POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Un nouveau venu dans le système [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi


MessageSujet: Un nouveau venu dans le système [Terminé ] Dim 27 Nov - 14:24

..





© copyright
FRANZ SCORZI (ft. Mickael J. Fox)

    » SURNOM(S) : Franzi
    » NÉ(E) LE : 25/07/1987
    » LIEU DE NAISSANCE : Munich
    » ÂGE : 16
    » ANNÉE À POUDLARD : 6e année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglo-Allemande

    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang Mêlé
    » BAGUETTE : Bois de rose, crin de licorne, 25,5 cm. Deux Edelweiss gravé qui se rejoignent au centre de la baguette.

    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat blanc nommé Otto
    » PATRONUS : Grizzly



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : La famille Scorzi est unis autour de Franz et de sa petite sœur Hélèna. Cette famille à été très longtemps présente en Allemagne et notamment dans la vie publique de Munich où le père de Franz est reconnu comme étant un archéologue et professeur de renom. Attardons maintenant sur les caractéristiques principales des membres de la famille.

Andrews Scorzi : Père de Franz, né moldu et sans aucun pouvoir magique. Son travail et son éducation on fait naître en lui un esprit scientifique qu'il à prit plaisir à inculquer à ses enfants. Lorsque sa femme lui proposa d'envoyer ses enfants à Poudlard, il hésita quelque peu, mais accepta finalement. Andrews est mort dans des circonstances étranges lorsque Franz avait 14ans.

Anita Scorzi : Mère sorcière d'origine britannique de Franz, elle a toujours était contre toute forme de dictature, que ce soit dans le monde Moldu que magique et en a payé le prix fort puisqu'elle est morte peu de temps après son mari dans des circonstance similaire.

Hélèna Scozi : (15ans) Sœur cadette de Franz. Totalement l'inverse physique de son frère, une grande crinière blonde avec des yeux verts perçant. Elle reste très proche de son frère surtout depuis que ses parents sont mort et qu'ils sont tout les deux sous la responsabilité de la sœur de leur défunte mère.

Irène Dan : Tante des deux enfants et sœurs aînée d'Anita. Il n'y a pas grand chose à dire sur cette femme, il s'agit d'une magicienne banale marié avec un magicien tout ce qu'il y a de plus banal dans une ville banale et une maison.... Banale. Néanmoins elle à toujours prit soin des enfants de sa sœur comme elle prenait soin de sa fille.

Florie Dan : Cousine de Franz, âgé de 11 ans elle doit justement faire son entrée à l'école de magie cette année. Franz prend soin de protéger sa petite cousine mais c'est surtout avec Hélèna que la jeune fille se sent le mieux...

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Comme Franz est plutôt discret, et qu'il n'a totalement confiance qu'en sa sœur, on ne pas dire qu'il a beaucoup d'amis. Quelques 'copains' de classes mais sans plus.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Sérieux, loyal, Travailleur, passionné, débrouillard
» DÉFAUT(S) : Idéaliste, Humour noir, discret, sang-chaud, esprit vengeur
» RÉGIME DE TERREUR : Éduquer dans une famille d'historien et de farouche combattant de la liberté il ne peut pas accepter un régime telle que celui de celui dont on ne prononce pas le nom. En réalité s'il devait comparé ce régime à un gouvernement moldu il penserait immédiatement au gouvernement Allemand des année 36-45... Mais, étant présent au sein même de ce régime en temps qu'élève il ne peut pas encore faire part de ses idées comme il le voudrait. Il subira ce régime, le comprendra pour mieux le combattre lorsqu'il sera majeur...
» NÉ MOLDU : Pour Franz l'origine du 'sang' n'a aucune importance, seul compte les actes et la façon d'agir des gens. Comme disait sa mère : 'Tu sais mon p'tit Franzi, il y a des cons partout, même parmis les 'sang-pur', ne te base jamais uniquement sur ce 'critères'. Apprend à connaître les gens, aime les ou déteste les pour ce qu'ils font, pas pour ce qu'ils sont. »
» AMBITIONS : Franz n'a pas beaucoup d'ambitions, comme beaucoup de personne dans des périodes identiques il à choisit de faire passer sa vengeance au premier plan de sa vie. Le reste n'ayant vraiment aucune importance....
» CARACTÈRE : Franz n'est pas ce que l'on pourrait appeler quelqu'un d'heureux ni de très sociable d'ailleurs. Le fait qu'il veuille se venger est complètement passé sous silence et il n'accorde plus beaucoup d'importance à la vie, ce qui à fait naître en lui un humour très glauque. De part le fait qu'il ne cherche pas à se faire des amis il se donne à fond dans les études faisant naître en lui son côté travailleur et sérieux qu'il s'amuse à pousser à l’extrême dès qu'il le peut.
» Phrase fétiche :" Cela n'a aucune importance"
» Hobbies : Les hobbies de Franz sont très simples. Il se repose souvent en lisant des romans de science-fiction ainsi qu’en écoutant de la musique moldue du style ‘métal’ comme Metalica, ACDC etc… Autrement il prend beaucoup de plaisir à faire du skateboard ou du snowboard dès qu’il en a l’occasion, c’est bel et bien les seules choses qui l’aident à se sentir bien dans ce monde… Une chose de plus qui le différencie de sa sœur.

Aspect physique



» Cicatrices / Tatouages : Une cicatrice faite à l'arme blanche recouvrant une grande partie de la paume gauche du jeune homme, une Edelweiss tatoué dans le cou sous l’oreille droite.

» Physique général : Franz est un garçon assez grand pour son âge, à savoir 1m.85 pour un poids tout à fait classique d’environs 70Kg. Les cheveux du jeune homme ne sont que rarement coiffés et ils sont même très souvent laissés à eux même, c'est-à-dire qu’ils se mettent dans la position qu’ils veulent sans que Franz ne s’en occupe. Pour le reste Franz est tout à fait banal, aussi cela ne sert pas à grand-chose de décrire plus que cela le reste du personnage.

» Goût vestimentaire : Côté vestimentaire Franz porte la tenue réglementaire de l’école, mais dés qu’il le peut il reprend ses véritables vêtements d’origine moldu , privilégiant principalement les couleurs simple, le noir, le gris, un peu de bleu et de rouge ainsi que très rarement le blanc.

HISTOIRE 15 lignes minimum)


Franz vit le jour le 25 juillet 1987 à Munich ville paternelle, et rapidement une petite sœur vit le jour. Les deux enfants reçurent une éducation purement moldu jusqu'à la découverte des pouvoirs magiques des deux enfants. Avant cette découverte l'enfant avait été élevé à la manière des moldus, trouvant rapidement un certain plaisir dans le sport et notament le sake et le snowboard. Tout cela lui fut enseigner par son père, sa mère travaillant souvent tard le soir.

Mais lorsqu'il se rendit compte qu'il était capable de faire des 'choses' sa mère prit la situation en main et fut de plus en plus présente à la maison, pour s'occuper de ses eux enfants. Leurs pouvoirs découverts il ne fallait pas qu'il se passe quoi que ce soit qui pourrait nuire à leur couverture à Munich. A partir de ce moment là sa mère proposa l'envoi des enfants à Poudlard, surtout depuis l'arrivé du fameux courrier, indiquant l'acceptation de Franz parmi les rangs des apprentis sorciers. Et, bien que son père ne fut pas tout à fait d'accord, et qu'il souhaitait qu'ils aillent dans une école Allemande, la popularité de l'école Anglaise et ,surtout, le fait qu'il ne pouvait rien refuser à sa femme, il accepta de les envoyer à Poudlard.

Il quitta donc ses parents pour rejoindre cette école où tout le monde avait pour but d'améliorer leur pouvoir magique et leur connaissance du monde la magie. C'est donc dans cet état d'esprit qu'il commença ses premières années dans l'école de magie. Il n'était là que depuis un an que sa sœur la rejoignit dans sa recherche de la connaissance magique. A cette époque il y avait déjà des rumeur persistantes, des histoires à vous glacer le sang la nuit, mais malgré tout cela il gardait confiance en la puissance des mages qui luttaient pour la liberté, comme disaient ses parents...

Mais la mort de ses parents changea tout pour lui, il perdit toute confiance en les instances dirigeantes des divers pays magiques et il perdit sa joie de vivre, vouant désormais sa vie à comprendre la mort de ses parents et à les venger....

A partir de là son comportement changea petit à petit, devenant de moins en moins social. Il avait gardé au fond de lui toutes ses idées de vengeance et de combat pour la liberté pour lorsqu'il serrait plus vieux et plus puissant. Pendant tout ce temps il n'essaya pas d'aider les révolutionnaires de l'école, préparant sa personnalité et des connaissances sans jamais se mettre en avant. Tout cela dans le but de venger les siens et, pourquoi pas , aider à défendre la liberté...

Nous sommes en 2003 et son combat ne fait que commencer...

Une partie du passé


Grand soleil, pas un nuage à l’horizon. Un bien belle journée pour un événement pas du tout joyeux pour autant. Pourtant il devait le faire. Il avait promit à sa petite sœur qu’il viendrait et qu’il serait présent pour la mise en terre. Mais c’était dur… Très dur…

Rien n’avait pu le préparer à cela, en une petite semaine c’était sa famille qui venait de voler en éclat. Son père puis sa mère retrouvée mort dans deux lieux différents… Mais dans des circonstances identiques… La police moldue ne savait pas quoi penser de cette affaire et rapidement tout fut passer comme une affaire sans suite.

Pourtant il se souvenait que sa mère était soucieuse peu de temps après la mort de son mari, elle souffrait certes, mais elle avait quelque chose qui lui faisait penser que tout cela avait un rapport avec le monde magique. Néanmoins elle n’avait pas prit le temps d’en parler à ses deux enfants âgé de treize et quatorze ans. Pourquoi avait elle agit ainsi ? L’avait elle fait pour les protéger ? Ce qui était sur désormais c’est qu’ils devaient enterrer deux personnes maintenant… Comme quoi, un malheur n’arrive jamais seul.

Il errait dans le cimetière, à la recherche du reste du groupe. Passant de tombe en tombe, voyant tantôt des personnes âgés tantôt des personnes beaucoup moins âgé. A l’âge où certain venait enterrer leurs grands parents lui venait enterrer ses parents… Si ce n’était pas aussi triste on aurait pu croire au début d’une blague de très mauvais gout.

Il s’arrêta un instant, comme choqué par ce qu’il pensait. Comment en était-il arrivé là ? Il n’y a pas deux semaines s’était encore quelqu’un de joyeux et d’aimant, pourtant aujourd’hui on dirait un mort en sourcis…


Aller viens grand frère, on attendait plus que toi pour commencer. »

Alors qu’il tournait la tête un bras le prit par la taille et l’entraina un peu plus loin au sud. Il observait sa sœur, elle avait beau être beaucoup plus frêle que lui, il se laissait guider sans soucis par les pas décidé de la jeune blondinette. Il avait confiance en elle et il savait qu’il pourrait toujours compter sur elle.

Il se ressaisit et prit la parole avec un peu de difficulté.


Merci… Allons y, je ne pense pas que cela aurait plus aux vieux qu’on soit absent un jour si important n’est ce pas ?
La fillette fit non de la tête, elle était beaucoup plus forte que lui puisqu’elle arrivait à rester elle-même dans une situation comme celle-ci… Il était donc vrai que les filles étaient bien plus matures que les garçons à cet âge… Il en avait la preuve, lui avait changé, lui s’était renfermé, alors qu’elle… Elle avait su garder le sourire.

Ils arrivèrent tout les deux devant la tombe de leurs parents, Franz s’était dégagé de l’étreinte de sa jeune sœur… Peut être pour faire le fort devant la famille qui s’était rassemblé ici… Mais à la vérité, s’il l’avait pu, il serait partit se cacher au fond d’un immense trou. Il se rapprocha de sa tante et de sa cousine, de même que sa sœur. Elle lui dit quelques mots, mais il n’en comprit pas le sens tandis que sa sœur hochait de la tête.

Le curé commença son sermon, parlant d’une histoire de cendre et de retour à la source. Cela n’avait aucune importance pour lui. Plus il écoutait parler le vieil homme plus il sentait la colère monter en lui. Qu’elle importance y avait il à dire qu’ils partaient pour un monde meilleur ? Ils laissaient deux enfants orphelins, ils laissaient une vie de bonheur loin derrière eux… La seule chose qui avait une importance pour lui c’est qu’on lui avait prit ses parents. Et qu’il ne pouvait pas rester là à ne rien faire…

Puis fin le moment des condoléances, des gens qu’il n’avait que rarement vu venait leur souhaiter bon courage, des « mes condoléances » et compagnie. Franz les accepter sans broncher tandis qu’Hélèna remerciait personnellement chaque personne. Ce manège dura une petite quinzaine de minutes et finalement ils ne restèrent que tout les deux devant la tombe de leur parents…

Franz s’approcha encore un peu de la sépulture et se saisit de son couteau fétiche qu’il portait toujours avec lui. D’un geste rapide il s’entailla la paume de la main gauche. L’entaille laissa couler un filet de sang sur la terre…

« Je n’aurais de cesse de traquer celui qui vous à fait ça… »



« Franzi Franzi Franzi…. Allez feignasse réveille toi il est l’heure de retourner à l’école. Tante Irène nous attends… »

le jeune garçon sortit de son sommeil, en face de lui sa blonde de sœur faisait tout ce qu’elle pouvait pour le sortir du lit et cela le faisait beaucoup rire… Néanmoins une chose le dérangeait, voila des mois qu’il n’avait pas fait ce rêve.. Alors pourquoi le faire maintenant, il sortit de dessous les draps sa main gauche et l’étudia. La cicatrice qu’il s’était faite était toujours là, au fils des mois elle avait blanchit mais l’on pouvait encore voir la trace de la lame qui avait traverser sa chair…

Il chassa cette idée de sa tête et sortit de son lit. La blondinette sourit en le voyant et le taquina en lui lançant un coussin en pleine figure.


« Ce n’est pas en dormant tout le temps que tu pourra séduire une fille mon cher, alors bouge tes fesses. » Continua elle en rigolant

Il soupira et lui lança le coussin, oui sa vie n’avait pas beaucoup changé depuis, mais au moins il avait su rester proche de sa sœur…. Et cela valait tout l’or du monde….

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) : Lumpy
    » ÂGE : 20
    » GARÇON OU FILLE ? : Garçon
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Joueur de MS donc voila connu sur ce site :p
    » AVIS / SUGGESTIONS ? :
    » PARRAINAGE? : Non merci
    » MULTICOMPTE ? : Non
    » CODES : [OK by Fred]


..


Dernière édition par Franz Scorzi le Lun 19 Déc - 21:55, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans le système [Terminé ] Dim 27 Nov - 14:38

... Hellcome jeune élève résistant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans le système [Terminé ] Dim 27 Nov - 14:40

Bienvenue à toi !

C'est dingue comme l'acteur de ton avatar ressemble à Hugh Jackman ... au début j'avais cru que c'était lui ^^" Ne fait il pas trop âgé pour un élève de 16 ans ? Après c'est juste mon avis que je te donne Smile

Ton surnom, Lumpy, ça te vient des Happy Tree Friends ? santa

Enfin voilà, bonne continuation à toi, si tu as des questions, ma boîte à mp t'es grande ouverte, et bonne recherche pour les codes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden


MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans le système [Terminé ] Dim 27 Nov - 14:43

Hell'Come In Hell Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi


MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans le système [Terminé ] Dim 27 Nov - 14:49

Oui en effet sa vien bien des Happy tree Friends, quand à l'aspect physique je sais pas trop :p on va dire qu'il est très très précoce Very Happy
SInon je peux en changer y'a pas de soucis :p (mais j'avais pas des masses d'idée alors ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans le système [Terminé ] Dim 27 Nov - 16:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi


MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans le système [Terminé ] Dim 27 Nov - 16:56

Voila petit changement de portrait pour plus de réalisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans le système [Terminé ] Dim 27 Nov - 17:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi


MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans le système [Terminé ] Dim 27 Nov - 18:32

D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider à mettre mon image à la taille réglémentaire ^^ (je l'ai mise sous format 150*200 mais bon sa fait petit quand^même .) Merci

EDIT : rajout "D'une partie du passé"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans le système [Terminé ] Dim 27 Nov - 20:03

Bienvenue Franz ! (ahahaha jvais pouvoir exercer mo nfouet ultime sur toi ^^)

Il te manque 3 codes.
Ainsi qu'un avatar de taille 200*320 ;-)


____________________________________




"No one asks to be a Hero. It just sometimes turns out that way..."

Portoloin vers les liens utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.goodforum.net





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un nouveau venu dans le système [Terminé ]

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau venu dans le système [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-