POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard

Partagez|

Futur Recrue ? [PV Franz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 20
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams

MessageSujet: Futur Recrue ? [PV Franz] Mer 7 Déc - 16:16

Comme chaque année, des rumeurs transmise par le bouche-à-oreille fleurissaient. C'était le moyen de se venger d'un élève qui nous a énervé. On en entendait sur tous le monde : Théodora ne rentrerait plus dans ces robes parce qu'elle serait trop grosse, Serpens chercherait des cours de séduction (elle n'était pas de John, le Serdaigle préférait dire les choses en face que de faire dans le dos des gens) etc.. Certaines étaient vrais mais la plupart sont né de l'imagination d'un résidant de Poudlard.

John faisait toujours attention aux rumeurs qui peuvent déceler des informations, lui ne les transmettaient pas mais les écoutaient. Par exemple ce jour-là, Zéphyr Sylphian lui chuchota en douce pendant un cours de Politique Internationale :

-A ce qui parait Scorzi a corrigé cette abruti de Lestrange. Il a méchamment morflé.

-Ah ? C'est qui Scorzi ?

-Tu le connais pas ? Franz Scorzi, un Poufsouffle de sixième année, assez musclé.

-Ok, merci.

C'était crédible. Lestrange était stupide et pouvait s'être fait exploser. Ce Scorzi suscita l’intérêt de John. C'était une potentiel recrue qui n'avait pas l'air mauvaise. Il devait le rencontrer, plus il serai à lutter contre le régime, mieux ça sera. Avant de lui proposer de rejoindre l'aigle et ses alliés, John devait vérifier que Scorzi n'était pas une balance et aussi qu'il soit véritablement contre le régime. Il aurait pu défoncé Lestrange juste parce que ce dernier l'énervait ou parce qu'il avait envie de frapper quelqu'un. Certaines personnes étaient comme ça, elles ne pouvaient s'empêcher de passer à tabac quelqu'un juste pour le bonheur. C'était stupide mais elles étaient comme ça.

Bref, John donna rendez-vous à Scorzi par l'intermédiaire de Sylphian au Parc à une heure demi. Le Poufsouffle accepta. Ce jour-là, John mangea plus rapidement que d’habitude et se précipita dans le parc attendant le blaireau. L'aigle avait dix minutes d'avance. Il attendit et vit la silhouette de Scorzi marchant vers lui. Il vint à sa rencontre et se présenta :

-Salut. Je suis John Adams, Serdaigle en septième année.

Il serra la main de son interlocuteur. Les présentations étant faîtes, il engagea la discussion :

-Tu te demandes surement la raison pour lequel j'ai demandé à te rencontrer ? Il y en a plusieurs. Je voudrait que tu me confirmes une information : J'ai entendu que tu allait devenir les nouveau batteur des blaireaux. Est-ce vrai ?

John avait prévu d'orienté la discussion sur le Quidditch pour juger si Scorzi était digne de confiance ensuite il improviserai.
Revenir en haut Aller en bas

Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123

Pensine
Mon niveau magique est:
Franz Scorzi

MessageSujet: Re: Futur Recrue ? [PV Franz] Mer 7 Déc - 19:26

Un jour comme un autre à l'école de magie Poudlard.... Enfin pas totalement comme les autres, il y avait de nombreuses rumeurs quand à la rencontre entre Franz et Gabriel... Ce qui n'était pas une bonne chose pour lui tant il cherchait à rester discret.... Mais bon, on ne pouvait rien contre les bruits de couloirs, en espérant que cela n'arrive pas aux oreilles de Gabriel.

Bref, en plus des rumeurs un étrange personnage s'était présenté à lui et lui avait proposé un entretien avec un certain John de serdaigle. Il en avait entendu parler.... Mais de quelle façon déjà ? N'était il pas joueur dans l'équipe de l'aigle ? Peut être... Bon, de toute façon le rendez vous aller avoir lieu dans le parc sur les coups de 13h30, et comme par miracle il n'avait pas cour l'après midi, il en profiterait pour travailler son coup de batte. En effet il avait entendu parler d'une certaine Victoria Swan batteuse de l'équipe des aigles aussi. Il paraîtrait que son coup était assez prometteur, mais tant qu'il ne l'aurait pas vue en action il ne s'avancerait pas sur les capacités de la miss'.

Bref le voilà qui descendait le chemin menant au parc, sa batte dans un sac à dos pour l’entraînement qu'il allait se faire subir juste après son entretien avec ce John. Il ne se déplaça pas très longtemps car il courait, en tenue sportive, cela lui faisait beaucoup de bien de faire du sport... Chose que les sorciers ne savaient pas beaucoup faire si l'on mettait de côté le Quidditch.

Un gars attendait, et quand il le vit arriver il vint se présenter à lui. Le fait que Franz soit en short/polo sport alors qu'il devait tourner autour des 5/6°c, et oui nous sommes bien en décembre, allait peut être lui faire peur... Il lui serra la main et se présenta à son tour.

Yo', Moi c'est Franz Scorzi, Poufsouffle en 6e annèe, excuse ma tenue mais j'allais m’entraîner après.

Oui en effet il se demandait pourquoi il voulait le voir, mais quand il lui parla de son poste de batteur il lui sourit et lui montra du pouce la batte qui était dans son dos, dont le manche dépassait.

En effet, l'ancien à eux quelques petits problèmes et a du s’arrêter, alors on m'a proposer sa place. De plus j'ai entendu parler d'une certaine Victoria chez vous, qui battrait assez bien. Est ce vrai ? Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de la voir jouer.

Et si tu es venu à cause des bruits de couloirs qui circulent autant te le dire dessuite, je ne suis pas du genre à fanfaronner, Gab' et moi on s'est expliquer et ça c'est fini au pugilat. Mais que veux tu, on ne peux pas attendre de la part d'un serpentard ce qu'est la patience et le respect. Mais bon, d'un autre côté il est en parfaite adéquation avec le régime actuel non ?
 » Dit il avec un petit rire et en haussant les épaules.

Oui on ne pouvait pas apprendre à ce genre de personne ce type de chose. Mais cela n'était pas grave, car avec eux, il n'y avait plus aucune chance de les réinséré dans une société modéré. Mais un jour tout changerais.... Et Franz y veillerait personnellement...

Pensine
Mon niveau magique est:
John Adams

MessageSujet: Re: Futur Recrue ? [PV Franz] Jeu 8 Déc - 18:31

En posant, la question John savait déjà sa réponse. Il connaissait très bien Zéphir Sylphian, un membre de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle et le blaireau lui a révélé qu'ils avaient un nouveau batteur du nom de Franz Scorzi.

En effet, l'ancien à eux quelques petits problèmes et a du s’arrêter, alors on m'a proposer sa place. De plus j'ai entendu parler d'une certaine Victoria chez vous, qui battrait assez bien. Est ce vrai ? Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de la voir jouer.

Victoria était surement l'une des meilleures batteuses de Poudlard. John avait la chance de l'avoir dans son équipe parce qu'elle était une adversaire redoutable. L'aigle lui répondit :

-Victoria est actuellement la meilleure battrice de poudlard au classement de la coupe. Elle est redoutable. J'ai hâte de voir ce que tu vaut sur un terrain.

Puis le blaireau changea de sujet brusquement :

Et si tu es venu à cause des bruits de couloirs qui circulent autant te le dire dessuite, je ne suis pas du genre à fanfaronner, Gab' et moi on s'est expliquer et ça c'est fini au pugilat. Mais que veux tu, on ne peux pas attendre de la part d'un serpentard ce qu'est la patience et le respect. Mais bon, d'un autre côté il est en parfaite adéquation avec le régime actuel non ?

John se demanda si Théodora, Victoria, Josh et lui n’avaient pas été assez discret. Franz avait parlé comme si il connaissait l’alliance crée par John. Scorzi montrait son opposition au régime comme si il voulait rejoindre l'aigle ou comme s'il attendait des preuves pour balancer John et sa bande. Comment devait réagir le Serdaigle ? Devait-il dévoilait ses projets tous de suite ? Non.

Il lui répondit :

-Lestrange, c'est un gros lèche-botte, il suffit de voir comment il se comporte en compagnie de Leeroy. Avec Serpens et Yakovsky, ils forment la bande des parfaits abrutis. Ils adorent ce régime mais moi, je le trouve pas révolutionnaire. Au moyen-âge, l'Angleterre avait le même régime, ils l'ont juste copié. Rien de bien nouveau.

Pensine
Mon niveau magique est:
Franz Scorzi

MessageSujet: Re: Futur Recrue ? [PV Franz] Ven 9 Déc - 12:54

Quand il lui expliqua qu'elle était la meilleure batteuse de l'école, il sourit. Oui ce serrait une très bonne idée de la rencontrer sur le terrain, mais aussi à côté.

«  Oui, et puis rencontrer l'équipe de l'aigle pourrait être assez sympathique, sa me changera de mes entraînements. Et puis, comme une adversaire de haut niveau motiverait n'importe qui à se donner à fond non ?  » Dit il avec un petit sourire.

Puis il lui expliqua ce qu'il savait sur Lestrange, ainsi non seulement il n'y avait pas que lui, mais il étaient au moins trois. Il n'avait pas encore rencontrer les deux autres et il se tenait le plus loin possible de l'inquisitrice de Poudlard.

Inquisitrice... Un job qui voulait la maltraitance des élèves qui n'adhéraient pas à ses idées et à sa religion. Les moldus avaient développé le principe au moyen âge... Et ils s'en mordaient encore les doigts, religions, races, états du sang... Comment est ce qu'un groupe de personne se disant loin des moldus, ont pu, en si peux de temps, se rabaisser plus bas qu'eux dans leurs pires périodes ? Le pouvoir montaient à la tête des plus faibles d'esprit. Et la puissance magique ne changeait rien au fait que l'esprit était indépendant du reste de la personne.

Des requins cannibales... voilà ce qu'ils étaient...

«  Rien n'est moins révolutionnaires qu'un régime tel que celui ci... La dessus je pense qu'on est tous d'accord. Mais les faibles d'esprit pense que pouvoir est synonymique d'importance... Alors que gab' fasse de la lèche ne m’impressionne guère.

Mais honnêtement qu'il vénèrent le Noir ou qu'il s'éclate à nettoyer le postérieur de l'inquisitrice... J'en ai absolument rien à secouer. Chaque chose à une fin, 'Dust to Dust' comme dit un dicton... Quand au reste ….
 » Dit il en se tapant la joue avec la main.

Oui il n'en avait rien à faire, lui n'en voulait pas tant que ça au Noir, mais il en voulait à mort aux siens. Et un jour il savait qu'il se vengerait, qu'importe le temps qu'il y mettrait... Peut importe les échec et les dommages collatéraux... Dans son esprit il n'existait plus de civils, plus d'innocent, juste la mort ou la servitude. Et lui ne vivrait jamais le genou au sol.

«  J'ose ce qui sied à un homme qui n'ose plus n'en est plus un. Voilà ce que beaucoup de gens semble avoir oublié....

Si je te dis cela, c'est parce que je sens que tu n'es pas du même moule que certains présent dans ce château... Ais-je tord ? »

Pensine
Mon niveau magique est:
John Adams

MessageSujet: Re: Futur Recrue ? [PV Franz] Sam 10 Déc - 10:30

John attendait de voir la réaction du Poufsouffle. Le Serdaigle hésitait à lui dévoiler ses plans. La réponse de Scorzi était importante. L'aigle allait trancher en fonction de la réponse du blaireau. Ce dernier répliqua :

Mais honnêtement qu'il vénèrent le Noir ou qu'il s'éclate à nettoyer le postérieur de l'inquisitrice... J'en ai absolument rien à secouer. Chaque chose à une fin, 'Dust to Dust' comme dit un dicton... Quand au reste ….

Cette phrase laissa John perplexe."Chaque chose à une fin..." Que voulait-il dire ? Qu'insinuait-il ? Serpens ou Lestrange n'aurait jamais dit ça. Si le blaireau était pour le régime, il ne parlerai pas de sa fin. John en conclut donc que Scorzi avait les mêmes idées que John et ses alliés. Le Serdaigle dit d'un ton pensif :

-Oui, chaque chose à une fin.

C'était maintenant clair dans son esprit : il fallait recruter Scorzi. Maintenant, ils allaient arrêter de parler entre les lignes. John n'était pas très fort à cela. Ce dernier reprit la parole :

Si je te dis cela, c'est parce que je sens que tu n'es pas du même moule que certains présent dans ce château... Ais-je tord ?

Le visage de John afficha un sourire. Il lança un Hominium Revelio pour vérifier qu'il n'y avait personne, ses projets devaient rester secret. Il n'y avait bien personne. Puis il répondit :

-Tu sais de nos jours, il est préférable de prendre des précaution. Et pour répondre à ta question : non tu n'as pas tord. Je suis comme toi, je n'aime pas ce régime. Mais est-tu prêt à te révolter ? A te battre contre le régime ? Sais-tu garder un secret ? Les paroles c'est bien mais agir c'est mieux.

Pensine
Mon niveau magique est:
Franz Scorzi

MessageSujet: Re: Futur Recrue ? [PV Franz] Sam 10 Déc - 21:21

John avait eu une drôle d’expression quand il lui avait fait part de sa façon de penser. Il avait dit une phrase simple et pourtant pleine de sens pour Franz et pour tout autre personne sensée dans ce monde qui avait totalement perdue la boule.

Pourtant il semblait cacher quelque chose, et lorsqu’il lança le sortilège il en fut totalement sur. S’il voulait vérifier qu’il n’y avait personne autour d’eux c’était bien pour quelque chose. Et pour cela il n’y avait que deux possibilités. Premièrement il allait lui dire quelque chose contre le régime et la direction de l’école, deuxièmement il allait faire comme Gabriel et l’attaquer.

Dans le doute il se prépara à attraper sa batte, l’air de rien s’il sentait arriver du danger il lui foutrait un coup dont il se rappellerait toute sa vie… Sauf si sa vie prenait fin de façon prématurée… Mais en l’écoutant parler il comprit qu’il s’était trompé et il relâcha la pression et se détendit en un instant.

« Oui en effet agir c’est mieux, mais j’ai déjà était déçu par les agissements de certain. Parler, agir, dans un monde où les mots ont plus d’importance que les actes je trouve particulièrement utile de frapper un grand coup.
Mais pour cela la magie ne suffira pas, les moldus, qui sont sous-estimé par les ‘sang pur’, alors que leur magie à eux est bien plus marquante, est plus frappante…
»

Il remit ses mains dans ses poches, et respira un grand coup

« Mais soyons sérieux un instant, en vous révoltant, êtes-vous prêt à tuer, et quand est il des dommages collatéraux. Une fois la révolte lancé il n’y aura pas de demi-mesure, soit on est pour le régime, soit on est contre. Et crois-moi… Que le sang va couler.

Ainsi la question n’est pas de savoir si je sais garder un secret. La question est de savoir si toi et ta bande êtes capables de faire couler le sang. Car, moi, si je me révolte… C’est pour tuer ceux qui ont tués les miens, qu’il soit adulte, élève….
»

Une fois de plus il se tut pour laisser à John le temps de comprendre ce qu’il venait de dire.

« Je veux pas te faire peur, mais je veux bien être sûr que je puisse avoir confiance en toi, mais bien entendu, si nous ne sommes pas d’accord, j’emmenais ton secret dans la tombe. »

Pensine
Mon niveau magique est:
John Adams

MessageSujet: Re: Futur Recrue ? [PV Franz] Dim 11 Déc - 8:45

Franz était d'accord avec lui. Mais le blaireau était quelqu'un d'assez énigmatique et sa dernière phrase fit réfléchir John :

Mais pour cela la magie ne suffira pas, les moldus, qui sont sous-estimé par les ‘sang pur’, alors que leur magie à eux est bien plus marquante, est plus frappante…

Qu'est-ce que ça voulait dire ? Les moldus ne peuvent utiliser la magie sinon ça se saurait. Connaissait-il l’existence des sorciers ? Peut-être qu'avec l'arrivée du Seigneur des Ténèbres qui n'accordais pas beaucoup d'importance au Département des accidents et catastrophes magiques, ils ont découvert l’existence des sorciers. Ce département inventai des mensonges pour que les moldus trouvent une explication dès qu'un sorcier montre sa magie en public. En connaissant l’existence des sorciers, les moldus préparaient-ils une riposte ? Et comment Scorzi le savait ? Il soutenait peut-être les modus. John n'avait rien contre les moldus mais la barrière entre sorcier et moldu ne devaient en aucun cas être franchis. L'aigle ne posa pas de question là-dessus.

Franz reprit la parole :

« Mais soyons sérieux un instant, en vous révoltant, êtes-vous prêt à tuer, et quand est il des dommages collatéraux. Une fois la révolte lancé il n’y aura pas de demi-mesure, soit on est pour le régime, soit on est contre. Et crois-moi… Que le sang va couler. Ainsi la question n’est pas de savoir si je sais garder un secret. La question est de savoir si toi et ta bande êtes capables de faire couler le sang. Car, moi, si je me révolte… C’est pour tuer ceux qui ont tués les miens, qu’il soit adulte, élève…. »

Le Poufsouffle avait deviné les intentions de l'aigle. Il se révélait aussi sanguinaire. Avait-il besoin d'une personne comme ça ? John devait vérifier s'il tuait inutilement comme Yakovsky ou seulement dans certaines circonstances. Le Serdaigle serait capable de tuer mais seulement des élèves ou adultes contre le régime qui projettent de devenir Mangemort ou s'il en ai obligé. Il répondit :

-Je suis prêt à tuer, je pense que mes alliés n'en sont pas capables mais c'est à eux de répondre pas à moi. Mais pas n'importe qui. Seulement des personnes cent pourcent pour le régime ou si j'y suis obligé.

Tu l'as deviné, j'ai crée un groupe de résistant à Poudlard. Pour l'instant nous sommes deux mais nous avons plusieurs élèves qui vont nous rejoindre. Alors je te demande toi ? Veut-tu faire partie de cette résistance ?

Pensine
Mon niveau magique est:
Franz Scorzi

MessageSujet: Re: Futur Recrue ? [PV Franz] Dim 11 Déc - 12:04

Quand Franz avait laissé entrevoir la possibilité d’un de ses plans, mélangeant magie et technologie, l’aigle semblait perplexe. Tant mieux d’un côté, car si personne ne pouvait penser que son plan allait se réaliser en plusieurs étapes il ne serait que mieux protéger… Mais il est vrai que jamais les moldus ne devraient connaitre l’existence de la magie… Et puis pourquoi d’ailleurs ? Parce qu’ils ne seraient pas capable d’appréhender un monde différent au sein même du leur ?

Puis il écouta la réponse de l’aigle à ce qu’il venait de dire, il avait bien vu qu’il avait à peu de chose près la même façon de penser. Mais est ce que les autres membres serraient de cet avis ? Non, surement pas. Pour en arriver là il fallait avoir vu la mort. Il fallait l’avoir comprise, faire en sorte qu’elle fasse partie de votre vie comme personne d’autre. Une amante intouchable, qui va et viens selon ses désirs. S’incrustant dans vos choix et votre façon de penser vous permettant de la dispenser comme un médicament à cette maladie qu’est la vie. Quand vous n’attendez rien de la vie, pourquoi s’inquiéter de ce que vous pouvez laisser sur Terre après votre passage ?
Mais il pensa à Val’, le comprendrait elle s’il faisait ce qu’il avait prévu ? Peut être pas, mais ce n’était pas important… Pourtant il aimait la jeune femme… Mais la vengeance avait pris le dessus sur son esprit… Et l’amour n’était plus qu’une fin en soit…

« Le nombre importe peux, seul compte notre capacité à nuire aux intérêts des imbéciles. Quand à ma façon de procéder… Certes je ne laisserais pas derrière moi une longue trainée de sang, mais toute personne me résistant sera tué. Toute personne qui penserait m’empêcher d’atteindre mon but se retrouvera devant Le Passeur. Si l’un d’entre eux s’en prend à un de mes compagnons il en sera de même. Je n’aurais aucune pitié une fois que cela aura commencé.

Si je dois passer par le fil de ma lame des gens de ma maison, je le ferais sans hésiter. Si je dois obtenir des informations auprès de quelqu’un je n’aurais aucuns soucis à le faire souffrir. Mais pas avec de la magie, ce serait bien trop facile. Pour le moment je n’en dirais pas plus. Mais tu peux être sûr que chaque mort sera justifié.

Mais revenons-en à ta proposition. Je t’avoue être intéressé, mais est-il possible de rencontrer les autres membres ? Je ne sais pas si tu as entièrement confiance en moi, et ça m’étonnerait. Mais j’ai appris à me méfier, et je veux savoir si je peux avoir confiance en eux autant que je pourrais avoir confiance en toi… Dans tous les cas, ton secret est mien et ne sortira pas de ma bouche.

Pensine
Mon niveau magique est:
John Adams

MessageSujet: Re: Futur Recrue ? [PV Franz] Dim 11 Déc - 17:42

Le nombre importe peux, seul compte notre capacité à nuire aux intérêts des imbéciles. Quand à ma façon de procéder… Certes je ne laisserais pas derrière moi une longue trainée de sang, mais toute personne me résistant sera tué. Toute personne qui penserait m’empêcher d’atteindre mon but se retrouvera devant Le Passeur. Si l’un d’entre eux s’en prend à un de mes compagnons il en sera de même. Je n’aurais aucune pitié une fois que cela aura commencé.

John se sentait capable de tuer. Mais pourrait-il le faire en situation ? Comme il l'a dit : "Parler c'est bien, agir c'est mieux". Retirer la vie n'est pas rien. John ne pourra pas le faire contre des inconnus. Seulement contre des ennemies comme Serpens ou contre des grand sorcier comme Brom, le Seigneur des Ténèbres... Le Serdaigle n'aurait surement jamais la possibilité de tuer les deux derniers : c'était les meilleurs sorciers du régime. Le premier est un intendant et le deuxième l'a fondé et le dirige aussi par l'intermédiaire de Brom.

Si je dois passer par le fil de ma lame des gens de ma maison, je le ferais sans hésiter. Si je dois obtenir des informations auprès de quelqu’un je n’aurais aucuns soucis à le faire souffrir. Mais pas avec de la magie, ce serait bien trop facile. Pour le moment je n’en dirais pas plus. Mais tu peux être sûr que chaque mort sera justifié.

Pas par la magie ? mais alors comment peut-on torturer quelqu'un autrement que par la magie. Avait-il un lien avec la forme de magie plus frappante des moldus ? Surement. Franz avait l'air bien informé des plans moldu. Comme la dernière fois, John ne posa pas de question.

Mais revenons-en à ta proposition. Je t’avoue être intéressé, mais est-il possible de rencontrer les autres membres ? Je ne sais pas si tu as entièrement confiance en moi, et ça m’étonnerait. Mais j’ai appris à me méfier, et je veux savoir si je peux avoir confiance en eux autant que je pourrais avoir confiance en toi… Dans tous les cas, ton secret est mien et ne sortira pas de ma bouche.

John répondit :

-Si tu veut. J'envisage de réunir tous les participants à cette alliance pour parler et tous mettre au clair. Je t'informerais de quand elle aura lieu quand je l'aurai programmé. Je vais te laisser, j'ai un cours qui commence dans dix minutes. Salut !

John quitta Franz content d'avoir un nouvel allié.

[HRp: Fini pour moi. Désolé la réponse est courte mais j'était pas inspirée]

Pensine
Mon niveau magique est:
Franz Scorzi

MessageSujet: Re: Futur Recrue ? [PV Franz] Dim 11 Déc - 21:36

John écoutait avec attention ce qu il disait et Franz était content qu il l ai écouté, aussi il allait peut être pouvoir avoir confiance en eux. Ce qui était sur c est qu il allait bientôt pouvoir en apprendre plus sur ce groupe de résistant. Mais d apres ce qu il voyait John avait beaucoup de question par rapport aux connaissances de Franz... Mais bien entendu il lui montrerait en temps voulut...

Mais pour le moment l homme devait aller en cours...

"
Oui bien sur. Tu sais comment me contacter n est ce pas ? Pas de problème d heure ou de jour. Salut."

Il observa l homme partir, lui resta tranquille et se prépara a son entrainement sportif. Course, entrainement a la manipulation de la batte et frappe bien entendu. Mais son esprit restait obnubilait par la conversation qu il venait d avoir avec ce John. Comment allait se passer cette réunion ? Allait ils être vu et remarqué par les imbecilles ? Peut être, et il fallait donc se préparait en conséquence. Sortir armé baguette et lame au point... On ne sait jamais.

Mais que devrait il faire s il se fait remarqué? Que deviendrait sa famille d acceuil, sa soeur et val ? Il devrait faire un choix, et comme sa dernière année a l école de magie se faisait sentir il savait que ce choix arriverait plus rapidement que prévu... Sans dire qu il n ai prévu quoi
que ce soit.

Mais il chassa cette idée de son esprit et mis ses écouteurs. La musique l aidait beaucoup a se concentrer sur son sport, de la musique moldue évidement, car la musique magique était fade et sans couleur. Elle ne faisait pas le poids avec Korn, led zepplin ou slipknot. Sa batte en main et 'get up' dans sa tête il commença son entrainement en courant... Son entrainement physique payerait un jour... Il n y avait aucun doute.

Hrp: no soucis. :-P en attente de cette réunion.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur Recrue ? [PV Franz]

Futur Recrue ? [PV Franz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1