POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Conduisez le au cachot n°3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange

MessageSujet: Conduisez le au cachot n°3! Dim 4 Déc - 17:33

DEUXIÈME PARTIE

(Le strict minimum)

Je sens que je suis traîné, je sens que j'ai mal, que mes genoux s'écorche de plus en plus. Je sens. C'est principal. Je suis encore vivant. Mais visiblement pas pour longtemps, si ses deux hommes ne font pas vite le strict minimum pour que mon cœur ne cesse de battre. Mais quelque fois, le strict minimum ne suffit pas, c'est comme apporter les premiers soin a un homme qu'on aurait abattue d'une balle dans la poitrine. Qu'ils me donnent du sang, et qu'il me laisse tranquille.

« Regarde le, ce gros dégueulasse bave, ahah ! »
« Voilà la cellule, foutons le là-dedans. »

J'entendis un clique-tique, et je fus jeter violemment sur la pierre froide de ma cellule, puis la porte se referma dans un grincement insupportable. Quelle ironie du sort.. il y a une heure j'étais encore en train de chasser un prisonnier d'azkaban, et voilà que maintenant c'est moi qui me retrouve entre quatre mur, c'était des barreaux en faite, des barreaux froids et rouillé. L'endroit était humide et puer le renfermer, je ne respirais pas l'air mais la poussière qui me faisait tousser a chaque inspiration. Le choc contre la pierre m'avait secoué, réveillé. Je rampais jusqu'au fond de ma cellule pour mettre le plus de distance entre eux et moi. J'attendais qu'ils me soigne vite et qu'ils partent. Mais ils ne jouèrent pas la carte de la gentillesse.

« Le chef a dit le strict minimum non ? » Dit le premier avec un sourire peu commun.
« Je vois ce que tu veut dire » Rétorqua l'autre en pouffant de rire.

Ils me jetèrent une petite potion a régénération sanguine, la dose avait était calculé, assez pour me faire survivre, mais pas assez pour que je me sente bien. C'était une dose pour me maintenir éveillé, a la limite de la mort. Puis je reçu sur la tête du pain, et une petite poche d'eau, je ne tiendrais pas deux jours avec ça.

« Eh ! Partez pas ! Vous n'avez pas fini ! »
« Le strict minimum mon garçon, le strict minimum ahah ! Du pain et de l'eau pour au minimum une semaine ahah ! Bon séjour ! »

Les deux sbires rigolaient a bouche grande ouverte. Ils partirent me laissant livré a moi même. Je rampais sur le sol froid, et passais mes mains rendu blanche par le manque de sang un peu partout sur le sol pour trouver la poche d'eau, j'avais soif, très soif. J’espérais juste qu'elle n'était pas sortit de la cellule au moment ou ces idiots l'avait balancé. Elle était si petite. Je n'y voyais rien. Une idée me vint a l’esprit, pourquoi n'y avais-je pas pensé avant. Je mis ma main dans ma poche pour la prendre.

« Ma baguette ? Ou est elle ?! Merde !! Y'a quelqu'un !!!»

[To be continued.]
Revenir en haut Aller en bas

Conduisez le au cachot n°3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1