POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Promenade à Pré-au-lard(Svetlana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 28/09/2011
Parchemins postés : 346

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Seymour Woods

MessageSujet: Promenade à Pré-au-lard(Svetlana) Sam 12 Nov - 23:47

Encore un nouveau jour, Je m’était habitué à la vivre à Pré-au-lard, un si petit village, mais si attachant…bref ce n’est pas mes tergiversations qui vont me faire sortir de ce lit, il est déjà tard et je n’aime pas passer ma journée couché, donc debout, lève-toi, Seymour !
j’espère que je trouverai quelque chose à faire aujourd’hui, certes j’aime ce village mais il manque cruellement d’animation autre que faire les boutiques même pas un petit théâtre à se mettre sous la dent, tout de même la municipalité pourrait y réfléchir, je pourrais à la rigueur aller dans un bar mais de bon matin ça risque pas de être plus animé, bref…….Je crois que je vais me résoudre à faire du shopping, La en face ce magasin va faire l’affaire,
Cette jardinerie-herboristerie est fantastique, elle contient mille et une merveille et dont ce magnifique, non que dis-je ce sublime spécimen de Brassica oleracea botrytis ou alors ces Stipas tenuifolias aussi appelé : Cheveux d’ange, c’est cette appellation que j’aime le plus, au combien plus poétique que celle en latin,

« Excusez-moi, vous cherchez quelque chose ? »

Cette manie qu’on les vendeurs, de te déranger quand tu regardes leur produit m’insupporte, et ce n’est pas parce que c’est une mignonne petite et sympathique vielle que je vais m’attendrir…..ou pas

« Non, non je regardais juste, vos plantes sont vraiment d’une rare qualité, je suis admiratif »
« Oh vous êtes un connaisseur ? »
« Oui je suis professeur de botanique…enfin je postule pour le poste à Poudlard »
« Vous professeur ? Vous êtes sûr, ne me faites pas marcher.. »
« … »

Pourquoi les gens se sentent obligés de donner leur avis, en quoi ça les regardes si je suis comme ça, et puis on ne dit pas le client est roi ?Alors qu’elle se taise et me vende ses produit oui ou merde !

« Bref la n’est pas la question, je reviendrai prochainement pour VOS produit et QUAND je serai professeur, au revoir »

Et me revoilà reparti, pourquoi cela se passe toujours comme ça ? Pourquoi tant de mépris et tant de préjugé ?Je n’ai jamais voulu être ce que je suis mais c’est comme ça, je ne peux rien y faire… Pourquoi doit dont me le faire payer ? J’ai besoin de changer d’air allons dans ce salon de thé pour me changer les idées,
C’est rose mais alors très rose, je ne dis pas que je n’aime pas le rose mais c’est d’un mauvais gout, d’un kitch je devrais peut être repartir oh non voila la gérante qui arrive

« Bonjour madame, vous avez une réservation ? »
« Euh non je voulais boire ici mais… »
« Bien Bien ce n’est pas grave j’ai une table de libre suivez-moi. »
« Non… »
Et me voilà assis à une table couverte d’une dentelle des plus de mauvais gout et apparemment de mauvaise qualité, ça doit faire fureur toutes ces niaiserie lors de la Saint Valentin,
« Alors ça sera ? »Me dit-elle en me montrant la carte
« Et bien…Votre parfait au poulpe me tente bien »
« Bien, je vous apporte ça! »

Quelle ennuie elle est toujours pas revenu, alors que j’attends depuis dix minutes, je vais regardé les clients entrer et sortir ça me faire passer le temps…Justement une femme blonde et son enfant viennent de rentrée, à moins quelle ont une réservation il n’y a plus de place, à moins qu’elle partage avec quelqu’un d’autre….

Revenir en haut Aller en bas

Promenade à Pré-au-lard(Svetlana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1