POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Duel 2 : Matthew Eversman VS Victoria Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez

MessageSujet: Duel 2 : Matthew Eversman VS Victoria Swan Dim 27 Nov - 10:52

[HRP : Même règle que la dernière fois :

Le plus rapide qui poste commence à attaquer

Vous avez une semaine à chaque fois pour répondre, si vous n'avez pas posté votre adversaire pourra poster à votre place et vous aurez encore une fois semaine etc...

Si le combat va trop loin, j'interviendrai avec Leonardo.

Le gagnant fera gagné 10 points à sa maison, le perdant fera perdre 10 points à la sienne.

C'est parti !]
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Duel 2 : Matthew Eversman VS Victoria Swan Dim 27 Nov - 19:20

Bientot le Brigadier pris la parole annonçant les nouveau groupe de Duel. John se retrouvait avec Gabriel, selon Victoria c'était assez équitable avec Gabriel il suffisait de joué finement ce qu'elle n'avait pas réussi la dernière fois mais aujoud'hui elle était prête à se battre et gagner à nouveau. Son adversaire était Matthew Eversman, un Serpentard de 5ème année. La Serdaigle ne savait pas grand chose de cet élève et décida de ne pas jugé tout de suite. Avec le temps et les épreuves elle avait appris à ne jamais se fié au apparences. Les deux élèves grimpèrent sur l'estrade de Duel pour commencer celui-ci. Le mangemort flânait entre les élèves les observant de son air perspicace et insondable. Victoria se tourna vers son adversaire. Elle était parfaitement calme. Pour ce Duel elle avait décidé de ne surtout pas se précipité et d'agir intelligement. Elle fit quatre pas et croisa le regard du Serpentard.

- J'éspère que ce n'est pas ton premier Duel mon cher...je ne me pardonnerais pas d'amoché un si beau visage. chuchota-t-elle d'un air diabolique.

Elle se tourna souplement pour rejoindre l'autre bout de l'arène avant de se mettre face à son adversaire. Sa baguette était tenu en avant comme le demandait les règle du Duel. Première chose à faire: immobilisé son adversaire. Tous serait bien plus facile si le Serpentard était neutralisé. Elle croisa le regard du Serpentard. Elle y vit de l'arrogance et l'assurance ainsi qu'un égo énorme. Si il perdait ce duel l'égo de ce Serpentard en souffrirait. La grande faiblesse de son adversaire était sa fierté. Elle attendis laissant le suspens se répandre dans la salle. Elle ne lachait pas Matthew du regard. Elle était calme de l'intérieur ainsi que de l'exterieur.

- Catanae. chuchota-t-elle.

Le Serpentard n'eut pas le temps d'agir et déjà les chaines de magie noir se refermait sur le Serpentard. Ce duel commençait bien il n'y avait plus qu'à prendre son temps pour s'assuré de bien le terminé.

----------------------------
Vic: 8
Matt: 6 (- 1 PV à chaque tour jusqu'à-ce-que tu te débarasse des chaines)

Dernière édition par Victoria Swan le Ven 2 Déc - 22:03, édité 3 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Duel 2 : Matthew Eversman VS Victoria Swan Dim 27 Nov - 19:20

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2011
Parchemins postés : 182

Pensine
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Matthew Eversman

MessageSujet: Re: Duel 2 : Matthew Eversman VS Victoria Swan Dim 25 Déc - 14:31

HJ : Milles excuses pour le délai !

Les affiches des duels venaient de tomber. Eversman se retrouvait face à une personne dont il ignorait tout à part qu’elle faisait partie de l’équipe des Aigles. En montant sur l’estrade de duel, le Serpentard eut alors l’occasion d’associer un visage à ce nom de Swan. C’était donc elle. Matt ne put s’empêcher d’afficher un certain sourire qui n’avait rien de charmant mais qui était plutôt méprisant et la remarque de celle-ci ne fit que l’accentuer davantage. La Serdaigle était beaucoup trop sûre d’elle, elle croyait peut être que ses deux années supérieures était un avantage. Pas aux yeux d’Eversman car il était tout à fait capable de lui rabattre le clapet et il comptait bien le lui montrer. Un petit regard en direction de Sanchez, après tout c’était lui qui avait voulu qu’il participe donc autant lui en mettre plein les yeux.

Le jeune homme ne répondit pas à la provocation, il préférait attendre un peu, lui laissait croire qu’elle dominait avant de l’envoyer hors de l’estrade. Matthew prit son temps pour se préparer, s’étirant un peu tout en faisant bien durer les mouvements avant de finir par se mettre en position. Il était calme et comptait bien le rester. Le premier jet de lumière partie de la baguette de Swan et l’atteigna de suite. Aussitôt des chaines noire sortirent du sol, l’immobilisant jusqu’aux genoux l’empêchant de faire tout mouvement et les pics associés à celles-ci étaient loin d’être sous douleur mais cette agression, elle allait le payer cher. Matt répliqua de suite

« STUPEFIX ! »

Qu'il était plaisant de voir son sortilège atteindre sa cible. A lui maintenant de jubiler tandis que son adversaire n'allait plus opposer la moindre résistance.

Dernière édition par Matthew Eversman le Dim 25 Déc - 14:42, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5408

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: Duel 2 : Matthew Eversman VS Victoria Swan Dim 25 Déc - 14:31

Le membre 'Matthew Eversman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

Vic: 8 (stupéfix)
Matt: 6 (- 1 PV à chaque tour jusqu'à-ce-que tu te débarasse des chaines)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com

Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: Duel 2 : Matthew Eversman VS Victoria Swan Lun 2 Jan - 15:18

Les sort fusaient autour de la Serdaigle. Les duels se poursuivaient avec hargne. Un bruit assourdissant régnait dans la salle. L'odeur de fumé atteint les narines de Victoria mais elle ne s'en rendis meme pas compte. Non. Rien ne la distrairait de son combat. Elle fixait son adversaire d'un air presque cruel devant le piège dans lequel il était tombé. Elle ne perdait pas une miette de se Spectacle. Un Serpentard arrogant qui se devait de ravaler sa fierté. Bien entendu la Serdaigle restait sur ses gardes. Depuis son duel avec Lestrange elle c'était fait la promesse de ne plus jamais sous-estimé ses adversaires. Elle pouvait gagner ce duel et elle le gagnerait.

Victoria était aussi calme que l'eau qui dort. Son visage ne laissait entrevoir qu'une impassibilité totale. Passez la provocation il ne restait plus que de l'impassibilité. De la concentration extrême et de l'attention aussi aiguisée qu'une lame d'épée tranchante.

Elle regarda son ennemis se débattre et attendis. Ce ne serait pas son dernier duel mais celui-ci resterait dans sa mémoire comme celui ou il avait faillis gagner contre Victoria Swan. De l'arrogance dites vous ? Oui Victoria est par moment trop sur d'elle mais comme on l'a dit auparavent elle ne sous-estimera pas son adversaire et devinez qu'elle sort minable celui-ci lui envois...un Stupéfix! Efficace mais tellement minable. Victoria fut pétrifié. Seul ses yeux bougeait encore mais elle resta calme. Qu'est-ce-qu'il pouvait faire hein ? En rajouter une couche ? L'assomer ? Voyons voir ce qu'il vallait vraiment ce cher Eversman.

Elle resta immobile quelque peut agacé par cette situation mais bon elle ferait avec. Après tous ce n'était pas la prmeière fois qu'elle se retrouvait immobile. Le tous était de gardé la tête froide et de ne pas perdre son temps. Elle l'aurait sa victoire elle l'aurait.

Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403

Pensine
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez

MessageSujet: Re: Duel 2 : Matthew Eversman VS Victoria Swan Sam 7 Jan - 17:51

[HRP: Duel terminé. Victoire de Vic']