|
|
| | Retrouver le pouvoir [Jeff] | |
| | Auteur | Message |
|---|
| Brigadier de la Police Magique

Leonardo Sanchez ♠ Arrivé sur Poudnoir: 30/07/2011 ♠ Parchemins postés: 403 ♠ Âge du joueur: 14  | Sujet: Retrouver le pouvoir [Jeff] Mer 14 Déc - 14:08 | |
| En se levant, Leonardo pensa à ce qu’il avait accompli depuis son arrivée en Angleterre. Le chilien s’était battu à plusieurs reprises contre des sorcier puissantes choses qu’il n’avait jamais faites avant. Cela peut surprendre mais il avait atteint le poste de directeur de magenmagot sans combattre. Au début, il détestait combattre, il avait peur, la peur de mourir. Mais maintenant, il sentait une petite adrénaline et avait craignait moins de perdre la vie. Il avait encore beaucoup cette peur mais elle était moins présente. Peut-être était-il plus mature ? Surement. Un autre sentiment avait commencer à naître en lui : la vengeance. Il avait déjà connu ce sentiment, et c'était déjà vengé de sorcier mineur qui l'avait provoqué mais là ce n'était pas contre des sorciers mineurs. C'était contre le gouvernement du Chili et tous les résistants de son pays natal. Ils ont tué sa mère et son fils. Ces sang-de-bourbes se sont attaqués à sa famille. Ils ont cassé son quotidien et l'ont privé de pouvoir. Au début, il était plutôt content de s'en être sorti vivant, les détestaient mais maintenant Leonardo voulait se venger. Il voulait agir. Dès qu'il aurait accéder au poste ultime, il ferait exécuter tous ses résistants.
Un bilan plutôt positif ce qui lui donna le sourire toute la journée. A sa pause déjeuner, il y repensa. Leonardo n’a jamais été emballé par son métier pourtant il a été un des hommes du ministère des plus actifs. En six mois, il avait combattu par trois fois les pires hors-la-loi du royaume. Tremere Malkavian, Ron Weasley, Luna Loovegood, Viktor Krum, Neville Londubat, Hermione Granger et John Sheppard. Ces grand résistants ont tous affronté Leonardo. Peut-être pourrait-il négocier une promotion ? En s’appuyant sur une expérience acquéri au Chili, il a des chances d’obtenir un poste plus haut placé.
Il prit rendez-vous avec le directeur de la Justice magique, Jeff Heartgold. Il ne le connaissait pas bien et Leonardo ne l’a jamais croisé. Il espérait juste qu’il n’était pas comme ces arrogants mangemorts. Le chilien ne les a jamais apprécié. Il trouve qu'ils cranaient trop.
Le lendemain, Leonardo se rendit à son boulot espérant enfin pouvoir commander. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu donner des ordres à des hommes. C'était un synonyme de puissance, une puissance qu'il avait obtenu au Chili et qu'il espérait retrouver en Angleterre. Commander était l'ultime bonheur du chilien. Un bonheur qu'il espérait retrouver.
Arrivant devant le bureau du directeur de la Brigade Magique. Il frappa et après avoir entendu l'ordre d'entrer, il pénétra dans la pièce.
-Bonjour, Mr Heartgold |
|  | |
| Directeur de la Brigade de Police Magique ;; Mangemort

Jeff Heartgold ♠ Arrivé sur Poudnoir: 23/10/2011 ♠ Parchemins postés: 21 ♠ Âge du joueur: 16  | Sujet: Re: Retrouver le pouvoir [Jeff] Jeu 15 Déc - 15:24 | |
| Silence de mort dans le bureau de Jeff. Il ne parlait pas. Il lisait un vieux dossier. Plus de dix ans. Ca ne le rajeunissait pas...Heargold eut un sourire. Il se leva, épousseta son uniforme noir flambant neuf, et demanda au lieutenant de la police magique présent à coté de lui :
"Dis moi, Vittorio, qu'est ce qu'il est devenu, ton frère ?"
Pas de réponse. Jeff tapota l'épaule de son subordonné avec un rire réjoui : "Allons, Vittorio. Ne fais pas cette tête là. Je ne veux pas de mal à ce bon vieux Ezio. J'en ai par dessus la tête des Scaliger. Pour ça que je te laisse partir. Tu n'oublies rien ? -Non, chef. Merci. Et au revoir. - Gaffe à toi, Vittorio.
Le jeune homme le regarda avec un air calme. Porta deux doigts à son képi en une sorte de salut militaire. Puis il déclara d'un air grave :
"Gaffe à vous, chef Heartgold."
Et il quitta le bureau. Ca emmerdait Jeff profondément que Vittorio Scaliger retourne en Italie. C'était son meilleur lieutenant, le plus fidèle, et le plus dévoué. Le mangemort avait sorti Sca', comme il l'appelait parfois d'une situation intenable ; son frère était terroriste, personne ne voulait de Vittorio. Tout le monde disait à Jeff que c'était un traitre. Mais il avait bien servi. Pragmatique, sérieux, il s'était révélé être un excellent soldat. Et un excellent second. Il faudrait en trouver un autre.
Jeff était un mangemort, et à ce titre, il préférait embaucher des saangs-purs, mais il avait été rejeté de partout en tant qu'américain. Même par des alliés. Alors il était beaucoup moins arroguant beaucoup, moins hautain qu'un Avery ou qu'un Jugson. Plus sociable. Et il se basait sur les compétences avant de regarder le sang.
Il ouvrit le dossier de son rendez vous suivant, pour une promotion d'un certain... Sanchez, Leonardo. Chilien d'origine. Sang pur. Ex directeur du magenmaot dans son pays. Un bon parcours dans la brigade de police magique. Pas mal. Un bon profil pour devenir lieutenant. S'il savait commander, il deviendrait son aide de camp. Enfin, si le bonhomme méritait réellement sa promotion. Si Jeff l'appréciait.
A l'heure dite, Sanchez entra :
"Bonjour, Mr Heartgold... - Ah, bonjour Brigadier Sanchez. Asseyez vous. Oh, j'oubliais...Appelez moi plutôt Chef Heartgold que Monsieur. Je suis plus habitué à ça : ça fait plus militaire, et justement je suis un miltaire. "
Jeff avait déjà vu ce bonhomme quelque part, mais où ? Pas au Ministère. Sanchez n'était pas là depuis assez longtemps. Ah, il se souvenait. C'est lui qui avait signé les accords americano-chiliens pour la paix magique avec l'oncle de Jeff, Samuel Benett, président sorcier des States. Il le remettait.
Il demanda :
"Bien, Sanchez...Pourquoi vouliez vous me voir ? Alors. Une promotion, hein ? Il se trouve qu'un poste de lieutenant va se libérer. Vous avez un parcours irréprochable pour l'instant, et je pourrais vous le donner. Je dis bien pourrais. " Une pause. Jeff regarda dun oeil inquisiteur le brigadier en uniforme noir comme le sien.
" Pourquoi devrais je vous le donner ? Allez Sanchez, donnez moi le truc en plus que vous avez et qui prouve que vous méritez ce poste..." ____________________________________  Le pouvoir ne survit pas aux illusions. Les illusions ne survivent pas au pouvoir. Des mots que tout cela ? Oui, des mots. Mais jamais une erreur : les mots ne mentent pas... |
|  | |
| Brigadier de la Police Magique

Leonardo Sanchez ♠ Arrivé sur Poudnoir: 30/07/2011 ♠ Parchemins postés: 403 ♠ Âge du joueur: 14  | Sujet: Re: Retrouver le pouvoir [Jeff] Sam 17 Déc - 8:21 | |
| - Ah, bonjour Brigadier Sanchez. Asseyez vous. Oh, j'oubliais...Appelez moi plutôt Chef Heartgold que Monsieur. Je suis plus habitué à ça : ça fait plus militaire, et justement je suis un miltaire. "
Il se la pétait dès le début de l'entretien. Il rappelait à Leonardo que c’était un simple brigadier et que c'était lui le chef. Le chilien ne le montra pas et répondit :
-Très bien, Chef Heartgold.
Il apprit de la bouche du directeur de la brigade de la police magique qu'un poste de lieutenant venait de se libérer. Le chilien a demandé sa promotion au bon moment et a des chances d'obtenir ce poste. Tous dépendait de ce qui allait se passer : s'il présentait bien ses motivations à Heartgold, il serait lieutenant de la police magique ou on lui refusait le poste. Le latino déclara :
-Je pense que mon expérience en tant que meneur d'hommes est une chose que beaucoup d'autres brigadiers n'ont pas. Au Chili, j'était le directeur du magenmagot et je dirigeais parfois des opérations pour capturer des hors-la-loi. J'ai mené des hommes et je me suis fait diriger, je sais ce que mes hommes peuvent ressentir. J'a aussi montré mon dévouement au régime. Je suis un des brigadiers des plus actifs et je suis souvent souvent sur le terrain. J'ai aussi une haine plus grande des résistants que la plupart de mes collègues., sa voix s'étrangla, il toussa et se reprit, Ses sang-de-bourbes ont tué ma femme et mon fils. Je suis surement le seul à avoir perdu autant à cause des résistants de tous mes collègues. Voilà, c'est pour cela que je mérite le poste de lieutenant de la police magique.
Leonardo n'avait aucune expérience en tant que meneur d'homme, c'était un mensonge. Il n'avait jamais aimé le terrain et a toujours envoyé des émissaire à sa place mais ça Heartgold ne pouvait pas le savoir. Le chilien sait qu'en Angleterre, l'ancien directeur du magenmagot Tom Jugson, participait souvent à des missions.
Le chilien pensait que le poste ne pouvait lui échapper. Il venait de montrer qu'il avait beaucoup d'atout et les autres candidats n'ont pas pu ou n'ont pas pensé à s'appuyer sur l'expérience, la haine des résistants, le dévouement au régime... Le latino a passé beaucoup d'entretien, il savait que plus on présentait d'atout, plus on avait chances d'être pris.
|
|  | | | | Retrouver le pouvoir [Jeff] | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|