|
|
| | Avenir En Pointillé-Episode 2(Josh) | |
| | Auteur | Message |
|---|
| Serdaigle ;; 4ème année

Théodora Malaria ♠ Arrivé sur Poudnoir: 25/07/2011 ♠ Parchemins postés: 254 ♠ Âge du joueur: 18  | Sujet: Avenir En Pointillé-Episode 2(Josh) Mar 22 Nov - 3:53 | |
| Cette journée sera rouge comme le sang qui coulait entre ses hanche, dans ce moment intime, elle ne souffrait pas, mais elle saignait.. Soufrait-elle, mais en silence ? Elle ne savait ! Elle ne comprenait pas ! Pourquoi ce rouge !Elle avait peur, elle voulait se réveiller d’un cauchemar inexistant, alors elle hurla sa terreur, On toqua, on martela à la porte, insistant étaient ces coups, envieux de rentrer la rejoindre, venir la faire taire, sécher ses larmes ensanglantées, finalement ne pouvant plus, tenir l’obstacle fini par céder, accourut alors un être aimé, la face inquiète la regardait, bouche close, la jeune fille blessé, se fit soigner, « Dora ? Que se passe t il ? Tu as mal ? »lui dit-elle d’une voix douce « … » « Dora, tu peux tous me dire…Je suis ton amie.. » « …Je saigne.. »Murmura-t-elle « Comment ?...Attends… Ou est-ce que tu saigne ?! » « …Je saigne de la…. »lui dit-elle toujours aussi doucement et évasive « Je ne comprends pas, montre-moi s’il te plait. » « Non, je ne peux pas ! Kessy compris alors enfin, et elle souri « Ce n’est pas grave, tu n’es pas seule. » « Comment ? »fit elle étonnée « Et bien, saigner est naturelle pour une femme …» « Pourquoi ? » « Je ne sais…Quand elle m’avait expliqué je rien compris.» « Ah…C’est donc normal ? » « Oui, je vais te laisser finir de préparé » Elle lui lança avant de quitter la salle de bain un paquet colorée « Met ça, cela te permettra d’être au sec « _____ Théodora révisait maintenant, la tête dans ses livres, elle était encore chamboulée par l’épisode de la matinée, mais elle avait à faire, alors ouvrant son livre de métamorphose, elle se surprit de vor un parchemin qui n’avait rien à faire la, une écriture en patte de mouche, elle se dit alors que l’auteur s’agissait surement d’un garçon, elle fut surprise de constater, quand elle put déchiffrer, la missive, qui lui donnait rendez-vous au septième étage devant la tapisserie Barnabas le Follet, étrangement troublé la jeune fille se rendit sans attendre, l’heure indiquer approchant qui pouvait être le garçon qui voulait la voir, elle espérait secrètement si secret qu’elle ne savait pas elle-même, que ce soit le jeune rouge de la cuisine. Elle arriva en avance, il avait bien sur personne et elle attendit des longues minutes jusqu’à l’heure fatidique, pendant cette durée elle douta : ce jouait on d’elle ? Mais elle patienta… Ce ne fut quand il arriva que son cœur se serra, elle n’avait su décrire ce sentiment, elle était heureuse de le revoir, quand le gryffondor fut à ses portes, elle lui dit rougissante, « Bonjour, Josh ..» La journée était bien rouge..... |
|  | |
| Gryffondor ;; 5ème année

Josh Eden ♠ Arrivé sur Poudnoir: 16/10/2011 ♠ Parchemins postés: 47 ♠ Âge du joueur: 19  | Sujet: Re: Avenir En Pointillé-Episode 2(Josh) Mer 23 Nov - 21:01 | |
| Qu'est ce que le monde d'aujourd'hui? Un monde triste et violent ou la liberter n'est plus un dût, tous condamner a vivre dans un système totalitaire, une dictature présidé par le seul et l'unique face de serpent le Seigneur des Ténèbre lui-même. Josh n'avais jamais porté dans son coeur le régime actuel, étant a l'origine de la disparition définitive de sa mère du monde des vivants, cependant jusqu'à aujourd'hui, jamais il n'avait pencé se lever et lutter, a sa manière, a petite échelle, mais lutter. Tout ces sens le lui disait jusqu'à son instict familial. La Commission du Sang avait décréter Eden de Sang-Mélée, mettant en doute ainsi la pureté la plus totale de ses origines. La mise a néant de siècle de pureté. Il refusait, protestait silencieusement même contre ce choix, non pas parce qu'il trouver qu'être Sang-Pur était mieu, mais tout simplement par respect de ses ancêtres. Et puis il y avait ces élèves aussi, Maleficus, Gabriel et Mercurius, tous les trois de vrai enfoiré de première, meurtrier et manipulateur, qui l'avait lui ainsi que Victoria et John Adams donner a Lincoln Crow alors qu'il avait tenter de sauver Max un Serpentard tomber sous le charme de Victoria. Pour garder la tête haute, et garder l'espoir d'un monde meilleur, il devait lutter, sachant que chaque action a une concéquence, bonne ou mauvaise.
Plus tôt dans la journée, il avait glisser un petit parchemin dans un des livres de Victoria, celle-çi se trouvait a la bibliothèque, puis était aller chercher a livres, saisissant l'occasion il s'était discrètement dirigé a sa table puis avait glisser le parchemin dans l'un des ouvrages qui envahissait la table de la Serdaigle, lui demanda de le rejoindre devant la Salle sur Demande au 7ème étage.
« Bonjour, Josh ..», dit elle rougissante.
Josh venait de faire son apparition, sa Salle Commune se trouvant elle même au Septième étage il avait put prendre son temp et fut content de voir Théodora répondre présente, la dernière fois il s'était enfuit un peu rapidement, jugeant son idée comme un suicide pur et simple. Maintenant tout avait changé, mais il ne rejoindrait pas la groupe de John, car Eden était un leadeur dans l'ame, et il ne serait pas commandé, surtout par quelqu'un qu'iil jugeait incapable de prendre le flambeau.
Saluant Théodora, Josh lui claqua deux bise, puis passa trois fois devant la tapisserie, tout en se disant qu'il avait besoin d'un endroit ou il pourrait parler sans être entendu. Ce fut, sans surprise pour Josh, qu'une porte apparut, lança un sourire a Théodora il lui fit signe de le suivre, puis entra dans la fameuse pièce.
Une grande pièce se dessina sous ses yeux, un espaces totalement vide, seulement lui et la fille, se retournant vers elle il la fixa droit dans les yeux puis se perdit dans ses yeux pendant quelques secondes avant de réagir.
Oui, euh... donc bon, j'ai réfléchis, ce que tu m'avais dis, résister, et tous ça, dans le fond ... t'avais raison, mais ont a besoin d'un leadeur, d'un vrai. Laissons Adams de coté, pour l'instant, et fesons sa tous les deux, il t'a mis dans la mouise lors de la venu de Scoffield, il a laissé un prisonnier se faire assassiner par un autre élèves devant ses yeux, sans lever le petit doigt... |
|  | |

Théodora Malaria ♠ Arrivé sur Poudnoir: 25/07/2011 ♠ Parchemins postés: 254 ♠ Âge du joueur: 18  | Sujet: Re: Avenir En Pointillé-Episode 2(Josh) Jeu 24 Nov - 21:30 | |
| En réponse au salut de la jeune femme, le nouveau arrivé lui fit la bise, ce qui la troubla ce n’était pas la première fois pourtant qu’on lui faisait la bise, mais le gryffondor était plus occupé à faire des allers et des retours dans le couloir pour tenir rigueur à sa gêne. La serdaigle était intriguée, et ce n’e fut quand il lui lança un sourire satisfait, lorsque une porte apparut, qu’elle comprit le manège : Une des légendes de Poudlard disait que une salle dans la bâtisse pouvait prendre n’importe quelle forme et accessible qu’a ceux qui le désire, Il devait s’agir de celle-ci, Le rouge l’invita à entrer dans une pièce d’un blanc le pur qu’il pouvait exister, pas plus grande qu’une salle de classe, elle était entièrement vide, une fois la porte close, il la regarda intensément droit dans les yeux, l’autre muette se laissa faire toute aussi subjuguée par les iris de l’autre élève, Oui, euh... donc bon, j'ai réfléchis, ce que tu m'avais dis, résister, et tous ça, dans le fond ... t'avais raison, mais ont a besoin d'un leadeur, d'un vrai. Laissons Adams de coté, pour l'instant, et fesons sa tous les deux, « Tous les deux ? »
Murmura t elle pensive Il t'a mis dans la mouise lors de la venu de Scoffield, il a laissé un prisonnier se faire assassiner par un autre élèves devant ses yeux, sans lever le petit doigt... Cette référence, à cette sordide soirée la fit pendre conscience de qui lui proposait, avec gravité et fermeté elle lui rétorqua, « Tu crois que ce n’est que de sa faute ? Oublis-tu que j’étais là ? Ai-je levé, MOI, le petit doigt comme tu dis ? Non...J’ai laissé faire, j’ai même fais pire…Je me suis lamenté sur mon propre sort ! » Elle éclata d’un rire sinistre, dépourvu de tout joie, et toujours aussi amère elle reprit « N’est pas encore plus répréhensible ? Tes reproches sur John, ne se portent-ils pas aussi sur moi-même ?Si tu veux mettre de côté John dans ta lutte pour cette raison, il faut me mettre aussi… » Elle lui tourna le dos, des larmes incontrôlés lui coulaient sur ses joues, s’éloignant de lui vers le fonds de la pièce, pour les camouflées qu’elle continua toujours sur le même ton «Alors, Josh… Si nous devons nous battre ….As-tu au moins réfléchis comment nous allions faire ? Etre le meneur c’est ce que tu veux, je me trompe ? Alors dis-moi, n’es ce donc pas de l’orgueil ? Oui ! Tu veux écarter John, parce qu’il est le meneur actuel, et légitime et toi tu veux être le chef à tout prix… C’est d’un puéril ! » Théodora était dure, mais elle se le devait, « Ne serait-il pas plus sage de rassembler des gens réceptif à notre cause ? Plutôt, que de se diviser, pour des broutilles…Et crois-moi Josh, j’aimerai ne plus voir John, mais il faut faire des concessions, unis nous serons plus fort… » Elle avait parlé avec son cœur, et avec sincérité, et finalement la bleue se retourna vers lui et lui dit, «Josh…Je comprendrai que tu veuille partir après ce que je t’ai dit… Mais je..Veux que tout ce passe pour le mieux….Je ne veux pas revivre cette froide nuit…L’homme qui est mort ….Il aurai pu être de nous quatre… C’est pourquoi je devrai refuser ton offre si tu persiste dans ton souhait, mais je souhaite que…. tu me..nous rejoignes! » |
|  | |
| Gryffondor ;; 5ème année

Josh Eden ♠ Arrivé sur Poudnoir: 16/10/2011 ♠ Parchemins postés: 47 ♠ Âge du joueur: 19  | Sujet: Re: Avenir En Pointillé-Episode 2(Josh) Dim 27 Nov - 3:15 | |
| « Tu crois que ce n’est que de sa faute ? Oublis-tu que j’étais là ? Ai-je levé, MOI, le petit doigt comme tu dis ? Non...J’ai laissé faire, j’ai même fais pire…Je me suis lamenté sur mon propre sort ! »
Théodora éclata d'un rire sinistre, ce qui troubla quelques peu le Gryffondor, elle n'avait vraisemblablement pas compris ce qu'avait voulut lui dire Josh, et commençait a se mettre dans le même sac que Josh, ce qui n'était absolument pas comparable, Théodora elle était plus jeune, plus fragile, mais néanmoins, excusable de par son age, et elle ne souhaitait pas être le meneur de cette action, non elle n'était pas comme lui. Josh avait l'esprit de meneur, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait la fureur de vaincre, mais plutôt la rage de perdre, la défaite qui a chaque fois le mettais dix mille lieu sous terre, honteux. Il allait lui expliquer ce n'était pas ça, mais il n'eut pas le temp
« N’est pas encore plus répréhensible ? Tes reproches sur John, ne se portent-ils pas aussi sur moi-même ?Si tu veux mettre de côté John dans ta lutte pour cette raison, il faut me mettre aussi… »
Toi Théa tu n'aurais absolument rien put faire contre Mercurius tu as eu peur et c'est compréhensible, John lui n'a pas d'excuse. C'est lui qui a lancer l'idée certe, mais un meneur se doit d'être UN EXEMPLE! Crois tu que John Sheppard aurait laisser faire celà a l'époque? Crois tu qu'Harry l'aurait laisser faire? Ainsi que Almasy, Valentine, Manrey ou même Ronald? NON! Il l'aurait arrêter, et moi aussi! Si il souhaite être le meneur, qu'il assume son rôle complêtement!
Elle lui tourna le dos, puis s'écarta plus loin dans la pièce, toujours le dos tourner a lui. Josh espérait n'avoir pas été trop brusque, le fait que la Serdaigle se rabaisse avait énerver le Gryffondor qui, il devait l'avouer, l'aimait bien.
«Alors, Josh… Si nous devons nous battre ….As-tu au moins réfléchis comment nous allions faire ? Etre le meneur c’est ce que tu veux, je me trompe ? Alors dis-moi, n’es ce donc pas de l’orgueil ? Oui ! Tu veux écarter John, parce qu’il est le meneur actuel, et légitime et toi tu veux être le chef à tout prix… C’est d’un puéril ! »
De l'orgueil? Oui surement, mais être le chef a tout prix? Surement pas, enfin du moins, ce n'était pas comme ça qu'il le voyait, la place se méritait, par ses actes, Josh n'avait certe pas encore prouver qu'il la méritait, John lui avait par contre prouver qu'il ne la méritait pas! C'était sa première erreur, d'autre viendrait peut-être d'autre viendrait, son but n'était pas de l'écarter, mais de s'imposer, afin d'essayer qu'une fois encore, les élèves au coeur noble échouent dans leurs tentatives de révolution.
« Josh…Je comprendrai que tu veuille partir après ce que je t’ai dit… Mais je..Veux que tout ce passe pour le mieux….Je ne veux pas revivre cette froide nuit…L’homme qui est mort ….Il aurai pu être de nous quatre… C’est pourquoi je devrai refuser ton offre si tu persiste dans ton souhait, mais je souhaite que…. tu me..nous rejoignes! »
Je ne souhaitent pas évincer Josh, c'est une bonne baguette, et un bon camarade, même si je ne le juge pas apte a être un bon meneur, afin d'éviter que nus finissions tous a Azkaban, car si nous nous fesons prendre, c'est ce qui arrivera. Si nous devons nous battres, nous devons recruter, ont a pour la plupart des amis dans ce chateau, a nous de savoir a qui s'adresser sans risque, nous devons risquer discret, ne jamais parler en lieu publique. Notre Quartier Général, cette pièce, rare sont les élèves qui la conaissent, nous entrainer également, cette pièce nous offres ce que nous désirons, c'est l'idéal, et ensuite quand ont est prêt on réfléchit on met tout au point et ont boycotte .. l'erreur ne sera pas acceptable, la moindre erreur causerait notre perte, tous pourrais bien se passer, mais pas avec John a notre tête. Je suis sur de moi! Je suis sur que je peux faire changer les choses a Poudlard, les Brigadier nous craindrons, j'aimerais tant que tu me fasses confiance ..
Tout en parlant Josh s'était avancé, se retenant depuis le début de ne pas piquer une crise de nerf, c'était difficile, mais la femme qui se trouvait devant lui, sa chevelure, ses courbes et sa voix l'aidèrent a surmonter cette épreuve.
Fais moi confiance, dit il en effleurant sa main du bout des doigts
|
|  | |

Théodora Malaria ♠ Arrivé sur Poudnoir: 25/07/2011 ♠ Parchemins postés: 254 ♠ Âge du joueur: 18  | Sujet: Re: Avenir En Pointillé-Episode 2(Josh) Mar 13 Déc - 1:06 | |
| Au contact de ses doigts sur la peau de la jeune fille, lui donna une vivacité nouvelle, s’échappant à la caresse elle se retourna alors vers Josh, elle lui demanda, « Te faire confiance ?Pourquoi tiens tu autant à ma confiance ?As-tu donc confiance en moi ? Et pourquoi cela ?!Que sais-tu de moi ?Sais-tu vraiment toute la vérité ?Sais-tu ce que je suis capable de faire ? » De nouveau elle plongea ses yeux dans les siens, attendant une réponse de l’autre, puis une fois qu’il eut fini, elle reprit la parole, « Et bien…Tu te rappelles le soir de notre rencontre ?Moi oui…Tu te souviens quand je t’ai dit que j’avais fait une grosse bêtise ?Et bien …aujourd’hui je me sens moins mal à cause de ça mais..J’ai toujours honte…Je me sens toujours coupable…Comment te dire…J’ai fait souffrir volontairement une femme, tu imagines que je lui est brulé le visage, sans aucune pitié ? Bien sûr cela c’est retourné contre moi, la douleur provoqué par ..Par… » Elle se tut un moment la douleur qu’elle avait jusque-là enfouit, refaisait alors surface, le sortilège impardonnable, elle en ressentait encore son étreinte qui se voulait mortelle, mais qui l’était jamais . «…Bien…Je ne suis pas digne…Si tu ne me crois pas…. je vais te faire une démonstration ! » Pris d’une impulsion soudaine, la jeune fille le poussa au sol, il ne se fit pas mal un matelas était apparu sous son dos avant l’impact, ce n’était pas du ressort de la bleue, le rouge avait dut avoir la vivacité d’esprit de l’invoquer, « As-tu toujours confiance ? » Dit-elle en avançant vers lui et pour empêcher toutes riposte elle se mit califourchon sur le lion, lui bloquant ainsi les bras et les jambes, elle profita de mettre la baguette du gryffondor loin de lui « Je pourrai te tuer sans aucun soucis dans cette position, passer mes mains sur ton coup, et serrer » fit elle caressant la nuque de Josh, elle se pencha sa tête vers son oreille pour lui susurrer la suite « As-tu toujours confiance ? Tu sais que j’en suis capable, je pourrai aussi te faire ce que j’ai fait à Lyna. Tu sais les flammes sur ton visage…Quoi que non, cela serai trop dommage d’entacher sa beauté.» Le visage cramoisie d’avoir énoncé une pensée intime, à haute voix, qu'elle continua avec moins d’assurance, « Josh… Tu sais je pourrai te faire beaucoup du mal ? Regarde mon entourage, il est restreint, je traite les gens comme de la merde, regarde John…»Les larmes se mirent alors à couler,« Ne suis-je pas pathétique ?Je ne changerai jamais…NON C'EST FAUX ! » D’une rage nouvelle, mais les yeux toujours sous les flots elle se saisit de sa baguette « Josh je vais te protéger !Je vais te faire me haïr au plus haut point, en te faisant souffrir aujourd’hui mais…tu aimeras ça…Tu ne voudras plus me voir après, hein ? » Mais quand elle voulut son sort, sa baguette lui glissa des doigts, et le jet lumineux ne toucha la proie mais le prédateur, « Eden… Le jardin des origines de l’humanité…Pourquoi je ne le comprends que maintenant ? Vais je céder à la tentation du péché ? Vais-je croquer la pomme ? Je crois que…Oui.» Elle éclata de rire et l’embrassa, le baiser enfin cessa enfin, les larmes de la jeune femme ne coulait plus, la joie même transpirait de tous ses pores, elle se leva et lui dit d’un ton enjoué « N’est-ce pas amusant que mon sortilège d’allégresse ce soit retourner contre moi, mais il me fait prendre bien des choses en compte maintenant, Je t’aime » Elle ria pour une énième fois « Suis-je bête, tu as du t’en rendre compte, ou alors tu n’as pas compris ? Quel dommage je vais devoir encore t’embrasser ! » Elle sauta à nouveau dessus et mit sa menace à exécution, « Josh si tu n’as toujours pas compris…Je répèterai encore et encore ma sentence.. » fit en effleurant les lèvres de l’homme du bout des doigt « Si il le faut j’alourdirai ma peine…Malheureusement je crois que cela va être nécessaire !» Et elle ria encore une fois, pour l’embrasser par la suite.
Dernière édition par Théodora Malaria le Mer 14 Déc - 2:01, édité 2 fois |
|  | |
 Admin ♠ Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007 ♠ Parchemins postés: 2920 ♠ Âge du joueur: 22  | Sujet: Re: Avenir En Pointillé-Episode 2(Josh) Mar 13 Déc - 1:06 | |
| Le membre ' Théodora Malaria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Elève Connaisseur' : Résultat :  ____________________________________ Administrateur. Poudnoir 2011 Action !! |
|  | | | | Avenir En Pointillé-Episode 2(Josh) | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|