POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Réunion [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

| Serdaigle ;; 4ème année

| Serdaigle ;; 4ème année

Théodora Malaria

Arrivé sur Poudnoir: 25/07/2011
Parchemins postés: 254
Âge du joueur: 18

Dossier de...
Âge du Sorcier: 14 ans
Points de Vie:
5/20  (5/20)
Point d'Attaque:
1/6  (1/6)

MessageSujet: Re: Réunion [Privé]   Sam 18 Fév - 1:37

« Bonne idée. Nous nous appelons donc la Milice du Phénix. Et comme vous l'avez dit, ce qui compte ce sont nos actes. Tous le monde ici sait que nos ennemis sont l'Elite. Tous les sangs-purs en font partie et nous n'allons pas nous amuser à les combattre tous. Si nous éliminons les grosse têtes, l'Elite sera morte car personne n'osera la reprendre. Maintenant nous ne devons plus faire dans le sentiment, nos ennemis seront les futurs Brom, Scofied et Crow. Nous devons les empêcher de devenir aussi puissant que les noms cités. Ils doivent être éliminer de suite. Les deux dirigeants sont Maleficus Serpens et Gabriel Lestrange. Nous devons aussi penser à Morticia qui n'hésitera pas à défendre son cousin ou à le venger. Nous ne devrons pas hésiter à les attaquer en traîtres.
Je vous recontacterai pour vous parlez d'un de mes projets d'attaque. Je vais avoir besoin de polynectar. Essayez de vous en procurez. J'ai aussi pensé qu'on pourrait se réunir régulièrement dans la volière. C'est le seul endroit où on ne va pas nous soupçonner d'y faire des projets. Vous êtes d'accord ? »

Elle fit sa moue sceptique suite au discours du leader de la milice, il avait de nombreux point qui lui semblait incertain, et à revoir selon elle, comme leurs lieu de rendez-vous, ou l’obtention du polynectar, elle se permit donc d’emmètre ses réserves.
« Non, la, je ne suis pas d’accord, La volière, franchement, John, c’est le lieu où les passages sont multiple, et puis et c’est à l’intérieur du château, on apprendra facilement que nous nous réunissons la bas, et tu ne crois pas que les simples visiteurs risqueraient de nous entendre ?Il nous faudrait un lieu, ou nous pouvons être trouver même si nos ennemies savent que nous réunissons la bas… La salle sur demande pourrait convenir à ces restrictions, vu que seules les personnes qui savent le voeu, peuvent rentrer à l’intérieur de cette piéce, enfin je dis ça, je dis rien….
Et pour Polynectar, là, j’ai un gros doute, ou tu veux qu’on trouve un truc pareil ? Ça ne pousse pas sur les arbres, cette potion, le pire c’est qu’elle doit couter très chère sur le marché et puis on doit surement posséder une licence pour pouvoir l’acheter, enfin bref je ferai un tour à bibliothèque si y a un bouquin la dessus, réserve peut être ?Nous pourrions toujours voir, si trouvons les ingrédients indiqué dans cette hypothétique bouquin et confectionner la potion… »

« Pour moi c'est bon. Je vais vous laisser, si vous avez besoin vous savez comment me contacter. C'est pas tout mais je vais finir de m'occuper de mon petit John Bis... Fais pas cette tête Fillette, je vais le conduire à l'infirmerie... »

La jeune fille se demandait de quoi le blaireau parlait, elle ne se voyait en train de faire une figure particulière, qu’il s’en débarrassait ou qu’il l’amenait à l’infermière l’importait peu, la fin justifiait les moyens pourquoi, et ce ne fut que quand elle aperçut le visage de sa camarade qu’elle comprit sa réflexion, elle était décidément bien muette cet après-midi, il n’avait pas de quoi de faire un flan, avait-elle fait le bon choix en l’amenant ici ?
« Je vais quand même garder un oeil sur Victoria... Si quelque chose de suspect se passe je te préviens... A plus la compagnie... »
« Si cela te chantes, fais le…Au bientôt Franz, amuses toi bien avec John Bis. »

Elle se permit même d’être sarcastique, quoi qu’il allait faire elle s’en fichait, cela ne la regardait pas, et puis Victoria le méritait tout de même, d’être surveillé après tout.
Une fois qu’il fut partit, la serdaigle songea qu’il était temps de s’en aller, et informa à l’autre jeune fille de partir devant qu’elle la rejoindrait car elle avait des choses à dire à John en privé, ce qu’elle accepta sans histoire encore toute retourné.
« John…Nos ennuis ne seront pas forcement terminé quand l’Elite s’effondrera, tu le sais bien hein ? Car ils ne sont pas seul, l’école est derrière eux…Enfin par éliminer, je suppose que tu veux dire tuer ?Car c’est la seule solution si tu veux qu’il devienne pas de puissant mangemort, si nous les blessons que gravement, le corps humain ou la magie les remettra sur pieds, je en peux en attester donc…Nous allons devenir des meurtriers John ?Oui nous le devons si nous voulons atteindre notre but.»

Elle le regarda avec intensité, elle était très sérieuse dans ces propos, il lui arrivait des fois d’être pragmatique, et cette après-midi elle l’était.
« Si nous on a fini je retourne à la salle commune, John…Au revoir. »

Revenir en haut Aller en bas

Réunion [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2