POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Dark Passenger. (Pv. Vic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Dark Passenger. (Pv. Vic) Mer 7 Déc - 19:30

Un silence paisible et calme régnait dans les cuisines. Un silence aussi régulier que les vagues qui s'échoue sur la plage. Victoria ne disait toujours rien se contentant d'observé Gabriel et de laissé ses pensées vogué librement. Ses derniers temps des doutes envahissaient de plus en plus souvent l'esprit de Victoria Swan. Intégrer l'organisation de John était bien trop dangeureux pour elle et elle en avait conscience mais Victoria aussi en avait assez de voir des injustices à longueur de journée. Son sang bouillona un instant à cette pensée mais elle se calma bien vite il n'était pas encore temps de mené une quelconque révolution.

Finalement ce fameux déjeuner étant enfin près. La Serdaigle ne pouvait pas nier sa sentait vraiment très très bon. Ventre sur Patte et gourmande voilà tout! Victoria ne pue s'empêché que Gabriel aussi avait l'air plutot paisible pour une fois et ne semblait pas à deux doigt de se jeté sur quelqu'un pour l'assassiné sauvagement ce qui rendait Victoria plutot perplexe. Il fallait se rendre à l'évidence: elle ne connaissait pas Lestrange.

Gabriel se précipita sur le plateau avant de se tourné vers Victoria:

- Allons s'installer sur les bancs dans la grande salle. Je comprendrais que la table des Serpentards ne soit pas ton fort, alors allons a celle des Serdaigles, de toute façon la salle est vide alors quelle importance.

- Pas de problème.
répondit la Serdaigle d'un ton léger.

Tous deux se dirigèrent vers la Grande Salle qui une fois vide paraissait gigantesque. Elle s'installa à sa place habituelle vers le centre de la table des Serdaigle. Gabriel suivit s'installant en face d'elle. Elle commença à mangé avec apetit se détendant peut à peut. Cette situation plutot étrange ne déplaisait pas temps que sa à la Serdaigle. Elle déjeunait en se moment avec un de ses ennemis jurés et elle était sans doutes la seule personne au monde à qui Lestrange est adressé plus d'une phrase vraie et sans sous-entendu et l'idée que personne n'en saurait rien rendait tous cela vraiment cocasse. Tandis que le Serpentard mangeait elle l'observa. Ainsi il n'avait peut être pas un si mauvais fond mais alors pourquoi avait-il fait sa?

- Hum ? Ça fait un moment que tu me regarde comme ça. Tu t'interroge toujours sur cet nuit ? Tu te demande ce qui ce passe ? Que c'est le monde a l'envers parce qu'il y a même pas une semaine je me suis servis de Maximillian ? J'imagine bien que tu n’oublieras pas. Pour Maximillian.. je suis désolé de t'avouer que c'était moi, on fait tous des erreurs, personnellement j'en ai fais beaucoup. Mais pour le prisonnier..

Pendant qu'il parlait le Serpentard semblait assez mal à l'aise apparement le regard perçant de Victoria était plus détabilisant qu'elle l'imaginait. Elle écouta les mots du Serpentard sans montrer la moindre chose. Elle se tendit légèrement à la mention de Maximillian et une pensée assassine lui vint à l'esprit.

"Je pourrais le mettre hors d'état de nuire là toute suite d'un coup de baguette! Lui faire payé..."

Elle s'arrêta à quelques secondes de sortir de sa baguette. Son regard croisa à nouveau celui du Serpentard qui semblait à présent résigné. Il débouttonna sa chemise et la Serdaigle entrevis une large cicatrice au niveau du torse. Elle croisa à nouveau le regard du Serpentard comme pour cherché confirmation de ce qu'elle savait déjà.

- Je sais que tu sait. La façon dont tu ma regardé quand je fixais le reflet. Tu est intelligente, pas a Serdaigle pour rien. Mais ton regard te joue bien trop des tours si une personne est observatrice comme moi.

Elle hocha la tête d'un air calme et un sourire triomphale s'esquissa sur ses lèvres. Il y avait quelque chose d'autres qui s'insinuait dans Gabriel le faisant agir. Quelque chose de mauvais et d'incontrôlable. Cela prouvait une chose...Le vrai Gabriel n'était pas forcément foncièrement mauvais néanmoins la méfiance était tenace.

- C'est vrai pour Maximillian je n'oublierais jamais et je te le ferais payer un jour mais pas maintenant...Gabriel j'ai une dernière question pour toi...donne moi une seule bonne raison de ne pas aller maintenant te dénoncer à Leeroy en annonçant que depuis le meurtre du prisonnier tu es instable et dangeureux pour la sécurité d'autrui...

C'est vrai Gabriel était dur mais Victoria l'était encore plus. Elle n'avait pas le choix. Elle devait savoir si elle pouvait avoir un minimum confiance en lui. Gabriel n'était pas quelqu'un de mauvais et honnêtement après tous ce que Victoria avait vue elle ne le détestait plus mais de là à devenir amis...
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange

MessageSujet: Re: Dark Passenger. (Pv. Vic) Lun 12 Déc - 0:24

En regardant par la fenêtre, il vit la pluie tomber violemment, s'écrasant sur les vitraux de la grande salle, l'orage ne menacé plus, il grondait, faisant trembler la liqueur rougeâtre dans le verre transparent du vert et argent. Le toit ensorcelé de la salle devait nuageux, tout comme le temps, avec ses habituelles bougies qui flotter dans les aires. Les murs prenait des coups, des coups fouetté par l'eau, mais ils en avaient déjà tellement prit, tellement pire que des pluies doté d'une violence presque divine, que des bourrasques de vent semblable a des sortilèges destructeur et puissant. Si ses murs avaient une langue, une bouche, ils diraient tellement de choses. Ils ont étaient témoin de tellement de dialogue, de complot, d'injustice. Mais encore faudrait-il qu'ils soient honnête, parce que tout le reste a était corrompu, par la peur sans doute. Les pierres de ce château sont tellement vielle, elles sont la depuis le début, le début de l’existence de la terre, elles attendaient juste que des sorciers viennent pour les regrouper et en faire un château. Fort, puissant, résistant. Gabriel est une pierre, Victoria en est une autre, c'est aussi le cas de Adams et les autres. Mais ce qui compte, c'est la façon dont t'ils vont être regroupé. Ils arrivent encore que de nos jours certaine pierre finissent seul.

- C'est vrai pour Maximillian je n'oublierais jamais et je te le ferais payer un jour mais pas maintenant...Gabriel j'ai une dernière question pour toi...donne moi une seule bonne raison de ne pas aller maintenant te dénoncer à Leeroy en annonçant que depuis le meurtre du prisonnier tu es instable et dangereux pour la sécurité d'autrui...

- Sache que je n'en attendais pas plus de toi. Tu veut te venger ? Très bien, je comprend, mais garde bien en mémoire, qu'il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. Surtout le genre qui s'assure toujours d'avoir un tours d'avance sur leurs potentiels ennemis.

Gabriel adopta une expression amical et un sourire paisible..
Sur un ton comique il répondit.

- Me dénoncer a Leeroy ? Fait. Si t'elle est ta volonté. Je ne t'en empêcherais pas, et si elle arrive a trouver une solution a mon problème je t'en serais même reconnaissant, mais avant qu'elle ne puisse m'aider, je taperais du vice bien sur, voyons Vic tu n'es pas si naïve, tu sait que je retournerais la situation a mon avantage a ton grand malheur, alors je ne pense pas que tu prendra le risque d'aller voir l'inquisitrice, oralement tu n'es pas vraiment en mesure de te frotter a moi. Les arguments ne me manque pas pour me défendre. Dit il en lui accordant un clin d'oeil et un sourire amical.

Gabriel Rabastan Lestrange capable d'avoir une conversation. Qui aurait cru ? DONG! L'horloge retentit.

- Je devrais peut être y aller avant que les autres élèves te voit avec moi. Se fut un plaisir.

Il lui accorda un clin d'oeil et partit en direction de la sortie.

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Dark Passenger. (Pv. Vic) Dim 18 Déc - 12:26

L'heure avançait et pourtant les deux 7ème année continuait à parlé. Envers et contre tous ils avaient réussis à avoir un dialogue sans commencer à se tapper dessus ce que Victoria trouvait plutot étonnant. Enfin cette matinée en soit avait été étonnante. Elle avait appris des choses et compris plusieurs aspects de la personnalité de Gabriel. Apparement son dédoublement de personnalité lui jouait pas mal de tour certain plus morbide que d'autres et d'après ses paroles il était près à s'en débarasser...

- Sache que je n'en attendais pas plus de toi. Tu veut te venger ? Très bien, je comprend, mais garde bien en mémoire, qu'il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. Surtout le genre qui s'assure toujours d'avoir un tours d'avance sur leurs potentiels ennemis.

- Ne t'inquiète pas pour moi. Je ne te sous-estimerai plus.

Victoria sourie ironiquement. Si quelqu'un d'autres lui avait dit sa elle l'aurait remballé car l'arrogance l'exaspérait plus que tous mais avec Lestrange ce n'était pas de l'arrogance. Elle savait qu'il avait raison. Le battre ne serait jamais facile mais la détermination et l'envie de vengeance de Victoria payait toujours. Elle se faisait confiance là-dessus. Elle trouverait un moyen...

- Me dénoncer a Leeroy ? Fait. Si t'elle est ta volonté. Je ne t'en empêcherais pas, et si elle arrive a trouver une solution a mon problème je t'en serais même reconnaissant, mais avant qu'elle ne puisse m'aider, je taperais du vice bien sur, voyons Vic tu n'es pas si naïve, tu sait que je retournerais la situation a mon avantage a ton grand malheur, alors je ne pense pas que tu prendra le risque d'aller voir l'inquisitrice, oralement tu n'es pas vraiment en mesure de te frotter a moi. Les arguments ne me manque pas pour me défendre.

Victoria leva les yeux au ciel. Admettre que Gabriel était un poil plu fort qu'elle en manipulation lui coutait beaucoup. Ce Serpentard n'était pas digne de confiance et ses derniers mots avait encore plus convaincue Victoria. Alors pourquoi ne stoppait-elle pas net la conversation maintenant...

- Je devrais peut être y aller avant que les autres élèves te voit avec moi. Se fut un plaisir.

La Serdaigle sourie, qui aurait cru quil était capable de penser à quelqu'un d'autres que sa petite personne. Elle hocha simplement la tête le regardant partir. Une idée avait germé dans son esprit pendant cette discussion. Une idée qui pourrait se révéler décisive pour son camp à Poudlard.

RP TERMINER

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Passenger. (Pv. Vic)

Dark Passenger. (Pv. Vic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2