POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Aleksander A. Emmery - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Invité


MessageSujet: Aleksander A. Emmery - terminé Jeu 1 Déc - 3:49

..




© faith
ALEKSANDER AMBROSIUS EMMERY (ft. alex pettyfer)

    » SURNOM(S) : Aleks', Emmery.
    » NÉ(E) LE : 8 Aout 1986
    » LIEU DE NAISSANCE : Londres
    » ÂGE : 17 ans.
    » ANNÉE À POUDLARD : Septième Année.
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaises.
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Sang-mêlé.
    » BAGUETTE : Baguette en bois d'Aubépine, 22 cm, rigide et rapide, contient un crin de Sombral.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Un Hibou Grand Duc qu'il a nommé Avenged.
    » PATRONUS : Tigre du Bengal.



INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Je n'ai jamais connu mon grand-père mais je crois que j'aurais eu une enfance encore plus difficile. Il était sans doute l'homme le plus fou dont on m'a raconter les "exploits" -si l'on exclus Le Seigneur des Ténèbres quelques instants. Mais il a été assassiner par un de ses grands amis avant ma naissance, heureusement. Mon père est un peu différent, il est un sang-pur mais il nous a privé de ce magnifique rang en épousant une sang-mêlé -ma mère- que je n'aime pas du tout et dont je prends un malin plaisir à ignorer. J'ai ensuite des triplets qui me servent de frères ainées, Chuck, Chaz et Zachary, ils m'ont longtemps intimidés durant mon enfance, m'obligeant à devenir un jeune homme plus fort. C'est comme ça dans ma famille, nous sommes battus pour devenir plus endurant, c'est ainsi. Pour survivre, il faut être fort et savoir faire sa place. J'avais aussi deux frères plus jeune, Kyle qui devait avoir onze ans et Joey qui devait avoir six ans.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : -Au début, je ne m'entendais pas du tout avec mes ainés, ils agissaient en brute et en grands connaisseurs, lorsque je fus assez grand pour les battre, ils ont cessé. Les triplets et moi avons commencé à être plus souvent ensemble, il fut un temps même où je fus le leader du "groupe". Mon père était toujours surpris.
-D'ailleurs, j'ai toujours entretenu une excellente relation avec mon paternel, il m'a toujours écouté et lorsqu'il ne savait que faire de ma mère, je lui disais de faire comme moi.
-Par contre, Sarah -car c'était son nom- et moi on se parlait pratiquement jamais, sauf pour se disputer et je gagnais toujours la bagarre victorieusement en l'humiliant profondément. Étrangement, elle ne semblait pas être triste de mon comportement, probablement parce qu'elle a eu les triplets avant moi.
-Ensuite, pour ce qui était des relations entre mes deux petits frères, je dirais qu'elles étaient très bonne, je les protégeais au prix de ma vie mais malheureusement, ça n'a pas suffit...

PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Rusé, Intelligent, Observateur, Manipulateur, Endurant, Malin, Imprévisible
» DÉFAUT(S) : Frimeur, Colérique, Froid, sensible envers ceux que j' aime trop, Rancunier, Arrogant, Impulsif.
» RÉGIME DE TERREUR : Pourquoi pas? Si ça peut éliminer la vermine, si ça peut sauver le monde magique et l'extinction des sang purs?!
» NÉ MOLDU : Déjà que je n'aime pas ma mère et préfère l'ignorer alors qu'elle est une sang-mêlé car sa grand-mère était une moldu, est-il nécessaire de vous spécifier le profond dégout que je ressens envers les moldus?
» AMBITIONS : Je vis au jour le jour, tente le tout pour le tout, si je dois mourir, alors c'est que c'est mon heure. Je ne pense pas à l'avenir car je sais qu'il est constamment en changement. Alors pourquoi se creuser la tête pour quelque chose qui n'est jamais stable?
» CARACTÈRE : Je suis manipulateur. Mes frères m'ont longtemps intimidé, je les observais faire, je découvrais leurs faiblesses et lorsqu'ils ont baissé la garde l'espace de quelques instants, j'avais déjà frappé et ils étaient déjà mes marionnettes. Je savais tout d'eux, je savais comment agir avec eux et rapidement, ils sont devenus sous mon contrôle et ils ne se risquaient plus à essayer de me rabaisser. J'ai réussi à convaincre mon père que ma mère n'était qu'une vermine comme les autres, que son sang nous pourrissait tous. Il a commencé à me demander des conseils et à se confier à moi. Je lui imposais mes volontés, je lui disais quoi faire, je lui disais ce qu'il devait faire. On dit de moi que je suis colérique et impulsif, je ne sais pas contrôler ma colère et elle explose souvent lorsqu'un trop grand mélange d'émotions m'attaquent. Je suis aussi rancunier, on fait une erreur, quelque chose que je n'apprécie pas ou qui est contre mes points de vue et je suis déjà sur la trace des gens. Je cherche à me venger. J'essaie d'améliorer ça mais avec tout ce qui se passe dans le monde, c'est plutôt difficile. Au première rencontre, je suis plutôt directe et froid, je n'aime pas avoir trop d'amis car c'est dur de les garder par les temps qui court, et puis.. sur qui peut-on avoir réellement confiance? Je suis très calculateur, j'observe, j'élabore, je planifie et je me lance. Tout est penser à la seconde près, je n'aime pas l'improviser mais quand ça l'arrive, je sais me débrouiller. Je ne manque pas d'imagination!



HISTOIRE (15 lignes minimum)


UN.

Jusqu'à présent, le régime du Seigneur des Ténèbres ne nous avait pas vraiment dérangé. En fait, pour nous, ça n'avait pas changé grand chose, mon père avait toujours été un fervent adorateur du grand mage noir et j'avais suivit ses traces. Lorsqu'il a instauré son régime, nous n'avons aucunement changé nos habitudes, de toute façon, nous vivons en retrait dans notre manoir. On ne sortait que très rarement et que pour de bonnes raisons.

Maintenant, nous ne sortons plus du tout.
Pourquoi?

Parce qu'ils ont tué Joey. Mon petit Jo'. Je ne sais toujours pas pourquoi, c'est encore confus dans mon esprit. Ce que je sais c'est que j'ai vu la haine dans leurs yeux. Une haine qui n'aurait pas du être orienté vers Joey. Seulement, il se tenait au mauvais endroit au mauvais moment, le sortilège à raté la cible d'origine mais a frappé mon petit frère de plein fouet. J'étais là, j'ai hurlé, j'ai rattrapé son petit corps sans vie puis je me suis caché. Des sortilèges fusaient de partout mais je m'en fichais. Mon frère venait de mourir sous mes yeux, il n'avait que 6 ans! Je contemplais son petit visage paisible, surement apaisé par le sommeil profond et éternel dans lequel il était plongé. J'aurais dû empêcher cela mais je n'ai rien fait. Mais comment aurais-je pu savoir? Comment aurais-je pu savoir que cet idiot de né-moldu se placerait devant mon frère, un petit garçon sang-mêlé qui était promis à une grande destiné?!

Je vais me venger.
Même si sa mort n'était pas voulu, même si ce sont les Mangemort qui ont lancé ce sortilège.
Car il n'était pas destiné à Joey mais bien à une vermine qui ne devrait pas exister.

DEUX.

Cela fait sept mois que Joey est mort.
Je suis encore sortit aujourd'hui, Chaz et Chuck n'aime pas ça mais Zachary m'encourage. Ils sont trop peureux et lâches, ils préfèrent rester dans l'ignorance de la vérité et boire les informations qu'on nous révèle sans chercher à voir par eux-même. Ils n'apprendront rien. Moi par contre je suis informé, je sais tout ce qui se passe car je suis un des spectateurs. Je ne crains pas les Mangemort, je me dis que si je dois mourir de leur sort, c'est ce qui doit arriver. C'est ainsi qu'est ma destiné. Ce que je veux c'est voir comment ils agissent, voir les ravages qu'ils causent. La plupart du temps je me promène et il ne se produit rien. Aucune apparition spectaculaire de leur part et je rentre chez moi. Mais lorsqu'ils sont là, je me fais discret, je me cache et je les observe. Je cours vite et je suis endurant, ça me permet de m'échapper lorsque cela dégénère.

J'arrive chez moi, me dirige vers notre grande salle à manger et je découvre mon père, les triplets et Sarah tous réunit autour de la table. Aussitôt qu'ils entendent mes pas, ils se retournent précipitamment et je vois leurs têtes d'enterrement. Je m'apprête à poser des questions quand je m'aperçois de l'absence de Kyle. Je les dévisage tous puis m'arrête sur Sarah. Cette dernière fuit mon regard et je demande :

    « Où est Kyle? »
    « Demande à ta mère, elle sait ce.. » commence mon père.
    « Je sais très bien que c'est de sa faute, c'est évident. »
    « Aleksander, laisse moi t'expliquer... »


Je vis Sarah s'avancer vers moi, le visage baigné de larmes. Je reculai et lui lançai un regard meurtrier. Elle figea et baissa la tête. Les triplets m'observaient, ils avaient pleuré la mort de notre frère, je le ferais plus tard. Seul. Sarah commença à expliquer ce qui c'était passé. Kyle et elle étaient entrés dans un magasin à Londres, il était rempli de sang-de-bourbe et Kyle s'est éloigné de ma mère. Seulement, il y eut une attaque d'un groupe quelconque et le feu s'est propagé dans la boutique. Sarah raconte qu'elle est sortit rapidement sans se rendre compte que Kyle n'était plus derrière elle. Lorsqu'elle voulut retourné à l'intérieur, il était trop tard -selon elle. Je la fixe en silence, j'essaie de contrôler ma colère. C'est ma plus grande faiblesse, je me laisse trop emporter. Surtout qu'un mélange étonnant d'émotions m'envahit et se bouscule en moi.

Ma rage éclate malgré moi et j'écrase mon poing sur la table qui fendille un peu. Toute ma famille sursaute, je traite ma mère de menteuse, je lui dis qu'elle aurait du risquer sa vie pour le sauver. Qu'elle détruisait notre famille jour après jour, qu'elle nous mettait tous en danger. Puis je quitte la pièce pour m'engager dans le labyrinthe de couloirs du manoir, voyant à peine car les larmes embuent ma vision.

Je viens de perdre un deuxième frère.
Qui sera le prochain?
Moi?

TROIS.

La rentrée à Poudlard pour une nouvelle année arrive bientôt. Je suis dans ma chambre, je me déchaine comme un fou et balance tous ce que je trouve sur les murs. Je fais passer ma colère et mon désespoir dans ses gestes et au moment où mes doigts touchent un cadre dans lequel se trouve une photo de Kyle, je m'arrête. Mon vacarme a tellement causé de bruits que les triplets entrent en trombe dans ma chambre, Zachary pointe sa baguette sur moi alors que Chuck et Chaz examine les dégats et chaque recoins de ma chambre.

    « Mais qu'est-ce que tu fais bon sang?! » s'écrie Zachary.
    « Tu veux tout démolir? » renchérit Chuck.
    « Ça ne le ramènera pas... » ajoute Chaz en pointant la photo de Kyle du menton.


Je ne les écoute même pas et donne un coup de pied sur ma valise ouverte sur le sol. Je leur tourne le dos et regarde mon reflet dans le miroir, essayant de calmer ma respiration et ravaler ma fureur. Cette année, Kyle devait avoir onze ans et donc entrer en première année à Poudlard. Mais il ne se passera rien de tout cela et c'est ce qui cause ma colère. Mon petit frère de connaîtra jamais Poudlard, lui qui avait toujours rêvé d'y aller, il ne connaîtra jamais mon âge, celui des triplets. Je me retourne vers mes ainés et leur dit :

    « Je sais. Mais je vais me venger de la mort de nos frères. J'ai vu les Mangemorts, je sais comment ils tuent, je vois leur regard, je sais à quel point ils aiment exterminer la vermine, je sais comment faire. »
    « Tu veux tuer comme les Mangem.. » commence Chaz
    « Ferme là! Je ne vais pas tuer, je vais agir à Poudlard, je vais terrorisé tous ses sang-de-bourbe, je leur ferais regretter d'être né. Je leur montrerais qui sont supérieur et qui sont les perdants. Je sais qu'il y a un groupe à l'école, je vais tenter de les rejoindre. Trop de sang-de-bourbe et de résistants tentent de gâcher nos vies. Voir leur souffrance sera ma vengeance, ils verront alors à quel point la mort de Kyle et celle de Joey m'ont touchés. »


Chuck commence à rire mais mon regard noir lui fait ravaler son envie et il regarde Chaz qui lui chuchote que je suis fou. Zachary ne dit rien, il est entre les deux et il m'observe. Je sais qu'il me comprend, nous sommes pareils psychologiquement. Il a le caractère d'un Serpentard refoulé. Ils ont été envoyés à Poufsouffle. Quel déshonneur. D'un mouvement de tête et d'un regard froid, je leur fais signe de sortir de ma chambre...

...

C'est le jour de la rentrée, nous sommes près du Poudlard Express, entourés des autres parents et étudiants. Mon père ouvre la marche, je suis derrière lui et j'observe partout. Zachary est derrière moi, il transporte la cage d'Avenged, mon hibou grand duc, Chaz fait avancer ma valise juste derrière et Chuck amène le reste de mes bagages. Sarah est à la fin de la file, légèrement en retrait. Mon père s'arrête brusquement, je fais de même, suivit par Zachary mais les deux autres ainés n'ont pas le même réflexe et ils foncent dans celui qui est devant eux. Ça ne dure que quelques secondes car les triplets s'éloignent vers le train avec mes bagages, en riant. Ils disparaissent dans la foule et mon père se tourne vers moi. Il me prend pas les épaules et son regard sévère et froid me transperce. Ambrosius ne me parle pas mais nous nous comprenons, nous savons ce que veut dire ce silence et c'est l'important. Il me tapote l'épaule puis il me tourne vers Sarah. Cette dernière me prend le visage dans ses mains pour une des premières fois et je vois ses yeux en larmes.

    « Aleksander, tu es le portrait craché de ton père. À ton âge, il avait une aussi grande haine des né-moldus que toi. Mais il a changé... il m'a épousé même si je ne suis pas une sang-pur... Ton père a vaincu sa haine pour moi. »
    « Dans ce cas, je ne ferais pas la même erreur que lui. »


Je me libère de ses mains et recule pour la détailler de haut en bas. Elle reste immobile et m'observe, les larmes coulent sur son visage. Ma mère baisse la tête et ajoute :

    « Non, je me suis trompé, ton père a un coeur, tu n'en as pas. »
    « Au contraire, à la différence de lui, je ne le donne qu'à ceux qui le mérite. Et les né-moldu ne font pas partit de cette catégorie. »


Je me retourne après avoir salué mes triplets et monte dans le train sans accorder un regard à ma mère. Il fallait qu'elle comprenne que si elle devait mourir, je ne serais pas celui qui la sauverais. Mes frères n'ont jamais compris mon dégout pour celle qui m'a donné la vie. Ils ne sont pas comme moi. Moi je sais m'alié à ceux qui vaincront.






QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?




    » SURNOM(S) : Sur le net, je m'apelle Necrotik.
    » ÂGE : 16 ans.
    » GARÇON OU FILLE ? : Fiiiiiille .
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : C'est une exellente question à laquelle je ne peux malheureusement pas répondre car je ne m'en souviens juste plus du tout... :/ Un top-site je crois? Ou alors je connaissais déjà l'adresse car cela fait plusieurs mois que je souhaitais m'y inscrire.
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Non, tout simplement magnifique forum. <3
    » PARRAINAGE? : Ce n'est pas le premier forum que je fais mais je ne me souviens plus du tout ce que veut dire être parrainer ! Ö :3
    » MULTICOMPTE ? : Non.
    » CODES : [OK by Fred]


..


Dernière édition par Aleksander A. Emmery le Sam 3 Déc - 1:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


MessageSujet: Re: Aleksander A. Emmery - terminé Jeu 1 Déc - 7:31

Bienvenue futur "Serpentard" (je l’espère). Nombreux sont les avantages qui t'attendent dans notre noble maison. :king:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


MessageSujet: Re: Aleksander A. Emmery - terminé Jeu 1 Déc - 13:53

Salut à toi !

Ton pseudo sur la toile c'est vraiment Nécrotik ?J'avais quelqu'un dans ma team CSS qui avait ce pseudo ^^"

Pour te répondre, le parrainage consiste essentiellement à mieux t'intégrer au forum et à notre communauté de fous-furieux, gentil bisounours masochistes, rôlistes sorciers.
De plus un parrain sera à ton écoute si tu as des questions quelconques, c'est un réel plus pour débuter sur Poudnoir Wink

Si jamais tu as des questions x ou y, ma boîte à mp t'es ouverte Wink

Bonne continuation pour ta fiche !

ps : quelqu'un qui se couche aussi tôt que moi santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


MessageSujet: Re: Aleksander A. Emmery - terminé Jeu 1 Déc - 16:09

Bienvenue ici !

Tryan a tout dit, donc je ne rajouterai rien ^^ cependant, de même, si tu as des questions, je suis disponible par MP et sur la Box ! D'ailleurs n'hésite pas à passer, on est un peu fous parfois, mais bon, on s'aime comme ça x)

Bonne continuation de ta fiche !

____________________________________


Membre de l'Ordre du Phénix


L'unique Agent :geek: surveille
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


MessageSujet: Re: Aleksander A. Emmery - terminé Jeu 1 Déc - 17:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


MessageSujet: Re: Aleksander A. Emmery - terminé Jeu 1 Déc - 20:51

Hellcome Twisted Evil en espérant te voir à Serdaigle jeune sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi


MessageSujet: Re: Aleksander A. Emmery - terminé Jeu 1 Déc - 20:57

bon bha bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: Aleksander A. Emmery - terminé Jeu 1 Déc - 21:08

Bienvenue cher newbiie l'avatar..TOP *.* En ésperant te voir à Serdaigle ^^ Tu verras ici on s'ennui pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: Aleksander A. Emmery - terminé Jeu 1 Déc - 23:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité


MessageSujet: Re: Aleksander A. Emmery - terminé Jeu 1 Déc - 23:58

    Gabriel Lestrange ; Merci! Je l'espère aussi! ^^
    Tryan De SaintClair ; Oui c'est réellement mon pseudo, ça fait des années que je l'ai inventé... Tu connais une autre Necrotik?! ö
    & pour ce qui est du parrainage, je ne refuserais pas du tout d'être parrainée car j'avoue me perdre un peu sur ce forum :3 Ce qui n'est pas mon habitude normalement ! ^^

    Tous les autres membres ; Merci beaucouuuup :3 <3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aleksander A. Emmery - terminé

Revenir en haut Aller en bas

Aleksander A. Emmery - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-