POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Leonora Levinson ~ [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 18
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


MessageSujet: Leonora Levinson ~ [Terminée.] Mar 6 Déc - 22:02

..





© copyright

LEONORA LEVINSON (ft.Kaya Scodelario


    » SURNOM(S) : Leo'
    » NÉ(E) LE : 3 Juillet 1988
    » LIEU DE NAISSANCE : Londres
    » ÂGE : 15 Ans
    » ANNÉE À POUDLARD : Cinquième année
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ : Anglaise et fière de l'être
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Impur ( Comission du Sang à passer)
    » BAGUETTE : Baguette faite en bois de Cerisier. Mesurant environ 28.4 centimètres . Est ornée de motifs floraux à certains endroits.
    » ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat, car c'est l'animal préféré de son grand frère avec qui elle avait une relation quasiment fusionelle avant son entrée à Poudlard.
    » PATRONUS : Louve


INFORMATIONS GÉNÉRALES





» FAMILLE : Jessica Levinson. Sa mère. Et, sûrement la personne que Leonora respecte le plus. Et peut être même la seule. Jessica et Leaonora se sont toujours entendues, toujours. Elles sont d'accord sur quasiment tout. C'est une femme sensible, mais qui fait passer sa famille avant tout. Elle pourrait se sacrifier pour sauver sa famille s'il le fallait.
Christopher Levinson. Son père. Il a toujours été un père exemplaire selon elle et son frère. C'est sûrement parce que c'est le cas. Ses parents tiennent une clinique Vétérinaire en plein centre de Londres. Ses parents se sont rencontrés lors d'un voyage organisé entres plusieurs classes de la Fac. Et , leurs classes y étaient, et les options qu'ils avaient choisies pour les activités lors de ce voyage ont donc fait qu'ils étaient ensembles. C'est bien vite devenu plus sérieux.
Matthew, son frère aîné. Il a 4 ans de plus qu'elle, mais cette différence d'âge ne fait pas pour autant que leur relation frère/soeur n'était pas fusionelle. Les deux là, ils étaient tout le temps ensembles. Ca aurait pu continuer au collège si Leonora n'avait pas reçu cette fameuse lettre. La première personne qui s'avisait de faire du mal à Leonora le regrettait. Merci Matthew!

» AMITIÉ / RIVALITÉ : Sahra. Sa cousine de 10 ans. Depuis qu'elle est en âge de parler, Leonora ne la supporte pas. Sa façon de parler, ses expressions physiques font de la petite une fille détestable. Si elles ont le malheur de se trouver dans la même pièce, vous pouvez avoir la certitude qu'une dispute va éclater dans les 5 minutes qui suivent.




PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Attentive, soignée, réfléchie et déterminée. Si Leonora veut quelque chose, Leonora l'aura. Par n'importe quel moyen. Elle possède beaucoup de répartie et un sens de l'humour développé.
» DÉFAUT(S) : Susceptible, lunatique, timide, manque de confiance en elle , et, malheureusement, facilement déstabilisée.
» RÉGIME DE TERREUR : Elle ne préfère évidemment pas s'en mêler, bien que ce ne soit pas vraiment facile. Elle n'est pas d'accord avec les idées du Seigneur des Ténèbres, même si elle ne le crie pas sur tous les toits.
» NÉ MOLDU : Bien qu'elle fasse partie des Nés-Moldus, Leonora a bien vite compris qu'ils étaient considérés comme inférieurs par rapport aux Sang Pur. Mais , sachant que c'est son cas, elle ne peut pas les mépriser. C'est impossible..
» AMBITIONS : La jeune fille ne sait vraiment pas ce qu'elle désirerait faire comme métier. Bien que beaucoup d'idées se bousculent dans sa tête, elle ne pourrait pas vous répondre précisemment. Il lui reste encore quelques temps pour y réfléchir..
» CARACTÈRE : Leonora , c'est la fille qui essaie de se faire passer pour forte même si elle est totalement détruite. Elle n'aime pas que l'on voit ses failles. Non, vraiment pas. En plus de ceci s'ajoute une sensibilité extrême. Néanmoins, elle est calme et attentionnée. La demoiselle risquerait sûrement sa vie pour les personnes auxquelles elle tient.




HISTOIRE (15 lignes minimum)


Dans la soirée du 3 Juillet 1988 naquit une petite fille que ses parents ont décidée de prénommer Leonora. Les parents retournèrent, toujours accompagnés de leur fils Matthew dans la maison de la famille. Il était si content de voir enfin sa petite soeur, il se sentait grand maintenant. Du moins, plus grand qu'il ne l'était avant la naissance de Leonora.
Elle eût une enfance plus que banale, aimée de ses parents et protégée par son grand frère. A l'école, elle avait une seule manie, c'était d'embêter les personnes qui avaient le malheur d'être dans son champ de vision. Rien de bien méchant, évidemment. Un tirage de capuche par-ci, une bousculade par là. Mais jamais dans le but de faire du mal, juste de taquiner.

/Flashback/
Leonora Levinson, 7 ans. Elle était sagement assise au troisième rang dans la classe ensoleillée. Devant elle se trouvait une fille avec laquelle elle n'avait jamais réussi à être en bon termes. Tant pis. Son regard était figé vers les cheveux de la jeune fille, qui lui tombaient jusqu'en bas du dos. Une idée traversa son esprit. Elle s'empressa de la mettre en action. La petite dirigea tout doucement sa main vers la longue chevelure et une fois qu'elle l'eût saisie, elle tira un grand coup sec ce qui laissa échapper un petit cri de douleur venant de la fille assise devant elle. Un sourire s'étira sur les lèvres de Leonora. Elle était fière d'elle. C'était sa petite vengeance, cette fameuse petite peste l'avait faite tombée lors de la récréation.
/Fin Flashback/

Joyeux anniversaire... Joyeux anniversaire.. Joyeux anniversaire, Leonora. Joyeux anniversaire. 11 Ans. Enfin. Sauf que.. Ca aurait pu être un anniversaire banal, comme tous les ans. Mais non, il fallait que ça change. La jolie lettre arriva, et ses parents n'y cruLrent pas, évidemment. Ils ont dû se rendre à l'évidence: Leur fille était une sorcière. Ils ont eu du mal a l'accepter, mais ont finalement réussi. Avec difficulté certes, mais ils y sont parvenus. Autant dire qu'ils n'avaient pas réellement le choix. Sa rentrée au collège s'annonçait particulièrement spéciale...

/Flashback/
Ses parents venaient de terminer la lecture de la lettre. Ils se regardèrent, et un sourire fit son apparition sur chacun de leurs visages. Leonora leur demanda ce qui se passait, et sa mère lui tendit la lettre. Elle fit la lecture de cette dernière avec attention, et regarda ses parents, les yeux pétillants.
-Mais.. C'est.. C'est génial..!
Son père reprit d'un ton amusé.
-Leonora. Tu es consciente que c'est impossible, totalement impossible...?
-Papa... Si c'est possible. La preuve!

Jessica et Christopher échangèrent un regard amusé, et posèrent la lettre sur la table.
/Fin Flashback/

Ils se sont enfin rendus à l'évidence. Ils n'avaient pas vraiment le choix,de toute manière. La petite famille s'était rendue la veille au Chemin de Traverse afin d'acheter le nécessaire scolaire de Leonora, qui elle , contrairement à ses parents; était plus que ravie de son "collège". Elle est dans le Poudlard Express en direction de Poudlard. Pendant tout le trajet, elle resta silencieuse, à écouter les conversations des autres élèves qui, à priori, savaient déjà qu'ils iraient à Poudlard. Avoir une famille de Sorciers, ça aide. Ce n'était pas son cas , tant pis, elle apprendrait bien vite à connaître ce monde.

/Flashback/
Assise sur la banquette, elle regardait le paysage au dehors. Leonora s'amusait avec la buée que créait son souffle,quand elle entendit des ricanements venant des trois futurs élèves qui partagaient le Wagon. Elle se tourna vers eux, et ils mirent leur main sur leur bouche pour éviter de rigoler. Ils parlaient, d'elle, c'était sûr. Elle les ignora et se tourna de nouveau vers la fenêtre , elle pût entendre des bribes de conversations murmurées.
-Je suis sur que c'est une de ces idiotes de moldues qui ne comprennent rien à la magie.
Et de nouveaux ricanements. Leonora se contenta de les ignorer jusqu'à la fin du trajet.
/Fin Flashback/

Première année à Poudlard, bonjour. Une enfant de 11 ans qui, quelques semaines auparavant, aurait imaginé ça dans ses rêves les plus fous et qui se retrouve à Poudlard, avouez que ca étonne quand même. Jamais elle aurait crû que la magie existait vraiment, jamais. Et jamais elle aurait crû que des enfants de sorciers a la base pouvaient se sentir aussi supérieurs par rapport à d'autres élèves. Leonora a reçu plus de moqueries et insultes durant sa première année à Poudlard que pendant toute sa vie ailleurs.

/Flashback/
En sortant du cours de sortilèges , elle contemplait encore et encore les moindres recoins du château. Elle s'était d'ailleurs arrêtée en haut des escaliers, attendant que ces derniers puissent la mener où elle voulait? Mais deux quatrième années vinrent et la poussèrent. Ils ne manquaient évidemment pas de lui rappeller le statut de son sang, c'est à dire Impur. Elle avait les larmes aux yeux mais se retint de pleurer. Il fallait absolument qu'elle fasse quelque chose afin d'éviter toutes moqueries.
/Fin Flashback/

Troisième année. Leonora tentait tant bien que mal de se faire passer pour une Sang-Mêlée. Elle y parvenait, évidemment. Sans trop s'étendre sur ses origines, en restant floue sur ses parents, c'était possible. Personne ne la rabaissait, maintenant. Du moins, pas autant que si ces personnes connaissaient sa vraie nature de Sang. LaGryffondor ne pouvait pas se considérer inférieure, elle n'y arrivait pas. Il ne faut pas trop en demander quand même.

Cinquième année. C'est parti pour une nouvelle année à Poudlard. Qui se révelera encore plus passionnante, Leonora en était certaine. Enfin .. Passionnante, sûrement. Mais peut être pas une très bonne année sur tous les points...





QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?





    » SURNOM(S) : Apellez moi Leonora, je me reconnaitrai (: .
    » ÂGE : Je n'ai pas d'âge :3
    » GARÇON OU FILLE ? : Fille
    » COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : Par une membre. ( Aleksander Ambrosius Emmery )
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Rien à dire, tout est parfait Smile
    » PARRAINAGE? :
    » MULTICOMPTE ? : Toute nouvelle Smile
    » CODES : [OK by Fred]
    ..


Dernière édition par Leonora Levinson le Dim 29 Avr - 23:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


MessageSujet: Re: Leonora Levinson ~ [Terminée.] Mer 7 Déc - 6:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 18
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


MessageSujet: Re: Leonora Levinson ~ [Terminée.] Mer 7 Déc - 10:55

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 22
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


MessageSujet: Re: Leonora Levinson ~ [Terminée.] Mer 7 Déc - 11:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 18
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


MessageSujet: Re: Leonora Levinson ~ [Terminée.] Mer 7 Déc - 12:07

Merci Smile
* Partie famille éditée *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


MessageSujet: Re: Leonora Levinson ~ [Terminée.] Mer 7 Déc - 13:54

Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 23
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


MessageSujet: Re: Leonora Levinson ~ [Terminée.] Mer 7 Déc - 14:16

Hellcome petite Sang de Bourbe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi


MessageSujet: Re: Leonora Levinson ~ [Terminée.] Mer 7 Déc - 17:49

Bienvenue future alliée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 18
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


MessageSujet: Re: Leonora Levinson ~ [Terminée.] Mer 7 Déc - 18:06

Victoria ; Maleficus ; Franz : Merci !
Maleficus: J'aime bien ton accueil x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


MessageSujet: Re: Leonora Levinson ~ [Terminée.] Mer 7 Déc - 21:43

Bienvenue !

Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Leonora Levinson ~ [Terminée.]

Revenir en haut Aller en bas

Leonora Levinson ~ [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Elèves
-