soyez en digne, si je viens à m'absenter pour récupérer un loup trop proche des civils, obéissez à Crow, s'il ne donne pas d'ordre, ou qu'il est trop occupé, c'est vous qui commanderez aux deux autres, est ce clair ? Quand je donnerais un ordre ou une consigne, celui ci sera parole d'évangile. Je sais que personne n'aime les ordres, mais je n'ai aucune envie de voir dans la gazette que le ministère a échoué. Même si certaines choses pourront vous paraître étranges, ma stratégie est prête et visiblement, Crow semble me laisser gérer sur ce coup là, obéissez, c'est tout ce que je vous demande. »

Lawson sourit, si il était le second de De SainClair, ce n'était pas une fleur, c'était juste car au Département de l'Ordre nouveau, et peut-être même dans tout les personnes hiérargiquement inférieur a lui, c'était le plus compétant, il se fichait de la réputation de l'Ordre nouveau, comme celle de De SainClair, ce qu'il voulait lui, c'est la gloire et l'honneur, sa réputation primait sur tout le reste, quoiqu'il doivent faire pour être reconnu, il le ferait ... sans hésiter. Qu'il lui donne des hommes, a la victoire ils iraient sans aucun doute, le Ministère n'échouera pas, lui aussi savait comme il allait agir.

Un hurlement brisa le silence qui s'était dèsormais installé, les loups arrivait, et déjà trois d'entre eux se dirigeait a une vitesse incroyable vers les appats, Lawson lui ne réagit pas, puis les regarda faire, alors qu'une autre tentait de se diriger vers la ville, il n'attaquait pas et laissait faire, une sourire sadique sur le visage il réflechissait tout en les regardants se déplacer, tentant de trouver les meilleurs moments d'attaquer, alors que déjà De SainClair fit surgir un fouet de flammes dans sa baguette sur un des Loups qui dégustait la chair des appats, prenant feu tout comme la chair qui leurs avaient été offerte ainsi que les deux autres loup, l'autre fut emprisonné par les raffleurs dans des chaines clouté avant de se faire expulser par le deuxièmes. Sa baguette se leva dans un geste lent.

Lorem Ipsum

Le loup qui précédemment avait été attaquer par les Raffleurs venait de se prendre de plain fouet une déflagration d'un feu argenté

les méchants messieurs du Lord :

Lincoln Crow 13/3
Tryan De SaintClair 10/3
Hugo Lawson 10/3
Théo Jefferson 12/3
Owen Sueva 12/3

Les fiottes poilues :

Loup-Garou 1 : 12 (9?) /4 ( en feu à subi le fouet de Tryan )
Loup-Garou 2 : 12/4 ( en feu )
Loup-Garou 3 : 12/4 ( en feu )
Firmin Wallace : 8/4 ( immobilisé par Cantanae + une attaque d'un raffleur) [ Je me suis partit déduire l'attaque du Raffleur plus la mienne ]
Tyler Wallace : 15/5

Dernière édition par Hugo Lawson le Jeu 1 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Défense de Pré-au-Lard [MJ] Jeu 1 Déc - 12:13

Le membre 'Hugo Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403

Pensine
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez

MessageSujet: Re: Défense de Pré-au-Lard [MJ] Jeu 1 Déc - 18:23

Tyler assistai impuissant à la raclée de ses troupes. Même son fils était en difficulté. Devait-il envoyer le reste de sa meute ? Il hésitai. Firmin devait à tous prix réussir sa mission. C'était primordiale, si son fils y arrivait la victoire serait pour les Loups-Garou. Mais là, il était immobilisé et la meilleure chose à faire pour lui était surement de se planquer pour se trouver hors-de portée. Firmin devra trouver une solution seule sans l'aide de son père.

Tyler scanda des ordres aux loup-garou en feu :

-Attaquez les sorciers ! Enfoncez la porte de la maison et mettez-y le feu pour les déloger ! Si ça ne marche pas, grimpez pour atteindre les toits et attaquez-les !

Le chef de meute regarda ses troupes obéir à ses ordres. Les trois réussirent à atteindre une maison sans se faire toucher par un sortilège. Les trois maisons où était perché les sorciers brûlait. Tant dis que les garou commençait à se diriger vers la population.

Des hurlements retentissement se firent entendre. Ils ne provenaient pas de la cabane mais d'un autre lieu de Pré-au-Lard.

[HRP : Vous devez trouver un moyen d'éteindre l'incendie avant qu'il ne se propage dans tous Pré-au-Lard. Les loups-garou commencent à se diriger vers les habitants, vous devez les arrêter avant qu'ils ne massacrent la population.

Théa, tu est immobilisé par le Cantanae qui prendra fin à la fin de ce tour.

Les loup-garou perdent 2 Pv pour ce tour à cause du feu à la fin du prochain ils en perdront 3 dans deux tours ils en perdront 4 etc..

Ministère :

Lincoln Crow 13/3
Tryan De SaintClair 10/3
Hugo Lawson 10/3
Théo Jefferson 12/3
Owen Sueva 12/3

Loup-Garou :

Loup-Garou 1 : 7/4 ( en feu )
Loup-Garou 2 : 10/4 ( en feu )
Loup-Garou 3 : 10/4 ( en feu )
Firmin Wallace : 8/4 ( immobilisé par Cantanae)

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Défense de Pré-au-Lard [MJ] Sam 3 Déc - 22:28

À l'instant ou la situation tourna à l'avantage du ministère, Tryan sourit de manière amusée, sa stratégie payait puisque les raffleurs et Lawson avaient tous touché la même cible, une belle bête qui avait tenté une percée, échouant, comme tout bon perdant.

Le sang pur avait parlé, Tryan avait fait montre d'une très grand habilité, la précision de sa première attaque avait permis aux hommes de repérer plus facilement les bêtes, et en plus de les blesser, à petit feu, à moins que les flammes ne purifient leurs êtres, mais ça, on en doutait.

Les bêtes semblaient déjà perdues, abandonnées à une mort certaine, regrettant leur nature bestiale, en cette pleine lune, le tombeau des lycanthropes semblaient prêt à les accueillir.
Mais elles semblèrent s'ordonner, enfonçant les portes des maisons sur lesquelles se trouvaient les différents sorciers, y mettant le feu par on ne sait quels moyens, une tentative désespérée sans doute.

Puis, feu à l'arrière, les trois torches vivantes commencèrent à se diriger vers le centre du village, c'était sans compter sur la réactivité de Tryan De SaintClair, contemplant l'avancée, il eut une idée qu'il qualifia de géniale, visant le dernier de la meute, un qui n'avait pas été blessé par le fouet, le directeur de la commission du sang se prépara à lancer son attaque.

Il monta sur le point le plus élevé de la maison, et fit claquer sa baguette en l'air de manière horizontale en prononçant correctement la formule.

«  Spatium Aeris ! »

Une lame d'air assez épaisse sortit de la baguette du français, en direction des bêtes qui couraient à pleine vitesse, le coup était préparé et pensé, car il n'y avait rien de viable sans stratégie.
Il avait tout prévu au moment même où les loups étaient présent, une masse d'air bien dosée sur une torche, de quoi faire une belle déflagration dans les rues de Pré-au-lard, de quoi augmenter la vitesse de combustion des bêtes, et en plus les brûler de manière importante.

Le sortilège toucha le dernier du troupeau en flamme, un cri se fit entendre, puis, un bruit de détonation importante, suivit d'une déflagration dans la rue de l'embuscade, dans le sens de la progression du groupe.
On sentait la viande cramée depuis les toits, et l'odeur infâme d'huile brûlée, tout ça ne donnait pas une ambiance bien sympathique, on sentait la mort, rythmée par les flammes des envies flamboyantes du directeur de la commission des nés moldu.

Alors vint le temps de donner des ordres aux raffleurs et à son équipier.

«  Vous deux là ! Finissez celui qui est à terre, c'est un ordre ! »

Le premier se lança dans l'idée de rajouter une couche de chaine pour étouffer le loup, mais son sort dévissa au dernier moment, se révélant plus qu'inutile vu que maintenant, un tas de métal se trouvait à terre, sans aucune utilité.
Réaction de cause à effet, son patron, commença à redonner un ordre, le gratifiant d'une insulte au passage.

«  Imbécile, faites simple ! Ce sont des bêtes pas des génies de la baguette ! »

Le deuxième fut un peu plus malin, quoi que … il lança un glacius sur le tas, gelant les membres antérieurs de la bête aux chaînes, de quoi ne pas lui simplifier la tâche.
La situation semblait se régler ici.

Vint alors le tour de Lawson.

«  Lawson, prenez la relève dans le commandement des deux raffleurs, occupez vous avec eux de l'incendie, je vais me rapprocher du centre du village et m'occuper des nuisibles. Quand vous avez géré ça, rejoignez moi, mais pas avant. »

Sur ce, De SaintClair transplana pour arriver sur un autre toit, plus loin que la zone de l'incendie, il ne s'en occuperait pas lui même, ce n'était pas son rôle, il se sentait plus à l'aise dans la maîtrise des bêtes, et comme il était le patron, il gérait son monde comme bon lui semblait.

Du haut de son toit, il vit le troupeau en feu s'approcher, bientôt, ils seraient à sa portée …

Hrp : désolé c'est un peu court, je ne vois pas comment éteindre l'incendie, et que mon perso s'en occupe n'aurait pas été cohérent, je laisse le soin à Rod' et Rob' le soin de gérer ça.

Les méchants messieurs du Lord :

Lincoln Crow 13/3
Tryan De SaintClair 10/3
Hugo Lawson 10/3
Théo Jefferson 12/3
Owen Sueva 12/3

Les fiottes poilues :

Loup-Garou 1 : 7/4 ( en feu )
Loup-Garou 2 : 10/4 ( en feu )
Loup-Garou 3 : 10/4 ( en feu )
Firmin Wallace : 8/4 ( immobilisé par Cantanae)

( je note les attaques subies ici
Firmin Wallace => une attaque du raffleur
Loup-Garou 2 => attaque de la lame d'air
Loup Garou 1,2,3 => déflagration liée à la lame d'air sur eux. ( à toi de voir ce que ça vaut monsieur le MJ )

Dernière édition par Tryan De SaintClair le Dim 4 Déc - 20:11, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Défense de Pré-au-Lard [MJ] Sam 3 Déc - 22:32

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Supérieur' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Sorcier Supérieur' :

#2 Résultat :

--------------------------------

#3 'Sorcier Supérieur' :

#3 Résultat :

| STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575

Pensine
Lincoln Crow

MessageSujet: Re: Défense de Pré-au-Lard [MJ] Sam 10 Déc - 0:56

Où en étions-nous ? En avant, eux, en arrière les autres, devant les ennemis. Que faire ? Attaquer ? Répliquer ? Attendre, ou surprendre ? Tous les moyens sont bons pour dévier la menace d'une satanée race inférieure. Oui, une race ridiculement faible, et sans intérêt. Franchement, Crow en avait plus que rien à foutre qu'un homme, pauvre de lui-même, souffre chaque mois, chaque nuit de pleine lune, d'un mal enfoui en lui, d'un mal le rongeant comme un hamster mange son maïs. Une perte de temps, et le temps devenait puissance. Puissance était magie, et en conclusion la perte de temps affaiblissait sa magie. Lincoln était un homme qui souhaitait devenir plus fort, de jour en jour et c'était pas ces sauvages à poils courts qui viendraient interrompre les plans des Ténèbres.

L'échiquier était en place. Qui était qui ? On pouvait comparer les créatures à des cavaliers, imprévisibles, téméraires, furtifs. Crow était plus une Dame, le genre à surprendre de nul part, de loin, de prêt, n'importe comment. Lui échapper ? Aucune chance. De SaintClair, lui, pouvait très bien assurer le rôle d'une tour, ou d'un fou. Nécessaire à la victoire, peut-être trop important ? Mais si la pièce tombait c'était la défense qui échouait. Lawson, un Roi. Dans l'absolu avait-il de l'utilité ? Pas sûr, cependant, si il perdait son âme, sur quoi pouvions nous nous reposer ? Il était nécessaire à l'équilibre. Les deux talentueux étaient chargés de défoncer les portes adversaires, mais si ils n'avaient personne pour les soutenir, le château de carte s'écroulerait sans aucun doute. Les raffleurs étaient dignes des pions, de vulgaires pions, bons pour l'abattage, des appas de première qualité.

*Réfléchis. Avance lentement. Réfléchis. Observe. Linc', tu n'as pas le droit à une autre chance. Saisis, interprète, analyse, exécute, tue : massacre !*

Les pensées du mangemort étaient plus de cruelles, froides, sordides, et presque dégueulasses, elle étaient surtout représentatives de son état mental. Non, il n'était pas schizophrène, non il n'était pas paranoïaque, non il n'était même pas fou. Il avait seulement un grain mal rangé. Un problème de réparti, certainement. Réagir autrement que par la violence ? Hum, impossible ? Improbable.

Il avançait, lentement dans la ruelle, bifurqua dans une ruelle où une échelle était située menant au toit. Il la gravit, sans difficulté, sans perte de temps. Il s'installa doucement, et même "trop" lentement derrière la cheminée. Il avait un de ses sourires typiques. Détendu, patient, presque de bonne humeur, il avait la tête de l'ancien tueur de Bristol, de Liverpool, et d'Oxford. Rien ne pouvait l'arrête. il ressentait la puissance monter en lui, comme autrefois. Il souriait, il était soulagé.

*Chaque chose en son temps. Doucement, calmement, elles ne peuvent ni survivre, ni me tuer.*

Il souffla, ferma les yeux, et lorsqu'il les ouvrit à nouveau, il éclata de rire, un rire silencieux, muet.

*Impossible."

Un hurlement, la chasse commençait. Les cavaliers étaient lancés, à voir comme la Dame adapterait son équipe, et sa position. La hauteur c'était la meilleure façon de tuer ces vermines. A l'attaque.

Il observa pendant quelques secondes le champs qui s'étendait devant Pré-au-Lard et plus particulièrement la lisière de la forêt. Soudainement, un buisson bougea, puis deux, trois, cinq, et même plus. Enfin, le saumon tombait dans le filet de pêche le plu stupide du monde. Imbéciles. Il décala son bras délicatement vers la droite, de façon à rester discret, hors de vue. Les goûtes de sa potion à l'odeur presque putride suffiraient largement à les empêcher de le capter. Il observait, et s'apprêta à lancer son premier sort.

"Aie !"

MOUSTIQUE ! Enflure, vermine, salaud ! Pourquoi une telle créature insignifiante pouvait-elle être aussi agaçante ? Comment une telle personne, une si grande personne telle que Crow pouvait-elle se retrouvait dans une situation aussi ridicule. Erreur, précipitation, il n'avait pas assez réfléchit, attendu ? Sa puissance était-elle moindre qu'auparavant ? Non... impossible... impensable... NON !

"Confrigo !"

Qu...Co... Non... ? Est-ce vrai ? Etait-ce possible au moins ? Réalisable ? Imaginable au pire ? Crow baissa sa baguette, son regard était vide, sans émotion, nettoyé de haine, de joie, de souffrance, de souvenirs, il fixait le ciel, comme un être perdu.

*En suis-je réellement venu à ce point ?*

Sûrement. Les faits étaient là. Il n'avait pas réussit à lancer son sort. Il n'avait pas non plus réussit à garder son sang-froid, à faire preuve de professionnalisme, il était.... faible ?

*Non ! Sûrement pas ! NON !*

Il se releva, empoigna sa baguette, et se dressa de tout son long contre le pierre de la cheminée. Il n'était pas repéré, du moins pas à sa connaissance... alors rien n'était joué ? Allons-y. Les dés furent lancés, mais le jeu n'était pas terminé.

Seul l'agent :geek:surveille les deux côtés de la force

Spoiler:

Dernière édition par Lincoln Crow le Sam 10 Déc - 1:32, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Défense de Pré-au-Lard [MJ] Sam 10 Déc - 0:56

Le membre 'Lincoln Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403

Pensine
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez

MessageSujet: Re: Défense de Pré-au-Lard [MJ] Mer 14 Déc - 18:12

La tentative de renversement de situation de Tyler échoua. Les sorciers ignorèrent les flammes qui les menaçaient et attaquèrent les membres de sa meute, qui brûlaient toujours, ils n'avaient plus longtemps à vivre. Les loups-garou n'auraient pas le temps d'attaquer la population pour la contaminer. cette offensive était un échec. Il ne restait plus que son fils qui s'était libéré de ses chaines. Toutes les chances de victoire reposait sur lui. Jusqu'à ce que la maison où se situait deux sorciers s’effondra. Le feu devait avoir brûlé un élément principale de la maison, un gros coup de chance. Le feu s'était propagé très vite et il commençait à aller dans la rue. Ses troupes ont surement abîmé une colonne en lui mettant feu. Ils ont surement voulu passer leur frustration de ne pas pouvoir attaqué leurs adversaires sur des piliers La chance était avec eux.

La situation tournait en leur avantage. Soit les autres sorciers tenaient à leurs compatriotes et attaquait les loups-garou ou il éteindre l'incendie.

[Hrp : La déflagration a accéléré la combustion des loups-garou, ils ont perdu 4 pvs au lieu de 3.

Dé : Écroulement de la maison
Le feu se retourne contre vous et la matière inflammable que vous a mis sur le décor (je considère que la maison fait parti du décor) a détruit une maison.
-7Pv aux deux sorciers (les Pnjs) qui sont tombés, vous l'avez compris vous devez éteindre l'incendie et empêcher les loup d’atteindre la population. Au prochain tour, si vous ne l'avais pas éteins je ferai comme là, je lancerai deux dé s'il réussise les maisons s’écrouleront Wink

Lincoln Crow 13/3
Tryan De SaintClair 10/3
Hugo Lawson 10/3
Théo Jefferson 5/3
Owen Sueva 5/3

Les fiottes poilues :

Loup-Garou 1 : 3/4 ( en feu )
Loup-Garou 2 : 6/4 ( en feu )
Loup-Garou 3 : 6/4 ( en feu )
Firmin Wallace : 5/4 (libre)
Tyler Wallace : 15/5 ]

Dernière édition par Leonardo Sanchez le Jeu 15 Déc - 6:30, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: Défense de Pré-au-Lard [MJ] Mer 14 Déc - 18:12

Le membre 'Leonardo Sanchez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :

Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967

Pensine
Tryan De SaintClair

MessageSujet: Re: Défense de Pré-au-Lard [MJ] Mer 14 Déc - 21:26

Du coté de Tryan …

Seul sur son toit, le sang pur, regardait le reste de la meute arriver, ces bêtes en feu semblaient décidément incontrôlables, et à la fois fort crétines, après la raclée qu'elle venait de prendre, elle en redemandait, tant mieux pour elles, la mort les désirait donc ça ne gênait pas vraiment.

Il lui fallait trouver une solution concrète, car à trois contre un, elles auraient atteint le centre du village avant qu'il n'ait le temps de toutes les trouver et anéanti, puisqu'il ne pouvait pas les tuer lui même, il devait trouver un moyen de les piéger de manière efficace, et les laisser mourir par le feu, l'idée ne vint pas tout de suite … même si elle ne tarderait pas à arriver, c'était ça aussi le génie.

Il repensa à Crow et Lawson, laissés là bas pour gérer l'incendie et les deux bêtes restantes, et à la fumée qu'il apercevait dans le ciel, ceux ci étaient de vrais incapables, il espérait tout de même que les bêtes furent achevées, ne sachant pas, il préféra se reconcentrer sur la situation présente.

Tryan était un bon stratège, analyste émérite, et duelliste compétent, toutes les qualités pour faire de lui un bon leader, charismatique à sa manière, il savait comment diriger et imposer le respect, c'était ainsi qu'il voyait la chose.
On pouvait le trouver narcissique et imbu de lui, nier qu'il était une pièce de choix pour le régime aurait été stupide, et ainsi, par le biais de cette mission, il allait prouver qu'en plus d'être directeur de la commission des nés moldu, il était un sorcier dévoué à sa cause, et une baguette utile pour le régime, plus que ça, un allié dont ne pouvait se passer.

La chose était bien rodée, à travers cette coopération avec Crow, il s'assurerait un soutien de mangemort à Poudlard, un de plus, il en aurait trois dans sa poche pour l'instant, son cousin Eris, Jeff Heartgold, lointain parent et directeur de la police magique, et maintenant Lincoln Crow, peut être même que le Maître pourrait entendre parler de lui, et le marquer de son sceau qui forçait le respect. Mais ça, il en doutait, à vingt six ans, on ne devait pas lui accorder beaucoup de crédit, pas plus qu'à un autre sorcier talentueux, il fallait plus que ça pour attirer l'attention des plus puissants.

Pour l'instant, à lui seul, il défaisait trois monstrueux lycanthropes, de quoi montrer une présence nécessaire pour une éventuelle mission complexe et de plus hautes envergures.
Le lendemain, ça serait lui qui ferait une annonce à la presse, Crow détestant être médiatisé, il allait être directement mis en avant, et il annoncerait la victoire écrasante du ministère sur une meute de chiens enragés, il démontrerait l'action de l'Ordre Nouveau, et l'implication personnel qu'il y témoignait, désignant la mission de protection des citoyens sorciers comme un devoir, il tirerait la couverture à lui, et si par le plus grand des malheurs, les raffleurs ou Lawson venaient à mourir, il en ferait des martyrs, mort pour le régime, ce qui lui attirerait plus de gloire.
Mais pour l'instant, il fallait s'occuper des bêtes.

De SaintClair les entendit arriver, et quand elles furent à portée, il sortit de sa cachette, droit sur le toit, bien présent sur ses appuis et concentré, il lança son sortilège, stratégique à n'en point douter.
Se fut le maléfice de Glu perpétuelle qui s'imposa à lui comme une évidence, son trait parti droit en direction des animaux, et frappa le sol créant une gigantesque marre de glu, les bêtes se retrouvèrent éclaboussées et sous leurs quatre membres, se formait alors un piège infaillible, piégée comme un enfant pris la main dans le sac de bonbons.
Les pattes collées de manière presque irréversible à terre, elle ne pourrait plus rien faire, et surtout, se dégager devenait pour elles impossible désormais.
C'était ainsi que l'on voyait le niveau qu'il avait atteint, créer un sortilège assez puissant pour les stopper net, et à la fois condamner une partie de la rue, la largeur étant presque recouverte entièrement de cette substance collante et visqueuse, il avait réussi son pari.

Alors il sourit, satisfait de lui, la supériorité des sangs purs était désormais évidente, et cette intervention en était la preuve.
De son air supérieur, il dominait la scène, surplombant le piège qui leur serait mortel, il n'hésita pas à s'adresser à ses ennemis.

«  C'est ainsi que la chasse se termine pour vous … je devrais peut être vous achever maintenant, mais je me contenterais de regarder le spectacle, souvenez vous de ce nom, celui de votre bourreau : Tryan De SaintClair ! »

Au même instant, près de l'autre groupe.

Les ordres de Crow ou de Lawson ne venaient pas, les deux raffleurs se regardèrent un peu interloqués, que devaient ils faire sans ordres, improviser ? Ça ressemblait à ça, et en plus, ils avaient deux choses à gérer, l'incendie et la bête emprisonnée, de quoi leur faire tourner la tête un moment. Et puis, ce n'était pas des lumières, évidemment, sinon ils ne seraient pas simples raffleurs à l'ordre nouveau.

L'un d'eux se désigna presque volontaire pour essayer de porter le coup de grâce à la bête qui semblait se débattre dans sa geôle de chaînes, il lança un Everté Stati qui rebondit sur les chaines, libérant ainsi le monstre, son camarade fut suffisamment réactif pour lancer un sort suite à cet acte manqué, un electro plutôt convaincant qui en plus d'électrocuter le loup garou, le projeta contre le mur d'une maison, ils se concertèrent ensuite pour savoir que faire, achever l'animal ou s'occuper de l'incendie, ils optèrent pour la seconde option, mais trop tard …
La maison sur laquelle ils trouvaient s'écroula, les entraînant dans sa chute, blessés ? Peut être sonnés, un peu, mais ils reprirent leurs esprits, posant le pied à terre, ils mirent leurs plan à exécution et de concert, se préparant à éradiquer l'incendie qui ne se propagerait plus avec un protego totalum, cependant, ils avaient oublié un détail … à présent, ils étaient vulnérable à la bête et à sa corruption.

Hrp :

Lincoln Crow 13/3
Tryan De SaintClair 10/3
Hugo Lawson 10/3
Théo Jefferson 12/3 ( à terre )
Owen Sueva 12/3  ( à terre )

Les fiottes poilues : 

Loup-Garou 1 : 3/4 ( en feu + dans le maléfice de glu perpétuelle )
Loup-Garou 2 : 6/4 ( en feu + dans le maléfice de glu perpétuelle )
Loup-Garou 3 : 6/4 ( en feu + dans le maléfice de glu perpétuelle )
Firmin Wallace : 2/4 ( libre )
Tyler Wallace : 15/5 ]

Je sais pas si tu voulais enlever des points de vie aux raffleurs ou non à la suite de la destruction de la baraque comme on a dit sur la box, si oui, je te laisse le faire Johny !
Pour plus de cohérence avec le protego totalum, je les ai fait descendre et non remonter sur un toit, j'espère que ça va suffire pour arrêter l'incendie, enfin, empêché que celui ci ne se propage.

S'il y a besoin d'éditer, mp me:)

Dernière édition par Tryan De SaintClair le Jeu 15 Déc - 19:00, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défense de Pré-au-Lard [MJ]

Défense de Pré-au-Lard [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant