POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Défense de Pré-au-Lard [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Défense de Pré-au-Lard [MJ] Mer 14 Déc - 21:26

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Supérieur' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Sorcier Supérieur' :

#2 Résultat :


--------------------------------

#3 'Sorcier Supérieur' :

#3 Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


MessageSujet: Re: Défense de Pré-au-Lard [MJ] Jeu 15 Déc - 20:21

Plaf.

Le bruit de la chair contre un être littéralement inférieur. Le bruit de la colère contre une espère inutile et dérangeante. Le bruit du sang qui explose comme les tripes d'un cochon sortent de sa gueule quand on l'égorge. Une victoire de plus pour la rédemption, pour la purification. Le moustique pouvait être assimilé à un moldu, à une vermine sans nom. Oui, une saleté, une souillure dans un monde habituellement si pur. Les moldus pensaient pouvoir s'approprier un monde, bâtir une hégémonie sur le dos des sorciers ? Hum, bandes d'ignorants, stupides animaux sans cervelle.

Crow était dans un tel état de rage qu'il ne voyait même pas qu'il faisait des rapprochements de plus en plus absurdes et abstraits. Il enchaînait ses pensées comme on embroche de la viande, et ne se souciait plus du raisonnablement correct. En avait-il déjà, un jour, eut conscience ? Pour tout dire, nous pouvions en douter, et nous pourrons toujours en douter, mais, pour lui, la raison ne devait pas prôner sur l'acte. Un acte, quel qu'il soit se devait d'être respectueux de son acteur, mais personne, absolument personne ne devait être dépendant de sa raison. La pitié, l'envie, la passion, l'amour, l'amitié, la tristesse... la faiblesse, devaient disparaître à tout prix. De telles pensées pervertissaient les populations, et les transformaient, peu à peu, en ennemis notoires, parfois nuisibles, ou même pire...

Le mangemort silencieux, comme certains le nommait, restait planté là, derrière sa cheminée. Il fixait la rue, analysait chaque mètre carré, une possibilité de plus d'échouer ? ou de réussir ? Si il avait prouvé ses valeurs depuis plusieurs années, il ne devait pas se laisser aller. Cette mission, bien que totalement annexe à sa vie, se devait d'être un succès déjà pour le régime, et pour lui. Se prouver qu'il n'était pas terminé, que l'ère Crow n'était pas révolue et qu'au contraire, elle persisterait jusqu'à la mort du personnage, peut-être plus. Qui sait ? Le Lord, peut-être.

Boum.


Un feu ? Que se passait-il bordel ? Pas le droit au scandale merde ! Crow se leva rapidement, d'un pas rapide mais dominateur. Il se posta au bord de la maison de style traditionnel et regarda les ruelles adjacentes... c'est alors qu'il vit une maison s'effondrer sur elle même, un loup venait de s'échappait, très gros, presque flippant. De SaintClair venait déjà d'intervenir en usant d'un sortilège de colle perpétuelle. Lincoln venait de perdre de vue le loup en liberté... où était-il le sagouin ? Tant pis. Il devait réprimander son équipe déjà.

"Vous avez intérêt à vous reprendre messieurs. J'ai généralement du mal à digérer l'incompétence, surtout si aberrante que la votre, à combattre. Ré-échouer, et je vous empale de ma baguette, clair ? Au boulot. "

Il descendit directement du toit par la même échelle qu'avec celle qui lui avait permis de monter. Il ne passa par sur l'avenue principale, mais prit un chemin parmi les ruelles, dans le sens du loup échappé pour tenter de le retrouver. Il était gros, et gros rimait, chez les nuisibles de ce type, avec dangereux. Il fallait le retrouver le plus rapidement possible.
Crow avançait doucement, d'un pas feutré et rapide. Il se frayait un chemin parmi les ombres, se courbait, longeait. Il entendit un bruit au dessus. Il leva la tête, une silhouette trop rapide pour être un chat, et trop grosse pour être un oiseau sauta d'un toit à l'autre.

"Tu es à moi."

Un sourire discret, mais franc, sadique et impatient s'étendit sur son visage. Il était pressé d'en découdre une bonne fois pour toute. Il voulait tuer, il voulait même plus, achever par la souffrance. Sentir l'ultime espoir de vivre s'échapper, non pas des yeux, mais du corps tout entier. Voir ne lui suffisait plus. Ce n'était pas une drogue stupide, ce n'était pas un besoin crétin, c'était simplement un devoir. Un devoir envers lui, envers le régime, envers le Lord, et envers cette créature risible qui méritait, au contraire d'un moldu, de mourir rapidement, et sans souffrance.

Sans souffrance...

Sans souffrance...


Il s'approcha doucement d'un carrefour minuscule entre deux rues étroites. Il s'appuya légèrement sur le mur. Il était là, il le sentait. Il le savait.

"Alors la bête, on se cache ? on se terre ? On a peur d'un simple mortel ?"

Là ! Elle avait bougée ! Juste devant ses yeux ! Courir, rapidement. Il débarqua à gauche de la bête, elle était au bout. A droite... A droite... elle tourna à droite. Parfait. C'était une impasse. Crow débarqua dans la ruelle à sens unique et sans issue. Personne. Il leva les yeux : le loup était en train d'escalader la maison.

"T'es foutue."

Il pointa sa baguette d'une façon toujours aussi imprévue et brusque :

"ENDOLORIS !"


Sans souffrance ? Vraiment ? Bah, tant pis. La bête tomba à terre, se tordant de douleur. Crow appréciait. Vraiment. La lutte intérieure de la bête, sans résultat, pour résister à la douleur se solda par un évanouissement. Un coma peut-être, le mangemort ne saurait trancher, et après tout, il s'en foutait. Le corps de la bête était là, étendu, comme une boîte de conserve laissée au bord de la route. Crow s'approcha. Doucement. Il regardait froidement, sans émotion, un regard habituel une fois qu'on le connaissait un peu. Il analysait.

"Se croire supérieur à moi... mauvaise idée."

Il prit une caisse à terre, la propulsa de sa force physique sur une vitre. Un bon nombre d'éclats de verre tomba à terre, dans la neige. Lincoln pointa sa baguette sur l'ensemble, les fit léviter, et les propulsa à grande vitesse sur sa cible. La tête de la bête en reçu un bon nombre, et quelques éclats pénétrèrent jusqu'au cerveau. S'en était fini.

La bête était vaincue.

"Incapable."


Il repartit, sans prêter plus d'attention que cela au cadavre. Il repartit en direction de l'avenue principale, cette fois-ci, ils dominaient, et ils allaient gagner.


Hrp :

Les méchants messieurs du Lord :

Lincoln Crow 13/3
Tryan De SaintClair 10/3
Hugo Lawson 10/3
Théo Jefferson 12/3 ( à terre )
Owen Sueva 12/3 ( à terre )

Les fiottes poilues :

Loup-Garou 1 : 3/4 ( en feu + dans le maléfice de glu perpétuelle )
Loup-Garou 2 : 6/4 ( en feu + dans le maléfice de glu perpétuelle )
Loup-Garou 3 : 6/4 ( en feu + dans le maléfice de glu perpétuelle )
Firmin Wallace : 0/4 ( mort )
Tyler Wallace : 15/5 ]

____________________________________





Seul l'agent :geek:surveille les deux côtés de la force

Spoiler:
 


Dernière édition par Lincoln Crow le Jeu 15 Déc - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Défense de Pré-au-Lard [MJ] Jeu 15 Déc - 20:21

Le membre 'Lincoln Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez


MessageSujet: Re: Défense de Pré-au-Lard [MJ] Sam 17 Déc - 18:06

C'était foutu, son fils venait de mourir. Un autre loup-garou aussi et les deux autres étaient immobilisés. Sorcier de merde. Tyler était foutu, il devait jeter toutes ses maigres forces dans la bataille. Sa dernière chance était ses deux hommes infiltrés, les plus forts et les plus fidèles et il en avait encore deux à ses cotés. Avant de mourir, lui et sa troupe tueront, ils ne vont pas se laisser battre par des porteurs de baguette ! Il scanda à ses troupes :

-Tous à l'attaque !

Il s'élança parmi le premier dans les rues de Pré-au-Lard suivi de deux loup-garou. Il s'attaqua au sorcier le plus proche et le tua d'un coup de patte. Les deux autres s’attaquèrent à un sorcier à proximité et le tuèrent. C'était du 3 VS 3 en attendant le renfort du reste de sa troupe infiltré dans la population. La situation n'était plus en faveur des sorciers et pouvait basculer à tous moment en faveur des bêtes. S'il mourait, sa meute aura laisser des traces : deux morts et beaucoup plus en fonction du nombre de victime de ses loup-garou infiltré dans un bar fréquenté.

Hrp : Les loup-garou 2 et 3 sont immobilisé par la glu pendant deux tour encore, et vu qu'ils sont mort au prochain tour ils sont inutile.

Dé 1 : Attaque de Tyler sur Théo Jefferson
Dé 2 : Attaque du Loup Garou 4 sur Owen Sueva
Dé 3 : Attaque du Loup Garou 5 sur Owen Sueva

Renfort de deux sorciers du ministère à la fin du tour.

Les méchants messieurs du Lord :

Lincoln Crow 13/3
Tryan De SaintClair 10/3
Hugo Lawson 10/3
Théo Jefferson 0/3 Mort
Owen Sueva 0/3 Mort

Les fiottes poilues :

Loup-Garou 1 Mort
Loup-Garou 2 1/4 ( en feu + dans le maléfice de glu perpétuelle )
Loup-Garou 3 1/4 ( en feu + dans le maléfice de glu perpétuelle )
Loup-Garou 4 12/4
Loup Garou 5 12/4
Tyler Wallace : 15/5 ]


Dernière édition par Leonardo Sanchez le Sam 17 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Défense de Pré-au-Lard [MJ] Sam 17 Déc - 18:06

Le membre 'Leonardo Sanchez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Re: Défense de Pré-au-Lard [MJ] Sam 17 Déc - 23:03

Une bête venait de succomber avec douleur aux flammes, pour les deux autres, ce n'était qu'un question de temps, les flammes commençaient à ronger la chaire vive, alors il voulut admirer un peu plus le spectacle, il transplana derrière le piège.
Il ne prenait pas de risque, il ne valait mieux pas à vrai dire, surtout quand on connaissait les monstres que les hommes du ministère affrontaient, la sûreté plus que la providence.

Condamnés à mourir par le feu, piégé comme des animaux en cage, voilà le cruel destin d'un ennemis de Tryan, dans son regard, ce n'était plus du dédain ni du mépris, non, c'était plus que ça.
Une haine, l'envie de les voir périr, mais pas par un sort de mort, d'une parcequ'il était incapable de le lancer de manière correcte sur une cible humanoïde, et deuxièmement, parcequ'il n'y avait aucun plaisir à tuer de manière instantanée, bien que ce fusse pratique en graves circonstances.

Regardant les bêtes se démener avec la glu, la fatalité, la mort approchait, elle avait déjà la faux braquée sur eux, c'en était fini d'eux, pas d'échappatoire.

Puis, il entendit un hurlement de lycanthrope, le groupe à Crow devait avoir des ennuis, il devait faire vite pour prêter secours à ses collègues.
Il s'adressa une dernière fois à ses proies déjà mortes, avant de partir pour l'arrière garde.

« J'espère que Dieu n'aura pas de pardon pour vos âmes corrompues … amen ... »

Il prit le chemin de l'endroit où se trouvait les autres, y allant d'un pas hâtif et pressé, ne prenant pas le soin de regarder les bêtes en feu une dernière fois.

Le français remarqua au loin qu'une maison s'était effondrée, et se remémorant la disposition, il en conclut que c'était celle sur laquelle étaient postés ses raffleurs.

*Enfer et damnation … qu'est ce qu'ils ont foutu encore ...*

Continuant son chemin, il accéléra le pas, ça ne sentait pas bon, oh non.
Visiblement, depuis qu'il avait quitté ce groupe, tout allait mal, à croire que tout ces crétins avaient besoin d'être dirigés, il commençait à douter d'eux désormais.

Tryan continua sa route à pieds, se hâtant du plus vite qu'il pouvait, sans s’essouffler, il arriva vers le triste spectacle, ses hommes en train de se faire dévorer par des bêtes enragées, que foutaient ils à terre ceux la ? Ne savait il pas respecter un ordre !
La surprise fut total lorsqu'il vit Crow non loin, les bêtes à portée de lui.

Se mettant à courir, presque en sprintant, sa cape au vent, le directeur de la commission des nés moldu se rapprocha à grande vitesse de la zone de combat, la suite des événements dépendait de lui.
Le mangemort ne devait pas avoir repéré la présence des créatures, De SaintClair n'hésita pas un instant, dégainant sa baguette, tout en courant, ralentissant un peu l'allure pour avoir le temps de faire le geste qui correspondait à son sortilège, il s'adressa à Crow presque en criant.

«  Crow ! Derrière vous ! »

Rapidement, la baguette forma une cercle d'où apparurent des pics de glace, puis le mouvement final envoya la volée sur une bête qui se rapprochait de son confrère d'arme.

«  Apicem Glacialis ! »

Les pics se formèrent de manière parfaite, le sort était excellent, les épieux glaceux passèrent juste à coté du mangemort qui n'avait rien à faire à terre.
Le loup-garou juste derrière celui ci se prit les pics en plein dans le torse, mais sembla plus surpris qu'autre chose de voir une attaque si audacieuse toucher sa cible, il avait été pris par surprise.

L'essentiel était que la diversion soit faite pour permettre la fuite de ceux qui étaient en danger.

«  Allez on dégage de là ! »

Tryan transplana une fois l'attaque passée, suivit de près par celui qui lui devait sans doute la vie, ils se rendirent sur un toit un peu plus loin pour un bilan rapide.

«  Bordel, qu'est ce qu'il se passe ici ? »

Le français ne perdait pas son sang froid, jamais, il était juste agacé de constater que des erreurs grossières avaient été commises, la faute à ceux qui n'avaient pas su tenir leurs troupes.

«  Je rêve ou quoi ?! Qu'est ce que les raffleurs et vous même foutiez à terre ? Ne sont ils pas capable de suivre des ordres simples ... »

Cela n'était pas valable pour l'autre, mais il n'avait quand même rien à faire si exposé, il avait pris des risques inconsidérés, ce n'était pas très intelligent ou judicieux.
Venait alors le temps de dresser l'état des lieux de manière rapide.

«  Les trois qui ont tenté une percée sont morts, je m'en suis chargé personnellement. Quel est la situation actuelle ici ? »

Il écouta le mangemort lui rapporté une version des choses, visiblement, ça ne sentait pas très bon pour les sorciers en présence.

«  Je vais appeler du renfort pour gérer la situation. »

Il se déplaça un peu sur le toit, puis envoya une gerbe d'étincelles bleues en l'air, la commande de renforts avaient été passées, il fallait à présent gérer l'incendie, pour ça, il lui vint l'idée de se servir des forces présentes dans l'enceinte du ministère, il sortit un petit badge et tapota dessus avec sa baguette, on put y lire les inscriptions suivantes :

' Commandez au service météorologique une averse sur Pré-au-lard, très urgent, Tryan de SaintClair.'

Les mots disparurent, et deux minutes à peine plus tard, une pluie fine tomba sur la ville, l'incendie n'emporterait plus aucune maisons maintenant, le sortilège atmosphérique du ministère venait d'être lancé, les renforts arriveraient d'ici peu.

Combien restait il de bêtes ? La nuit n'était pas finie, en tout cas pas pour Tryan qui se demandait bien comment il allait tirer d'affaire son groupe face à un ennemis imprévisible.
Ce qu'il lui fallait ? Une stratégie, et des exécuteurs de nuisibles, ou tout du moins, des sorciers compétents et qui tenaient à la vie, suffisamment pour ne pas mourir ce soir.


Hrp !

Les méchants messieurs du Lord :

Lincoln Crow 13/3
Tryan De SaintClair 10/3
Hugo Lawson 10/3


Les fiottes poilues :

Loup-Garou 4 12/4
Loup Garou 5 12/4
Tyler Wallace : 15/5

Pour les deux sorciers qui arrivent, je pense que je peux les jouer aussi, vu qu'ils remplacent les raffleurs, sauf si quelqu'un d'autre veut s'en occuper ^^"


Dernière édition par Tryan De SaintClair le Dim 18 Déc - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Défense de Pré-au-Lard [MJ] Sam 17 Déc - 23:03

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


MessageSujet: Re: Défense de Pré-au-Lard [MJ] Ven 30 Déc - 17:52

Il n'y avait pas de mot pour décrire la situation actuelle à Pré-au-lard. Il n'y avait pas plus de bruit que le crépitement des flammes au centre du village, pas plus de bruit que les gravas dus à l'effondrement de la maison, qui tombaient. En réalité, il n'y avait quasiment pas de bruit. Ici, le silence majorait son temps, son oeuvre. Rien ne lui échappait. Mais ce silence n'était pas paisible, il était tout l'inverse des moments de tranquillité campagnarde. Il était foutrement mal fichu. Ce silence c'était le chaos en personne, il définissait les règles du jeu, du terrain, de l'ambiance. On ressentait, sans qu'ils ne fassent de bruit, les battements de cœur des villageois apeurés. On ressentait les pleures discrets des gamins, on entendait rien, mais on ressentait tout. Chaque minute qui passait signifiait une éternité de plus à combattre dans le seul espoir que vienne le moment de la victoire. Tous avait une peur au ventre : perdre. La défaite c'était la mort, la mort c'était la honte, la honte c'était l'oubli, l'oubli c'était le néant. Crow se fichait des villageois, il obéissait, il se foutait des habitations, il obéissait, mais il ne voulait pas être oublié. Ses actions, ses souffrances, ses années passées à Azkaban, il ne les oublierait jamais, et peu importe qui se trouvait devant lui, aucune personne ne pouvait tenter de le faire oublier du Monde Magique. Son nom n'était pas connu là-bas, ou encore de l'autre côté, on ne définissait pas "Crow" comme un méchant garçon, mais quiconque aura eut affaire avec lui se souviendra toute sa vie de cette personne, cette être sans âme ni cœur. Même les vermines ne l'oublient pas.

Le mangemort silencieux marchait dans une des rues adjacentes à l'avenue principale du village. Il observait, écoutait, ressentait. Il ne frissonnait pas, le vent ne l'atteignait pas, il avançait, doucement, le regard froid, concentré, dénué de toute sensibilité quant à l'horreur que vivait Pré-Au-Lard. Sa baguette pointée vers le sol était tendue au bout de son bras, tenue fermement par sa main droite, prête à sortir le pire des sortilège à la moindre erreur de l'ennemi. Et quel ennemi. On pourrait le comparer à la fumée, une fumée claire, odorante, mais intouchable ! Les loups semblaient voyager à travers les murs, disparaître et narguer les sorciers. Ils étaient là... pour quoi ? Tuer ? non... Manger ? Sûrement, mais c'était plus que ça... il y avait un rituel, un petit quelque chose qui les trahirait. Un rien que Crow cherchait à comprendre. Il s'efforçait de réfléchir à toute méninge, il fallait qu'il comprenne comment ils fonctionnaient, c'était leur chance la plus nette et efficace d'écraser les nuisibles jusqu'au dernier. L'appât était une bonne idée, mais les survivants de la meute était maintenant de beaux matous bien sévères et féroces. Il fallait réagir au plus vite, leur retirer la cervelle pour éradiquer la menace de la pensée reproductive, couper la tête pour achever la mise à mort, les découper pour faciliter leur extinction. Ouais, s'amuser quoi.

"Crow derrière vous !"

Quoi ? Qu'est-ce que ... ? Ah merde ! Il ne l'avait pas vu, trop occupé à tenter de trouver ce foutu rituel ! Heureusement, De SaintClair était rapide, et pour le coup, très efficace. Un sort d'une beauté hallucinante et d'une rareté de formulation. Oui, un sort oublié par beaucoup sans doute, et Crow n'aurait pas de honte à avouer qu'il ne le connaissait pas. Du moins, pas dans l'immédiat. Il aurait apprécié l'apprendre si... si ce sort était au moins efficace contre les créatures. Bordel ... Il ne fallait pas traîner ici, les deux hommes des Ténèbres transplanèrent sur un toit, plus éloigné. Le directeur de la commission des Nés-Moldus semblait ne plus contrôler la situation comme il l'espérait. A penser qu'il gérait toujours tout d'une main de fer exemplaire ? Hum...

"Moi, à terre ? Ne me mêlait pas aux autres incapables vous voulez bien ? Je n'ai pas vu venir les bêtes, faute de ma part, et je vous remercie d'avoir intervenu, maintenant, taisez-vous et écoutez."


L'attention auditive était presque plus importante que la vue lors d'une situation de chasse à la bête pareille. Voir ne servait à rien face à ces Lycanthropes, il fallait se concentrer sur un autre sens que la vue pour les percevoir, les atteindre, en plein cœur.

"J'ai tué l'un des leurs, je pense que c'était l'un des dominants. Grand, fort, coriace, agressif, il avait tout du meneur, ou du moins, s'en rapprochait. Les raffleurs ont du mal, beaucoup de mal, des cons pareils, croyez-moi j'ai jamais vu ça. Et ... chut."

De nouveau, il fallait écouter, attendre. Crow montra sa baguette à De SaintClair pour l'avertir, pour le mettre aux aguets. Les deux ne bougeait pas, ne parlaient pas. Cependant, quelques minutes plus tard, l'agent du ministère demanda du renfort et une averse sur le village, ce n'était pas une mauvaise idée, mais le silence, merde !

"Sectusempra !"


Ah, merci Rogue, vieux bougre, d'avoir apprit ce sort à d'autres que lui-même... paix à ton âme comme dirait l'autre. En face d'eux, un loup plus qu'énorme. Celui-ici on ne pouvait diverger, c'était le maître, le dominant de la meute, et bientôt, le prochain mort sur la liste.
Le sortilège toucha de plein fouet la cible, violemment, et du sang gicla arrosant le sol de sa substance visqueuse rougeâtre. Le mangemort eut un sourire, sans quitter sa cible.

"Appelez vos renforts si vous voulez, mais combattez, la vermine ne s'éteint pas toute seule."

Des mots clairs, et précis pour préciser une envie folle d'en finir. Aujourd'hui, Crow s'amusait bien, mais la mort des bestioles le réjouirait largement plus.


Hrp !

Les méchants messieurs du Lord :

Lincoln Crow 13/4
Tryan De SaintClair 10/3
Hugo Lawson 10/3


Les fiottes poilues :

Loup-Garou 4 12/4
Loup Garou 5 12/4
Tyler Wallace : 11/5


____________________________________





Seul l'agent :geek:surveille les deux côtés de la force

Spoiler:
 


Dernière édition par Lincoln Crow le Ven 30 Déc - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


MessageSujet: Re: Défense de Pré-au-Lard [MJ] Ven 30 Déc - 17:52

Le membre 'Lincoln Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2014 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez


MessageSujet: Re: Défense de Pré-au-Lard [MJ] Dim 1 Jan - 10:01

Les sorciers répliquèrent. Un porteur de baguette toucha un loup-garou avec des pics de glace mais ce fut inefficace, le garou ne subit aucun dégât. Puis, un sorcier s'attaqua à Tyler. Une profonde douleur l'envahit. Du sang giclait, de grandes entailles s'étaient incrusté sur son torse. Il eut tous de suite envie de se venger. Il allait lui aussi faire de profonde entailles sur le corps de cet abruti. Son envie de vengeance le submergea et il fonça en direction du sorcier blond. Il leva ses deux pattes avant, avant de les écraser sur la tête du bonhomme. Ce dernier eut le réflexe de se déporter sur la gauche et les griffes de Tyler manquèrent leur coup. La seul chose que le chef de meute a réussi c’est de le tacher de son sang.

Les deux autres garou s'occupèrent d'un autre sorcier chacun. Un des deux n'eut pas plus de réussite que son chef de meute, il rata son coup. Tant dis que le deuxième toucha sa cible. Il donna un bon coup de griffe dans le bras gauche de son adversaire.

Les éléments météorologiques se révélait être contre les loups : la pluie s’incrusta dans le combat, les incendies étaient déjà éteint. La pluie n’arriva pas seul : trois sorciers venait de transplaner, les garou était mal, très mal.


[HRP : 1: Attaque sur Crow
2: Sur Tryan
3: Sur Lawson

Les renforts sont arrivés et l'incendie est éteint, vous pouvez vous remttre sur les toits des maisons.

Les méchants messieurs du Lord :

Lincoln Crow 13/4
Tryan De SaintClair 10/3
Hugo Lawson 6/3
Johnathan Smith 13/4
Willy Garcia 13/4
Lionel White 11/3


Les fiottes poilues :

Loup-Garou 4 12/4
Loup Garou 5 12/4
Tyler Wallace : 11/5]


Dernière édition par Leonardo Sanchez le Dim 1 Jan - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Défense de Pré-au-Lard [MJ]

Revenir en haut Aller en bas

Défense de Pré-au-Lard [MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-