POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 
 

 Enfreindre les règles, c'est bien. [ Maleficus S. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


    | Gryffondor ;; 5ème année

| Gryffondor ;; 5ème année


Leonora Levinson

Arrivé sur Poudnoir: 06/12/2011
Parchemins postés: 383

Dossier de...
Âge du Sorcier: 15 ans. ( 5ème Année )
Points de Vie:
6/20  (6/20)
Point d'Attaque:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Enfreindre les règles, c'est bien. [ Maleficus S. ]    Sam 17 Déc - 20:10

Cette journée de cours s'était avérée épuisante. Longue , et ennuyeuse. Vraiment, quand le dernier cours toucha à sa fin, je fus ravie et m’empressai de quitter la salle. Je passais au dortoir afin de déposer quelques affaires, et ensuite, direction la Salle commune. Il était temps que je fasse mes devoirs, non ? Enfin, faire mes devoirs était une bien grande expression pour ce que j'allais faire. Je répondis brièvement aux questions posées , et , en moins d'une vingtaine de minutes tout le travail que j'avais déjà à faire était bouclé. Je relevai la tête de mon travail et observait les personnes dans la salle : Je constatai glorieusement que tous étaient encore en train de travailler, et que moi j'avais déjà fini. Un sourire s'étira sur mon visage, et je quittai la salle, souriante. Direction le dortoir.. Je me coucha sur mon lit et regardait fixement le plafond , perdue dans mes pensées, quand j'entendis mes camarades de dortoir entrer en gloussant dans le dortoir. Je me mit assise, les regarda froidement et soupira , lassée, avant de me lever et de quitter le dortoir en claquant la porte. Je pu percevoir quelques cris du genre ,, Claque pas la porte, Leo' ! ''. Et ci, et ça. Elles me prennent pour leur chien ou quoi? Depuis quand est ce que je les écoute? Jamais. Ca tombe bien, ca n'arrivera pas de sitôt. Je levais les yeux au ciel, sachant qu'elles ne pouvaient pas me voir. Et même si c'était le cas, il faut dire que je m'en fichais royalement. Ce qu'elles n'avaient pas compris, c'était que je faisais ce que je voulais. Je claquer la porte si je désirais. Je me rendit dans la Grande Salle et prit mon dîner, quand je réalisais qu'il était sûrement l'heure que j'aille me coucher au vu de l'heure à la quelle je me lèverai demain matin pour assister à ma journée de cours. Ou pas. Enfin si, je n'ai pas le choix, mais si je l'avais, je vous prie de me croire que je ne m'y rendrai pas. Tout comme je ne me rendrai pas au dortoir, d'ailleurs. Il était hors de question que j'aille me coucher, pas maintenant. Premièrement, je n'en avais pas envie. Secondement, si c'était pour entendre les autres filles discuter en se retenant de ricaner comme des idiotes, non merci , et puis troisièmement.. Je fais ce que je veux, quand même. Je jetai un dernier coup d'oeil rapide à la Grande Salle que je quittai quelques instants après. Je réalisai que je n'étais pas changée. C'est pas grave. Ca attendra, de toute façon, je ne compte pas sortir.. Juste , traîner dans les couloirs. Ce que je fit d'ailleurs. Je me promenai d'un pas lent dans le couloir, comme si je ne m'y étais jamais rendue..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


    | Serdaigle ;; Capitaine / Brigadier / 7ème année

| Serdaigle ;; Capitaine / Brigadier / 7ème année


Maleficus Serpens

Arrivé sur Poudnoir: 14/05/2011
Parchemins postés: 1270
Âge du joueur: 17

Dossier de...
Âge du Sorcier: 17 - Majeur
Points de Vie:
10/20  (10/20)
Point d'Attaque:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Enfreindre les règles, c'est bien. [ Maleficus S. ]    Sam 17 Déc - 22:19

Maleficus avait eu une bonne journée, comme d’habitude. Le temps n’était pas radieux, loin de là, il était d’ailleurs à l’image de l’ambiance en Grande-Bretagne. Triste, orageuse, et peu ragoutante. Les Détraqueurs détruisaient des dizaines d’âmes par jour sous le contrôle du Régime, les Sang-de-Bourbe étaient de moins en moins nombreux mais ceux qui étaient cachés restaient sains et saufs – malgré la peur qui devait les ronger à tout moment. De plus, quand on connaissait la quantité de ces vermines qui avaient infecté tout l’Europe on comprenait que l’extermination eût pris du temps. Edinburgh ne s’était pas construit en un jour, disait-on en Ecosse. Tout ça pour dire que la vie Poudlarienne continuait, avec des hauts et des bas. Aujourd’hui, le Sang Pur avait reçu un Optimal en Métamorphose et avait terminé tous ses devoirs pour la semaine, ce qui n’était pas une petite chose pour un Septième Année. Terminant une dissertation en Magie Noire sur l’Histoire de celle-ci, il mit un point final à son texte, le relit rapidement et regarda l’heure. Le couvre feu venait d’être dépassé depuis quelques minutes, Maleficus devait commencer son tour de garde avant d’aller se coucher, comme lui obligeait sa fonction de Brigadier Inquisitorial.

Il rangea ses affaires dans son dortoir, et s’assura que le blason qu’il devait arborer était bien en place. Quand il fut parfait, il vérifia sa baguette et sortit à grands pas de la Salle Commune de Serdaigle. Pas de retardataires, pas de sanctions pour l’instant dans cette tour. Bien. Il descendit les escaliers en direction du Sixième étage et se dirigea vers le Cinquième étage. Il traversa plusieurs couloirs, passa devant la statue de Boris le Hagard, une tapisserie de son ancêtre Hengist de Woodcroft, qui fonda le village de Pré-au-Lard, et passa un moment près de la Tour de Gryffondor. Personne. Cela faisait quelques semaines que personne ne rodait dans les couloirs, le peuple comme les élèves redoutaient les Mangemorts comme Frédérique LeeRoy ou Lincoln Crow. Sans parler de la réaction d’Eris Valverde s’il arrivait un jour à trouver un élève perdu dans les couloirs après le couvre feu. Lestrange, Serpens, Sanchez, Crow, Valverde, LeeRoy et parfois Brom. Toutes ces personnes présentes même partiellement à Poudlard faisaient peur aux élèves de Poudlard, et étaient de bonnes dissuasions au non-respect.

Alors qu’il s’apprêtait à retourner dans son aile du Château, Maleficus entendit du bruit. Quelqu’un n’était pas dans son dortoir. Le Serdaigle dégaina sa baguette et attendit patiemment sa proie au détour d’un angle de mur, tel un serpent masqué par les hautes herbes. En face de lui était dressé un tableau symbolisant la bataille qui avait été mené entre ces murs contre les troupes de Potter et ses amis. Une élève arriva alors et ne remarqua pas sa présence, tapi dans l’ombre. Elle paraissait jeune. Le sourire sadique de Maleficus Serpens s’étira diaboliquement. Il passa derrière elle et informula un Accio. La baguette de la jeune fille sortit de sa poche et arriva entre les mains du Brigadier. Il la manipula avec un rire méchant.


« Alors comme ça on se croit au dessus du Règlement de Poudlard ? Nom, Prénom, Maison, Année et Statut de Sang. Tout de suite ! »

Sa voix avait été violente et ironique à la fois, Maleficus détacha chaque mot avec un sadisme impressionnant. Il avait du apeurer la Gryffondor tellement ses yeux étaient arrondis et sa peau blême. Elle sentait que Maleficus serait intraitable. Leonora Levinson avait aussi compris qu'elle s'était mise dans de beaux draps et que sa douleur serait à la hauteur de sa bêtise. Que le Sang Pur était machiavélique !

____________________________________

Maleficus Lucius Ignotus Serpens - Leader des Jeunesses Puristes
In Defens Virtute et Sanguis

« Je défendrai mon Sang, ma famille et ses acquis
Pour l’Honneur des Serpens et de notre Magie
Quiconque se mettra en travers de notre chemin
Se verra emprisonné par le linceul de notre puissant souverain »


Dernière édition par Maleficus Serpens le Sam 17 Déc - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Admin

Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007
Parchemins postés: 2920
Âge du joueur: 22

Dossier de...
Âge du Sorcier:
Points de Vie:
20/20  (20/20)
Point d'Attaque:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Enfreindre les règles, c'est bien. [ Maleficus S. ]    Sam 17 Déc - 22:19

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2011 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | Gryffondor ;; 5ème année

| Gryffondor ;; 5ème année


Leonora Levinson

Arrivé sur Poudnoir: 06/12/2011
Parchemins postés: 383

Dossier de...
Âge du Sorcier: 15 ans. ( 5ème Année )
Points de Vie:
6/20  (6/20)
Point d'Attaque:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Enfreindre les règles, c'est bien. [ Maleficus S. ]    Sam 17 Déc - 22:38

Je repensais bien évidemment à la journée que je venais de passer. Mais pas aux cours cette fois,non. A vrai dire, les cours, je m'en fichait pas mal. Je souriais bêtement toute seule en pensant aux Premières année qui s'étaient perdus et que je n'avais pas aidés, il ne fallait pas rêver non plus. Je me retint de rire en mettant ma main sur ma bouche. Il fallait absolument que je me taise , sinon, je risquerait de reporter l'attention sur moi et là, je serais bien embêtée. Ce serait dommage, je pense. Et puis, tout le monde dort à cette heure ci.. Je retirai ma main et un rire s'échappa. Je m'assit contre le mur et prit ma baguette entre mes doigts en la regardant : Je pensais au jour où je l'avias eue. Cette pensée me fit sourire. Tout comme la réaction de mes parents. Mes parents... Je soupirai, exaspérée. J'en avais honte maintenant. Oui, parfaitement. J'avais honte de mes parents, de ce qu'ils étaient. Par conséquent, de ce que j'étais.

J'arrivai à un angle et avançait , en observant chaque recoins du château. J'entendis une voix violente reprendre la parole. Si bien que le silence, s'il avait pu, aurait été frappé de plein fouet par cette voix. Je me retournai brusquement et sourit ironiquement à la vue du brigadier
.

« Alors comme ça on se croit au dessus du Règlement de Poudlard ? Nom, Prénom, Maison, Année et Statut de Sang. Tout de suite ! »

On se calme, c'est bon. Levinson, Leonora. Serdaigle, 5 ème année. Sang-Mêlé. C'est dit, content ? Ma baguette. Je peux la récupérer.. ?

Un sourire purement ironique se logea sur mes lèvres. Je me rendis compte qu'il avait ma baguette, et le regardait dans les yeux. Sauf que son regard fit disparaître mon sourire. Déstabilisant, froid. Pire que ça même. J'aurai dû aller me coucher, finalement... Je le regardai, sans laisser passer aucune expression sur mon visage. Ni peur , ni ironie. Rien.


Dernière édition par Leonora Levinson le Dim 18 Déc - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


    | Serdaigle ;; Capitaine / Brigadier / 7ème année

| Serdaigle ;; Capitaine / Brigadier / 7ème année


Maleficus Serpens

Arrivé sur Poudnoir: 14/05/2011
Parchemins postés: 1270
Âge du joueur: 17

Dossier de...
Âge du Sorcier: 17 - Majeur
Points de Vie:
10/20  (10/20)
Point d'Attaque:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Enfreindre les règles, c'est bien. [ Maleficus S. ]    Sam 17 Déc - 23:06

S’il était un élève qu’il ne fallait pas énerver, c’était bien Maleficus. Descendant d’une puissante famille de Sang Pur, adepte des Magies les plus noires et dont la grandeur n’était plus à prouver, il possédait des talents magiques peu habituels pour son âge et inspirait la plus grande crainte à la majeure partie des élèves du Château. Personne à part Adams n’avait jamais contesté son pouvoir et le fait d’être Capitaine de l’équipe de Quidditch de sa Maison, Brigadier Inquisitorial et Sang Pur lui conférait encore plus d’importance aux yeux des autres. Aux yeux des petits élèves ignorants qui ne feront que raser l’herbe de la société Magique durant toute leur vie et qui ne garderont qu’un piètre niveau de Duel. De cette ridicule caste faisait partie Léonora Levinson, une incompétente dont la seule aspiration était sans doute d’obtenir de la part de ses supérieurs un semblant de reconnaissance. C’était raté avec Maleficus. Il allait lui faire subir des choses dont elle n’avait même pas idée. Une Cinquième année face au brigadier de Septième année Maleficus Serpens.

« On se calme, c’est bon. Levinson Leanna, Serdaigle, Cinquième Année, Sang-Mêlée. C’est dit content ? Ma baguette, je peux la récupérer ?.. »

Elle était arrogante. N’avait-elle pas compris qu’elle était seule dans un couloir sombre, perdu et totalement désert du Quatrième étage avec un élève fou à lier qui adorait passer sa colère et assouvir sa violence sur des petits ? N’avait-elle pas compris qu’elle était en position de tort ? Avait-elle seulement reconnu Maleficus ? Lui avait compris qu’elle mentait. Son regard perçait sans ciller celui de la Gryffondor et sa baguette s’illumina soudainement d’une lueur verte. La couleur de la Mort en Magie. Elle devait avoir peur, tout le monde aurait peur dans ces conditions et une chétive jeune fille dénuée de toute qualité n’allait pas échapper à la règle. Ce qui était sûre, c’est qu’elle ne riait pas – heureusement pour elle d’ailleurs. La voix du Sang Pur fut encore plus forte, plus froide et directe.

« Tu vas la fermer petite insolente ! Je te trouve dans un couloir du Quatrième étage après le couvre feu et tu crois être en position de me demander quelque chose ?! Si tu t’avises de me reparler sur ce ton ce n’est pas seulement ta baguette que tu ne retrouveras pas, mais je m’arrangerai pour que tu perdes une jambe ou un bras ! Est-ce clair ? »

Le Serdaigle l’avait violemment pris par le cou, il la plaqua contre un mur avant de la balancer de toutes ses forces sur le tapis. La peau de la jeune fille était devenue rougeâtre et son regard traduisait sa panique ainsi que son envie de retourner illico dans son dortoir, mais cela ne serait pas si simple. Il y eut un silence. Amusant pour Maleficus mais plus que pesant pour Leonora. Elle ne saignait pas, déglutina difficilement.

« Serdaigle, c’est ça ? Menteuse ! Je connais tous les élèves qui sont dans ma maison. Alors je te laisse une dernière chance. NOM, PRENOM, MAISON, ANNEE et STATUT DE SANG ! »

Sa voix avait été virulente et charmeuse à la fois, comme Maleficus en avait l’habitude. La pauvre n’avait aucun moyen de se défendre contre le grand Serpens , privée de sa baguette et dépourvue d’une musculature comparable au Brigadier Inquisitorial de Poudlard. Elle allait devoir dire la vérité. Et si elle ne la disait pas, Maleficus le saurait et sa douleur serait à la hauteur de sa stupidité.

____________________________________

Maleficus Lucius Ignotus Serpens - Leader des Jeunesses Puristes
In Defens Virtute et Sanguis

« Je défendrai mon Sang, ma famille et ses acquis
Pour l’Honneur des Serpens et de notre Magie
Quiconque se mettra en travers de notre chemin
Se verra emprisonné par le linceul de notre puissant souverain »


Dernière édition par Maleficus Serpens le Dim 18 Déc - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Admin

Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007
Parchemins postés: 2920
Âge du joueur: 22

Dossier de...
Âge du Sorcier:
Points de Vie:
20/20  (20/20)
Point d'Attaque:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Enfreindre les règles, c'est bien. [ Maleficus S. ]    Sam 17 Déc - 23:06

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2011 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | Gryffondor ;; 5ème année

| Gryffondor ;; 5ème année


Leonora Levinson

Arrivé sur Poudnoir: 06/12/2011
Parchemins postés: 383

Dossier de...
Âge du Sorcier: 15 ans. ( 5ème Année )
Points de Vie:
6/20  (6/20)
Point d'Attaque:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Enfreindre les règles, c'est bien. [ Maleficus S. ]    Dim 18 Déc - 11:56

Je regardait tout autour de moi, et me rendit compte que c'était logique que je ne l'avais pas vu. Il faisait nuit dehors, par conséquent, la luminosité des couloirs laissait à désirer. Je me tournai de nouveau vers le Brigadier, et le voyait me regarder dans les yeux, pour me déstabiliser. Il n'y arriverait pas. Je ne me trahirai pas. Je me concentrai du mieux que je pouvais afin de ne pas me trahir par mon regard ou mes expressions physique, quand je vis un éclair vert jaillir de sa baguette. Je sursautais et regardait le Serdaigle, apeurée. Et il reprit la parole. Je me retins de ne pas trembler.

« Tu vas la fermer petite insolente ! Je te
trouve dans un couloir du Quatrième étage après le couvre feu et tu
crois être en position de me demander quelque chose ?! Si tu t’avises de
me reparler sur ce ton ce n’est pas seulement ta baguette que tu ne
retrouveras pas, mais je m’arrangerai pour que tu perdes une jambe ou un
bras ! Est-ce clair ? »


Je.. Oui.. Je me tais.. J'aurai juste voulu récupérer ma...

Ne pas terminer ma phrase. C'était la seule chose que je devais faire. Suite à sa question, je hochais la tête de haut en bas afin de lui faire comprendre que oui, c'était clair. Un peu trop d'ailleurs à mon goût, mais je me tus. De toute façon, j'avais plutôt intérêt à me taire. Ma respiration fût comme coupée la fraction de secondes où il me prit par le cou et je me retrouvai rapidement au sol. Je ne tentais même pas de me relever, cela ne servirait à rien.Je tremblais , de peur. Je voulais à tout prix retourner dans mon dortoir, dans le lit et dormir. Mais là,ça allait être impossible. Il se tût, moi également. Ce silence était.. horrible.

« Serdaigle, c’est ça ? Menteuse ! Je
connais tous les élèves qui sont dans ma maison. Alors je te laisse une
dernière chance. NOM, PRENOM, MAISON, ANNEE et STATUT DE SANG ! »


Leo.. Leonora Levinson.. Gryffondor, cinquième année.. Je.. Je l'ai déjà dit,Sang-Mêlé

Je voulais à tout pris éviter son regard, si je ne le faisais pas, je ne tiendrai pas très longtemps dans mon mensonge. C'est pourquoi je tournai ma tête vers le sol, sachant éperdument qu'il était là quand même. Je respirai beaucoup plus rapidement que la moyenne. A cause de la peur, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


    | Serdaigle ;; Capitaine / Brigadier / 7ème année

| Serdaigle ;; Capitaine / Brigadier / 7ème année


Maleficus Serpens

Arrivé sur Poudnoir: 14/05/2011
Parchemins postés: 1270
Âge du joueur: 17

Dossier de...
Âge du Sorcier: 17 - Majeur
Points de Vie:
10/20  (10/20)
Point d'Attaque:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Enfreindre les règles, c'est bien. [ Maleficus S. ]    Dim 18 Déc - 13:45

Un sentiment de puissance s’alluma en Maleficus, enfin depuis quelques semaines il s’amusait ! Leonora Levinson était son jeu, sa chose. Et il pourrait faire d’elle tout ce qu’il voudrait. Elle lui avait menti sur sa Maison, la folle, mais était-ce la même chose sur laquelle elle avait menti ? Son nom avait-il été imaginé ? Son Statut de Sang avait-il été trafiqué ? Pourquoi calomnier en plein Poudlard ? Elle ne pourrait de toute façon échapper à l’Administration du Régime du Seigneur des Ténèbres et de Léon Brom. Et soudain, Maleficus se demanda si cette jeune fille n’était pas une partisane de John Adams, et s’il avait des doutes cela signifiait qu’il allait devoir l’éliminer sur le champ. Ou alors s’en servir… Après tout, elle était à la merci du Sang Pur.

« Je… Oui… Je me tais… J’aurai juste voulu récupérer ma… »

Et Maleficus lui lança un air inquisiteur, ce qui la fit taire immédiatement. Enfin, elle acceptait la domination du Serdaigle. Elle tremblait de peur, se renfrogna, reniflait lourdement et ses yeux s’exorbitèrent, lui donnant un air de petit boursouf hébété. Maleficus gonfla la poitrine.

« Leo… Leonora Levinson… Gryffondor, cinquième année… Je... Je l’ai déjà dit, Sang-Mêlé. »

Voyant qu’elle détournait sa tête vers le sol, le Sang Pur la prit par les cheveux afin de l’obliger à le regarder. Il la fixa longuement dans les yeux, elle ne pouvait détacher son regard de celui imperturbable du Serdaigle. Sa voix glaciale résonnait dans les Ténèbres les plus profonds. Il jubilait de plaisir à ressentir l’affolement de sa proie. Le minuscule coeur de la délinquante battait à cent à l'heure.

« Tu ne m’as pas l’air très convaincante, petite. Pourquoi devrais-je te croire alors que tu m’as menti il y a à peine deux minutes ? »

Un nouveau silence, histoire de bien faire suer la petite cinquième année. De toute manière, il ne s'attendait à aucune réponse de sa part. Elle cèderait sous la pression du talent qu’avait Maleficus à manipuler les gens. Cette simple élève pourrait servir Maleficus… Elle était à Gryffondor et avait sans doute une faiblesse exploitable. Elle bafouillait, paniquait quand le Serdaigle lui posait des questions. Elle laissait trop apparaître ses sentiments, le Sang Pur pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert.

« Sang-Mêlé, c’est ça ? D’où viens-tu ? Qui sont tes parents ? Ton nom de famille ne me dit rien. Aurais-tu quelque chose à cacher ? »
« Donne-moi une bonne raison de ne pas t’emmener dans le bureau de Lincoln Crow sur le champ. »


Autant les intentions de Maleficus n’étaient pas prévisibles que celles de Leonora l’étaient totalement. Il procéda à un véritable interrogatoire clandestin, il devait être près de minuit dans les couloirs sombres de l’école.

« Quelles sont tes fréquentations dans ta maison ? As-tu des amis ? »

Il sourit machiavéliquement, ses dents de vampire donnaient l’impression qu’il allait se jeter sur elle comme un serpent attaquait sa victime. Elle allait connaître la furie d’un des Sang Pur les plus respectés de Poudlard. Et si elle tentait quelque chose, Maleficus l’achèverait immédiatement, sans compassion ni pitié. Juste avec antipathie.

____________________________________

Maleficus Lucius Ignotus Serpens - Leader des Jeunesses Puristes
In Defens Virtute et Sanguis

« Je défendrai mon Sang, ma famille et ses acquis
Pour l’Honneur des Serpens et de notre Magie
Quiconque se mettra en travers de notre chemin
Se verra emprisonné par le linceul de notre puissant souverain »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


    | Gryffondor ;; 5ème année

| Gryffondor ;; 5ème année


Leonora Levinson

Arrivé sur Poudnoir: 06/12/2011
Parchemins postés: 383

Dossier de...
Âge du Sorcier: 15 ans. ( 5ème Année )
Points de Vie:
6/20  (6/20)
Point d'Attaque:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Enfreindre les règles, c'est bien. [ Maleficus S. ]    Dim 18 Déc - 14:18

Toujours face au sol, je fermais les yeux. En espérant que cela pourrait me faire partir loin d'ici, très loin. Ou bien, pas forcément a des milliers de kilomètres, juste , dans mon dortoir. Là où je serais en sécurité. Je regrette tellement de ne pas être allée me coucher. Même si j'aurai supporté les gloussements des autres filles. Ça , c'était rien. Comparé à ce qui allait sûrement se passer, ce n'était absolument rien. Il me prit par les cheveux , je sentis les larmes monter. Elles ne devaient pas couler, non, surtout pas. Je ne le voulais pas. Je ne voulais pas qu'il voit que j'étais totalement tétanisée de peur. Cela se voyait, je sais. Mais si je me mettais à pleurer, ce serait encore pire.L'entendre parler me fit réaliser que je ne pourrai pas partir.

« Tu ne m’as pas l’air très convaincante,
petite. Pourquoi devrais-je te croire alors que tu m’as menti il y a à
peine deux minutes ? »

J'ouvris la bouche afin de lui répondre. Mais je n'arrivai à prononcer aucuns mots. Non, ce n'était pas à cause d'un sortilège de mutisme. Juste la peur qui me paralysait. Avoir autant peur ne m'était jamais arrivé encore. Non, jamais. J'avais beau tenter de me dire que , j'étais allée me coucher, que je m'étais endormie et que ce qui se déroulait était un cauchemar , mais je savais que ce n'était pas le cas.

Il se tût de nouveau, je ne dis rien, encore dans cette incapacité. Je dois me concentrer. Me concentrer afin de ne rien laisser passer. Surtout pas que j'avais peur et que je le craignais. S'il y avait bien une chose à ne pas faire, c'était le laisser voir que j'avais peur de lui. Mais je n'y parvenait pas. C'était impossible, tout simplement impossible. Dans mes yeux devait se lire la peur, c'était plus que certain. Néanmoins, je lui répondit. Enfin, lui murmura.

« Sang-Mêlé, c’est ça ? D’où viens-tu ? Qui
sont tes parents ? Ton nom de famille ne me dit rien. Aurais-tu quelque
chose à cacher ? »
« Donne-moi une bonne raison de ne pas t’emmener dans le bureau de Lincoln Crow sur le champ. »

Je viens de Londres.. C'est une situation compliquée, je... Non! Je n'ai rien à cacher, rien.
Car.. Je.. Je dis la vérité.

Généralement, quand on dit que l'on dit la vérité, c'est que c'est un mensonge. Je n'aurai jamais dû dire ça, jamais. Il se douterait peut être de quelque chose.. Non, il me croira. J'espère.

« Quelles sont tes fréquentations dans ta maison ? As-tu des amis ? »

Je... Des élèves de la même année que moi pour la plus part..


Je ne parvenais plus à contenir mes larmes, qu'elles se mirent à couler sur mes joues. Je ne tentais même pas de les essuyer, cela ne servirait absolument à rien, car d'autres couleraient juste après, donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


    | Serdaigle ;; Capitaine / Brigadier / 7ème année

| Serdaigle ;; Capitaine / Brigadier / 7ème année


Maleficus Serpens

Arrivé sur Poudnoir: 14/05/2011
Parchemins postés: 1270
Âge du joueur: 17

Dossier de...
Âge du Sorcier: 17 - Majeur
Points de Vie:
10/20  (10/20)
Point d'Attaque:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Enfreindre les règles, c'est bien. [ Maleficus S. ]    Dim 18 Déc - 15:53

La petite comprenait que le restant de sa vie ne tenait qu’à un fil, car sous le Régime du Seigneur des Ténèbres il était très mal vu de ne pas respecter le strict règlement de Poudlard. L’ambiance était plus que frustrante pour elle, mais Maleficus pouvait passer des heures à jouer de sa victime. La Gryffondor avait aussi compris qu’elle ne devrait pas faire de débordements, au risque de voir sa jolie petite tête tomber. Il n’y avait pas de place en ce monde pour les faibles et les ignares. Leonora Levinson était coincée dans un cercle vicieux, elle ne pouvait que s’enfoncer tant la mauvaise foi du Serdaigle était grande. Elle devrait céder tôt ou tard et c’est ce qui arriva, elle pleura. En effet, des larmes de douleur et de crainte coulaient sur ses joues passées du rose joufflu au blanc nacré. Le règlement c’était le règlement. Personne ne pouvait passer au-dessus, et encore moins des Sang-mêlé.

Elle n’arriva pas à parler, tant l’intimidation de Maleficus Serpens était considérable. Elle essaya à plusieurs reprises de lâcher des bribes de phrases, malheureusement pour elle sans grand succès. Maleficus sourit diaboliquement, gardant ses manières méprisantes. Tétanisée, la faiblesse de la jeune cinquième année s’exhibait encore plus à travers ses sanglots.


« Je viens de Londres… C’est une situation compliquée, je… Non ! Je n’ai rien à cacher, rien… Rien car je… Je… je dis la vérité… »

Que ces paroles sonnaient faux ! Balbutier comme ça n’était pas normal, surtout que de dire « je dis la vérité » prouvait qu’elle avait quelque chose à cacher. On n’offrait pas de roses à quelqu’un si l’on n’avait rien à se faire pardonner. Maleficus était à Serdaigle, donc par définition il était intelligent. Leonora Levinson était à Gryffondor, donc par définition elle était naïve malgré son courage. Tout dans le corps, rien dans la tête.

« Sais-tu que je pourrais te torturer jusqu’à ce que tu me dévoiles tous tes secrets ? Sais-tu que je pourrais pénétrer ta tête et ainsi tout savoir de toi ? Notamment ton passé et ce que tu es vraiment... »

Le Sang Pur prêchait le faux pour obtenir le vrai. Sa baguette relâcha une trainée verte. Le contexte était macabre : être dans un couloir sombre de Poudlard pendant la nuit, avec Maleficus et de vieux tableaux de guerre comme seule compagnie ne contribuait pas à être heureux.

« Connais-tu un certain Josh Eden ? »

C'était peut-être la seule issue pour la jeune élève. Elle ne se doutait pas de l'importance de sa réponse à ce moment précis et que son avenir basculerait à cause de Maleficus.

____________________________________

Maleficus Lucius Ignotus Serpens - Leader des Jeunesses Puristes
In Defens Virtute et Sanguis

« Je défendrai mon Sang, ma famille et ses acquis
Pour l’Honneur des Serpens et de notre Magie
Quiconque se mettra en travers de notre chemin
Se verra emprisonné par le linceul de notre puissant souverain »


Dernière édition par Maleficus Serpens le Dim 18 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Admin

Arrivé sur Poudnoir: 09/07/2007
Parchemins postés: 2920
Âge du joueur: 22

Dossier de...
Âge du Sorcier:
Points de Vie:
20/20  (20/20)
Point d'Attaque:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Re: Enfreindre les règles, c'est bien. [ Maleficus S. ]    Dim 18 Déc - 15:53

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :

Résultat :

____________________________________
Administrateur.
Poudnoir 2011 Action !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poudnoir.com


    | Gryffondor ;; 5ème année

| Gryffondor ;; 5ème année


Leonora Levinson

Arrivé sur Poudnoir: 06/12/2011
Parchemins postés: 383

Dossier de...
Âge du Sorcier: 15 ans. ( 5ème Année )
Points de Vie:
6/20  (6/20)
Point d'Attaque:
2/7  (2/7)

MessageSujet: Re: Enfreindre les règles, c'est bien. [ Maleficus S. ]    Dim 18 Déc - 16:45

Toujours au sol, je ne détachais pas mon regard du Brigadier de Serdaigle. Je le toisais un instant discrètement, et constatait que,même physiquement il faisait peur. Non pas que par ses paroles et ses actes.

« Sais-tu que je pourrais te torturer
jusqu’à ce que tu me dévoiles tous tes secrets ? Sais-tu que je pourrais
pénétrer ta tête et ainsi tout savoir de toi ? Notamment ton passé et
ce que tu es vraiment... »

Est ce qu'il mentait, est ce qu'il en serait capable? Je ne préférais même pas le savoir. Et, dans le doute, je le regardai, des larmes dans les yeux. Je ne dirai rien sur mes origines. Il en est hors de question. Bien que s'il faisait ce qu'il avait dit, je n'aurai pas le choix. Mais j'espérais de tout coeur qu'il ne ferait ni l'un, ni l'autre. Qu'il disait juste ceci pour me faire peur, donc par conséquent, que j'avoue la vérité. Sachant que c'était possible qu'il soit en mesure de faire l'un comme l'autre.J'inspirai légèrement et reprit, timidement, tout en essayant d'être le plus crédible possible.

Je..Je n'ai rien à cacher. Vraiment rien. Tu ne trouverais rien, et je ne dirai rien.. Je n'ai rien à dire..

Un nouvel éclair vert jaillit de sa baguette. Je sursautai, de peur, et le regardait. Il voulait me tuer, ou ce n'était qu'une simple petite idée? Ni l'un ni l'autre, je suppose qu'il souhaitait juste me faire peur. Si c'était ceci, et bien il pouvait s'avérer content, il y parvenait parfaitement. Même si j'essayais de ne pas lui montrer. Mais ça , c'était définitivement impossible. Comment ne pas avoir peur dans cette situation? Personne ne m'entendrait si j'appelais de l'aide. Et puis, si je faisais ceci, c'était sûrement la dernière chose que je ferais..

« Connais-tu un certain Josh Eden ? »

Euh .. Oui. Mais, pourquoi..?

Josh Eden.. Oui, je le connais. A Gryffondor. Et , en plus, de la même année que moi. Je me mit à genoux et me relevait ensuite, stoppant les larmes qui coulaient jusqu'à présent sur mes joues. Je me mit face à Maleficus et le regardait fixement. Sans sourire, sans pleurer. Me voir en pleurs avait déjà du lui donner grande satisfaction quelques instants auparavant, je ne lui ferait pas ce plaisir une fois de plus. Si j'arrivais à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Enfreindre les règles, c'est bien. [ Maleficus S. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: Poudlard & les Alentours :: Intérieur :: Quatrième étage-