POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Un prédéfini sur le pouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Scratch

MessageSujet: Un prédéfini sur le pouce   Sam 17 Déc - 16:36

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà, je regarde votre forum depuis quelques jours et je pense très fortement à m'inscrire. J'ai déjà une idée de personnage : ce serait un garçon, entre 12 et 13 ans, élève dans l'une des Maisons.
Sachant cela, j'aimerais tout simplement savoir si quelqu'un cherchait un petit frère/cousin/neveu/(...). Bref, un membre de sa famille proche ou éloignée. J'ai vu qu'on n'avait pas le droit de créer un double compte pour ce genre de choses alors je profite de cette première inscription pour préparer le terrain.

Pour ce qui est du background qui va avec mon personnage, pour le moment je n'ai rien rédigé du tout. J'ai des idées, certes, mais elles peuvent largement s'adapter à un background déjà existant et ça ne me pose donc aucun problème d'avoir un frère/cousin/(...) justicier ou pourri jusqu'à la moelle.

A bientôt,
Scratch.
Revenir en haut Aller en bas

| Homo Moderatis ;; Dir. Contrôle Régulation CM

Tryan De SaintClair

Arrivé sur Poudnoir: 17/09/2011
Parchemins postés: 2215
Âge du joueur: 20

Dossier de...
Âge du Sorcier: 26
Points de Vie:
10/20  (10/20)
Point d'Attaque:
3/6  (3/6)

MessageSujet: Re: Un prédéfini sur le pouce   Sam 17 Déc - 17:05

Hey salut à toi !

Tu as bien fait de poster ici pour te renseigner, il ne faut pas hésiter à poser des questions, si question il y a.

Pour connaitre un peu mieux ce que tu recherches, car je suis potentiellement intéressé, pourrais tu répondre à ces quelques questions :

Le membre de ta famille devras être à Poudlard, ou il se peut que ce soit un individu extérieur à l'école ?
S'il n'y a aucun liens de sang entre les deux est ce que ça t'intéresse quand même ? ( un de mes personnages étant adopté )

C'est selon ta préférence Wink

Pour le caractère sadique, il n'existe qu'une qualité digne d'admiration: la puissance.
Il aime et admire ceux qui détiennent le pouvoir et il se soumet à eux; tandis qu'il méprise et veut contrôler ceux qui sont faibles et ne peuvent riposter.
Erich Fromm

Invité

Scratch

MessageSujet: Re: Un prédéfini sur le pouce   Sam 17 Déc - 19:24

Merci pour ta réponse ! :DD

Citation:
Le membre de ta famille devras être à Poudlard, ou il se peut que ce soit un individu extérieur à l'école ?

Honnêtement peu m'importe. Qu'il soit dans l'école ou non, il y aura moyen de développer des rps, il n'y aura que la fréquence des topics qui sera "réduite" si toutefois on peut parler de "réduction rp". Alors non, pas forcément à Poudlard. Pour moi ça ne change rien, ce qui m'intéresse c'est surtout le lien en lui-même et le fait de pouvoir arriver avec un minimum de corps dans mon histoire et les relations intramuros se feront toutes seules Razz

Citation:
S'il n'y a aucun liens de sang entre les deux est ce que ça t'intéresse quand même ? ( un de mes personnages étant adopté

Pas de soucis, toujours intéressé. Ce n'est pas tant le rapport sanguin qui m'intéresse, c'était surtout pour l'exemple. Décrire ma recherche avec des termes tels que neveu, cousin, oncle, m'a permis de demander un type de relation précis. Disons que se faire des amis c'est assez simple via rp mais que pour avoir une "famille" c'est déjà plus coton.

Si tu as d'autres questions/propositions n'hésites pas j'suis ouvert à tout.
Mais peut-être vaut-il mieux que je m'inscrive tout de suite du coup =)

Tryan De SaintClair

Dossier de...
Points de Vie:
10/20  (10/20)
Point d'Attaque:
3/6  (3/6)

MessageSujet: Re: Un prédéfini sur le pouce   Sam 17 Déc - 19:47

Si tu n'as aucun soucis, je vais te présenter rapidement mes deux persos.

Donc c'est à toi de me dire si tu es intéressé par un des deux, je te link ma fiche de suivis ( pas à jour, oui je le reconnais ) : http://www.poudnoir.com/t6511-fiche-de-suivis-perso-de-niko

Donc pour résumer les liens que je vois possible :

Avec Tryan : Tu pourrais facilement jouer un cousin éloigné, même si mon perso n'est pas du tout famille, et encore moins intéressé par ce qu'il se passe à Poudlard, un lien est envisageable. A noter que ton personnage aura un préavis sang-pur vu que la famille De SaintClair est puriste à en crever. Concernant les noms possibles pour ton personnage, il y aurait des restrictions par soucis de cohérence, tu trouveras ton bonheur dans l'arbre généalogique que j'ai link dans la partie famille Wink

Avec Mercurius : Là c'est un peu plus simple, le cousin direct, genre le fils de la soeur de la mère adoptive. Même si ce personnage ce prête beaucoup moins à un lien familial.

Voilà en espérant que cela te convienne Smile

Pour le caractère sadique, il n'existe qu'une qualité digne d'admiration: la puissance.
Il aime et admire ceux qui détiennent le pouvoir et il se soumet à eux; tandis qu'il méprise et veut contrôler ceux qui sont faibles et ne peuvent riposter.
Erich Fromm

| Captain Modo ;; Hors la Loi

Lyna Sweet

Arrivé sur Poudnoir: 13/07/2011
Parchemins postés: 1778
Âge du joueur: 16

Dossier de...
Âge du Sorcier: 22 ans
Points de Vie:
10/20  (10/20)
Point d'Attaque:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Un prédéfini sur le pouce   Sam 17 Déc - 22:39

Bienvenue ! Smile

Déjà, je trouve ça très bien que tu penses à poster ici pour ce genre de demande, au moins, tu ne risques pas de t'en mordre les doigts après !

Bref, je me propose également ( Et je vole Niko ! ), au cas où, pour te laisser un plus large choix.

J'ai deux persos, l'un possède un frère ( Lyna Sweet ), et l'autre, j'envisageais d'imaginer le fils de sa cousine (comment ça c'est compliqué ?! ), ( Lincoln Crow ).

-> Pour Lyna, mon personnage principal, le seul bémol je dirai, c'est que son frère est en 6ème année, je peux le faire retourner en 5ème, mais pas moins, c'est pas crédible avec le reste de la famille.
Après, en plus, il a des traits de caractères que j'ai imaginé, donc qu'il faudrait respecté ( je te rassure ce n'est pas grand chose ).

-> Pour Lincoln, qui est un mangemort, tu aurais carte blanche, vu qu'actuellement je ne l'ai pas imaginé, le seul détail c'est sa mère qui est la cousine de mon personnage et qui possède un lien très fort avec, donc à voir pour ça.

Enfin, évidement, je te passe les détails ici, si tu as envie d'en apprendre plus, ma boîte à MP est ouverte Smile

Passe sur la Box au besoin une fois ton inscription confirmée !

L'unique Agent geek surveille
Spoiler:

| Serdaigle ;; Capitaine / Brigadier / 7ème année

| Serdaigle ;; Capitaine / Brigadier / 7ème année

Maleficus Serpens

Arrivé sur Poudnoir: 14/05/2011
Parchemins postés: 1270
Âge du joueur: 17

Dossier de...
Âge du Sorcier: 17 - Majeur
Points de Vie:
10/20  (10/20)
Point d'Attaque:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Un prédéfini sur le pouce   Sam 17 Déc - 22:59

Bienvenue à toi !

Pour augmenter tes choix je te propose une autre issue, par contre le personnage a quand même quelques caractères prédéfinis.

Il s'appelle donc Severus Wilfric Leopold Yaxley (tu peux changer le nom et le nom de famille) et est né en 1992. C'est un élève de Poudlard (Serdaigle ou Serpentard) COMPLÈTEMENT dépendant de son cousin: Maleficus Serpens. Pour lui, c'est le sorcier parfait et le fils de sa tante maternelle Maria est une idole dont il espère bien suivre les traces.

Après je connais le nom de ses parents et il y a des critères familiaux stricts à suivre. C'est quand même un descendant des Stuart et il ne peut faire n'importe quoi !

Voilà, si tu es intéressé contacte moi Wink

Enjoy !

Maleficus Lucius Ignotus Serpens - Leader des Jeunesses Puristes
In Defens Virtute et Sanguis

« Je défendrai mon Sang, ma famille et ses acquis
Pour l’Honneur des Serpens et de notre Magie
Quiconque se mettra en travers de notre chemin
Se verra emprisonné par le linceul de notre puissant souverain »

Invité

Scratch

MessageSujet: Re: Un prédéfini sur le pouce   Dim 18 Déc - 0:00

Nyaaah j'ai tout plein de réponse *zieute partout*
Je cogite là-dessus, histoire de régler deux/trois petits détails dans ma tête (Dieu ! Que c'est difficile de penser :DD).

Par contre Lyna, j'ai déjà réfléchi un acteur et il ne peut absolument pas être en 6ème années, 5ème à la rigueur pourquoi pas, j'aurais qu'à lui donner 14 ans, après tout c'pas très grave. Concernant le caractère c'est plus délicat, je veux bien savoir ce que tu attends de son frère (pour voir si mes idées colles avec les tiennes).
Pour Lincoln, l'idée me branche bien. Beaucoup même ! Je pense que si je devais choisir entre tes deux comptes ce serait celui-ci. M'enfin, j'attends déjà ta réponse Razz

Maleficus, tiens les Stuart ça me rappelle un vague arbre généalogique sur lequel j'me suis cassé le nez il y a quelques heures *ZBAF*
Plus sérieusement, l'idée me semble un peu trop développée pour moi. Le coup du "strict" me freine énormément, même si je me doute que ce ne doit pas être dramatique. Malgré tout il faudra que je fasse un choix le moment venu.

Je vais réfléchir à tout ça et je vous tiens au courant demain, ou un peu après. Promis je trainerai pas. Encore merci à vous tous de m'avoir proposé autant de possibilité, je m'attendais au vent du siècle et au final... Bah j'suis super content d'avoir pris la peine de créer ce petit poste de rien du tout. Merci, merci, merci ! =)
Mon inscription suivra très certainement, histoire de faire chauffer la boîte à Mp de celui ou celle qui aura le malheur de devoir supporter toutes mes questions x')

Tryan De SaintClair

Dossier de...
Points de Vie:
10/20  (10/20)
Point d'Attaque:
3/6  (3/6)

MessageSujet: Re: Un prédéfini sur le pouce   Dim 18 Déc - 0:21

Comme quoi, c'est souvent un petit truc qui fait la différence, très bonne initiative Wink

Hâte du verdict Smile

Erich Fromm

Lyna Sweet

Arrivé sur Poudnoir: 13/07/2011
Parchemins postés: 1778
Âge du joueur: 16

Dossier de...
Âge du Sorcier: 22 ans
Points de Vie:
10/20  (10/20)
Point d'Attaque:
3/7  (3/7)

MessageSujet: Re: Un prédéfini sur le pouce   Dim 18 Déc - 2:50

Les Sweet sont une famille de sang-pur, très pro-régime, et seul Lyna est en total désaccord avec eux, son frère, qui est à Serpentard, est puriste aussi, du moins il pense que seul la parole du Lord, de ses mangemorts et des sangs-pur est digne de confiance et d'intérêt. Après, il peut changer, mais à la base, c'est un garçon très programmé par sa famille ( Lyna étant la plus âgée, puis vient une autre sœur, au final, leur frère est le seul garçon de la famille ), et est promis à un grand avenir, du moins, c'est ce que son père souhaite.

Enfin, en attente du verdict, bonne décision Wink

L'unique Agent geek surveille
Spoiler:

| Poufsouffle ;; 3ème année

| Poufsouffle ;; 3ème année

Adam S. Crow

Arrivé sur Poudnoir: 18/12/2011
Parchemins postés: 21

Dossier de...
Âge du Sorcier: 13 ans
Points de Vie:
4/20  (4/20)
Point d'Attaque:
1/7  (1/7)

MessageSujet: Re: Un prédéfini sur le pouce   Dim 18 Déc - 9:34

Alors pour commencé cette matinée : désolé de ce nom atroce mais il m'en fallait un et un John Smith existait déjà x')
Voilà, je pense vous Mp dès à présent ce sera plus simple. A bientôt =)

Un prédéfini sur le pouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1